📌 Via Giosuè Carducci, 3, 84090 Pontecagnano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:50
Très beau B&B, propre et complet avec tout pour tous les besoins. Spacieux, aéré et confortable. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Prix très raisonnables. Hautement recommandé.
Le 25/07/2023 à 09:24
très agréable . faire le ménage . à voir dans la vie.
Le 18/04/2022 à 16:32
Ce logement est vraiment fortement recommandé. Il est situé au centre, très bien entretenu et propre. Les lits sont confortables. Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, absolument adorables et toujours serviables. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 07/09/2021 à 16:17
Simplement des compliments, propriétaire très gentil et serviable, structure propre et organisée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin 🔝🔝
Le 23/02/2021 à 19:12
🥂🥂💪💪💪❤️❤️❤️ Bravo
Le 02/10/2020 à 09:34
Le meilleur de tous les temps. J'utilise fréquemment cette structure. Les managers sont des personnes spéciales et l'environnement est soigné dans les moindres détails. Je le recommande vivement à tout le monde. Trouver mieux est très difficile. Bien joué!
Le 28/01/2020 à 11:34
Parfait
Le 15/12/2019 à 09:56
Un endroit extrêmement accueillant, propre et bien rangé. Les gérants sont des gens adorables.
Le 05/09/2019 à 17:34
Endroit très sympa, accueillant et lumineux, chambres propres, et avec des couleurs vives, les photos parlent d'elles-mêmes. Le personnel est très gentil, sympathique et attentionné, vous mettant à l'aise. Même si mon séjour a été court, je recommande fortement une nuit. J'espère revenir car vous êtes fantastiques, et il est rare de trouver des personnes aussi gentilles qui se mettent à votre disposition, merci
Le 24/07/2018 à 13:25
Nous n'avons pas de mots dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, tout le personnel (Giuseppe, sa femme et sa fille) était incroyablement gentil et ne nous a rien fait manquer, l'environnement était très accueillant, bien rangé, propre et parfumé. Merci pour tout, nous reviendrons vers vous surtout pour vous dire bonjour, vous êtes des gens extraordinaires. A bientôt !
Le 29/06/2018 à 11:58
Endroit calme et accueillant.
Le 30/05/2018 à 22:15
Les chambres sont accueillantes et propres, les gérants sont plus uniques que rares par leur gentillesse et leur serviabilité. A deux pas de l'aéroport et à moins de 1000 mètres de l'échangeur autoroutier (sortie Pontecagnano est). Petit déjeuner avec coupon au bar et parking extérieur ou dans le garage. Pub et pizzeria à proximité immédiate
Le 28/05/2018 à 11:14
Propreté et courtoisie maximales, bien situé au milieu entre les côtes amalfitaine et du Cilento
Le 26/05/2018 à 00:08
Très pittoresque mais il n'y a pas de belles plages pour nager.
💬 Bonne nourriture et café. Peut-être les toilettes les plus lumineuses et les plus propres de tous les bars d'Italie !
💬 Bel emplacement au bord du lac
💬
💬 Outre la très bonne nourriture, je n’ai jamais vu un aussi bon service client ! Ils sont très attentifs. J'ai réservé une table pour 4 personnes dont 1 enfant en bas âge et un bébé. À l’arrivée, ils se sont assurés que la place du bébé n’avait qu’une petite cuillère/mouchoir (pas de couteau/fourchette), donc adaptée aux bébés. À un moment donné, l'un de nous a laissé tomber notre mouchoir et, de façon inattendue, une serveuse nous en a donné un nouveau sans même le demander. Après avoir fini de manger, ils ont également offert une sucette à mon tout-petit à table. Bravissimi!
💬 Cadre moderne et accueillant, personnel sympathique, excellents produits 👍 Je le recommande 👍👍👍
💬 Service horrible sans parler de la nourriture
💬 Situé au calme, cadre magnifique, idéal avec des enfants. Tout ce dont vous avez besoin. Le chauffage central était également idéal au printemps. Belle propriété avec salon de jardin
💬 Une très belle adresse à quelques kilomètres de Pompéi. Chambre moderne, propre. Une vue sur le Vésuve au petit déjeuner ! Personnel sympathique. Petit déjeuner continental, du choix !
💬 Top propriétaire et nourriture !! Porchetta et fromages perdus... vous pouvez goûter les Sibillini !!
💬 On s'est régalés, et super accueil.