📌 Nuovo Villaggio, Contrada Ripa, 71012 Rodi Garganico - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/12/2019 à 10:48
J'ai séjourné il y a quelques années. Chambres spacieuses et bien climatisées, salles de bains inoubliables, buffet excellent, varié et bien cuisiné, boissons précieuses à déguster librement. La plage est difficilement accessible, avec une descente raide et une remontée ultérieure à pied. Depuis la plage, vous pouvez rejoindre Rhodes en quelques minutes à pied.
Le 16/08/2019 à 06:25
D'accord
Le 14/08/2019 à 06:53
A améliorer au fil du temps !
Le 28/07/2019 à 17:28
Village sous une nouvelle direction mais beaucoup à améliorer. Ancienne structure de piscine avec carrelage cassé. Mais hormis la descente et la montée à pied très agréables du village jusqu'à la mer, j'ai trouvé la restauration très médiocre. Et puis si des casse-cou veulent réserver, ils doivent absolument se munir d'un spray anti-moustiques et punaises noires. Une dernière chose que l'animation doit améliorer
Le 30/06/2019 à 17:23
Faux, belle animation ok, bonne nourriture, la seule chose un peu décevante c'est la plage
Le 30/07/2018 à 19:36
Merveilleuses vacances, endroit merveilleux dans un excellent contexte résidentiel, structure entièrement rénovée et meublée dans un style moderne, personnel très accueillant et gentil, excellente cuisine, mer magnifique.......
Le 28/07/2018 à 08:53
Beau
Le 07/06/2018 à 11:11
Médiocre!
Le 05/06/2018 à 15:28
Excellent emplacement, pour revoir certaines choses sur l'organisation de la cuisine et le personnel interne
Le 03/06/2018 à 14:59
Ne vaut pas une étoile
Le 02/06/2018 à 01:45
Dans
Le 21/11/2017 à 14:24
Super endroit pour se détendre. Mer bleue incroyablement propre. C'est une véritable station balnéaire italienne. Ici, presque personne ne parle anglais.) Dans les vergers voisins, nous avons acheté des oranges directement auprès des propriétaires. Maintenant je connais le goût des vraies oranges
Le 05/09/2017 à 12:53
Un petit paradis loin du tram quotidien ! Magnifique coucher de soleil et les vagues de la mer en arrière-plan. Idéal pour la famille! Le personnel est toujours très gentil et serviable. Conseiller!
Le 17/08/2017 à 07:55
... Quand vont-ils commencer à investir dans la qualité et le professionnalisme... Deux semaines de nourriture et de service cauchemardesques, pour manger décemment (excellent) nous sommes sortis dîner... Très bel endroit, l'énergie et la passion des adultes, infatigables les animateurs sont à féliciter, merci Mario, Patrick, Gianni et toute l'équipe d'animation vous êtes formidables
Le 13/08/2017 à 20:39
Bel endroit, la plage est calme et peu fréquentée. L'animation est le cœur du village, elle permet de passer des vacances agréables et amusantes. Le seul défaut est la nourriture, le restaurant principal en terrasse propose un menu varié mais très varié. mauvaise qualité. les trois autres points de ravitaillement sont un peu meilleurs. Cela peut certainement s'améliorer si vous prenez soin de l'aspect culinaire.
Le 02/08/2017 à 11:49
Structure avec beaucoup de potentiel, très conviviale, 3 étoiles pour la nourriture, un peu trop simpliste et peu diversifiée pour les plus petits
Le 30/07/2017 à 21:39
Vraiment exceptionnel!!!!!!!!!!
Le 24/07/2017 à 08:27
Excellent environnement, plage également équipée pour les chiens, personnel excellent et attentif et animations fantastiques, des vacances merveilleuses
Le 20/07/2017 à 09:15
cuisine épouvantable avec des ingrédients de mauvaise qualité également mal cuisinés, les 4 restaurants ne sont pas dignes de ce nom tout au plus on peut les appeler des ravitaillements tous gérés par des stagiaires sans expérience, une animation peu professionnelle et une propreté sommaire. seules la mer et la vue sont magnifiques.
Le 02/07/2017 à 19:35
Cela pourrait s'améliorer
Le 01/07/2017 à 14:12
Parfait pour les familles
Le 01/09/2016 à 20:10
Personnel très courtois. En attendant de devenir un 4 étoiles. Structure proche de la mer. Unique
Le 29/07/2016 à 07:23
Juillet 2016. Terrible. Nous sommes restés sans eau dans la chambre pendant trois jours. Sans télévision dans la chambre, cela ne fonctionnait pas. Nourriture pas chère, pour ne rien rater nous avons même eu une invasion d'insectes noirs dans le restaurant. Gérant hargneux et sourd à nos plaintes. Plus jamais. Le seul point positif est l'animation.
💬 En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!
💬 Cela faisait des années que je voulais essayer le fameux gâteau Paradiso, mais malheureusement j'ai été déçu. J'ai acheté 2 morceaux à emporter et à manger après le dîner. L'aspect du gâteau est invitant mais à la dégustation il est dur avec une perte de parfum du produit. C'est dommage car le gâteau paradis est un de mes gâteaux préférés. L'endroit ressemble à un lieu historique avec un mobilier typique. Je ferais plus attention aux vitrines des magasins, elles racontent peu avec des notes de poussière. Prix par tranche : 3,50 euros.
💬 Tout était parfait. Rapport qualité/prix, excellent service, petit-déjeuner et chambres propres ! Nous le recommandons vivement !
💬 très belle decouverte .les plats très gouteux un service très gentil .des produits frais et de saison ...
💬 Très très bonne pizza. 1 jambon champignons et 1 margherita+pommes de terre = 16 €. J'espère que, comme le reste des pizzerias qui livrent à domicile à Ferrare, elles ne feront pas l'erreur de prendre 1h-1h15' pour la livraison car l'envie passe vraiment.
💬 Le propriétaire était très gentil. La pièce était très propre. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Excellente structure, je ne donne qu'1 étoile pour la simple raison qu'assis à la table du bar, nous avons commandé deux cafés et après 15 minutes nous avons demandé à un autre serveur et encore 15 minutes se sont écoulées. Finalement nous l'avons eu au comptoir et aussi dans ce cas, nous avons attendu un moment. Personnel qui ne veut pas du tout travailler.
💬 Bedandbreakfast de qualité Irréprochable niveau propreté Cadre calme et reposant Petit déjeuner fait maison est copieux Les hôtes Michela et Francesco sont adorables
💬 J'ai déjeuné avec ma fille et Daniele... le seul défaut était que les paccheri pour 2 personnes étaient très médiocres... généralement les plats étaient à la hauteur... la prochaine fois je veux la réduction.... ..
💬 Adorable Ketty, service sympathique, très bonne cuisine traditionnelle sans chichi mais très savoureuse Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour à l’agriturismo voisin à 8 toujours agréable Merci