📌 Viale Giuseppe Verdi, 6, 84131 Salerno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:33
Le B&B le plus pathétique que je connaisse. Nous sommes restés 3 mois en Erasmus, et tout était horrible..., le propriétaire est à la fois impertinent et grincheux, nous vivions à 3 personnes dans une chambre de 15 mètres carrés, ils n'ont pas lavé nos serviettes ni nos draps, en plus, le La salle de bain est la salle de bain la plus ridicule que je connaisse. Je ne recommande pas de séjourner dans ce B&B.
Le 17/11/2023 à 19:59
Une chambre grande et spacieuse, un propriétaire très sympa nous a aidé pour tout ce dont nous avions besoin, y compris une cuisine et un balcon, relativement proche du stade, un peu loin du centre ville mais il y a une gare à proximité qui va sur place
Le 12/11/2023 à 21:26
Personnel fantastique, chambre magnifique, excellente disponibilité du personnel, je le recommande vivement
Le 27/06/2023 à 15:17
Le propriétaire ne nous a donné que des plaintes, alors que ce sont d'autres locataires qui le faisaient. L'emplacement est très éloigné du centre, les salles de bain de l'appartement étaient très petites et on ne pouvait pas mettre ses articles de toilette.
Le 24/08/2022 à 16:44
Le séjour a été assez décevant. Il avait l'air beau et propre quand nous sommes arrivés, mais nous avons vite découvert que les toilettes ne fonctionnaient pas. Nous avons informé l'hôte de l'hôtel, Giorgio, que cela ne fonctionnait pas et il a dit qu'il l'avait réparé et que nous avions juste besoin de tirer la chasse d'eau deux fois. Cela ne fonctionnait que parfois, mais nous ne voulions pas en faire toute une histoire. Et en plus de cela, la pression de l'eau était vraiment mauvaise ; Si quelqu'un dans une autre pièce utilisait l'eau, la pression diminuerait considérablement, et il en va de même pour la douche. Le principal problème était la douche. Outre le fait que l'eau ne serait pas tiède mais chaude ou froide, elle deviendrait aléatoirement brûlante, ce qui brûlait notre peau et était vraiment dangereux. L'endroit est vraiment délabré et mal entretenu. Nous étions censés payer un enregistrement tardif (30 euros), mais nous lui avons dit que nous étions en conflit à cause du service inférieur à la moyenne. Quand je lui ai parlé des problèmes, il ne s'est pas excusé et semblait déjà au courant de ces problèmes et s'en fichait. Je viens de dire que nous n'aurions pas besoin de payer l'enregistrement tardif. C'était notre dernier jour le matin et quand nous sommes revenus, il avait dit à la femme de ménage de ne pas nettoyer notre chambre comme elle le faisait tous les deux jours, ce qui était insignifiant étant donné la situation. Je ne recommanderais pas cet endroit.
Le 01/06/2022 à 23:21
Assez accueillant, équipé de tout le confort, le seul problème est que la salle de bain est petite pour une personne obèse. Pour le reste, la structure est bien entretenue et tout fonctionne très bien.
Le 18/04/2022 à 19:56
Établissement accueillant, propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable. La grande commodité est de pouvoir laisser votre voiture et prendre le métro pour rejoindre le centre de Salerne.
Le 05/09/2021 à 12:03
Faire le ménage. Très discret et confortable. Personnel attentif et courtois. Bon prix.
Le 19/07/2020 à 15:47
Excellente disponibilité courtoisie propreté détente maximale
Le 24/12/2018 à 07:47
Excellente pizza à des prix normaux
Le 07/10/2018 à 17:34
Bel endroit pour dîner et dormir
Le 13/08/2017 à 18:16
Bel endroit, chambres parfumées fraîches et propres
Le 10/06/2017 à 06:11
Belles chambres, excellente hospitalité et convivialité. Le gérant sympathique.
Le 20/08/2016 à 17:35
Chambre toujours propre et parfumée, personnel poli et sympathique recommandé
Le 09/08/2015 à 09:47
Absolument décevant : la douche à côté des toilettes était cassée et ne fournissait pas d'eau chaude, le siège des toilettes était mal réparé avec du ruban isolant ; le système d'échappement très bruyant ; le lit grince au moindre mouvement ; croissants et croissants d'au moins la veille. Les deux étoiles sont pour la propreté et l'abondance du petit déjeuner. Je ne reviendrai pas.
Le 17/09/2014 à 08:59
B&B très propre, petit déjeuner copieux, grandes chambres, emplacement stratégique, Antonino le propriétaire est très serviable, tout était excellent, j'y retournerais sans hésiter, je le recommande vivement,
Le 21/11/2013 à 11:06
J'ai passé un week-end dans ce fantastique B&B. Une structure vraiment belle et très propre, des chambres grandes et bien meublées. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs sans oublier l'immense terrasse avec solarium. Le propriétaire est gentil et très serviable. Recommandé
Le 08/06/2013 à 07:26
Expérience fantastique dans ce B&B. Excellents services et grandes chambres. Arrêt de bus à deux pas pour rejoindre le centre en quelques minutes. J'y retournerais immédiatement :D
💬 Endroit vraiment mignon. Parfait pour faire une pause après un voyage avec 3 enfants à la remorque. Détente et convivialité. Excellentes piadines. Salades abondantes. Gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé.
💬 Excellent accueil, personnel sympathique et serviable. Les activités estivales proposées par le personnel valent certainement la peine d'être appréciées. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Lors de ma visite dans ce lieu caractéristique, je n'avais pas de nourriture. J'adore boire du ponce, cette ponceria ne m'a pas laissé tomber. Excellent ponce servi par un personnel adorable. Un incontournable.
💬 Accueil sympathique. Appartement agréable, deux belles chambres; salles(2) de bain bien, mais à revisiter. Choix petit déjeuner abondant et varié. Je reviendrai.
💬 La nourriture est assez bonne, les salles de bain sont propres et la nourriture est très bonne. Le seul point négatif c'est qu'il faut beaucoup de temps pour amener le dessert et le café (mais c'est compréhensible vu le personnel limité)
💬 Pizzeria dans le centre historique de Diamante avec tables à l'extérieur. Mes amis et moi n'avons pas eu de pizzas mais les fameux cuoppi de la mer et de la terre et je dois dire qu'elles sont toutes les deux très bonnes et belles, grandes et valent absolument leur prix. Le seul défaut était une demi-heure d'attente même s'il était 20 heures un mercredi. Quant au cuoppi, je le recommande !
💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉
💬 Un havre de paix. Une hôtesse bienveillante au petit soin pour tous. Une cuisine excellente. N hésitez pas.
💬 Bel appartement dans un endroit magnifique. Propreté et hospitalité au plus haut niveau. A proximité des pistes, des restaurants et des commerces, mais au calme absolu. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement ici
💬 L'hôtel économise sur tout ce qu'il peut...... À commencer par le chauffage, la nourriture et les commodités. Personnel mal formé (entrant dans la chambre sans le consentement du client !!!!) L'emplacement est correct, bien que juste à côté de la route principale. Isolation des chambres (chauffage et bruit) assez mauvaise Nourriture provenant principalement de marques industrielles surgelées et bon marché. Internet très incertain..... Parfois ralentit, parfois ne fonctionne pas du tout.... Meubles et appareils électroménagers datés. Personnellement, je ne reviendrai pas...