📌 Viale Eroi D'Italia, 173, 73056 Taurisano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 10:17
Cuit et mangé
Le 19/08/2021 à 12:01
Excellent service et très rapide à servir, pratique et économique
Le 03/08/2020 à 22:42
Excellente nourriture et bon service... très courtois et rapide... excellent prix
Le 07/07/2020 à 05:52
Savoureux
Le 15/02/2020 à 17:18
Bon comme toujours
Le 30/12/2019 à 13:17
Variété d'entrées, de seconds plats et de plats d'accompagnement. Le tout délicieux et d'excellente qualité ! Informé!
Le 24/10/2019 à 18:35
Optimal
Le 22/10/2019 à 16:03
Excellent en tout !
Le 27/09/2019 à 16:11
Nourriture excellente, gentillesse et courtoisie du propriétaire mais surtout propreté. 👍👍👍
Le 17/09/2019 à 13:14
La nourriture est excellente, je recommande à tout le monde d'aller goûter ces plats fantastiques au moins une fois, en plus le propriétaire est très sympathique et un très bon chef avec son équipe, bravo, continuez comme ça
Le 07/08/2019 à 23:13
Le propriétaire est frais et accueillant
Le 06/06/2019 à 15:06
Excellente cuisine et beaucoup de gentillesse. 👏👏👏
Le 29/05/2019 à 12:09
Endroit propre, propriétaire très professionnel, qualité excellente, rapport qualité prix équilibré, beaucoup de choix dans la variété des produits, le tout très bien cuisiné. Félicitations !
Le 27/02/2019 à 13:22
Courtoisie et possibilité de large choix
Le 22/02/2019 à 18:59
Bonne qualité
Le 08/02/2019 à 10:18
Le meilleur! qualité et courtoisie !!!++±++++
Le 13/01/2019 à 01:10
Excellents plats, compliments
Le 17/11/2018 à 18:49
Excellente cuisine et grande gentillesse et courtoisie du propriétaire
Le 07/11/2018 à 20:27
La convivialité. Professionnalisme, nourriture excellente. Essayer
Le 29/09/2018 à 11:05
Bon choix
Le 18/09/2018 à 10:55
Optimale, .
Le 25/08/2018 à 09:11
la bonne nourriture et la grande gentillesse d'Emanuele
Le 30/07/2018 à 14:55
Je dirais cuisine 5 étoiles en plus, personnel toujours souriant et serviable, si vous passez par là, passez nous voir, satisfait à 300%
Le 20/05/2018 à 09:59
Nourriture à emporter. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/03/2018 à 13:46
Bonne nourriture et personnel sympa. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de toilettes...
Le 27/06/2016 à 17:13
Bon produit
💬 Bon restaurant, version moderne d'un menu traditionnel, excellent service, mais certains plats étaient assez neutres en goût et n'étaient pas à la hauteur des attentes. Le prix est donc, à notre avis, un peu élevé.
💬 Gîte super bien situé, dans le centre historique, à 2 pas de la piazza San Domenico. Confortable, propre, chaleureux, excellent rapport qualité prix. Je recommande 100/100
💬 Restaurant très classe. Service très professionnel. Pâtes excellentes. Pour vous donner une idée de prix: 3 plats de pâtes + 3 desserts, sans vin 108€
💬 Excellente nourriture. Magnifique propriétaire. L'odeur de l'endroit rappelle à PEKARE Čačak et Belgrade. J'ai aussi bu un Jelen pour ne rien rater. Nous sommes allés déjeuner avec toute la famille et nous nous sommes bien amusés (même avec 2 jeunes enfants). Hospitalité unique... Je dirais vraiment balkanique ;) Burek, Ćevapi, Ajvar, pavlaka, sir tvrdi slani, pizza balkanique, salée, baklave, želja mine... etc.
💬 Lieu chaleureux la patronne et les enfants super gentils
💬 C'était super, le propriétaire est une personne très gentille et la nourriture était délicieuse. Ils avaient une version végétarienne du kebab et c'était super ! Ils ont des sièges à l'extérieur, à côté de l'église. Je ne peux pas le recommander assez ! 🤩
💬 La chambre est propre et spacieuse mais l'endroit est vraiment bruyant et nous n'avons pas dormi un clin d'œil pendant notre séjour. Il y a des poules dans le jardin de la propriété qui gloussent depuis 6 heures du matin et le chien de la famille n'était qu'un cauchemar à chaque repas. Pour aggraver les choses, le propriétaire a organisé une soirée privée avec un groupe d'amis et ils ont joué du piano et écouté de la musique jusqu'à 13 heures, criant après le chien dans le but impossible de le faire taire. Ce n'est pas grave, car l'endroit est assez cher par rapport à presque be & be. Quoi qu'il en soit, par respect pour les clients, je recommande fortement un éducateur canin ou une muselière. Globalement, mon vote ne peut être que fortement négatif.
💬 Cuisine traditionnelle super bon. On est arrivé peu avant midi et on a eu encore les dernieres places, donc il vaut mieux reserver! C est un lieu ou beaucoup d ouvriers viennent manger c est pour ça qu a midi tout etait plein. Service tres gentil et professionnel. On y retournera avec grand plaisir!!👍👍👍
💬 Bel emplacement pour avoir de la bonne nourriture fournie par un bon service. Excellentes vues sur la côte. Bien que du riz ordinaire et non du riz à risotto ait été utilisé pour le risotto, le goût était bon. Prix raisonnables.
💬 Serveuse tres agréable, service rapide et bonne nourriture ( pizza, pates et plat de fruit de mer) pour pas trop cher! Le restaurant semblait vide mais s'est bien rempli vers 20h! Je recommande!