📌 C.so Calatafimi, 966, 90131 Palermo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/02/2018 à 06:20
Pas mal
Le 26/09/2017 à 19:47
Excellente pizza
Le 28/02/2017 à 17:28
Prodigieux
Le 07/06/2016 à 19:51
Tout est fantastique
💬 Barbara et sa famille accueillent les hôtes avec beaucoup de professionnalisme et de cœur. La structure est très belle et bien entretenue et le petit déjeuner délicieux. Au coeur de Carsp, à deux pas de Trieste.
💬 Excellente expérience, mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un dimanche et avons très bien mangé. Des plats bien préparés et bien équilibrés.Si vous aimez les desserts, ils sont particuliers, la tarte aux poires est de la poésie.... Bon appétit !!!!
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, très bon, par contre il faut vous attendre à environ 40/50€ par personne
💬 Au cœur d’un village typiquement piémontais dans les collines un lieu avec un Chef top. De la mise en bouche aux mignardises de fin de repas tout est cuisiné avec d’excellents produits par un Chef à la personnalité qui se voit dans les plats proposés . Un lieu vraiment soigné à la vue super une table à découvrir sans réserve .
💬 Et plein de belle jeunesse un peu rebelle, malgré tout c'est un endroit sympa.
💬 Avec la nouvelle direction, la pizzeria s'est beaucoup améliorée, depuis les pâtes mieux cuites jusqu'à la garniture toujours généreuse, et puis le fond n'est plus brûlé. Bien joué
💬 Croissant très frais et croquant ! Beau beau et bon bon. La bombe au chocolat blanc et Oreo blanc est une véritable exclusivité !! Sucré mais aussi salé à essayer
💬 Bel endroit dans le centre historique de Tolfa, très bien géré et avec beaucoup de convivialité, malgré l'ambiance informelle. Le restaurant dispose d'une salle intérieure et de sièges à l'extérieur sur la véranda. J'ai trouvé les entrées savoureuses et adéquates pour raconter l'histoire de la tradition culinaire du pays ; en entrée j'ai choisi les pappardelles sauce sanglier, la portion était généreuse et très bonne, enfin les vins sont à mettre en valeur. Le seul défaut du lieu est l'emplacement un peu caché dans la ruelle du centre historique, cependant je vous recommande vivement d'y passer.
💬 Je n'ai jamais eu un mauvais repas ou un mauvais service dans ce restaurant. Le personnel est accueillant et sympathique. La nourriture est excellente et il existe de nombreuses options pour les végétariens. Dans l'ensemble, une expérience formidable et un bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé. Nous essayons toujours de visiter quand nous sommes en Italie.
💬 Variété de choix et belles présentations