Bar 🇮🇹

Crazy Coffee Bar Avis

📌 Quartiere Donatori di Sangue, 4/A, 35026 Conselve - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Crazy Coffee Bar à Conselve

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Coffee Bar à Conselve

Jack.r

Le 03/02/2024 à 23:20

5 / 5

Touche de classe, environnement nouvellement refait. Excellents déjeuners et apéritifs. Beaux propriétaires sympathiques. Un excellent endroit pour se détendre après une journée de travail et passer du temps en compagnie d'amis 🤩

Martina.o

Le 05/07/2023 à 10:53

5 / 5

Parfait ❤️

rudi.i

Le 10/06/2023 à 22:55

5 / 5

Délicieuse piadina, excellent café et personnel sympathique.

Stefano.u

Le 23/08/2022 à 15:18

5 / 5

Soyez actif et ne perdez pas de temps

MONICA.A

Le 29/04/2022 à 13:45

4 / 5

Belle expérience, déjeuner d'affaires, service rapide et courtois, entrées bonnes et savoureuses.

Monia.i

Le 27/11/2021 à 00:35

5 / 5

Haut!!!!!

matteo.i

Le 15/12/2020 à 18:41

4 / 5

Joli bar

giovanna.o

Le 08/07/2020 à 17:17

5 / 5

Courtois, poli, amical, un endroit pour passer du temps choyé et apprécié

Eugenio.o

Le 21/01/2020 à 13:08

1 / 5

Bar avec petits déjeuners et déjeuners rapides essayés par curiosité. Expérience négative. Environnement extrêmement humide malgré les fenêtres pliantes ouvertes. J'ai commandé des pâtes qui sont arrivées avec une rivière d'huile. Nous ne sommes pas.

  • 🏪 Al Paradise (425 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !


  • 🏪 la vera istanbul kebap (226 Avis)

  • 💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (20 Avis)

  • 💬 Je le recommande parce que : dans un excellent endroit calme, donc idéal pour profiter des soins de spa valables, ambiance familiale, gérants courtois et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Chambres et chambres soignées et bien rangées. De plus, la salle de sport, la terrasse solarium et le jardin accueillent le client dans une atmosphère plus qu'agréable. Sans oublier l'excellente cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Pizzeria David Anagni (261 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, équipé d'un parking et de sièges adaptés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cependant, le service n'a pas répondu à mes attentes. Manque d'orientation client et de courtoisie. La gentillesse et les bonnes manières ne doivent jamais manquer au contact du public et malheureusement le personnel n'en a pas. Le prix de la pizza est trop élevé pour la qualité de la nourriture. Je recommande de faire attention à la facture qui pourrait être incorrecte, comme cela m'est arrivé.


  • 🏪 Osteria al Giardino (191 Avis)

  • 💬 Environnement naturel et accueillant, il y a des chevaux dans les prés devant, magnifique. Le personnel est super sympa et gentil. Space food... trop délicieux... félicitations ! Évidemment, nous ne pourrions pas nous passer du dessert🤭


  • 🏪 Le GraMalò (493 Avis)

  • 💬 Situé juste en face de la place centrale, à première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'un piège à touristes, mais ne tombez pas dans le piège. C'est un endroit merveilleux, doté de personnes compétentes qui veilleront à ce que votre expérience culinaire soit positive et mémorable. Le maître d'hôtel était particulièrement patient étant donné tous les clients qu'il devait servir. La pizza était savoureuse et satisfaisante. Tout cela et vous pouvez regarder tous les gens se promener. Essaie.


  • 🏪 Ristorante Alle Botti (1529 Avis)

  • 💬 Horrible le service déplorable la nourriture dégoûtante les brochettes pas cuites l argenterie et la verrerie honteux pas laver vraiment sale à éviter


  • 🏪 Chef Nestor 2 (561 Avis)

  • 💬 Cela me rend triste d'écrire cette critique car j'ai déjà apprécié mon séjour ici, mais ils ne m'apprécient pas en tant que client. Je ne recommande pas du tout cet endroit. J'ai été très mal traité par une serveuse qui ne m'a jamais apporté un café censé être inclus dans le repas. Quand je lui ai rappelé, elle s'est mise en colère. J'ai essayé de le dire au chef Nestor, mais il n'était pas du tout inquiet et me blâmait même plutôt que de reconnaître que sa serveuse avait tort. Il lui a dit de me rendre 15 euros pour mon repas, mais elle a refusé et voulait seulement me donner 2 euros pour le café. Elle l'a jeté violemment sur le comptoir. Voyager à l’étranger n’est pas facile, mais je suis choqué par ce comportement. J'ai juste pris les 2 euros et je suis parti car je vois que le client a toujours tort dans ce restaurant. Nestor s'en fichait du tout.


  • 🏪 TRITICUM (15 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas. Ils sont arrivés très ponctuellement !!! Ils font la livraison à domicile La pâte est moelleuse et légère, les ingrédients de bonne qualité. Je ne suis pas un amateur de pizza mais celle-ci m'a conquis....vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients car le reste de la famille est amateur de pizza Ps ne sous-estimez pas la gentillesse du personnel 🙏


  • 🏪 Bar Airone (6 Avis)

  • 💬 Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂