Bar 🇮🇹

Crazy Duck Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 5, 01010 Marta - Italie

4.3 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Crazy Duck à Marta

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Duck à Marta

Stefano.e

Le 18/05/2024 à 09:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière en passant. Bel endroit au bord du lac, près du port de plaisance et avec un peu de verdure autour.

Roberto.a

Le 01/09/2023 à 20:01

1 / 5

Lorsque vous vous adressez aux clients, il faut être poli, mais au moins calme et professionnel, ce qui est dommage car l'endroit est vraiment sympa.

Loredana.o

Le 27/08/2023 à 14:43

1 / 5

Personnel peu courtois, le propriétaire qui s'en prend à la serveuse en utilisant des gros mots devant nous clients pour ne pas avoir facturé dès que la commande a été portée à table. Et puis que dire... un latte macchiato qui était un café au lait ajouté, un café lounge qui était de l'eau brune pour la modique somme de 1,50 €... même pas à Porto Cervo ! Rester loin....

Anna.r

Le 20/09/2022 à 13:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et nous sommes dirigés vers la glace. Excellent. Les gars étaient gentils et serviables.

Lucio.e

Le 11/09/2022 à 17:35

5 / 5

Bar très sympa à visiter à la marina marta

Photo n°1 de l'avis de Lucio.e fait le 11/09/2022 à 17:35 sur le  Crazy Duck à Marta
Sara.a

Le 24/08/2022 à 21:13

3 / 5

Lieu aménagé dans un contexte reposant. Le gars qui sert les tables n'est pas très accueillant, en fait il semble vous rendre service. Pour le reste, un apéritif sans trop de prétentions.

Salvatore.i

Le 02/07/2022 à 06:21

4 / 5

Un endroit sympa, les gars qui vous servent sont très gentils. Je n'ai jamais autant apprécié un latte que celui que j'ai bu ici.💪💪 Le seul conseil que je puisse donner est qu'il serait souhaitable de temps en temps d'essuyer les tables et les chaises.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.i fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le  Crazy Duck à Marta
Gianluca.e

Le 23/04/2022 à 21:06

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 23/04/2022 à 21:06 sur le  Crazy Duck à Marta
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.e fait le 23/04/2022 à 21:06 sur le  Crazy Duck à Marta
Roberto.i

Le 25/07/2021 à 15:33

1 / 5

Personnel désagréable et service médiocre!

CriScaligero19.

Le 08/07/2021 à 18:37

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel.

Alessandro.r

Le 30/05/2021 à 16:33

5 / 5

Endroit sympa et sympa, tables au milieu du parc. bon café et glace.

Iulia.u

Le 28/05/2021 à 11:46

1 / 5

Rien à dire sur la glace, bonne, mais le garçon n'est pas gentil du tout et réagit mal, cela m'est arrivé plusieurs fois. Demandez une chose et faites ce qu'il veut alors... nous sommes allés dans de nombreux endroits mais il ne m'est jamais arrivé de demander une chose, d'en recevoir une autre et puis il répond avec aigreur.... nous ne reviendrons certainement pas. Merci pour rien, tu ne sais pas comment faire plaisir au client

Mirella.o

Le 26/04/2021 à 14:29

5 / 5

Parce qu'ils sont très gentils et une fille Valeria qui est merveilleuse et talentueuse.

Christian.e

Le 12/12/2020 à 20:29

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 01/09/2020 à 10:42

4 / 5

Excellent emplacement. Personnel sympathique, excellent service

giulio.o

Le 23/08/2020 à 14:40

1 / 5

Service très arrogant et grossier. nous avons pris des granités que nous déconseillons fortement, notamment celui au citron qui avait le goût de tout sauf du citron. Lorsque les boissons sont arrivées à table, nous avons demandé une autre bouteille d'eau et la serveuse nous a dit que nous devions la demander d'abord !! Bah !! C'est dommage car l'endroit en vaut la peine, mais cet endroit aurait besoin de quelqu'un qui aime et veut travailler

Gianpaolo.i

Le 11/08/2020 à 18:57

5 / 5

Endroit branché, excellents apéritifs et café. Super glace. Conseiller

video.b

Le 24/07/2020 à 21:16

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Marina.h

Le 12/07/2020 à 17:10

4 / 5

Bar très sympa avec vue sur le lac, personnel très sympathique

sara.e

Le 03/07/2020 à 19:47

5 / 5

Toujours excellent !

Francesca.e

Le 27/06/2020 à 16:47

1 / 5

Mauvaise expérience et seulement pour un simple apéritif spritz, j'ai communiqué que je suis coeliaque et que l'ignorance régnait en maître, à la fois en ne comprenant pas de quoi je parlais et en me disant que si je voulais manger quelque chose, je devrais payer séparément. Donc deux spritz 8 euros, plus un forfait sans gluten 1 euro. J'ajouterais que celui qui était avec moi n'était pas coeliaque, donc il aurait pu manger ce qui était inclus dans l'apéritif habituel, mais rien n'est arrivé non plus. Vraiment mauvaise expérience, sans la liste des lacs

Elia.e

Le 25/06/2020 à 18:17

5 / 5

les choses ne coûtent pas très cher et les barmans sont gentils avec les clients

Marco.o

Le 16/06/2020 à 18:45

5 / 5

Endroit agréable et service à table excellent. Personnel sympathique. Bien joué!

Engy.o

Le 28/02/2020 à 12:04

4 / 5

Super bar

Marco.a

Le 11/02/2020 à 10:03

5 / 5

Un excellent apéritif minutieusement préparé par le propriétaire Gianni ! La proximité des jardins est très utile si, comme moi, vous avez des enfants !

danilo.a

Le 03/01/2020 à 13:49

5 / 5

Barman sympathique avec vue sur le lac, excellent pour prendre un café ou un apéritif en toute tranquillité

Claudio.a

Le 16/11/2019 à 18:45

5 / 5

Vous y trouverez convivialité, professionnalisme et plein de bonnes choses à manger et à boire.

Uliano.a

Le 11/11/2019 à 14:18

4 / 5

Bel endroit avec vue sur le lac

Settimio.v

Le 03/11/2019 à 12:07

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique et gentil

Sandro.e

Le 28/10/2019 à 18:43

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et l'endroit est excellent et bien organisé

Lara.p

Le 20/10/2019 à 17:45

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable

Maurizio.i

Le 20/10/2019 à 09:54

5 / 5

Tout simplement fantastique

michele.a

Le 14/10/2019 à 08:34

5 / 5

Bel emplacement

Daniela.o

Le 23/09/2019 à 10:21

4 / 5

Bar convivial

Anton.i

Le 10/09/2019 à 19:56

5 / 5

Une vraie glace italienne, super.

Medral.

Le 03/09/2019 à 05:55

5 / 5

Bel emplacement, avec des tables internes et externes donnant sur le lac. Personnel poli, sympathique et professionnel. Excellents petits déjeuners, avec différents types de lait même pour ceux qui souffrent d'intolérance au lactose, excellent café, et le café décaféiné est moulu sur place ! Même l'apéritif ne fait pas exception, avec d'excellents cocktails et un vaste choix de plats !

Andrea.o

Le 27/08/2019 à 21:02

5 / 5

Chouette

humberto.i

Le 27/08/2019 à 07:21

5 / 5

Le kiosque classique au bord du lac, un endroit calme avec un personnel sympathique et très gentil

davi..D

Le 15/08/2019 à 18:40

3 / 5

Apéritifs servis avec de mauvais verres en plastique

Photo n°1 de l'avis de davi..D fait le 15/08/2019 à 18:40 sur le  Crazy Duck à Marta
Alessio.l

Le 10/08/2019 à 19:31

4 / 5

Belle halte après une balade, personnel rapide et souriant, prix honnêtes.

Sandro.u

Le 20/11/2018 à 15:04

5 / 5

Merveilleuse

Sir.o

Le 10/11/2018 à 09:23

4 / 5

excellent comme toujours

DAVID.O

Le 18/10/2018 à 15:32

3 / 5

MAINTENANT FERMÉ 🤷‍♂️

Jutta.e

Le 27/08/2018 à 10:08

5 / 5

Très bonne glace. Service agréable et sympathique.

Roger.e

Le 27/08/2018 à 09:41

4 / 5

Espresso au Lago di Bolsena avec vue sur le lac. Délicieux cappuccino

Luca.e

Le 27/08/2018 à 05:24

5 / 5

Bonnes glaces artisanales excellents espaces extérieurs service rapide et convivial informel mais professionnel idéal pour le petit-déjeuner, une pause, un déjeuner rapide, un apéritif après le dîner, etc. Endroit bien entretenu situé dans un beau contexte environnemental. Les propriétaires Gianni et Luciano sont exceptionnels

Marco.a

Le 17/08/2018 à 10:19

4 / 5

Tables extérieures de courtoisie pour les fumeurs

Andrea.a

Le 16/08/2018 à 19:56

4 / 5

Gentil, facile à vivre

Maria.i

Le 16/08/2018 à 13:34

4 / 5

Un bel endroit pour s'arrêter après une belle promenade au bord du lac. Excellent café. Mais il y a aussi des glaces artisanales

Roberta.i

Le 05/08/2018 à 19:12

2 / 5

Cui et demi 88e c

Bruno.u

Le 28/07/2018 à 05:01

4 / 5

Agréable, convivial, je le recommande.

Claudio.o

Le 18/07/2018 à 16:09

4 / 5

Bel endroit Marta.....c'est dommage qu'ils aient enlevé la plage devant pour construire un port qui a ensuite été saisi. Cet endroit, même s'il reste une belle promenade avec une plage à proximité, a perdu un peu de son charme, entraînant également la perte du Bar.

Alessandro.e

Le 03/07/2018 à 14:36

3 / 5

Zéro

Andrea.r

Le 18/06/2018 à 06:02

5 / 5

Bar fabuleux, excellent café, personnel sympathique, convient également aux enfants et aux adolescents

Michele.r

Le 02/05/2018 à 14:17

5 / 5

Super bar près du lac. Personnel sympathique

Arianna.o

Le 15/02/2018 à 19:04

4 / 5

Bar très sympa, central et avec vue sur le lac... prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.o fait le 15/02/2018 à 19:04 sur le  Crazy Duck à Marta
Carmine.a

Le 12/02/2018 à 07:19

5 / 5

un café copieux et exquis, entre autres

Alessio.a

Le 06/01/2018 à 15:59

5 / 5

Optimal

Barbara.a

Le 06/01/2018 à 11:17

5 / 5

endroit stratégique.Lieu très accueillant, gentillesse et qualité

Livia.o

Le 04/01/2018 à 19:45

5 / 5

Excellents apéritifs...personnel courtois et sympathique à l'écoute des besoins de chaque client...je le recommande

Andrea.a

Le 12/11/2017 à 17:02

5 / 5

Silvia 😎

Alessio.z

Le 24/10/2017 à 13:30

4 / 5

Un bon bar. Très accueillant et il y a des choses délicieuses... surtout les glaces et les cocktails. Ils peuvent vous fournir Internet et les barmans sont très bons

Mauro.e

Le 26/09/2017 à 17:44

4 / 5

Bel endroit, bel endroit, très gentil

Pierantonio.i

Le 29/08/2017 à 05:11

5 / 5

Accueillant Bonne situation accessible aux personnes handicapées et belle vue sur le lac. Optimal

Sara.t

Le 26/08/2017 à 05:15

5 / 5

Personnel très gentil, endroit super propre et magnifique bord de lac. Excellents cocktails, délicieux sandwichs et glaces artisanales de premier ordre

Roberto.e

Le 15/08/2017 à 20:49

5 / 5

Bons prix. Personnel sympathique et professionnel. Bravo.

rubiyat.s

Le 06/08/2017 à 15:11

4 / 5

Endroit incroyable.......les bruits de l'eau me rappellent que je suis vivant !

Alanah.

Le 01/08/2017 à 14:22

4 / 5

Un endroit très sympa pour manger des glaces avec une belle vue

Bellin.

Le 26/07/2017 à 18:42

3 / 5

Bons cocktails pour 4,5 euros, spritz pour 4 euros. Ils apportent des chips et quelques apéritifs

Gianluca.e

Le 16/07/2017 à 13:04

5 / 5

Bar très sympa et très bien situé

Sonia.o

Le 15/07/2017 à 21:59

4 / 5

Endroit agréable, relaxant et proactif. Toujours agréable de s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif.

cesare.i

Le 23/06/2017 à 08:22

5 / 5

Le café est un plaisir, s'il n'est pas bon, de quel plaisir s'agit-il ?

l.c

Le 07/06/2017 à 18:20

5 / 5

Grande courtoisie, belle vue sur le lac de Bolsena, excellentes boissons.

Rossella.r

Le 02/06/2017 à 07:07

5 / 5

Du calme pour un peu de détente

ACAB.A

Le 03/05/2017 à 13:56

5 / 5

Le bar parfait pour l'été, avec spectacles et musique live

Luca.i

Le 20/04/2017 à 14:59

5 / 5

Kiosque avec vue sur le lac, très confortable et toujours bien achalandé

dario.o

Le 12/02/2017 à 09:17

4 / 5

Bord de lac confortable et accueillant

Gion.a

Le 31/01/2017 à 13:27

5 / 5

Lieu enchanteur face au lac de Bolsena, unique à Marta

Dieter.a

Le 01/10/2016 à 19:31

5 / 5

Super cool, merci encore et encore

  • 🏪 La Locanda di Angelo e Grazia (223 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, accueillant, presque intimiste, où comme par magie même les clients semblent polis et respectueux. Je pense que la gestion familiale de cet endroit fonctionne très bien. La nourriture est bonne et bien faite. Satisfait👍


  • 🏪 Calcandola (342 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience, service extrêmement rapide et efficace, sûrement une des meilleures adresses que j’ai eu l’occasion d’essayer.


  • 🏪 Trattoria Macelleria Picchiapò & Scottadito (300 Avis)

  • 💬 Superbe surprise ! A Rome pour le travail, nous cherchions un endroit confortable et nous nous sommes retrouvés ici. Cadre rustique, mais nourriture délicieuse ! Ici on mange le cinquième/quatrième de façon sublime. Fabio le chef et propriétaire est une personne réelle et authentique qui nous a accompagné avec des plats attentifs et choyés pour découvrir la cuisine romaine du peuple. Il a fallu lui en dire assez car il ne restait plus rien lorsqu'il a pris les œufs frais du comptoir pour nous préparer les tagliatelles. Certainement une expérience à réessayer lors de votre prochaine visite à Rome. Merci Fabio


  • 🏪 Rapastella Home Restaurant (74 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial avec un menu de dégustation changeant chaque semaine. Bonne ambiance sans prétention dans le jardin. Un incontournable si vous visitez l'Ombrie.


  • 🏪 L'oasi Del Gusto (297 Avis)

  • 💬 Je suis parti en pause déjeuner avec des collègues. Rapide, gentil et surtout délicieux.


  • 🏪 Hotel Imperial Garda (203 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'hôtel directement par téléphone dans un délai très court. Le personnel parle un peu allemand et un peu anglais et était très sympathique. Notre chambre à 3 lits était spacieuse, la salle de bain avait tout ce dont vous avez besoin. La douche était grande et tout était très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et avons pu profiter pleinement de nos vacances. Nous n'avons pas eu cela depuis longtemps. Mais c’est aussi grâce au personnel toujours amical. Le petit déjeuner était vraiment bon, le choix était suffisant, le café était délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à l'hôtel le soir. L'hôtel est situé au centre mais au calme, le chemin menant au centre de Garde n'est qu'à quelques centaines de mètres. L'hôtel idéal pour les adultes qui ont besoin de repos et de détente. Le rapport qualité-prix est ici excellent. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Ristorante Clemente (734 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas comprendre les critiques majoritairement positives ici. Le service des deux jeunes serveurs était absolument parfait et de première classe. C'est pour cela qu'il reçoit une étoile. Cependant, le chef a complètement échoué dans une tâche simple. Quelques côtes à moitié brûlées, d'un gras dégoutant, sans goût, des frites noyées dans la graisse. L'étoile Michelin sur la porte a dû gagner à la loterie. La facture finale était incompréhensible et excessive. Mauvais rapport qualité/prix. Nous voyageons beaucoup, venons souvent en Italie et avons rarement été aussi déçus. En résumé, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Marina dell'Isola (80 Avis)

  • 💬 C'était très très savoureux ! Tout est très frais ! Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Mix Kebab (17 Avis)

  • 💬 pour la première fois, je dois dire que c'est très bien


  • 🏪 Da Rosario (2 Avis)

  • 💬 Endroit confortable Excellent service calme Nourriture exquise