Chambre d'hôtes 🇮🇹

Crazy Love Avis

📌 Via Circonvallazione, 83, 80059 Torre del Greco - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Crazy Love à Torre del Greco

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Love à Torre del Greco

Gianluca.a

Le 17/04/2024 à 18:49

4 / 5

J'ai vraiment passé des heures de détente avec ma belle épouse. Je donne 5 étoiles sur la propreté imaginative, c'est tout ce qu'il y a à ajouter. Dommage qu'il y ait toujours un petit groupe de personnes devant cette porte qui vous regardent et vous mettent même dans l'embarras. ce n'est pas sympa. Torrese n'est pas assez ouvert.

GABRIELE.O

Le 28/02/2024 à 08:45

5 / 5

Excellent coin paradisiaque pour les couples, pour ceux qui veulent se détendre, avec tout le confort

Slord.

Le 20/02/2024 à 16:47

5 / 5

Yooooo excellent emplacement, de belles chambres et une sensation de détente unique fortement recommandée pour les couples et les amis CRAZYLIVE CRAZYLAUGH CRAZYLOVE ❤️

  • 🏪 Al Caminetto (35 Avis)

  • 💬 Ma pizza était bonne mais celle de mon ami était crue (mon ami a vomi) J'ai commandé une pizza à 7h30 et ils l'ont livrée à 9h00. Personnel très désagréable (j'essayais de retrouver ma mère et ils ont dit que je jouais avec le téléphone et le le personnel a tiré ma chemise


  • 🏪 Le Querce Country Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Un environnement fabuleux et vraiment chic, une grande variété d'entrées, d'entrées, de plats et de desserts, sans oublier l'animation qui rend chaque occasion inoubliable dans un environnement qui respire diverses antiquités. Bref, "l'endroit idéal" pour vivre tout type d'événement ( anniversaires, mariages, etc.)


  • 🏪 Feudi 1165 (40 Avis)

  • 💬 Les hôtes ont été très accueillant. L'endroit est calme et joli.


  • 🏪 Hotel Piccolo (111 Avis)

  • 💬 Il s’agit d’un hôtel de vol à la lumière du jour, je ne conseille à personne de l’utiliser. Service client nul, à ma grande surprise, ils facturent par personne dans la chambre et non par chambre elle-même et la tête coûtait environ 210 euros, ce que j'ai trouvé bien trop élevé pour un hôtel aussi ancien et de mauvaise qualité. Ils n'ont même pas supprimé les frais supplémentaires pour le petit-déjeuner alors que nous n'avons même pas pris le petit-déjeuner. Pour ajouter encore plus d'insultes sur les blessures, la baignoire de la salle de bain était sale et nous n'avons même pas pris de douche ou de bain avant de partir. Je ne conseillerais à personne qui ne parle pas italien ou qui ne vient pas d'Italie d'utiliser cet hôtel. Éloignez-vous de cela car cela n'en vaut pas la peine. L'assistant client de la réception est également impoli.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Efisio Firas (14 Avis)

  • 💬 Excellence absolue, ils produisent un panettone artisanal inégalé, une variété de pains et de desserts de la plus haute qualité et en constante évolution. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Surlamer City (21 Avis)

  • 💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique


  • 🏪 MARIMISTI (554 Avis)

  • 💬 Excellent Risotto aux fruits de mer, les plats étaient très épicés pour les enfants, mais la cuisine de qualité et le service excellent.


  • 🏪 L'Oca Giuliva (103 Avis)

  • 💬 Super resto,j y ai fêter mes 61 ans,cuisine exelente ,j ai pris une friture de poisson,patrons super gentils,j ai adorée ,je recommande vivement,ambiance Italie pure


  • 🏪 Gate B - Pizzeria Ristorante (269 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose de 2 grands salons, le mobilier est conforme au même standing.A l'entrée le personnel vous accueille avec le sourire et vous fait passer à table. Il ne faisait pas très chaud à l'intérieur, manger à une température inappropriée n'est certainement pas agréable, on m'a apporté seulement la carte des pizzas, pas celle de la cuisine, alors qu'aux autres tables oui, je comprends le personnel jeune et mal formé mais s'ils le sont pas formé, les événements imprévus n'arrivent pas très agréables. De mon point de vue la pizza était un peu caoutchouteuse, personnellement il y a mieux à proximité


  • 🏪 Il Mago Kebab (2 Avis)

  • 💬 Très bon kebab fait différemment que d'habitude