Marchand de glaces 🇮🇹

Crema e pistacchio Avis

📌 , 88069 Squillace - Italie

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Crema e pistacchio à Squillace

Les avis

Les dernier avis sur Crema e pistacchio à Squillace

Roberto.

Le 19/03/2024 à 13:04

5 / 5

Bons produits

Paolo.a

Le 28/02/2024 à 14:43

5 / 5

Desserts et glaces d'excellente qualité. Excellent café et bienvenue ! Hautement recommandé!

Gianfranco.

Le 11/02/2024 à 18:34

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

Osvaldo.a

Le 29/10/2023 à 11:57

5 / 5

D'excellentes glaces et des gâteaux glacés superlatifs avec des matières premières de qualité. Félicitations

rocco.i

Le 12/10/2023 à 12:25

5 / 5

Haut

Giuseppe.a

Le 17/09/2023 à 20:13

5 / 5

Glacier artisanal découvert par hasard, au bout de la rue Squillace Antica, après une belle balade nous avons dégusté une bonne glace crémeuse aux parfums variés. Nous nous sommes assis dans le jardin frais devant le glacier, complètement détendus.

emy.o

Le 14/09/2023 à 18:33

5 / 5

Une excellence absolue. beaucoup de saveurs, dont beaucoup originales, la glace que j'ai eue était exquise. Bel emplacement, personne gentille qui m'a servi, vaste assortiment de semifreddos aux fenêtres. Prix ​​adapté à la qualité.

Alessandro.l

Le 14/09/2023 à 15:31

5 / 5

Glace incroyable et pas chère

Angela.a

Le 12/09/2023 à 20:36

5 / 5

Très bien

Laura.r

Le 05/09/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent choix de matières premières et grande capacité à créer de nouvelles saveurs. Essayer

MARYNA.A

Le 04/09/2023 à 19:25

4 / 5

🥰🥰

Domenico.r

Le 31/08/2023 à 17:15

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard après avoir visité le Château, mais si vous voulez les meilleures glaces, la meilleure crémolata et les meilleures brioches de toute la côte, vous devez venir ici ! 10 et éloges également pour la gentillesse des propriétaires.

Federico.a

Le 24/08/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent bar à glaces ! Personnel toujours sympathique, très bonnes crêpes et glaces ! Les mini glaces sont très mignonnes et bonnes.

Anita.r

Le 23/08/2023 à 17:51

5 / 5

Très bien et l'endroit très propre

Caffè.a

Le 20/08/2023 à 12:51

5 / 5

Excellent café, bons croissants et prix raisonnables

Carmen.

Le 20/08/2023 à 09:47

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps !! Et la brioche tiède à minuit est un incontournable💯 Personnel sympathique Haut!!

Massimo.r

Le 19/08/2023 à 08:03

5 / 5

Le top du glacier....

Carmen.r

Le 18/08/2023 à 10:18

4 / 5

Excellentes glaces, très crémeuses. Hautement recommandé

Piero.i

Le 15/08/2023 à 22:02

5 / 5

Une fleur dans le désert.

Sante.u

Le 12/08/2023 à 16:10

4 / 5

Bonnes glaces et excellent rapport qualité/prix !

Barbara.i

Le 07/08/2023 à 21:37

5 / 5

Excellente glace

Fra.e

Le 02/08/2023 à 21:13

5 / 5

Très bon glacier, personnel sympathique.

Rosaria.u

Le 09/07/2023 à 13:15

5 / 5

Excellente brioche avec glace et personnel sympathique et serviable.

David.t

Le 08/07/2023 à 08:02

5 / 5

Des glaces exceptionnelles !

Raffaele86.

Le 27/06/2023 à 21:00

5 / 5

Super glace!

K.

Le 19/06/2023 à 19:34

5 / 5

La meilleure glace que nous avons mangée en Calabre. Cela vaut la peine de se rendre au « village de poterie » de Squillace rien que pour cette gelateria. Grand choix de desserts, service très sympa.

Johny.�

Le 19/06/2023 à 12:07

2 / 5

Il se peut qu'ils aient de délicieuses glaces et autres choses, mais 4 euros pour 2 litres d'eau me semblent excessifs 😢

Anna.e

Le 01/06/2023 à 06:19

5 / 5

Excellent service et glaces fabuleuses

Filomena.a

Le 17/04/2023 à 13:51

5 / 5

J'ai acheté sur commande une colomba artisanale fourrée à la glace, pratiquement un semifreddo qui était trop bon, félicitations, note 10

Alessio.r

Le 25/02/2023 à 21:18

1 / 5

Information incorrecte sur Google, le lieu est fermé

Vincenzo.r

Le 01/02/2023 à 14:53

5 / 5

Tout est bon, de la crème au ginseng à la glace à la pistache.

Moreno.r

Le 28/01/2023 à 10:17

5 / 5

Les glaces sont excellentes, nous venons de Catanzaro exprès pour déguster les délicieuses brioches chaudes que l'on peut évidemment garnir à volonté, un excellent bar pour le petit déjeuner aussi !

Domenico.e

Le 19/11/2022 à 22:38

4 / 5

Si la glace n'existait pas, il inventerait la crème et la pistache. Les glaces de haute qualité et la qualité ont un prix.

mariateresa.e

Le 01/10/2022 à 14:28

4 / 5

glaces artisanales, très bonnes, saveurs délicieuses, tout le monde doit essayer ! personnel très sympathique et professionnel...

Federica.e

Le 13/09/2022 à 18:49

5 / 5

Glace d'excellente qualité. La saveur de pistache est sublime. Le personnel est professionnel et serviable. À mon avis, c'est la meilleure glace de la région.

Gianfranco.'

Le 09/09/2022 à 10:11

5 / 5

Glaces excellentes et copieuses. Essayer!

Lucia.h

Le 04/09/2022 à 20:13

5 / 5

Crémolata ricotta et pistache ATOMIC !!!😍

Mariagrazia.i

Le 02/09/2022 à 22:57

5 / 5

Granité spectaculaire... essayez-le pour le croire !

Luca.a

Le 30/08/2022 à 22:47

4 / 5

Bonne glace....

Domenico.u

Le 30/08/2022 à 06:23

4 / 5

Super glace 💯💯🔝

Antonio.a

Le 25/08/2022 à 13:31

4 / 5

Bonne glace

Gianpaolo.r

Le 25/08/2022 à 10:23

5 / 5

Ça vaut la peine d'y arriver

Stefano.e

Le 24/08/2022 à 12:08

5 / 5

La meilleure glace de Calabre! Sérieusement ! J'ai goûté ça, même Cesare chez RC est insipide !!

Yoshino.

Le 22/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le gâteau à la glace🎂 était super délicieux ! Très léger

Gaia.a

Le 21/08/2022 à 21:29

4 / 5

De délicieuses glaces, surtout le goût pistache, les granités sont les meilleurs... des desserts très beaux, bien finis et délicieux. Personnel très gentil et serviable. Des prix absolument bas pour la qualité qu'ils offrent. Les petits déjeuners sont également délicieux, nous reviendrons avec plaisir et le sourire l'année prochaine.

Massimo.a

Le 20/08/2022 à 16:04

5 / 5

Excellente glace....

Ilaria.a

Le 12/08/2022 à 06:40

5 / 5

Excellente glace et bon rapport qualité prix

MaryB..

Le 10/08/2022 à 14:54

5 / 5

Nous avons mangé la brioche avec glace, très bonne, glace excellente, brioche plus 4 boules de glace seulement 3€, excellent prix

Francesco.i

Le 09/08/2022 à 19:59

5 / 5

Excellente glace, personnel très gentil, grand espace extérieur

Giovanni.o

Le 08/08/2022 à 12:27

5 / 5

Excellent service, rapidité et compétence, excellente qualité des produits.

Maurizio.e

Le 08/08/2022 à 07:32

4 / 5

La pistache et le sette veli sont excellents, la glace à la brioche est excellente.

Ugo.i

Le 07/08/2022 à 19:10

5 / 5

Accueil et convivialité... Glaces excellentes.. Nous y retournerons certainement.... Propriétaires vraiment sympathiques..

Angelo.a

Le 31/07/2022 à 20:08

4 / 5

bien mais pas pour tout le monde

Antonella.a

Le 18/07/2022 à 19:45

5 / 5

Excellente glace et granité incroyable. Super personnel. Nous sommes heureux d'avoir pu essayer cet endroit

Ursula.a

Le 12/07/2022 à 15:59

5 / 5

En tant que Messine, je dis... EXCELLENT GRANITA CALABRIEN !! Un délice aux fraises et à la crème aigre-douce ! Et la spécialité... La Bergamote ! Avec la courtoisie et la gentillesse du personnel !

Luana.a

Le 06/07/2022 à 18:57

5 / 5

Personnel très gentil. Le granité aux fruits est phénoménal 🔝

Giovanni.u

Le 04/07/2022 à 20:43

5 / 5

Haut. Excellentes glaces, énormes et aux multiples saveurs. Des prix vraiment bas. Il faut passer par là.

Lucas.

Le 03/07/2022 à 12:00

5 / 5

Beaucoup de saveurs et elles sont toutes délicieuses.

Max.a

Le 02/07/2022 à 08:42

5 / 5

A Squillace Superiore sur Via Diaz, les glaces sont excellentes et le brioss est également délicieux, allez-y pour visiter le château et peut-être manger une excellente glace... J'aime ça

Toni.o

Le 27/06/2022 à 21:43

4 / 5

Super accueil et excellent produit

Manuel.e

Le 26/06/2022 à 15:02

5 / 5

Délicieuse glace 🍦

Rocco.e

Le 30/05/2022 à 17:06

5 / 5

Excellente glaciere, toutes strictement artisanales, à ne pas manquer !!

Teresa.a

Le 28/05/2022 à 09:14

5 / 5

Excellentes glaces, crêpes et pâtisseries. Personnel qualifié

Ivan.e

Le 22/05/2022 à 13:50

5 / 5

Excellent service, et excellents produits, personnel exceptionnel, toujours disponible pour le client, je le recommande vivement, numéro 1 😄💪

Paola.r

Le 22/02/2022 à 12:06

5 / 5

Personnel de haute qualité, aimable et qualifié

Mariarita.a

Le 29/10/2021 à 13:41

5 / 5

Tout était excellent... super propriétaires comme le reste du personnel.

fabi.9

Le 14/10/2021 à 19:37

3 / 5

Pas mal. Il ne manquait plus que la crème et la pistache... 😕

Lucia.o

Le 28/09/2021 à 08:46

5 / 5

D'excellents produits toujours frais ! Le croissant à la crème est spectaculaire ! Le personnel est sympathique et compétent et l'endroit est vraiment sympa ! A découvrir également le vaste choix de glaces (au goût de réglisse de haut niveau !) et de crémolata et le croissant aux baies💯

Rocco.a

Le 27/08/2021 à 14:32

5 / 5

Bel endroit et bon granité

Samuele.u

Le 01/08/2021 à 18:39

5 / 5

Glace brioche, note 10. Brioche moelleuse et fraîche, fabuleuse glace artisanale pour un prix incroyable de nos jours, seulement 3 euros. Que dire, nous reviendrons !

  • 🏪 Forno Alimentari Rabatti (68 Avis)

  • 💬 Beaucoup de délicieux plats locaux, notamment des fromages, des jambons, du salami et d'autres charcuteries, du pain et des carrés de pizza pour une collation. Egalement une supérette vendant de l'eau, des huiles et d'autres ingrédients de cuisine, ainsi que les habituels pâtes, biscuits, conserves, etc... Charmante dame au comptoir.


  • 🏪 Ginger Cocktail lab (536 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont bons mais la nourriture de l'apéritif n'est pas locale et pas vraiment bonne. Les aliments ne sont pas maintenus à température. Cela ressemble plus à la nourriture d'un restaurant chinois à volonté, malheureusement. Nous nous attendions à des plats locaux comme du jambon, du prosciutto, des pizzas etc… un peu décevant mais les cocktails et le service sont bons.


  • 🏪 Agostinelli pasticceria dal 1986 (6 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie avec un large choix de croissants au petit déjeuner, avec un personnel sympathique et courtois


  • 🏪 La casetta food (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, en entrant il y a une salle avec des tables où l'on peut manger où il y a aussi une télé et plus loin il y a le comptoir où l'on peut commander. L'environnement est très sympa, les filles qui y travaillaient étaient gentilles et polies. Beaucoup de choix de pizzas, de la plus simple à la plus élaborée. Des pizzas exquises, fines, croquantes et avec beaucoup d'assaisonnement. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 B&B Domus Palmi (65 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, j'ai adoré


  • 🏪 La Svolta (4 Avis)

  • 💬 J'étais là pour fêter mon anniversaire. Personnel très efficace et gentil, Claudio le chef et manager imbattable. Je n'ai que des mots positifs. Je le recommande fortement à tout le monde


  • 🏪 Excalibur (639 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique qui surprend au prime abord avec son nom mais la cuisine est bien locale sardoise et c'est excellent même si on a attendu un peu les frites...


  • 🏪 Utia Vaciara (271 Avis)

  • 💬 Malga, à mi-chemin de l'anneau du Sass de Putia, située dans une vallée fantastique. Vous mangez très bien et vous payez le juste prix avec des portions généreuses ! De délicieux œufs, pommes de terre et speck mais surtout le yaourt qui a tout de suite un goût "vache" ! Bon service et serveurs courtois.


  • 🏪 100 WATT Beer e More (20 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés 🍻 Bière artisanale d'excellente qualité (je recommande la Dolmen IPA 🔝), excellent service (personnel toujours sympathique et souriant). Enfin, une note super positive sur les meubles de style industriel 👍🏻


  • 🏪 La Loggia Risto Bar (8 Avis)

  • 💬 Excellent, fréquenté presque exclusivement par les travailleurs pendant leur pause déjeuner, il propose une cuisine de bonne qualité à un prix raisonnable, certainement à recommander, il vaut mieux réserver à l'avance car il est toujours plein.