Restaurant 🇮🇹

Cristal Avis

📌 Corso Torino, 89/A, 10090 Ferriera - Italie

4 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Cristal à Ferriera

Les avis

Les dernier avis sur Cristal à Ferriera

Gabriella.a

Le 12/05/2024 à 07:24

1 / 5

Buongiorno do una stella perché sono molto buona, sono 2 volte che proviamo questo locale, la prima volta arriviamo tutto ok prendono l'ordinazione, siamo stati più di un ora ad aspettare la nostra frittura che avevamo preso, peccato che dopo svariati tentativi di chiedere alla cameriera quanto mancava che avevamo un po fame , dopo ancora 20 minuti quindi passati 1ora e 20 minuti ci dice che la frittura era finita e per nn andar via che oramai eravamo lì, ci siamo presi una pizza congelata, che quella dell'eurospin è molto meglio. Bene ci riproviamo ancora dopo un annetto, va be pensiamo siamo stati un po sfortunati, tutto sommato c'è la musica ci divertiamo un po, bene ieri sera arriviamo davanti al ristorante chiuso, senza un cartello fuori , chiamo e mi viene anche detto che dovevo richiamare per confermare, ma se ho già prenotato cosa dovevo richiamare. Ci possono essere vari problemi siamo persone, ma un consiglio fatevi lasciare un numero di telefono, almeno avvisate la prossima volta.anche se nn capisco come avete fatto ad avvisa gli altri che avevano prenota. Visto che eravamo gli unici davanti al locale, forse eravamo gli unici che avevano prenotato.

Michele.i

Le 29/04/2024 à 09:40

3 / 5

Bel endroit

Anna.a

Le 26/02/2024 à 14:08

5 / 5

Excellent samedi soir !! Musique, danse et karaoké !! A essayer si vous voulez vous amuser !!

Deborah.h

Le 04/01/2024 à 10:21

3 / 5

L'année dernière passée ici, le lieu est sympa même s'il n'est pas très grand, il y a une petite piste de danse et une console où l'on fait du Karaoké 🎤, des animations belles et engageantes, des serveuses gentilles et souriantes. Nourriture à améliorer, les pommes de terre étaient sèches et sans sel et la viande aussi. ... très gros plein de nerfs..... le reste ok.

Photo n°1 de l'avis de Deborah.h fait le 04/01/2024 à 10:21 sur le  Cristal à Ferriera
Otilia..

Le 29/10/2023 à 09:02

5 / 5

Bel endroit, grand parking, il y avait un menu fixe pour le dîner un samedi soir, avec un spectacle d'Halloween, puis avec de la musique live, nous avons chanté et dansé. Personnel gentil.

Photo n°1 de l'avis de Otilia.. fait le 29/10/2023 à 09:02 sur le  Cristal à Ferriera
Lucas.e

Le 20/10/2023 à 12:53

5 / 5

Calme, bon standing, excellent rapport qualité prix, personnel agréable !

Photo n°1 de l'avis de Lucas.e fait le 20/10/2023 à 12:53 sur le  Cristal à Ferriera
Gianluca.e

Le 15/10/2023 à 09:29

4 / 5

Lieu convivial et très accueillant, pratique pour des déjeuners ou dîners d'affaires.. carte variée de la pizza à l'entrée...

Stefania.n

Le 18/07/2023 à 11:44

5 / 5

Ambiance familiale Propriétaires super accueillants, prix plus qu'honnêtes et divertissement garanti le samedi soir Conseiller

Antonio.n

Le 05/07/2023 à 10:20

5 / 5

Excellente nourriture et tout le reste complimente

Antonella.o

Le 06/02/2023 à 10:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner et bon dîner du samedi soir, bon karaoké et très bonne mère et fils à la console, beaucoup de plaisir, merci

Roby.

Le 12/01/2023 à 12:06

5 / 5

Personnel très professionnel et sympathique excellent divertissement

Deborah.

Le 02/12/2022 à 03:52

3 / 5

Un restaurant qui propose des menus terre et mer, et des cartes pizzas...le bavardage frit suffit à en faire un festin !!!bon rapport qualité/prix ! environnement simple et accueillant mais polyvalent, avec possibilité d'organiser des fêtes d'anniversaire ou autres, le personnel est sympathique et serviable, et aussi le week-end (il faut jeter un oeil sur le site ou appeler pour info) il y a des soirées karaoké ou dansantes ou soirée à thème et l'ambiance se transforme en fête mondaine générale !!!...à essayer pour une soirée amusante autrement...merci pour les soirées qui nous ont donné de la légèreté et des sourires!!!!...et aussi amples parking et possibilité de boulodrome et salle de jeux à proximité...

Fede.a

Le 10/09/2022 à 20:35

1 / 5

Et c'est déjà trop Une margherita glacée et une bière 15 € Voleurs

Luca.z

Le 30/07/2022 à 18:45

5 / 5

Déjeuner d'affaires à bons prix, propriétaires sympathiques et serveuses très sympathiques, le vendredi vous pourrez déguster un excellent poisson frit

Maurizio.i

Le 20/07/2022 à 17:38

3 / 5

Dîner avec karaoké et danse...soirée amusante...

Cherol.o

Le 22/06/2022 à 15:32

5 / 5

Gentil et amical,

Nora.u

Le 21/05/2022 à 18:54

5 / 5

Tout le monde voulait manger, ils commandaient une portion de tout, c'était délicieux, j'aimais leur goût, la nourriture était très fraîche.

Photo n°1 de l'avis de Nora.u fait le 21/05/2022 à 18:54 sur le  Cristal à Ferriera
Photo n°2 de l'avis de Nora.u fait le 21/05/2022 à 18:54 sur le  Cristal à Ferriera
Photo n°3 de l'avis de Nora.u fait le 21/05/2022 à 18:54 sur le  Cristal à Ferriera
Photo n°4 de l'avis de Nora.u fait le 21/05/2022 à 18:54 sur le  Cristal à Ferriera
mario.u

Le 13/05/2022 à 12:07

5 / 5

Endroit calme, poisson frit excellent et personnel gentil et sympathique, propriétaires très sympas !

Soccorsa.a

Le 06/01/2022 à 14:57

5 / 5

Le bon endroit pour passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture

Ornella.a

Le 05/12/2021 à 00:51

4 / 5

Très sympa, la nourriture est bonne et puis il y a de la musique

V.

Le 30/11/2021 à 16:44

4 / 5

🤭😀

Daniela.a

Le 22/10/2021 à 11:05

5 / 5

Tout va bien

Gary.

Le 24/09/2021 à 21:48

3 / 5

Pas vraiment fantastique. Un peu surprenant de mélanger une salade de tomates avec des frites mais c'était vraiment rapide et pas cher.

Paolo.c

Le 09/08/2021 à 09:09

5 / 5

Pour les voitures de tous les jours et pour les voitures anciennes et de course.

Raffaella.p

Le 03/08/2021 à 06:11

4 / 5

Ambiance familiale, bon poisson frit

Giovanni.i

Le 11/07/2021 à 01:51

5 / 5

Bonsoir, excellent endroit et surtout le personnel 👍🍝🍔🦞🍕🍟🥨🍸

Roberta.u

Le 12/05/2021 à 08:33

5 / 5

Excellent service et prix

Marco.a

Le 18/03/2021 à 07:53

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Tindara.i

Le 22/02/2021 à 07:58

5 / 5

Poisson frit fantastique 🤩 .. Je serai bientôt de retour

Animal.n

Le 27/09/2020 à 07:37

5 / 5

Excellent...un bel endroit où l'on peut bien manger en compagnie de musique à 360 degrés...le personnel est très accueillant et le service est bon...essayez-le pour le croire...une cuisine vraiment excellente

mauro.o

Le 20/09/2020 à 00:29

5 / 5

Un endroit très sympa avec de la bonne nourriture et de la bonne musique, les propriétaires sont très gentils y compris les animateurs, je le recommande

Francesco.e

Le 19/09/2020 à 23:05

3 / 5

Pour le prix très bien payé, bonne qualité, portions généreuses, serveuses sympathiques et serviables plus le karaoké... essayer en groupe c'est mieux...

Daniela.o

Le 12/09/2020 à 07:42

5 / 5

Super

Marco.e

Le 25/08/2020 à 21:05

3 / 5

Oui, il mange assez bien, le prix est correct et la pizza est bonne

GIANFRANCO.E

Le 09/07/2020 à 13:09

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique

Vanda.a

Le 05/07/2020 à 17:55

4 / 5

Grand restaurant doté d'hébergements confortables également accessibles aux personnes handicapées, il propose une carte semi-traditionnelle de terre et de mer et un personnel attentif, précis et courtois. Ces derniers mois j'ai eu l'occasion de profiter du service de menus à emporter assurés impeccablement avec des portions généreuses et fraîches cuisinées spécifiquement. Les pizzas au choix sont également excellentes, tant par le type de pâte que par les ingrédients.

Giovanni.a

Le 29/06/2020 à 16:33

4 / 5

Grande salle avec tables et chaises extérieures, menu complet à la carte le midi, viande ou poisson et pizza le soir, grand stationnement.

Giuseppe.c

Le 27/06/2020 à 20:57

5 / 5

Parfait et satisfait

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 27/06/2020 à 20:57 sur le  Cristal à Ferriera
Michele.a

Le 19/04/2020 à 16:47

5 / 5

Restaurant avec un très bon menu fait maison, un personnel très serviable notamment Mme Patrizia et d'excellents prix. Hautement recommandé

Michele.e

Le 05/03/2020 à 13:40

4 / 5

Endroit cosy, personnel très gentil, je le recommande surtout le samedi soir

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 05/03/2020 à 13:40 sur le  Cristal à Ferriera
Giuseppe.r

Le 01/03/2020 à 10:40

1 / 5

Aucun commentaire

Maurizio.e

Le 16/02/2020 à 19:06

4 / 5

Excellent pour un repas rapide mais complet entre le matin et l'après-midi de travail. Ambiance sympa et bon choix

Nicolò.a

Le 12/02/2020 à 12:34

4 / 5

De délicieux plats en trio ! Vous mangez bien et vos yeux sont satisfaits !

Virginia.o

Le 11/02/2020 à 07:39

5 / 5

Endroit confortable, cuisine excellente, personnel sympathique

Gabriella.a

Le 05/01/2020 à 00:32

5 / 5

Bon endroit... prix bon marché

Marinella.a

Le 15/12/2019 à 12:58

4 / 5

Un endroit où l'on peut passer un bon samedi soir entre amis, de bonnes pizzas et plus encore... Danser et pour ceux qui aiment chanter quelques morceaux de karaoké ! 👍👍

Filomena.o

Le 20/11/2019 à 05:19

4 / 5

bonne soirée

Marco.

Le 16/09/2019 à 21:19

5 / 5

Excellent endroit accueillant avec des propriétaires sympathiques et compétents

Diego.o

Le 10/08/2019 à 12:26

5 / 5

Excellent cappuccino !

Massimiliano.

Le 03/08/2019 à 13:20

4 / 5

Déjeuner familial, cuisine maison de bonne qualité. Très sympathique et gentil

Cristina.m

Le 26/07/2019 à 19:07

3 / 5

D'accord

mihai.o

Le 17/06/2019 à 15:34

5 / 5

bons plats, personnel sympathique

anna.a

Le 04/06/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent café, bonne nourriture, propriétaires très gentils.

Maria.i

Le 14/05/2019 à 09:41

5 / 5

Très bien

Francesca.e

Le 03/05/2019 à 05:05

3 / 5

la suffisance gagnée pour le personnel patient et aimable. Les gars qui s'occupent du karaoké sont très bons et font passer la soirée avec bonheur. le menu un désastre. un grand parking

Giuseppe.a

Le 22/04/2019 à 09:53

5 / 5

Délicieuse pause déjeuner

Fabio.o

Le 25/03/2019 à 13:09

5 / 5

Haut

Rosy.i

Le 24/02/2019 à 00:52

5 / 5

Excellent.. Gentil et sympathique

Mino.c

Le 18/02/2019 à 11:43

4 / 5

Mignon et très sympathique

domenico.o

Le 17/02/2019 à 15:15

3 / 5

Endroit propre gracieuseté du propriétaire...

Diego.u

Le 10/02/2019 à 17:26

3 / 5

Très agréable

Cerzia.

Le 06/02/2019 à 11:41

3 / 5

Endroit spacieux très agréable. La nourriture est correcte. Il y a des soirées avec une musique DJ conviviale.....c'est dommage que cela ne satisfasse pas tous les goûts musicaux des convives.

Don.m

Le 28/01/2019 à 11:37

5 / 5

On mange bien

Assunta.u

Le 26/01/2019 à 12:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Informé

Vincenzo.a

Le 06/01/2019 à 01:15

2 / 5

Discret

Mario.e

Le 01/01/2019 à 00:41

5 / 5

Excellent restaurant et service exceptionnel

Roberto.e

Le 29/12/2018 à 09:23

5 / 5

Bon café et convivialité

Leo.

Le 22/12/2018 à 15:43

4 / 5

Excellent lieu. Déjeuner rapide normal

Marco.a

Le 12/12/2018 à 19:07

4 / 5

Café spécial 👍

Salvatore.a

Le 05/12/2018 à 08:06

4 / 5

Bonne nourriture, bonne nourriture

Moreno.o

Le 23/10/2018 à 12:03

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide où ils présentent un trio avec premier plat et accompagnement à 10 € eau comprise - service rapide vous pouvez quitter les lieux en 40 minutes après avoir mangé en toute tranquillité - le soir à 15 € 18 € même le samedi soir où tu manges et dansons

Caterina.a

Le 22/10/2018 à 10:48

5 / 5

Bonne soirée, personnel très sympathique et serviable, bonne nourriture à des prix raisonnables.

patrizia.s

Le 23/09/2018 à 08:09

5 / 5

Excellent service rapide et le dîner était excellent avec un accompagnement de danse sauvage

Luciano.a

Le 05/09/2018 à 18:12

4 / 5

Je me suis arrêté exclusivement pour prendre un café, j'ai trouvé un endroit propre et deux gentilles filles qui servaient. Le service et le café étaient excellents, j'y reviendrai également pour une pause déjeuner.

Jarmila.o

Le 18/08/2018 à 18:35

4 / 5

Le propriétaire très gentil.

Ezio.o

Le 26/07/2018 à 19:02

4 / 5

Essayé pour le travail. Pas mal

Antonio.e

Le 16/07/2018 à 13:27

4 / 5

Bien

Sergio.a

Le 04/06/2018 à 11:08

5 / 5

Bien

Luciano.a

Le 30/05/2018 à 09:46

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux détails. Propriétaire et serveurs très gentils avec un service impeccable !! Je recommande à tout le monde

Massimiliano.e

Le 26/05/2018 à 20:21

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, bon endroit pour déjeuner

Davide.a

Le 05/04/2018 à 13:04

3 / 5

Testé pendant la pause déjeuner, endroit sympa, rapport qualité/prix raisonnable ! Informé

Emiliano.o

Le 20/03/2018 à 15:44

3 / 5

Bel endroit meublé avec goût pour déjeuner d'affaires avec des prix normaux, cuisine correcte mais service lent, grand parking devant

Antonino.a

Le 09/03/2018 à 16:28

5 / 5

Bon accueil le midi et bonne cuisine à bon prix

Igor.a

Le 06/03/2018 à 11:21

5 / 5

Fantastique

Giovanna.a

Le 06/02/2018 à 21:09

5 / 5

Bel endroit, très bonne cuisine, très accueillant au niveau familial... et très pas cher

Michele.a

Le 27/01/2018 à 21:16

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique. Soirée karaoké très amusante

Marco.o

Le 14/01/2018 à 21:11

5 / 5

Bon café

Antonio.c

Le 24/12/2017 à 09:50

4 / 5

excellent endroit où l'on mange, chante et danse, les propriétaires sont très accueillants

ines.i

Le 10/12/2017 à 00:12

4 / 5

Super pizza et service. Divertissement amusant

Donato.a

Le 08/12/2017 à 19:07

4 / 5

Endroit confortable

marco.r

Le 07/12/2017 à 21:22

4 / 5

Je viens juste de passer prendre un café. Lieu particulier, bon accueil et bonne impression. Ça vaut le coup d'essayer pour le dîner

doriano.e

Le 29/11/2017 à 12:07

5 / 5

très rapide excellente pause déjeuner

Andrea.r

Le 10/11/2017 à 07:23

3 / 5

Dîner adapté aux pauses déjeuner d'entreprise, nourriture sans infamie et sans éloges, même si certains plats montrent une utilisation excessive de crème même quand cela ne serait pas nécessaire

Martino.

Le 07/10/2017 à 19:31

1 / 5

Mauvais menu, tout n'est pas cuit pour le moment, plats réchauffés.

Denis.a

Le 05/09/2017 à 20:35

5 / 5

Très accueillant.

BORIS.O

Le 09/06/2017 à 12:35

3 / 5

Chambre spacieuse et bien aménagée. Excellents prix, 1 trio avec eau et café 7,50 €

Davide.e

Le 07/06/2017 à 11:52

5 / 5

Serveur et propriétaire sympathique et serviable, le service est rapide, le rapport qualité prix est bon.

Umberto.a

Le 11/05/2017 à 11:09

5 / 5

Personnel très serviable, cuisine excellente

Elisa.o

Le 10/03/2017 à 21:16

3 / 5

Assiette trio avec entrée, plat principal et accompagnement

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 10/03/2017 à 21:16 sur le  Cristal à Ferriera
Roberto.n

Le 16/11/2016 à 14:52

4 / 5

Simple, efficace, confortable, joyeux Dommage seulement de 7h à 18/19h Désormais, la pizza est également au menu Menu du jour Des prix honnêtes et bien affichés

Davide.e

Le 23/08/2016 à 16:19

4 / 5

Très bonne cuisine avec une grande variété de plats chauds et froids... composition trio incluant café à 7 euros !!

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 23/08/2016 à 16:19 sur le  Cristal à Ferriera
Photo n°2 de l'avis de Davide.e fait le 23/08/2016 à 16:19 sur le  Cristal à Ferriera

  • 🏪 Bar Ristorante Lago Gover (780 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et bien cuisinée. Ils servent des traites fraîchement pêchées dans le lac. Excellente position près des pins et de l'eau claire du lac. VÉRIFIEZ TOUJOURS VOTRE FACTURE ET LE CHANGEMENT. Ils essaient toujours de facturer plus ou de rendre la mauvaise monnaie. C'est assez ennuyeux et leur coûte les 5 étoiles. Très mauvais comportement. J'y suis allé au moins 5 fois et 3 sur 5, ils ont surfacturé la facture.


  • 🏪 Marilù B&B (22 Avis)

  • 💬 B&B confortable à Matino, une petite ville que je ne connaissais pas très agréable et agréable. La structure est située dans une position très pratique pour rejoindre les Maldives du Salento et, en s'éloignant un peu, les belles plages de Porto Cesareo, Punta Prosciutto, San Pietro in Bevagna, Torre Lapillo. Ma chambre était grande, fraîche (je n'avais pratiquement pas besoin d'allumer la climatisation), impeccable et soignée dans les moindres détails (j'apprécie toujours les meubles modernes et les nouvelles salles de bains). Dehors, il y a un espace pour garer la voiture. La fierté du propriétaire est la gentillesse du propriétaire !


  • 🏪 Pippi Bar (118 Avis)

  • 💬 Pratique pour un petit-déjeuner rapide même pour ceux qui préfèrent manger des sandwichs, comme moi. Personnel très sympathique et gentil. Service de tabac pratique. Bonne sélection de thés de différentes variétés.


  • 🏪 Ristorante La Posada Di Silvestri (144 Avis)

  • 💬 Bien ! Cuisine typique des Madonies.


  • 🏪 Marisco (897 Avis)

  • 💬 Très bon repas, copieux, bonne cuisine personnel à l'écoute, chaleureux le serveur à échangé quelques mots en français très sympathique. Nous avons passé un très joyeux moment dans un très joli cadre. Nous y reviendrons.


  • 🏪 Speziaria Pei Sani (273 Avis)

  • 💬 Trente ans ont passé, la première fois que je suis entré dans le vin, c'était juste du vin. Ici j'ai commencé les premières dégustations et accords, ici j'ai appris que le Sauvignon et le Cabernet Franc sont mes vins. Ils le sont toujours et c'est toujours un super petit endroit aussi.


  • 🏪 B&B La Torre (34 Avis)

  • 💬 Hotel très bien et très propre! Plein centre ville. Garage très bien. Recommandable.


  • 🏪 La dimora di Angela (13 Avis)

  • 💬 Ils ont un bel appartement


  • 🏪 Sole Di Sicilia (940 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et environnement confortable même s'il est petit. Cuisine vraiment bonne, arancini bien fourrés au ragù aux petits pois, sfincione délicat et savoureux et je me suis vraiment débarrassé de l'envie d'excellentes pâtes aux sardines ! Merci!! 😊 Certainement un endroit à recommander


  • 🏪 Ciono's Bar (48 Avis)

  • 💬 Haut