📌 Via Italia, 82, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:28
Un authentique « endroit sincère » où le temps s'est arrêté, mais où la pizza continue d'être terriblement bonne. Une vraie pizza « italienne ». La taille n'est-elle pas énorme ? Mieux ainsi, vous êtes sûr qu'il restera de la place pour un bon dessert maison, ou pourquoi pas, partager une autre pizza avec un ami.
Le 28/09/2023 à 17:53
Bonne pizza et personnel très sympathique. Compliments
Le 16/06/2023 à 19:19
Bons produits, à visiter
Le 18/05/2023 à 18:11
4 saisons....
Le 18/03/2023 à 13:44
La meilleure pizza de la région
Le 09/03/2023 à 12:23
Excellente pizzeria, le personnel est très gentil, excellent parking
Le 19/02/2023 à 10:55
Enfin une pizzeria italienne avec un grand P et I ! Compliments
Le 01/01/2023 à 16:50
Un endroit simple et sans fioritures. Bonne pizza. Également à emporter.
Le 22/12/2022 à 19:18
Ils nous traitent comme si nous étions handicapés
Le 19/12/2022 à 13:12
Très bonne pizza avec des ingrédients raffinés comme le fromage de la Valteline. Conseiller
Le 15/10/2022 à 16:47
Excellente pizza
Le 25/09/2022 à 16:06
Excellente pizza et ils sont très gentils
Le 29/07/2022 à 14:22
4 étoiles sur 5 pour ce lieu au style bar des années 80. Peu de places assises, mais on voit tout de suite que l'on est dans un lieu bien géré par un couple de patrons (je crois) très sympathiques mais surtout il est le grand créateur d'une pizza simple mais bien finie. Digeste, pas lourd, Des ingrédients de bonne qualité et une pâte légère et parfumée font de ce lieu son point fort. Si je retourne dans la région, j'y retournerai. Assurer.
Le 19/04/2022 à 06:17
La pizza, c'est autre chose
Le 09/04/2022 à 19:06
Nous savons que les pizzas... sont très savoureuses. Eh bien, pour moi, c'est vraiment excellent. Pâte savoureuse et légère, bons ingrédients. Ça vaut vraiment le coup. Bien joué
Le 03/04/2022 à 12:04
Excellente pizza et beaucoup d'harmonies
Le 28/07/2021 à 14:56
J'appartiens à la pizzeria d'un ami cher, excellente pizza et bière, je recommande la pâte complète locale, fortement recommandée !!!
Le 08/02/2021 à 16:13
J'ai mangé deux fois des pizzas à emporter. Je suis désolé mais les locaux sont peut-être bien, mais je n'y retournerai jamais : personnel italien (une famille), ingrédients de qualité, beaucoup de gentillesse... enfin... • La pizza en dessous était noire (j'ai des photos du plat et on remarque tout de suite la présence de trop de farine qui laisse le classique goût de brûlé) • 5 euros pour une margherita, c'est trop pour cette pizza qui n'a rien de spécial • Je n'ai pas dormi la nuit et j'ai eu une aérophagie à cause de la pâte qui n'était certainement pas la meilleure en terme de levée. Une personne veut aussi aider le « magasin de quartier » mais si telles sont les conditions, on ne peut pas le faire. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.
Le 21/09/2020 à 16:00
Je n'aimais pas la pizza et puis ils étaient pressés de fermer.
Le 01/09/2020 à 18:53
Pizza dégoûtante, ingrédients de mauvaise qualité. J'ai commandé sur Deliveroo, je suis très déçu vu la satisfaction des autres clients et les avis associés... Probablement que le service à domicile est géré par d'autres, ou que la véracité des autres avis n'est pas fiable.
Le 27/06/2020 à 19:55
Pizza fantastique, personnel très sympa 👌👌👌😀
Le 05/02/2020 à 20:48
La pizza au feu de bois (ronde et peu profonde) est bonne, même à emporter. L'offre de restauration est également bonne. L'environnement interne est petit et très années 80... Gestion familiale très attentive. Bien sûr il existe d'autres endroits branchés mais si vous souhaitez bien manger dans un restaurant c'est certainement recommandé.
Le 06/12/2019 à 05:34
Si vous voulez manger une BONNE PIZZA ALLEZ !!! C'est un endroit calme.
Le 30/11/2019 à 20:31
La pizza est excellente et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Leurs origines valtelines rendent la pizza cristal particulièrement spéciale. Chaque semaine, un arrêt obligatoire. La première fois que j'y suis allé, j'ai été impressionné par l'odeur des pizzas fraîchement sorties du four. Pour la première fois, une pizza m'a rappelé le pain que ma grand-mère préparait à la sortie du four. Une sensation qui jusqu’à présent n’était ressentie qu’avec le cristal. Je suis complètement en désaccord avec Mme Valentina Pelosi. Je vous inviterais à revenir et à essayer d'autres pizzas. Les goûts sont les goûts et je suis partagé entre la golfista (tomate, mozzarella, olives, roquette et parmesan), que j'apprécie en été pour sa fraîcheur et sa légèreté et les friarielli et anchois pour l'hiver, qui sont plus savoureuses. .
Le 22/11/2019 à 05:41
Bonne pizza, espace dans le restaurant et peu. Même un rafraîchissement du mobilier ne ferait pas de mal
Le 13/11/2019 à 17:51
Endroit simple, un peu vintage. Encore de bonnes pizzas.
Le 03/09/2019 à 11:48
Uniquement parce que je connais le propriétaire depuis des années et que la seule chose qu'il sait bien faire, ce sont les pizzas !!!😂
Le 30/08/2019 à 15:30
J'y suis allé exprès car un ami me l'avait recommandé. Petit endroit, dans un environnement familial style triste et ancien. La pizza est horrible, elle rappelle une vieille publicité qui produisait des pizzas au grille-pain. Si on parle ensuite de l'addition, vu la qualité, je dirais que c'est un endroit à éviter !
Le 10/06/2019 à 21:06
Une pizza qui n'est pas une pizza, mais une pâte étrange, mal cuite, tartinée de purée de tomates et d'associations absurdes de fromages et de charcuterie
Le 05/06/2019 à 23:12
la pizza était bonne
Le 28/04/2019 à 18:48
Pizza qui ne correspond pas à mes attentes...mais dans l'ensemble bonne mais pas exceptionnelle
Le 17/04/2019 à 21:50
Pizzas de bonne qualité. Le propriétaire est un peu désagréable, mais les serveuses sont très sympathiques. Prix moyen
Le 12/03/2019 à 09:53
Excellente pizza, mais le lieu des années 90 n'a pas été modernisé, la salle de bain est peu pratique d'accès
Le 28/02/2019 à 22:44
Excellente pizza, bons ingrédients, mais pas dans le style napolitain. Stationnement facile. Ouvre tôt. Pas très animé quand j'y étais jeudi à 19h.
Le 18/02/2019 à 16:36
Super pizza ..... je le recommande vivement
Le 14/01/2019 à 16:40
Délicieuse pizza, délicieux premiers plats et atmosphère authentique.
Le 12/01/2019 à 21:56
Excellente pizza et accueil
Le 28/12/2018 à 07:40
Petit endroit, mais la pizza est très bonne.
Le 26/12/2018 à 13:59
La meilleure pizzeria d'Incirano!
Le 30/10/2018 à 18:28
Ambiance charmante, pizza merveilleuse!
Le 30/09/2018 à 15:19
Excellente pizza... endroit très propre, la caissière (grand-mère) très sympa
Le 22/09/2018 à 20:14
Très bonne pizza, légère et digeste. Des prix honnêtes. Certainement la meilleure pizza du coin !
Le 24/08/2018 à 09:58
Je suis désolé de voir que de nombreux avis ne sont pas appropriés car ils ignorent à quoi devrait ressembler une vraie pizza traditionnelle. Dans cet endroit j'ai mangé une merveilleuse pizza car le four est le bon pour une pizza parfumée, les ingrédients sont d'EXCELLENTE qualité, et la gentillesse est parfois un plus en option qui fait la différence. COMPLIMENTS !!!!!!!!!
Le 08/07/2018 à 13:28
Désagréable
Le 07/07/2018 à 16:57
Environnement calme, gestion familiale, pizza bonne et légère. Des prix honnêtes. Informé
Le 06/07/2018 à 06:16
Endroit familial. La pizza est bonne et facile à digérer. Ni grand ni mince. Four à bois.
Le 01/07/2018 à 09:10
Pizzeria familiale très sympathique et pizza super digeste
Le 16/06/2018 à 06:04
Haut
Le 03/06/2018 à 15:33
Je suis revenu après longtemps, la pizza est toujours bonne, maintenant aussi avec de la pâte complète. Service très rapide et courtois. Une excellente confirmation !
Le 15/04/2018 à 18:51
Pizza fabuleuse
Le 15/02/2018 à 15:16
C'est un incontournable, endroit calme, la pizza est légère, les patrons sont très sympathiques, et les gâteaux sont FANTASTIQUES
Le 22/01/2018 à 20:51
Malheureusement ils ont brûlé les pizzas et au lieu de les refaire ils les ont servies avec les bords coupés... dommage, je n'y retournerai pas.
Le 28/12/2017 à 19:20
Très bonne pizza, excellents prix
Le 20/12/2017 à 13:17
Excellente pizza, à essayer absolument. Dommage qu'il soit fermé pour le déjeuner
Le 21/10/2017 à 19:04
Pizza fine de petite taille, digeste et croquante, ingrédients d'excellente qualité, pâte complète également disponible. Le lieu a une apparence simple, classique et informelle, permettant à chacun de se sentir à l'aise. Prix corrects. Je recommande de l'essayer.
Le 05/10/2017 à 12:54
Pizzeria historique de la ville, certainement recommandée à ceux qui recherchent une pizza qui sort de l'ordinaire. La direction familiale transmet un sentiment de chaleur et de foyer qui, associé à la qualité des produits et au service toujours très rapide, a fait de la pizzeria Cristall un point de référence dans la ville.
Le 04/10/2017 à 07:27
pour moi la pizza de la pizzeria Cristall est fantastique, pour ceux qui l'aiment faible, la pâte est très légère et digeste sans problème les différentes garnitures sont vraiment des légumes frais de haute qualité,,,, les propriétaires, des gens adorables et gentils,,, ,,,, , votez 10 ,,,
Le 27/09/2017 à 04:58
Bonne pizza pas chère, ambiance des vieilles pizzerias.
Le 12/09/2017 à 11:38
Excellente pizza
Le 17/08/2017 à 06:14
Bonne pizza et rapide à produire
Le 30/06/2017 à 20:15
Deux étoiles seulement pour son apparence extérieure. Cela ne m'inspire pas mais peut-être que je me trompe... Deux étoiles seulement pour son apparence extérieure. Cela ne m'inspire pas mais peut-être que je me trompe lourdement... MISE À JOUR : j'y suis allé et... je confirme ce qui a été dit ci-dessus. Né en 1968, tout est resté de cette époque, y compris les biens et le mobilier. Rien de méchant, mais on constate le manque total « d'enthousiasme » qui, ce qui est également normal, a dû s'atténuer progressivement en 51 ans d'activité. Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que, le restaurant étant complètement vide, ils ont placé 4 personnes (moi et ma famille à charge) sur une table de la taille d'un bar alors qu'il y en avait 12 autres qui pouvaient être réunies, rendant la direction des espaces plus humains. . Je laisse de côté le fait qu'il n'y avait rien sur la table qui ressemble à une nappe (on ne s'attend pas à de la dentelle Sangallo, mais des sets de table en papier... allez !). La pizza n'a rien de spécial. Ni trop petit ni trop grand, ni trop sec ni trop mou, ni trop épais ni trop fin. Bref, anonyme. En fin de compte, j'avais l'impression d'être dans un endroit destiné au désir, en attente de ma pension ou déterminé à la compléter au cas où (probable) ma pension serait déjà arrivée.
💬 Wow, j'ai été vraiment surpris. TRÈS délicieux. Les calamars, les gamberi et les fritti étaient incroyablement frais. Braciole douce et superbe caponata. Nous avons commandé un mari e monti pour 4 personnes et il y avait tellement de nourriture que c'était un péché. Ils ont aussi une bonne section de desserts, avec des glaces fantastiques.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, choisi par hasard et pour l'époque étant donné que les cuisines des autres restaurants étaient déjà fermées. Excellent accueil et service (qui n'est pas si fréquent et évident), ne sachant que choisir, je me suis fait conseiller par le gérant du restaurant Antonio, des tagliolini à l'encre de seiche, truffe et langoustines, je dois dire SURPRENANT en goût, quantité et présentation. Mon mari a plutôt choisi des paccheri aux fruits de mer qui étaient excellents et riches en poisson. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hôtel coloré Oui, c’est vieux, mais ça ajoute une impression agréable. Il y a un toit avec une vue magnifique le soir et vous pouvez boire du champagne avec vue sur la rivière. Cela nous rappelle un peu la mafia italienne des films. L'hôtel est magnifique. L'intérieur est simple, la salle est simple mais colorée.
💬 Tout était délicieux, le Pucce et la pizza sont vraiment excellents…
💬 Des spaghettis au pesto rouge maison à tomber! Une paupiette de dinde bien cuisinée servie avec du riz blanc.Un fromage blanc au coulis de fraises délicieux et tout cela maison pour un tarif ultra correct de 16,50 euros. Je recommande vivement
💬 Très agréable et ouvre tôt avec en prime le sourire et la gentillesse de la patronne on y retournera sans aucun doute
💬 Excellente expérience Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien, un peu hésitants à cause des avis négatifs mais je dois dire que ce fut une très bonne surprise ! Environnement très très accueillant avec une musique relaxante en fond sonore, une excellente nourriture biologique, avec des choix savoureux également pour les végétariens et les coeliaques. Service parfait, le téléphone ne fonctionne pas mais le wifi fonctionne bien. Les prix sont moyens-élevés mais en adéquation avec le service proposé. Je reviendrai certainement avec des amis
💬 Au début je pensais que c'était une blague plus on montait plus j'en disais mais il te semble qu'ici je vais manger le Poisson? Au contraire le poisson est bon et frais pour être cru ou mangé uniquement au port de Sciacca en Sicile et je n'exagère pas les gars ! Tout était parfaitement frais, la qualité était inégalée, le souci du détail dans cet endroit est extraordinaire, l'eau de mer à saler quoi que vous décidiez en a besoin pour ne pas laisser les galets de sel déranger votre palais ! Une gentillesse vue plusieurs fois, l'explication de quoi et comment on le prépare s'il n'est pas cru, et comment le manger pour en profiter au mieux est fantastique, le mobilier simple mais on a l'impression d'être au bord de la mer. L'amabilité et la disponibilité à tout moment, la beauté des assiettes vides et pleines 😁 qui montre clairement que le soin dans le choix a été maître. En plus, je dois dire que la vue est très belle. Nous nous sommes assis dehors. à la fin ils nous ont proposé une excellente liqueur de pomme artisanale, je peux dire aussi que le rapport qualité prix est très bon, extra recommandé, j'y retournerai certainement et penserai à réserver l'endroit, ce n'est pas énorme (choisi exprès par les propriétaires pour pouvoir mieux s'occuper de tout)
💬 Bar avec accueil très sympathique, bonne musique, Mathias serveur ou patron au top
💬 Caractéristique, spacieux, pas cher, mais il manque un petit coin conversation ou une table. Trois chambres trop informelles avec seulement des lits, malgré beaucoup d'espace.