📌 Via del Crocefisso, 4/6, 06059 Todi - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:44
Mon copain et moi y sommes allés deux fois et à chaque fois nous avons passé une agréable soirée, le propriétaire est très gentil et illustre à chaque fois des plats spéciaux du jour. De plus, il sait toujours répondre à toute demande autre que le menu, le lieu est très sympa et propice à passer une soirée tranquille. Je recommande absolument d'essayer le sandwich « Mr Burrata », il est magnifique !!
Le 22/04/2024 à 13:10
Nous avons dîné dans ce pub situé juste à l'extérieur du centre historique, avec une vue magnifique sur les Apennins. Personnel sympathique et professionnel, plats excellents avec des produits locaux.
Le 16/03/2024 à 16:27
Bonne variété de plats et de hamburgers. Environnement petit et confortable. Service à améliorer
Le 08/03/2024 à 22:33
Le service est un peu lent et peu coordonné, mais le personnel est sympathique et surtout la nourriture est bonne !
Le 22/02/2024 à 19:53
Excellents hamburgers et frites coupées à la main, grand choix de bières italiennes, écossaises et allemandes et service charmant également
Le 11/11/2023 à 21:50
Bonne nourriture et bière encore meilleure. L'endroit est petit mais accueillant.
Le 01/11/2023 à 15:25
Nous reviendrons avec plaisir, qualité et prix au top, merci beaucoup, Steff, excellente cuisine de qualité, salutations Antonio Calzoli
Le 24/10/2023 à 11:16
Environnement confortable, personnel sympathique et serviable. Nourriture fabuleuse, surtout les sandwichs et les frites. Fabuleuse bière rouge double malt !!
Le 09/09/2023 à 22:58
Menu varié avec des ingrédients spéciaux, des plats délicieux et un personnel super sympathique !
Le 06/09/2023 à 20:57
Sandwichs exceptionnels et incroyable bière MC Douglas Celtic Red
Le 31/08/2023 à 21:45
C'était la première fois que je dînais en terrasse et la vue est imprenable. Le propriétaire nous a accueillis avec enthousiasme et a choisi la table avec la meilleure vue pour nous. Il nous a recommandé de délicieux sandwichs au rapport qualité-prix inégalé. Grands choix de bières et d'excellentes boissons. Nous avons également demandé conseil sur le dessert et cela a pleinement répondu à nos attentes. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par Todi, pour l'excellente nourriture, le prix et le personnel.
Le 29/08/2023 à 18:46
Super pub. Ambiance conviviale et courtoise. Qualité absolue de la nourriture. Massimo est un excellent hôte ! Haut.
Le 10/08/2023 à 14:22
Je me suis arrêté pour manger avec ma famille pendant des vacances en Ombrie. Nous avons passé un bon moment. Matières premières de la plus haute qualité. De délicieux hamburgers. Des bières artisanales étonnantes. Personnel très sympathique et préparé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé.
Le 28/07/2023 à 19:58
Très bien allez à cet endroit
Le 27/07/2023 à 19:13
Cet endroit est un bon endroit pour manger ou prendre un verre avec une vue imprenable. Le service est bon et les gens sont très polis. La vue est incroyable. La nourriture est bonne et pour un très bon prix. Je recommanderais cet endroit!
Le 18/11/2022 à 15:01
Conseiller. merveilleuse excellente cuisine.
Le 27/10/2022 à 12:40
Des sandwichs d'exception
Le 25/10/2022 à 16:01
Nous avons découvert cet endroit par hasard lors de courtes vacances à Todi et nous en sommes tombés amoureux. Nous avons bu une excellente bière recommandée par le serveur très aimable et avons très bien mangé. Nous sommes revenus plusieurs fois et nous reviendrons sans aucun doute si jamais nous nous retrouvons à Todi !
Le 25/09/2022 à 19:25
Super sandwichs
Le 27/08/2022 à 09:09
Prix un peu élevés, les chips sont arrivées déjà froides !!!
Le 26/08/2022 à 19:27
Excellent, recommandé aux amis et à la famille
Le 09/08/2022 à 18:01
Nourriture excellente, terrasse extérieure avec une vue magnifique et personnel très poli et serviable. Je recommande fortement!
Le 06/07/2022 à 13:10
Excellentes bières. Délicieuses collations et sandwichs
Le 11/06/2022 à 22:18
Un endroit sympa où l'on peut manger quelque chose de bon en toute tranquillité et boire une excellente bière, ou un vin, devant une vue reposante. Excellent service, gentillesse et serviabilité.
Le 05/06/2022 à 14:53
Très bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, grande variété au menu. Le propriétaire était très gentil et serviable, mais les deux serveuses étaient très tristes, silencieuses, sans expression.
Le 18/04/2022 à 19:30
Personnel sympathique et serviable. Ils savent vous aider à choisir votre repas
Le 02/04/2022 à 18:17
Cubadak est un petit endroit où l'on peut déguster des bières sélectionnées et de la bonne nourriture. Le service client fourni par Roberta est spectaculaire. Je le dirai à mes amis aux États-Unis lorsqu'ils viendront à Todi pour visiter Cubadak !!!
Le 05/03/2022 à 21:21
Le propriétaire est une personne gentille et le sandwich est vraiment bon... ma fille l'aime beaucoup.
Le 28/01/2022 à 18:35
Je suis allé dîner et ce fut une expérience très positive. La bière est délicieuse et les fritures et les hamburgers sont excellents. J'invite tout le monde à essayer.
Le 14/12/2021 à 19:06
Apéritif dînatoire savoureux entre amis, très réussi. Lieu agréable et spécial Service excellent
Le 09/12/2021 à 08:31
Bel endroit Massimo, le gérant, personne sympathique et serviable, recommande de délicieuses spécialités et des bières de qualité. Mention spéciale pour le pain hamburger, enfin quelque chose de différent, parfumé et croquant. Bon rapport qualité prix
Le 30/10/2021 à 19:31
Bon pub
Le 30/10/2021 à 19:30
Personnel très sympathique et très bonne nourriture. Je recommande vivement cet endroit à la périphérie du centre historique de Todi. À bientôt :)
Le 30/09/2021 à 10:36
Excellente gestion 💯
Le 11/09/2021 à 22:34
Endroit agréable et surtout propre. Pour un apéritif avant le dîner 👍
Le 11/09/2021 à 14:44
Endroit agréable et accueillant, bonne sélection de bières
Le 30/08/2021 à 13:57
C'est la première fois que j'y vais : j'ai passé un très bon moment. Je promets de revenir. Merci
Le 23/08/2021 à 17:49
Excellents produits.
Le 21/08/2021 à 09:37
La courtoisie et les excellentes bières sont les principales caractéristiques, le tout accompagné de délicieux burgers et bien d'autres choses à choisir.
Le 17/08/2021 à 19:46
Cuisine conviviale, petite mais très bien réalisée. Un jour où plusieurs restaurants étaient fermés pour vacances (mais n'avaient-ils pas tous besoin de travailler ? ), ils constituaient une alternative très agréable
Le 13/08/2021 à 22:07
Personnel au top, ambiance relaxante, nourriture délicieuse 😋😋
Le 13/08/2021 à 22:06
Magnifique 🥰💚
Le 13/08/2021 à 21:58
Bel emplacement, bons hamburgers😎🤩🤩
Le 31/07/2021 à 22:14
Rien à critiquer. Impeccable!
Le 17/07/2021 à 16:57
Bel endroit pour manger et accueil parfait
Le 07/07/2021 à 21:36
Bel endroit et bons prix
Le 05/06/2021 à 18:55
Bons hamburgers, excellent service client.
Le 09/05/2021 à 15:58
Voulez-vous faire un hamburger? L'endroit parfait. Bonne bière et super nourriture. Pour une soirée entre amis ou même pour une collation en famille.
Le 01/05/2021 à 14:12
Super burger et super frites !
Le 23/08/2020 à 19:35
Apéritif dînatoire au top...Terrasse panoramique instagrammable....de délicieuses fritures...
Le 18/08/2020 à 19:41
Gentillesse et hospitalité des enfants ; quartier calme juste en dehors du centre, avec vue sur la vallée ; bonne nourriture et bières à essayer. Gros applaudissements pour l'accueil de Todi !
Le 09/08/2020 à 19:56
Personnel très gentil et bonne nourriture, je recommanderais la focaccina à la scarola
Le 09/08/2020 à 12:01
Bonne bière, bons hamburgers, très bon personnel
Le 11/07/2020 à 19:46
Belle terrasse, bon service..très bonne nourriture d'Anburg
Le 08/03/2020 à 10:06
Lieu accueillant, personnel serviable et poli, cuisine excellente et surtout de vraies bières de qualité ! Large gamme d'excellents vins... Je le recommande absolument
Le 24/02/2020 à 19:38
VRAIMENT BEL ENDROIT, ON MANGE TRÈS BIEN, TOUT EST BON, LES BIÈRES SONT EXCELLENTES......TOUT À DÉGUSTER ET TRÈS SOUVENT IL Y A DE NOUVELLES PROPOSITIONS.....ET PUIS LE PERSONNEL EST VRAIMENT AGRÉABLE ET DIRIGÉ PAR MASSIMO LE PROPRIÉTAIRE.....TRÈS AGRÉABLE ET VRAIMENT VRAIMENT UNE TRÈS BONNE PERSONNE.FÉLICITATIONSIIIIIIIIIIII
Le 22/02/2020 à 11:53
Endroit cosy et salle de jeux pour adultes et enfants. On se sent chez soi. Bonnes bières, excellente petite cuisine. A essayer en toute détente. En été, une superbe terrasse panoramique surplombant la vallée du Tibre.
Le 19/01/2020 à 15:02
Endroit sympa, bonne nourriture, service immédiat et peu d'attente pour manger
Le 16/09/2019 à 07:07
Un lieu familial et exquis
Le 14/08/2019 à 20:06
Excellente gestion familiale, cuisine authentique, bières raffinées. Emplacement de bon goût tant au niveau du mobilier que de la musique d'ambiance. À ne pas manquer!!!
Le 21/07/2019 à 11:40
Cher
Le 21/07/2019 à 08:44
Très bel emplacement avec une terrasse spacieuse et panoramique dominant la vallée, l'été avec la chaleur c'est très agréable. Il y a aussi beaucoup d'espace à l'intérieur si vous préférez la climatisation et évidemment pour l'hiver. Ambiance conviviale bien aménagée grâce à la gentillesse des propriétaires. Excellente sélection de bières particulières, la nourriture montre également qu'il y a du soin derrière elle comme par exemple le pain hamburger est d'excellente qualité et on sent en bouche qu'il est différent des autres. Il en va de même pour la focaccia, véritable focaccia romaine, basse et croquante, pas facile, voire presque impossible, à trouver en Ombrie. Va là-bas! Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être même une soirée de musique live avec des groupes de jeunes émergents qui font du rap, du rock, du free style et de la musique indie.
Le 05/06/2019 à 22:28
Endroit très accueillant je recommande des sandwichs top
Le 04/05/2019 à 21:45
Optimal
Le 04/05/2019 à 07:24
Endroit sympa et alternatif, peut-être un peu à l'étroit. Le personnel est très serviable et poli. Le menu est un peu limité. La nourriture est très bonne et de qualité. Je recommande cet endroit à tout le monde, notamment aux groupes d'environ 6 personnes et aux couples. Les prix sont moyens et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 10/04/2019 à 20:06
Je n'y retournerais pas.... nourriture surgelée et de mauvaise qualité.... emplacement désagréable
Le 06/04/2019 à 20:57
Excellente soirée.
Le 01/04/2019 à 13:11
Excellents produits, personnel qualifié et prix honnêtes
Le 01/04/2019 à 12:41
Personnel sympathique et professionnel, salle blanche et produits de qualité
Le 24/02/2019 à 21:14
Je suis venu ici par hasard et j'ai été agréablement satisfait ! Excellent choix de bières, des super burgers tant en qualité qu'en quantité, de délicieux kebabs et puis le haut de gamme, focaccia au pastrami ! Personnel sympathique et sympathique, si vous êtes dans le coin, passez nous voir !
Le 24/02/2019 à 21:08
super menu! des bières très particulières, délicieuses et un personnel très professionnel ! recommandé à tout le monde
Le 25/01/2019 à 22:17
Endroit petit mais très accueillant. On y déguste des bières artisanales d'excellente qualité, la cuisine est très bonne. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants. Idéal pour passer une soirée tranquille.
💬 Très bien accueil repas et parking très calme
💬 Des pizzas à la tranche d'excellente qualité et à des prix très raisonnables, c'est-à-dire... Le tout pour 1 €. Bon propriétaire.
💬 Un endroit idéal pour se reposser ...une vue sur la vallée... point de départ pour visiter les alentours...tivoli est à voir... à 50 km de Rome....
💬 Chambre confortable, excellente propreté, structure dans le centre historique de Presicce et à quelques minutes en voiture de la mer, lieu stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et parking facile à trouver autour du b&b. Le propriétaire Luigi est une personne très accueillante et toujours disponible. Je reviendrai avec plaisir dans cette propriété.
💬 Malheureusement, je dois changer d'avis sur ce que j'ai dit. La pâte des croissants est bonne mais ils sont vides. Et pour 1,30 € le croissant, ce n'est pas juste, surtout si je fais des plats à emporter et que je ne peux plus montrer de preuves.
💬 J'ai passé commande sur le site du bistro paresseux de l'hôtel San Marco avec livraison au parasol de ma plage. Service impeccable, très ponctuel et nourriture excellente. Informé!
💬 Dans un environnement fantastique, Stefano et Tatiana vous accueillent, vous font revivre toute la simplicité de la vie à la campagne grâce à des machines à l'ancienne et vous proposent des produits que vous ne trouverez guère ailleurs ! Comptoir de charcuteries et fromages très bien assortis, vins locaux, légumineuses... Sans oublier tout le matériel ! Faites un tour, vous entrerez en clients, vous repartirez en amis !
💬 Nous avons dîné dans cet établissement situé sur la Piazza Delle Vettovaglie, et compte tenu de la fréquentation de cette place très animée nous avions peur de l'attrape touriste. Eh bien non ! Super surprise, excellent restaurant, très bon rapport qualité prix pour la cuisine, le cadre et le service. Nous avons partagé une planche de Pecorini à déguster avec différentes sauces, 13€, suivie pour moi d'une assiette de thon en croûte à la pistache, excellent, 18€, de spaghettis à la vongole, pour ma fille, 14€, et en dessert des Ponciamisu (Tiramitsu revisité), 5€. Un total de 76 €, avec couvert, vin, apéritif, eau et assiette de verdure. Vraiment, allez y sans hésiter, c'est très bon, copieux, pas cher et très sympa.
💬 Bar sympa et filles super sympas et serviables, j'y vais souvent ! La jeune fille qui est passée par là récemment Maida est très bonne et gentille !
💬 Déjeuner entre amis : Gerardo est le vieil aubergiste du passé, celui qui s'assoit avec les invités pour parler de choses et de cela de manière agréable et amusante. L'endroit est né comme rôtisserie à emporter et est donc un peu petit mais la cuisine/pizzeria de Gerardo est vraiment un lycée. Tout était délicieux mais la calzone frite mérite une mention spéciale, vraiment incroyable ! Un rapport qualité-prix vraiment excellent et un excellent service à table garanti par l'épouse de Gerardo, souriante et d'une gentillesse qui séduit ! Ce qu'il faut ajouter : nous reviendrons certainement !