📌 Via Arlotti, 21, 44028 Coronella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 16:02
Que puis-je dire, Stefano est une personne très compétente et compétente. Excellente cuisine alliée à un accord mets et vins très raffiné.
Le 27/06/2022 à 20:13
Ça y est... ça marche ! Compétence, habileté et sérieux.Les menus avec poulpe et crustacés sont excellents, les cappelletti sont extraordinaires.
Le 26/06/2022 à 10:28
Essayez différentes préparations, des sauces aux pâtes fraîches, toutes très bienvenues et de bonne qualité !
💬 Nous avons croisé Peppe par hasard en revenant d'un voyage d'affaires. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse de Peppe. Il nous a recommandé les deux plats du jour et nous nous sommes appuyés sur l'exquis Scarperiello. En attendant il nous a offert un magnifique casatiello et nous avons conclu avec un café ! Tout était excellent, nous reviendrons certainement. Qualité/prix fou. Federica&Béatrice
💬 Notre séjour a été incroyable, le personnel était serviable et sympathique, la nourriture était excellente ! L'hôtel est juste sur la plage et dispose d'une piscine de bonne taille. Je choisirais certainement le même hôtel la prochaine fois que je serai à Jesolo.
💬 Excellent rapport qualité prix et super service . Le meilleur restaurant de castellamare
💬 Propriétaires très sympas... puis la dame qui coupe la pizza est particulièrement sympathique (désolé mais je ne connais pas votre nom) excellente pizza et service super rapide
💬 Superbe situation (terrasse panoramique à l’étage), service très souriant et agréable. Mets de bonne qualité. Vraiment bien !
💬 Super cuisine ! J'aime vraiment ça!
💬 Les chambres sont pleines d'humidité sur les murs, elles sont fournies avec des serviettes au début mais ce n'est pas terrible, le mot de passe pour le wi-fi est là mais ça ne marche pas même si on est à proximité du modem. Une expérience. je ne donne que deux étoiles parce que ce n'est pas le cas, je l'ai aimé
💬 Nouvelle décoration, environnement 'mais je ne me sens pas pour quelqu'un comme moi qui n'y joue pas
💬 Un joyau caché, cet endroit est magnifique ! Nicoletta est un délice, la carte est intéressante et délicieuse, le service est chaleureux, généreux et familial, l'ambiance idyllique, si vous passez par là un soir, n'hésitez pas, quelle trouvaille !
💬 Un super bon restaurant ! Le chef de cuisine est doué ! Les pâtes sont super bonnes !