Les avis
Le 04/12/2022 à 20:35
Magnifique et excellent
Le 30/05/2022 à 15:35
Nouvelle décoration, environnement 'mais je ne me sens pas pour quelqu'un comme moi qui n'y joue pas
Le 25/11/2019 à 19:16
Excellent café
Le 14/01/2019 à 17:04
Super café
Le 08/01/2019 à 16:42
Bar
💬 Tout est excellent. Il n'a ouvert que récemment mais il m'a impressionné dès le premier instant. Propriétaire très gentil, personnel sympathique, excellente qualité et qualité de la nourriture et prix super abordables. Et je tiens à ajouter que la livraison à domicile est également très rapide. Conseiller!
💬 Lieu de cuisine de fruits de mer. Je l'ai essayé après en avoir entendu parler et j'ai confirmé les impressions positives. Carte pas très fournie mais certainement à base de matières premières fraîches et de qualité. Ambiance sympa, grand patio extérieur, propreté et très bon service. Egalement pratique en termes d'emplacement, dans une rue peu passante, il permet également de se garer avec peu de recherche. Informé.
💬 Bel endroit au début de la forêt au pied des montagnes. On entend le ruisseau Noce couler à quelques mètres. Chambres neuves à l'étage supérieur d'une villa familiale, entourée d'un beau jardin. Gentillesse du propriétaire. A recommander. Nous l'avons utilisé comme base pour visiter le Zoom qui est tout proche. Informé.
💬 Eh bien personnel très sympa mais pas à son affaire. Il est au téléphone portable en permanence......... les pizzas.... ont un fromage incipide et caoutchouc, par contre la garniture est belle. Merci
💬 Belle structure, bon emplacement, hôte accueillant. Le petit-déjeuner propose d'excellents gâteaux faits maison, mais il est dommage qu'ils soient majoritairement sucrés et non salés (sauf le jambon préemballé...). En une semaine, j'ai pris le même petit-déjeuner tous les jours avec les mêmes gâteaux, bon pour l'amour de Dieu, mais peut-être qu'un peu de variété ne ferait pas de mal (y compris les céréales). Ce qui était peut-être un peu ennuyeux le matin au petit-déjeuner, dès le réveil, c'était d'écouter l'hôte raconter des histoires personnelles, l'histoire de Fondi et ses beautés sur un ton solennel... ! Autre point contre : la propreté. En une semaine, ils n'ont nettoyé la chambre qu'une seule fois et on sait qu'en été, entre la mer et autres excursions, les chambres se salissent dès le retour. Cependant, j'ai au moins fait changer les serviettes.
💬 Excellent... personnel doux et sympathique
💬 Que dire !! Un petit snack bar qui ne paye p as de mine !! Cuisine excellente prix élevé par rapport à la quantité servie !!
💬 Je me suis arrêté par hasard lors d'une soirée très mélancolique et maussade, dire que cela a bouleversé ma soirée serait un euphémisme. Endroit très agréable, personnel rapide et compétent, j'ai également eu l'occasion de discuter avec le propriétaire qui est une personne très serviable et compétente. Passons à la pizza, que dire ? Une Signora Pizza comme peu d'autres, de la pâte facilement digestible aux ingrédients d'excellente qualité, nous avons pris deux pizzas, l'une meilleure que l'autre. Même si je viens de Bergame, je reviendrai certainement pour manger une vraie pizza, approuvée
💬 On est très bien acceuilli et il y a un resto tout près !
💬 Très bonnes pizza, personnel sympa, service rapide. Possible à emporter. Grand choix de bières. Pizza désert à tester, pâte peu cuite, vraiment très bon ! Beaucoup de choix