📌 Via Risorgimento, 64, 98050 Santa Marina Salina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 21:40
Mauvaise entrée crue mélangée et, malgré la somme dépensée, aucun bitter proposé !
Le 16/06/2022 à 16:24
Nourriture excellente, vue magnifique et personnel sympathique, à ne pas manquer
Le 20/03/2018 à 23:37
Sorti de l'ordinaire
Le 11/08/2017 à 18:46
Portions homéopathiques, coût avisé.
Le 04/08/2017 à 23:36
Nous avons mal mangé et payé cher !!!
💬 Il s'agit essentiellement de l'extension d'un entrepôt/garage. Parking devant la maison mais difficile. Distance de Porto et des gares environ 20/25 minutes. Meubles de cuisine anciens et rouillés. Salle de bain en état pitoyable, lunette de WC cassée, panier à linge également, miroir sans éclairage et câbles électriques égarés. Extérieur agréable mais avec beaucoup de moustiques. Wi fi présent, mais pas toujours disponible dans les chambres. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Excellent B&B, endroit accueillant, belle chambre, excellente propreté, proche du centre, merveilleux Loriana et Ramon, très gentils et accessibles, nous reviendrons certainement 👍
💬 Lieux un peu difficile d'accès mais une fois arrivé, c'est la détente. Beaux paysages et le refuge sert de bonnes choses
💬 Nous avons pris des arancinis, de sacrées arancini ! Très grosses, très copieuses et très bonnes. Niveau qualité prix, on ne peut pas se plaindre, elles valent vraiment leur prix. Petit bémol sur celles aux épinards que nous avons trouvé amères. A la vente également des bières de syracuse qui sont très bonnes mais disponibles que dans les restaurants, donc à ne pas rater pour les amateurs de bières locales.
💬 Bistrot gastronomique local à deux pas de la Piazza Duomo. Le Dépurier de foie gras sur réduction de vin rouge avec confiture d'oignons et pain brioché est excellent.
💬 Endroit parfait pour séjourner à un prix raisonnable. L'hôte est très sympathique et serviable. Ils ont fait d'excellentes crêpes. Rien d'extraordinaire mais il y a tout ce dont vous avez besoin, même un parking. Je le recommande fortement.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, la pâte est moelleuse et légère. Pour les amateurs de viande, n'oubliez pas d'essayer le tatrat de viande fraîche... c'est quelque chose d'extraordinaire. Une exécution très intéressante de focaccia avec des ajouts.
💬 J'y étais hier soir, le meilleur plateau de ma vie. Je reviendrai CERTAINEMENT bientôt, pour mon anniversaire (je ne suis pas du coin, je roulerai 3h rien que pour le plateau de Max) ! J'écris cette critique alors que je dîne dans un autre endroit, avec une planche à découper vraiment pénible devant moi, ce qui m'a tout de suite fait penser que j'avais commis une très grave erreur : ne plus revenir chez Max ce soir !
💬 La focaccia est très fraîche et délicieuse. De plus, leur taralli est le meilleur que j'ai jamais eu. Je le recommande vraiment
💬 Juste en face de la mer, les glaces sont délicieuses 😋 surtout à la noisette yum ! La gérante semblait un peu hostile par contre 🥲