Bar 🇮🇹

Cueva 10.3 Avis

📌 Via Roma, 9, 22046 Merone - Italie

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Cueva 10.3 à Merone

Les avis

Les dernier avis sur Cueva 10.3 à Merone

irina.o

Le 30/04/2024 à 17:28

5 / 5

Grotte = maison ❤️

Grazia.a

Le 03/12/2023 à 06:52

5 / 5

Nous sommes entrés pendant les heures d'apéritif supplémentaires, la barman s'est surpassée en nous présentant un excellent plateau et de bons verres de vin blanc. Excellent accueil et hospitalité.

Marco.r

Le 01/12/2023 à 09:46

5 / 5

Que ce soit pour un petit-déjeuner silencieux tôt le matin, alors que vous avez encore sommeil, ou pour un petit-déjeuner copieux avec d'agréables conversations avec Lui au comptoir, c'est toujours un plaisir. J'y retourne dès que je peux, si je dois choisir un endroit quand je me retrouve dans le coin, c'est toujours ce qui me vient à l'esprit

Vastola.e

Le 08/10/2023 à 19:45

5 / 5

Beau

Sandro.o

Le 08/10/2023 à 18:24

5 / 5

Personnel professionnel et aimable, barlady gnocckkissssssima et très bien préparé. Excellents produits A recommander

Rita.e

Le 30/09/2023 à 16:42

5 / 5

Excellent apéritif !

LOST.I

Le 23/09/2023 à 19:58

5 / 5

Excellent repas. 100% recommandable. Le garçon très gentil. 👍 🆗️

Floriano.o

Le 07/08/2023 à 14:34

5 / 5

Café et cappuccino vraiment excellents avec des croissants très frais et délicieux, le tout avec la gentillesse et l'amabilité du propriétaire et du personnel... fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Floriano.o fait le 07/08/2023 à 14:34 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Photo n°2 de l'avis de Floriano.o fait le 07/08/2023 à 14:34 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Photo n°3 de l'avis de Floriano.o fait le 07/08/2023 à 14:34 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Photo n°4 de l'avis de Floriano.o fait le 07/08/2023 à 14:34 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Photo n°5 de l'avis de Floriano.o fait le 07/08/2023 à 14:34 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Photo n°6 de l'avis de Floriano.o fait le 07/08/2023 à 14:34 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Cristina.

Le 11/07/2023 à 14:24

5 / 5

Ambiance agréable avec espace extérieur. Zéro difficulté de stationnement. Idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour une bonne bière en compagnie. Personnel sympathique, poli et ponctuel. Prix ​​moyens.

ROSARIO.A

Le 09/07/2023 à 09:47

5 / 5

Chouette

CI.E

Le 03/07/2023 à 04:43

5 / 5

Un bel espace bien exploité, un personnel agréable et efficace. Excellentes soirées à l'heure de l'apéritif avec karaoké simple et très bien géré par Ivan. Bien joué!

Lino.l

Le 06/06/2023 à 12:59

5 / 5

Emplacement très soigné et raffiné. Personnel extrêmement accueillant et gentil, amusant et accessible. Café exceptionnel. Hautement recommandé

Luigi.a

Le 27/05/2023 à 12:03

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Fabio.a

Le 14/05/2023 à 21:13

1 / 5

Il faut être vraiment irrespectueux, grossier et négligent pour jouer de la musique à très fort volume un dimanche soir, dans un quartier habité.

Julie.c

Le 20/04/2023 à 10:58

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, si savoureuse,

Bruno.i

Le 16/03/2023 à 18:15

5 / 5

Bel endroit

pierangelo.o

Le 05/03/2023 à 21:24

5 / 5

👍👍👍👍boire!! Beaucoup!!!

DADI.O

Le 01/03/2023 à 19:01

4 / 5

Un bel environnement pour prendre le petit déjeuner, boire un café, un thé chaud en toute détente ou un apéritif Je te le recommande

sandro.a

Le 25/02/2023 à 23:59

3 / 5

Petit bar qui fait du karaoké une fois par semaine. Rien de spécial.

Davide.o

Le 15/02/2023 à 18:32

5 / 5

🍻✌️haut

Arturo.a

Le 13/02/2023 à 13:59

4 / 5

Pub très accueillant, avec un grand parking à côté. Excellente bière. Très bonne pinsa, pâte excellente. Également équipé de tables extérieures couvertes. Musique live le samedi. Il ne fournit pas de service de cuisine. Prix ​​moyens.

Michele.e

Le 09/12/2022 à 13:53

5 / 5

Personnel très sympathique et super apéritif

Barbara.s

Le 20/11/2022 à 19:49

3 / 5

Hier je suis allé prendre l'apéro avec un ami, bon apéritif, service agréable, même le seul défaut, je n'ai pas compris pourquoi il y avait une modification de 0,10 centimes dans l'addition, je n'ai pas compris à quoi ça servait. ... Ce n'est pas pour les 0,10 centimes mais je ne comprends pas ce que c'est

Photo n°1 de l'avis de Barbara.s fait le 20/11/2022 à 19:49 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Roger.u

Le 18/09/2022 à 20:26

5 / 5

Bon service, bonne ambiance. Quand vous êtes ici, profitez-en

Michela.e

Le 14/09/2022 à 19:03

4 / 5

Des bières artisanales très attentives aux besoins des clients

Giovanna.i

Le 23/07/2022 à 08:39

5 / 5

Les croissants sont très bons, le cappuccino aussi et les gars qui tiennent ce bar sont très gentils et professionnels

Davidz.f

Le 22/07/2022 à 08:44

5 / 5

Bonne musique et super personnel.

matteo.u

Le 22/07/2022 à 08:42

5 / 5

Quel spectacle cet endroit, tout est parfait

Concetta.o

Le 20/07/2022 à 07:42

4 / 5

Mobilier très original avec des pièces anciennes uniques et originales. Café bon mais cher. Il m'a gentiment poursuivi pour me remettre les clés de voiture oubliées sur le comptoir.

Sabrina.h

Le 10/06/2022 à 23:16

5 / 5

Excellente bière artisanale ; personnel serviable; parking près du bar

Lu.m

Le 05/05/2022 à 22:31

4 / 5

Belle idée de karaoké La station externe donne une valeur ajoutée à la pièce

Giuseppe.u

Le 22/04/2022 à 08:55

5 / 5

Super pause

Ernesto.u

Le 18/04/2022 à 17:58

5 / 5

Dans ce pub, il y a deux jeunes garçons qui ont mis leur vie et leur avenir en jeu. Personnellement j'ai trouvé un endroit où je pourrais passer du temps en sirotant d'excellentes bières servies par un personnel formé et très sympathique. De plus, le samedi soir, de bons artistes live jouent. Excellent lieu.

Enrico.r

Le 14/04/2022 à 17:05

5 / 5

Excellente bière, spritz superlatif...personnel très sympa...j'aurais enlevé une étoile car ils ont une bière sans alcool dans le frigo...puis je leur pardonne car ils m'ont rappelé que j'avais le minestrone sur le feu ...très bon endroit pour sortir

Federica.a

Le 05/04/2022 à 10:16

4 / 5

petit bar tranquille avec un large choix de bières artisanales. parfait pour un apéritif facile entre amis et collègues. planches à découper avec produits locaux super appréciées !

Pietro.c

Le 27/03/2022 à 16:48

4 / 5

Bière d'octobre

Simone.r

Le 20/03/2022 à 19:43

4 / 5

Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le samedi, ils ont de la musique live. Très bonne pinsa. Excellentes bières. Gestionnaires très gentils et gentils. Prix ​​en ligne avec d'autres endroits. Passer.

Photo n°1 de l'avis de Simone.r fait le 20/03/2022 à 19:43 sur le  Cueva 10.3 à Merone
Silvio.a

Le 18/03/2022 à 19:49

4 / 5

C'est bien quand tu ne manques pas de prosecco

Steven.E

Le 15/03/2022 à 21:17

5 / 5

Hospitalier et serviable, service rapide et poli, excellente attention au client et si vous vous présentez au comptoir avec le code GEROME10, VOUS OBTIENDREZ 10% de réduction (vraiment)

Giorgia.i

Le 24/02/2022 à 06:49

5 / 5

Bel endroit et prix compétitifs.

Tiziana.a

Le 20/02/2022 à 18:15

5 / 5

Top bière !!

Simo.

Le 11/01/2022 à 09:01

5 / 5

De beaux barmans (en particulier je trouve que Matteo est très gentil), des croissants fantastiques et Simo prépare un cappuccino qui mérite toujours de grands applaudissements

Costanzo.u

Le 24/12/2021 à 07:04

4 / 5

Félicitations à tous et bonnes fêtes ⭐⭐⭐⭐🥳🥳🥳

Padma.o

Le 12/12/2021 à 07:54

5 / 5

Bienvenue et des nouvelles ! Les gars sont tous très gentils et gentils, ils essaient toujours de mettre le client à l'aise. En plus (même si tout le monde ne le sait pas), c'est un bar-boutique ! Autrement dit, tout ou presque tout ce qui compose le bar (tables, chaises, accessoires d'ameublement) est à vendre !! Je trouve que c'est un ajout très innovant dans une zone de Côme où nous en avons vraiment besoin ! Délicieux cappuccino et croissants👌🏻 Conseiller!

alessandra.o

Le 12/12/2021 à 07:45

3 / 5

Magnifique in&out, un millésime classe et équilibré. Excellente idée : de la musique live tous les samedis et des super groupes.....de la musique pour tous les goûts Bon apéritif... Il fait juste un peu frais dehors même s'ils ont des lampes... peut-être que rajouter 2 champignons serait le mieux.

Gabriel.i

Le 16/11/2021 à 17:18

4 / 5

Optimal

Barbara.o

Le 03/11/2021 à 11:14

5 / 5

Magnifique haut. Convivialité et gentillesse absolues

ORIETTA.A

Le 17/10/2021 à 06:10

5 / 5

Propriétaires gentils, gentils et professionnels. Va là-bas!

Valeria.i

Le 14/10/2021 à 00:29

5 / 5

J'aime prendre le petit déjeuner ici car en plus d'être un endroit très sympa, le personnel est sympathique, ils préparent de bons cappuccinos et remplissent les croissants du moment avec la saveur que vous souhaitez. Le parking est en face et en un instant vous arrivez sur la nouvelle Valassina.

Matteo.r

Le 10/10/2021 à 12:22

4 / 5

Environnement jeune. Ambiance sympa avec d'excellentes bières artisanales.

giacomo.a

Le 04/10/2021 à 12:25

5 / 5

Bien joué

Stefano.a

Le 27/09/2021 à 20:00

4 / 5

Endroit très accueillant, excellent service avec des croissants fraîchement fourrés. Compliments

Ettore.r

Le 15/08/2021 à 10:07

5 / 5

Accueillante

Gianluigi.a

Le 11/08/2021 à 16:35

5 / 5

Endroit très accueillant proposant une belle sélection de bières et de vins. Les cocktails et apéritifs de très grande qualité sont également fortement recommandés. Aussi bon avec Pinsa. Le samedi soir propose de la musique live.

Giuliana.a

Le 30/07/2021 à 11:10

4 / 5

Comme c'est gentil!! Je le recommande, simple mais bon !

Matteo.a

Le 23/07/2021 à 05:44

5 / 5

Lieu tenu par des jeunes désireux de s'impliquer, malins et disponibles. Choix varié de bières et cuisine séparée jusque tard dans la soirée ; apéritifs, collations ou restauration rapide. Plusieurs tables extérieures et quartier très calme. Essayer!!

Simone.a

Le 14/07/2021 à 09:51

5 / 5

Personnel au top ! Les Gin Tonics sont fortement recommandés ! Haute qualité!

I.

Le 11/07/2021 à 09:31

5 / 5

L'endroit était à moitié plein mais vivant

Marco.o

Le 11/07/2021 à 06:26

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant et la possibilité de pouvoir acheter les œuvres d'art qui font partie du mobilier est vraiment original.

Pietro.i

Le 21/06/2021 à 22:10

5 / 5

Bombe! 😍❤️

Sara.e

Le 09/05/2021 à 07:56

5 / 5

Les brioches au beurre sont à tomber par terre !!!

Irene.o

Le 05/05/2021 à 08:27

5 / 5

Bon café, bon mais délicieux, gars gentils et sympas, super croissants

  • 🏪 Supermercato Vivo Market (106 Avis)

  • 💬 Des Napolitains très professionnel et sympathiques. J'ai eu aujourd'hui le plaisir de goûter une mortadelle hors normes. Une vrai tuerie .Si bon leurs lasagne est à tomber ,extraordinaire.


  • 🏪 Maison de Flo (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et très bel appartement. Cela pourrait être merveilleux mais quelques défauts bruyants. Les escaliers menant à une chambre double sont très dangereux (hors de la loi dans mon lit), donc mouillés, je dois utiliser le canapé-lit. Les casseroles pour cuisiner étaient dans un état horrible. Il n’est plus sûr de l’utiliser. Enfin et surtout, un si bel appartement avec une mini-télévision ridicule.


  • 🏪 Bar Atlantic (8 Avis)

  • 💬 Idéal pour un repas rapide. En plus des croissants et des sandwichs, il propose divers premiers et seconds plats pour le déjeuner. Il y a des plats toujours disponibles et des plats qui varient chaque semaine, offrant ainsi une bonne variété de choix. Le personnel est très courtois et serviable même aux heures de pointe. C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir la façon dont la viande est cuite et que les portions ne soient pas toujours à la hauteur des attentes, mais dans l'ensemble c'est un excellent service.


  • 🏪 Locanda Ca' Mari (421 Avis)

  • 💬 Gemme cachée! Uniquement les meilleurs ingrédients de la région voisine. Le prosciutto 36 mois était hors de ce monde. Personnel serviable qui nous a vendu du Parmigiano car le producteur avait fermé le déjeuner ! Sera de retour!


  • 🏪 La Meridiana (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec Daniela et Marco pour une seule nuit, mais c'était comme si nous les avions toujours connus, accueillants, gentils et sympathiques, la chambre était très belle, très propre et pratique. Le silence de cette zone est presque du bruit, on se sent bien, on se détend beaucoup, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je suis heureux de les avoir rencontrés.


  • 🏪 Pizzeria SAPORÌA (181 Avis)

  • 💬 Pizza absolument incroyable. Tellement savoureux. Nous avons tout aimé. Nous n'avons jamais goûté une pizza aussi bonne que nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite. Merci à tout le personnel pour votre ambiance conviviale


  • 🏪 Nero Miciok (717 Avis)

  • 💬 Un endroit avec de délicieux gâteaux et une grande sélection de cafés ou de thés. L'un des chats a détourné l'un de nos sacs à dos, ce qui était assez hilarant. Les chats ont mis du temps à sortir, probablement parce que l'endroit était plein. Recommandés pour les amoureux des chats de tous âges, ils proposent également des jeux de société (en italien). Je n'étais pas un grand fan de mon café et les prix étaient supérieurs à la moyenne, mais le gâteau au chocolat est celui que je peux recommander.


  • 🏪 Pesto DiVino (343 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et simple avec un service très agréable et une excellente cuisine. Un très bon rapport qualité prix je recommande


  • 🏪 Osteria Vecia Posta (622 Avis)

  • 💬 Nous avons mangés 2 soirs de suite, et nous recommandons ce lieu. Le chef cuisinier et son équipe sont vraiment très simpa et professionnels Quand à la cuisine, tout est fait maison, frais et délicieux. Mention spéciale pour le poisson frais du jour, ainsi que pour le tiramisu. Chiens acceptés avec plaisir. Si vous voulez passez un bon moment et vous régaler, arrêtez vous à cette adresse.


  • 🏪 Alagna Experience Resort (645 Avis)

  • 💬 Je viens d arriver à l hotel et découvre avec stupeur que la piscine est payante: 20 € par jour et par personne. C est scandaleux car ce n est pas mentionné ou je ne l ai pas vu.