Les avis
💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant !! Nous étions 6, une personne a été servi plus de 20 minutes après tout le monde, nous avons prévenu que nous ne voulions plus du plat car c'est trop tard ! Réponse la serveuse : tant pis, le plat sera facturé quand même !!! Aucun geste commercial n'a été fait, on nous a ramené le plat dans une boîte en carton a emporter !! A fuir absolument, pas agréable et aucun respect du client. Les prix ont augmentés et on nous facture un plat qui n'a pas été mangé.
💬 Endroit très agréable et pas très grand mais bien entretenu, personnel sympathique et courtois. J'ai mangé une pizza et je l'ai aimé, croûte très moelleuse et surtout pas inondée d'huile et bonne avec du sel du moins à mon goût. Prix normaux compatibles avec un restaurant de nos jours. Il dispose également d'un grand espace extérieur qu'ils utilisent en été pour augmenter la capacité du lieu. Pour ceux qui n'aiment pas chercher une place de parking ou qui en possèdent une interne.
💬 Parmi les nombreux hôtels contactés, nous avons opté pour l'hôtel Fiordaliso, car offre de prix en demi-pension et proximité pour aller au centre de Canazei, je dirais excellente. Le séjour était vraiment des vacances. La nourriture est abondante et variée, du choix de plats pour le dîner, au buffet du petit-déjeuner sucré et salé, en passant par le buffet du dîner. Tout bon. Tout le personnel était sympathique et serviable, de la salle de réception aux dames aux étages. Vraiment de belles vacances, nous y retournerons certainement.
💬 Haut
💬 En entrant, vous ne lui donneriez pas un centime de confiance... vous connaissez ces bars qui semblent abandonnés ? Exactement « il semble » ! Le café est bon... mais ce n'est pas ça qui mérite les 5 étoiles... Je ne sais pas quel est leur secret mais les pastarelles sont sublimes ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes ! Mes pistaches et fraises préférées ! La cerise sur le gâteau donc… un plein 5 étoiles ! Si vous allez à Allumière, vous devez vous arrêter et les acheter !
💬
💬 Nous n'avons pas mangé donc je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais l'endroit est vraiment bien, les prix sont bons (au 19/09/2023) un grand verre de bière coûtait 6 € et un petit 3 €. Ils ont une bonne sélection de bières, le bock et le stout étaient mes préférés (j'aime les bières brunes). Si vous recherchez un bon endroit central, avec des prix raisonnables, cet endroit est sans aucun doute fait pour vous.
💬 Bien
💬 bon, spécial dans chaque création. Le tout avec la bonne saveur et le bon équilibre entre les ingrédients. Il est facilement accessible depuis la rue principale d'Avellino, mais vous serez transporté par son parfum. Je recommande à tout le monde. C'est dans une zone à circulation limitée donc soyez prudent.
💬 On s'est arrêtés dans ce restaurant typique de Bard pour manger à midi. Il n'y avait que des locaux à table pas un seul touriste, les prix étaient corrects (20 euro le menu 4 services), les plats étaient très bien servis et ils ont bien tenus compte de mes allergies. C'était vraiment excellent du début à la fin !