📌 Via Vittorio Emanuele III, 64, 95032 Belpasso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 00:07
Excellentes pizzas, pleines de bons ingrédients, très ponctuelles et gentilles
Le 30/12/2023 à 14:59
Peu de choses à améliorer, même s'il y a toujours place à l'amélioration, rien de sensationnel cependant, de petits détails, un excellent produit et service.
Le 08/09/2023 à 12:10
J'ai testé plusieurs pizzas de cette pizzeria et je dois dire que j'ai été agréablement surprise... les pizzas étaient vraiment toutes parfaites ! Pâte et ingrédients chez 🔝🔝🔝 À mon humble avis, l'une des meilleures pizzas de Belpasso. Les délais de livraison et le service du personnel étaient également excellents. Je garderai également la liste de prix à portée de main pour toute fête ou dîner. J'ai testé plusieurs pizzas de cette pizzeria et je dois dire que j'ai été agréablement surprise... les pizzas étaient vraiment toutes parfaites ! Pâte et ingrédients chez 🔝🔝🔝 À mon humble avis, l'une des meilleures pizzas de Belpasso. Les délais de livraison et le service du personnel étaient également excellents. Je garderai également la liste de prix à portée de main pour toute fête ou dîner.
💬 C'est un bel endroit
💬 Excellente pâtisserie
💬 Les soins attentionnés de la propriétaire et de ses filles vous font sentir confortablement comme chez vous. Petit déjeuner agréable et copieux. Espace extérieur très agréable. Endroit calme et aéré, retraite idéale également pour les motocyclistes
💬 2 cocktail et 2 verre de vin. Une pizza et des nuggets. Agréable endroit, service sympa et nourriture pas chère. Toilette très propre. Pour se poser un moment ou boire un verre je conseille 👍🏻
💬 Très agréable restaurant en bord de mer. Très bon accueil. Repas très bon.
💬 Absolument horrible. La serveuse ne sait pas ce qu'elle fait, l'ambiance est... froide, et la nourriture... Eh bien, la photo parle d'elle-même. Et ces frites surgelées ne sont même pas cuites correctement. Oh, et si vous prenez la pizza aux fruits de mer, vous devrez éplucher les crevettes vous-même. Probablement la pire pizza d'Italie.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu depuis longtemps, le service était hors de ce monde, la position absolument magnifique, je donnerais 6 étoiles si c'était possible, j'y retournerai à coup sûr. Super fortement recommandé.
💬 Personnel très sympathique, grand choix de bons vins et cocktails. Toujours heureux de passer ! Vous bénéficiez de très bons conseils et avez toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que recommander !
💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.
💬 Excellente pizzeria. Un vrai regal. Je recommande. Super ambiance.