📌 Via G. Matteotti, 58, 27029 Vigevano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:05
Horrible petite pizza dégoûtante si petite que nous avons dû commander un McDonald's. Je ne sais pas si c'était l'heure de fermeture ou si c'est toujours comme ça mais je n'y retournerai certainement jamais... Sur 8 pizzas, il n'y en avait pas une mangeable, dommage.
Le 22/03/2024 à 18:38
Excellente pizza. La pâte est très particulière et savoureuse. Emporter
Le 20/02/2024 à 14:01
Mauvaise expérience
Le 20/02/2024 à 14:00
Un mot dégoûtant
Le 20/02/2024 à 13:59
Prix élevés, qualité médiocre
Le 09/02/2024 à 20:33
Pizzeria à emporter qui m'a été recommandée par un de mes chers collègues EX. personnel sympathique et actif, pizza TOP. Je le recommande les yeux fermés.....le seul conseil est de rénover les lieux
Le 20/12/2023 à 17:54
Les pizzas sont délicieuses 🥰
Le 28/11/2023 à 22:25
Gentil et serviable, très rapide à préparer même sans réservation
Le 14/10/2023 à 17:14
Pizza, environnement et personnel fantastiques !!
Le 01/10/2023 à 19:20
Personnellement, l'une des meilleures pizzas de Vigevano. À la manière de Naples. Je suis presque sûr que ce gars, précis dans son travail et très gentil, mérite plus.
Le 25/08/2023 à 10:07
Bien que le lieu soit très petit, avec peu de places assises exclusivement à l'extérieur, nous avons été impressionnés par le service rapide et l'extraordinaire qualité de la pizza. Parmi les différentes options que j'ai essayées, la pizza Cuore di Latte est définitivement ma préférée. Un petit inconvénient est de trouver un parking à proximité, mais savourer cette pizza rend l'effort tout à fait justifié. Et, même s'il est possible de prendre son repas en extérieur, je vous déconseille fortement de le faire le soir : la dernière fois que j'ai essayé, j'ai été attaqué par des moustiques et j'ai dû ramener ma pizza à la maison pour la finir en toute tranquillité. Si vous n'avez pas envie de manger sur place, Cuore di Latte propose également un excellent service de plats à emporter et de livraison à domicile. Et vu la qualité, les prix sont vraiment corrects. Une expérience que je recommande vivement !
Le 21/10/2022 à 18:55
Nous avons commandé pour la première fois ce soir. Le monsieur qui livrait les pizzas, ponctuel, était vraiment gentil. Les pizzas sont délicieuses !!!!
Le 27/08/2022 à 19:23
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité. Livraison dans les temps, arrivé chaud. Super recommandé
Le 12/05/2022 à 19:23
Je suis signalé !!! On ne peut pas faire une pizza aussi bonne... on ne peut même pas la goûter, on la dévore en un instant ! Blague à part, c'est vraiment délicieux, moelleux au centre et croquant sur le bord, avec de la mozzarella qui fond dans la bouche. C'était ma première pizza chez Cuore di latte (comme son nom porte bien !), et j'ai choisi celle à la pistache de Bronte et à la Mortadelle, une découverte bien agréable ! Hautement recommandé!!! 😉
Le 08/01/2022 à 18:21
J'avais commandé une fois une pizza normale et je me souvenais qu'elle était bonne... hier après avoir commandé deux pizzas d'un demi-mètre, elles sont toutes les deux arrivées assez froides, mais surtout avec la pâte encore crue (on a même fait des vidéos...) J'apprécie le amabilité de la jeune fille au téléphone lors de la commande mais pour des pizzas au demi mètre je le déconseille totalement (aussi le prix légèrement supérieur à la moyenne qui dans ce cas n'est pas justifié)
Le 06/11/2021 à 17:35
Dans le classement personnel des pizzerias, Cuore di Latte occupe la première place. Absolument la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. L'endroit est très très simple, je dirais indispensable, et ce n'est pas toujours évident de trouver une place de parking, mais y aller vaut vraiment le coup. Félicitations les gars!
Le 03/11/2021 à 19:25
Pizza 🍕 comme à Naples. Léger, bon et surtout original. Livraison dans les temps, pizza arrivée chaude 🍕😊
Le 19/09/2021 à 19:48
Pizza de style napolitain avec un bord haut. Ingredients frais. Bonne
Le 22/08/2021 à 20:06
La pizza en elle-même est bonne mais la livraison est toujours tardive et souvent à la limite du froid.
Le 18/07/2021 à 20:28
Personnel très gentil et excellente qualité des ingrédients utilisés, la pizza est très légère et savoureuse, ça vaut le coup d'essayer !
Le 26/06/2021 à 17:51
Bert qualité supérieure
Le 18/06/2021 à 19:00
L'assaisonnement est tout sur le carton
Le 15/05/2021 à 18:29
Des pizzas vraiment délicieuses ! Des jeunes qui ont envie de faire !
Le 24/04/2021 à 18:50
Pour moi, cela peut facilement être considéré comme la meilleure pizzeria de Vigevano. Pâte légère et ultra digestible, ingrédients bien sélectionnés et frais, puis ils sont aussi très gentils, jeunes et dévoués à créer quelque chose de spécial.
Le 22/04/2021 à 19:21
Très bonne pizza à emporter. Généralement, ils font le style napolitain avec le bord haut et épais, celui sans gluten est bas avec peu de bord mais à mon goût il est aussi très bon. Les conseils de protection font également que les cannoli sont toujours présents à la pizzeria.
Le 15/03/2021 à 08:23
Excellente pizza, je recommande la pizza « Regina ». Très sympathique et rapide
Le 12/02/2021 à 22:16
Excellente pizza.
Le 09/01/2021 à 06:41
Très bonnes pizzas !
Le 12/12/2020 à 19:50
Excellente pizza
Le 24/11/2020 à 09:56
Très bonne pizza et ils sont très gentils.
Le 22/11/2020 à 17:31
Vraiment délicieux! Plein de trucs ! Je vous propose de poster ci-dessous des photos des pizzas et leurs noms pour que vous puissiez les commander sur ☎
Le 27/10/2020 à 02:05
Pizzas exceptionnelles
Le 04/10/2020 à 19:05
L'assaisonnement est Top ! La croûte profonde. . . très bonne en effet.
Le 12/08/2020 à 21:12
Pizza avec un bord élevé... caractéristique.. bonne dans l'ensemble
Le 17/07/2020 à 09:08
C'est un plaisir de le voir.....mais le manger est sublime.....
💬 Optimal
💬 Pas un bonjour, ni au revoir. Aucun accueil. Frites froides, salle spacieuse et lumineuse, vue sur la piste.
💬 Chambre composée de deux petites chambres dont une très mignonne style cabane en rondins. Prestation disponible. Les plats étaient excellents, notamment le gâteau mojito. Prix moyen. Le stationnement est situé dans la rue. Menu pas très complet mais juste. Près de la Chartreuse de Pavie.
💬 Service rapide et choix lors du petit déjeuner, je ne garantirais pas pour le reste de la journée mais à 9h c’était nickel ! On ne peut plus rapide malgré le monde
💬 Bien
💬 Très bel emplacement et bonne nourriture
💬 Lieu très sympa, rustique, avec un poêle à bois, une petite mezzanine en bois, un serveur vraiment professionnel, un dimanche hors du temps. Nous avons pris le jarret et la qualité de la viande était vraiment excellente, la charcuterie de l'entrée était excellente et très fraîche, le pain fait maison était merveilleux, le vin de la maison était également bon. Les propriétaires étaient vraiment bons, mais les frais de couverture étaient inclus dans l'offre et nous n'avions pas à les payer, mais cela n'avait pas d'importance. J'espère que vous ne vous fâcherez pas de l'avoir signalé, je vous verrai bientôt, peut-être pour une pizza. Bon travail, tu es vraiment bon.
💬
💬 Madonna che luogo di raccattati, ho chiesto due caffè alla ragazzina dietro il banco, che tra l'altro era minorenne e seminuda ( poco professionale) subito dopo aver chiesto i caffè va a fumare e c'è li fa il suo collega che nemmeno senza avercrli preparati ci ha subito detto di pagare ! Professionalità sotto i piedi. Nemmeno al pawscoski di Firenze si comportano così ! Luogo per gente che ha la puzza sotto il naso. Insomma siamo a poggio a Caiano non a Montecarlo ! Anche meno. Locale da evitare come la peste! Una stella è anche troppo !
💬 Bon choix de plats surtout poissons et fruits de mer. Personnel sympa. Ne parle pas français, menus en anglais