📌 Via Grotta Ardito, 21, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:19
Tout géré à distance, le propriétaire très gentil et serviable, emplacement très central et facilement accessible ; elle est située dans une petite cour intérieure décorée de plantes succulentes et de décorations colorées en coton où tout le monde s'arrête pour prendre des photos, la chambre est sur 2 étages dans une grotte élégamment meublée et spacieuse équipée de tout le confort. Un panier de bienvenue avec des snacks et une bonne machine à café est disponible et tout est très propre ; Seule la douche est un peu vieille mais parfaitement fonctionnelle, je le signale seulement car elle ne correspond pas à la beauté du reste ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 01/08/2022 à 19:18
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit, situé dans le centre historique à deux pas de la plage de Monachile, très propre et accueillant. Recommandé. Inconvénients : le Wi-Fi ne fonctionne pas du tout, il faut sortir même juste pour téléphoner et la chambre du rez-de-chaussée est un peu étouffante.
Le 26/06/2022 à 20:39
Excellente structure propre et accueillante située dans le point stratégique de Polignano, c'est-à-dire qu'en 2 minutes vous arrivez à la plage de Monachile tandis que dès que vous quittez la chambre, vous avez immédiatement la place centrale avec une vie nocturne qui, entre autres, ne le fait pas. gêner la sieste ou la nuit lorsque vous dormez. La propriétaire est une personne adorable (j'ai parfois dû l'appeler pour régler le paiement). Sûrement si je retourne à Polignano, je l'appellerai. Absolument recommandé
Le 10/10/2021 à 14:50
Excellent emplacement au centre! Le propriétaire est très gentil et serviable. Top petit déjeuner au bar d'à côté ! Chambre particulière et romantique en pierre, le seul défaut est le manque de fenêtres mais si elle est utilisée pour prendre une douche et dormir, elle est parfaite. J'y retournerais !!
Le 12/07/2020 à 14:42
Structure cauchemardesque, meubles sombres, lugubres, lourds, vous cherchez un endroit pour étouffer ? B&B Cuore di Pietra est le bon endroit...!..une pièce où il y a tout la cuisine, les toilettes et le lit....ps la salle de bain est pour le moins dégoûtante...avec autant d'argent que vous obtenez, vous pourriez réparer c'est quoi ce bordel !.. .voter ? Zéro moins ! ... structure dans laquelle il n'y a pas d'air... plus jamais. Salut
Le 03/11/2019 à 08:47
L'accueil attentionné et attentionné de Viviana a rendu notre séjour dans cette perle de ville encore plus agréable. L'établissement est très propre et équipé de tout. L'emplacement est suggestif et l'emplacement de la chambre très romantique.
Le 30/07/2019 à 20:31
Ce que vous voyez n’est pas toujours de l’or. Il s’agit d’un établissement cauchemardesque, où seuls ceux qui ne sont pas sains d’esprit peuvent séjourner. Si vous êtes claustrophobe et même un peu masochiste, le séjour cœur de pierre est fait pour vous. Cœur de pierre, oui car dans ce trou ton cœur s'arrête et se transforme en pierre. Entre autres choses, je me demande qui a rendu la convivialité possible.
Le 07/07/2019 à 20:47
Super endroit! Super hébergement! Prestation parfaite !
Le 22/06/2017 à 15:41
Exceptionnel!!!
💬 Un super endroit convivial ! très bien situé à proximité de tout - la gare, le bus jusqu'à Assise, la basilique Santa Maria degli Angeli, les restaurants, la laverie, etc. La chambre et la salle de bain à l'extérieur étaient très propres et spacieuses, l'endroit est géré par une personne très chaleureuse et ouverte jeune famille, je suis resté 3 nuits et j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps ! Merci et j'espère vous revoir! 😀
💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour
💬 Pizza et pâtes absolument parfaites à un prix raisonnable Arrêtez-vous définitivement ici. A environ 25 km au nord de Rome, un petit détour qui vaut le détour. Au retour de Rome, ce restaurant nous a été suggéré par Google. Même si nous sommes arrivés tard (22h00), Nous avons reçu un accueil très sympathique, une aide très sympathique pour le menu (malheureusement, je ne parle pas italien et mon anglais est .., sujet différent :-) ) En tout cas, nos souhaits ont été complètement exaucés et nous avons eu un très soirée agréable et amusante vécue. La nourriture ici est absolument délicieuse, les ingrédients de la pizza sont frais et savoureux. Malheureusement, nous ne pouvons pas rendre compte de la vue car il faisait déjà trop sombre. Le restaurant est situé sur la montagne. Les prix ici sont vraiment justes et abordables, la nourriture était servie rapidement et le service est sympathique et attentionné. Résumé: - une nourriture très savoureuse, fraîche et délicieuse - Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites (y compris le salami au tonno :-)) - des prix bon marché et justes - des toilettes propres - ambiance cosy et simple - très adapté aux enfants Nous reviendrons certainement et merci pour cette soirée vraiment sympa, dans ce lieu super cosy restaurant familial.
💬 Aussi fou que cela puisse paraître, vous trouverez certains des meilleurs plats de pâtes italiennes de Rome, sur ce marché, dans ce restaurant situé au coin du marché. Je n'ai pas trouvé d'autres photos mais je peux vous assurer que j'y vais au moins une fois par semaine et que le personnel de cuisine sait vraiment comment faire son travail. La nourriture est absolument délicieuse. Ils vous épateront vraiment avec n’importe quel plat de pâtes que vous décidez de choisir. Malgré tous ces mois, je me retrouve toujours avec une symphonie parfaite dans ma bouche. Les saveurs de ces plats se mélangent simplement et créent une saveur ultime qui est meilleure que chacune d'entre elles. Merci! J'espère que les choses ne changeront jamais !! En plus de cela, le personnel est gentil et professionnel. Gros câlin de la part d'un de vos clients les plus fidèles !
💬 Si vous recherchez un endroit authentique et confortable pour prendre votre pause déjeuner au ski, c'est l'endroit idéal. Le propriétaire est authentique, sympathique et vous fait sentir comme chez vous - super accueillant et bon service. La nourriture est délicieuse - cuisinée avec amour et récompensée par le label Gault de Millau. Fortement fortement recommandé. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.
💬 Endroit décent pour les collations
💬 Avec beaucoup de regret je dois donner un avis non positif, je commande un cresson avec tomate et mozzarella et il arrive cru, le propriétaire gentil mais plaisantant revient en personne pour m'apporter un nouveau cresson, mais encore cru, je raconte en plaisantant pourquoi ou bien il l'a regardé avant de sortir de la cuisine, ou bien il le savait et a fait comme si de rien n'était ! Je me retrouve donc sans dîner, avec une piadina au chocolat en cadeau, merci
💬 Structure vétuste, chambres exiguës, propriétaires antipathiques, grossiers et intrusifs, je le déconseille fortement
💬 Bar sympa au centre de Masio au centre de la ville à proximité du siège municipal, bar à talons et magasin de journaux. Les patrons sont gentils et très attentionnés. Le service est soigné et propose des produits typiques du terroir. Essayer ..
💬