📌 Via S. Faustino, 93/a, 25122 Brescia - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 07:14
Un endroit vraiment sympa au milieu de la vie nocturne du Carmine ! Le service était excellent et très rapide ! Le personnel amical et serviable est capable de créer une atmosphère conviviale agréable. Nourriture savoureuse et très bonnes bières!
Le 14/06/2023 à 13:58
Bravo
Le 15/02/2023 à 12:23
Le restaurant a été rénové notamment dans la salle à l'étage supérieur. Excellentes bières et cocktails, service très gentil et convivial avec suffisamment d'espace pour s'asseoir et manger ainsi que des pâtisseries et des apéritifs. Des prix équitables. Recommandé, le seul défaut est les horaires d'ouverture un peu restreints en semaine.
Le 23/11/2022 à 22:38
Sympa, le barman est toujours sympathique
Le 27/09/2021 à 06:40
Endroit charmant et petit déjeuner de qualité. Personnel vraiment très sympathique
Le 19/09/2021 à 16:57
Apéritif très sympathique et excellent
Le 31/05/2021 à 13:18
Bon endroit via San Faustino, Pirlo pour 5 euros accompagné de divers bons apéritifs, personnel très sympathique.
Le 26/05/2021 à 16:50
Bon Pirlo servi avec des entrées pour 5 €. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles.
Le 22/03/2021 à 14:35
Endroit très inspirant pour étudier et être plus productif. Bons cafés.
Le 19/02/2021 à 13:46
Les propriétaires sont des gars sérieux et intelligents avec de bonnes idées et beaucoup de passion dans ce qu'ils font. Le lieu est aménagé avec goût et la chambre à l'étage est accueillante. Valable toute la journée du petit-déjeuner à la pause déjeuner, de l'apéritif à l'après-dîner
Le 03/10/2020 à 19:34
Service désagréable et absent le soir : j'ai demandé du sucre poliment et ils ne me l'ont pas apporté prétextant que c'était déjà assez sucré
Le 27/06/2020 à 11:39
Endroit petit et confortable. Personnel accueillant et sympathique.
Le 20/06/2020 à 05:50
Découvert par hasard, c'est un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner : d'excellents croissants et un personnel très sympathique ! Informé
Le 10/03/2020 à 07:38
Bar jeune, frais et propre. Pour les pauses déjeuner et les apéritifs d'exception. Personnel sympathique et accueillant. Haut!
Le 11/01/2020 à 22:14
Endroit très sympa avec beaucoup de jeunes. Bière et personnel 5 étoiles
Le 10/01/2020 à 23:37
Personnel attentif et formé. Informé.
Le 08/01/2020 à 19:26
Gentillesse fantastique à Brescia de la part du gérant. Très agréable bar Jasser est très sympa www..girasoleimmobiliare.com Girasole di Toscana Immobiliare tient à vous remercier pour votre hospitalité.
Le 18/12/2019 à 18:44
Bien joué
Le 10/11/2019 à 15:48
Très bel endroit. La pièce du dessus est vraiment originale. Ambiance vraiment de bon goût. Excellent apéritif.
Le 28/10/2019 à 08:53
Très bien!
Le 27/09/2019 à 10:39
Efficacité et convivialité. Excellente qualité
Le 11/07/2019 à 06:36
Bel endroit, personnel agréable et sympathique, le propriétaire était un excellent barman, un super apéritif. Bravo Jefferson !!!!
Le 22/06/2019 à 11:44
Bar principalement fréquenté par des jeunes dans une des rues historiques de Brescia, convivialité et courtoisie vous accueille avec d'excellents sandwichs et un choix de bonnes salades et brioches, ça vaut le coup
Le 05/03/2019 à 05:40
Excellents cocktails, barman très compétent, nombreuses places assises à l'étage
Le 20/02/2019 à 16:53
Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Je veux revenir.
Le 03/02/2019 à 17:27
3,00€ pour un chocolat à base de Nesquit ! Si vous vendez du vrai chocolat, ne servez pas de Nesquit... informez-en les clients avant de le servir ! Très mauvais.
Le 28/01/2019 à 14:17
Endroit incroyable
Le 27/10/2018 à 23:10
Petit bar mignon. Bons cocktails ! Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 11/09/2018 à 09:04
Excellent service, à chaque fois il y a des soirées spéciales et de nouvelles initiatives. La nourriture est également excellente, pendant les pauses déjeuner, vous pourrez trouver de nouveaux plats au goût excellent.
Le 19/07/2018 à 15:29
Idéal pour les fêtes de remise des diplômes.
Le 06/07/2018 à 21:31
En attendant trop longtemps, il faut les amis/connaissances avant les autres !!!
Le 18/05/2018 à 18:45
Si vous êtes un nerd, l'alcool est à volonté le vendredi, allez-y. Sinon, fais du vobbis
Le 14/01/2018 à 20:51
Spritz aperol cher (5€) et dilué
Le 17/12/2017 à 15:27
Le meilleur
Le 17/12/2017 à 07:13
Fantastique
Le 16/12/2017 à 15:35
Endroit charmant, accueil fantastique et personnel phénoménal 💖
Le 16/12/2017 à 09:13
Mignon, convient pour une collation. Des gérants compétents et sympathiques
Le 20/10/2017 à 08:58
Excellents apéritifs et soirées organisées, l'endroit idéal pour passer de bons moments en s'amusant et en dégustant d'excellents cocktails
Le 31/08/2017 à 11:37
Vingt minutes pour me servir une salade... tu veux du pain ? Je réponds oui et, au bout de 12 minutes, voici le pain, encore un peu froid du congélateur, au moins les morceaux de piadina sont tièdes. J'avais commandé une salade grecque mais après quelques minutes, ils m'ont informé qu'ils n'avaient plus de poivrons et de feta. Ça ne s'est pas bien passé du tout.
Le 15/07/2017 à 17:42
excellent traitement
Le 04/07/2017 à 10:34
Trop de désordre et beaucoup de chattes.
Le 14/06/2017 à 14:14
Bar normal au centre.
Le 26/02/2017 à 17:45
Super! Samedi soir très animé. Des gens sympas et un personnel souriant
Le 17/02/2017 à 11:11
Bel endroit dans un quartier central de la ville à côté des universités, recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners ou soirées de remise des diplômes. Haut
Le 18/12/2016 à 21:20
Personnel sympathique, bon café
💬 Cappuccino médiocre et froid. A 11 heures, il n'y avait plus de croissants et la coque à la crème et aux cerises noires était froide. Personnel sympathique et service rapide
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Grande chambre avec tout le confort. Faire le ménage. Salle de bain avec douche très spacieuse. Le bâtiment est situé dans la rue centrale d'Orbetello à proximité de tous les services. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Excellente pizzas , les meilleures Mais on est vite poussé dehors après 45 min pour faire la place pour les suivants De plus le choix de vin est inexistant
💬 Super bon et sympa
💬 Petit et adorable B&B à deux pas de la mer. Calme et calme, il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer vos vacances en toute sérénité. Ambiance familiale, extrêmement attentive à chaque détail, propre et accueillante. Fantastique petit-déjeuner, soigneusement sélectionné par les propriétaires qui veillent à servir chaque matin des produits typiques des Pouilles fraîchement sortis du four : un véritable délice pour le palais ! Les hôtes de Raffaella et Antonello étaient tout simplement exceptionnels. Gentils, serviables et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes, toujours prêts à donner d'excellents conseils touristiques et culinaires, ils transforment chaque rencontre avec eux en une conversation agréable. Cela a été très difficile pour nous de repartir, nous avons hâte de revenir !
💬 Excellente solution pour un court séjour à Salerne. La maison se trouve en effet dans un quartier très calme proche du centre ville qui se trouve à quelques minutes en voiture. Cava dei Tirreni et la côte amalfitaine se trouvent également à proximité. L'hôte Rosario est une personne exceptionnelle et très attentive aux besoins de ses invités.
💬 Grand espace avec de nombreux sièges. Grand menu avec beaucoup d'options. La nourriture était généralement bonne, même si la sauce submergeait les moules (je ne le recommanderais pas). Le service était très bon, le personnel sympathique.
💬 Il semble que le temps s'est arrêté dans ce lieu très suggestif. L'ameublement de l'entrée et du jardin est dans un style rustique du début des années 1900. Les fenêtres en bois peintes à des fins ornementales et les vases en argile faits à la main ont rendu nos petits déjeuners dans le jardin relaxants et accueillants. Petit-déjeuner copieux et aliments essentiels. Le personnel est unique, le "propriétaire", qui nous a accueillis avec une extrême gentillesse et professionnalisme, nous aidant à porter nos valises et nous donnant des conseils sur ce qu'il faut faire dans le village, notamment où manger. La propreté est super impeccable, c'est la première fois que je trouve une chambre aussi propre, vraiment des compliments. C'est un endroit calme, une villa bnb donc elle est déconseillée aux jeunes qui veulent s'amuser en faisant du bruit et des heures tardives. J'y retournerais avec plaisir. Astuce : en raison des besoins, nous aurions aimé avoir un réfrigérateur dans la chambre mais l'excellente alternative proposée était l'utilisation du réfrigérateur dans la cuisine où l'hôte prépare les petits déjeuners. Votez 10 !
💬 J'adore !
💬 L’hôtel est bien, rien à redire en ce qui concerne la propreté ou la qualité du lit et l’accueil est très professionnel., L’hôtel occupe le premier et le deuxième étage d’un immeuble qui est en bon état. Par contre, il est situé à 30 minutes à pied de la cathédrale. Le truc qui aurait été top : un service de location ou prêt de vélo proposé par l’hôtel car avec des vélos, ça aurait été bien plus pratique. Dommage. Hotel À éviter pour des personnes n’ayant pas l’habitude de marcher sinon c’est un bon hôtel.