Bar à vin 🇮🇹

D'Ado Avis

📌 Via delle Ore, 9, 20060 Albignano - Italie

4.8 / 5

💬 94 Avis

Avis sur D'Ado à Albignano

Les avis

Les dernier avis sur D'Ado à Albignano

Ernesto.o

Le 18/05/2024 à 10:26

1 / 5

Malheureusement, choisir de célébrer une retraite dans cet endroit n'était pas le meilleur choix.

Patrizia.e

Le 23/04/2024 à 16:59

4 / 5

Anniversaire entre amis, tout était délicieux Nous avons choisi un plateau de charcuterie et de fromages mélangés avec un mélange de focaccias et de sandwichs, le tout accompagné d'un excellent prosecco rosé. Nous reviendrons pour un bon dîner

Dacciuntaglio.e

Le 17/12/2023 à 21:15

5 / 5

Propriétaire fantastique, personnel qualifié, environnement accueillant et jeune... excellente nourriture ! Bel endroit pour sortir avec des amis et boire du bon vin et des cocktails

marco.e

Le 08/10/2023 à 20:38

5 / 5

excellent lieu

Riccardo.a

Le 02/10/2023 à 08:49

5 / 5

Vins super sympas et d'excellente qualité, burgers délicieux

Andrea.r

Le 22/09/2023 à 19:19

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs, personnel très compétent et gentil Propriétaire fantastique

Mauro.e

Le 19/09/2023 à 08:36

5 / 5

Je le connais depuis des années, c'est toujours un excellent endroit pour ceux qui veulent bien boire

Claudio.

Le 23/03/2023 à 10:28

5 / 5

voilà à quoi devrait ressembler un Pub : des bières et des vins de qualité, des sandwichs au top. Les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à sourire, tout comme les clients du restaurant. Un endroit pour se détendre et bien manger. Excellents prix.

Andrea.l

Le 05/03/2023 à 14:50

4 / 5

Bons sandwichs.

Giovanni.o

Le 05/03/2023 à 11:44

5 / 5

excellent endroit, personnel très sympathique

AS.I

Le 05/02/2023 à 07:42

5 / 5

Un samedi, un endroit sympa avec un casino SAIN un bon mélange de jeunes et de vieux. Bonne bière Bons prix

Sabrina.'

Le 03/12/2022 à 09:46

5 / 5

... 100% convivialité et qualité des produits

Cristina..

Le 18/11/2022 à 14:47

5 / 5

Mon coin vin et détente à la maison. Évidemment, quand je suis à la maison, ça ne me manque jamais. Haut

Alessandro.u

Le 30/04/2022 à 09:33

4 / 5

On mange bien et on boit mieux 😉....un micro monde à découvrir. Promu !

Silvano.a

Le 24/04/2022 à 19:47

5 / 5

Endroit spectaculaire et très spécial, nourriture excellente et personnel très sympathique

Rizzello.o

Le 11/04/2022 à 19:37

5 / 5

des burgers 🍔 exceptionnels comme ses spritz un endroit informel pour passer une soirée Corrado comme toujours disponible pour toutes vos demandes.... très bon.....

Luca.u

Le 26/02/2022 à 08:54

5 / 5

Des hamburgers super !!

Carlo.e

Le 10/02/2022 à 19:01

4 / 5

Il y a toujours l'occasion de goûter

Paola.

Le 02/12/2021 à 08:10

5 / 5

Super endroit pour un apéritif entre amis ! Il offre beaucoup de choses Il faut essayer 😉

Ambrogio.a

Le 01/11/2021 à 20:54

5 / 5

Super bon apéritif

Paola.a

Le 10/10/2021 à 05:43

4 / 5

Très gentil. Bel endroit. Des plats savoureux et toujours prêts. Excellents petits déjeuners. Leurs gâteaux spatiaux

armando.o

Le 03/09/2021 à 14:01

5 / 5

👍👍👍

Francesco.e

Le 17/08/2021 à 15:44

4 / 5

La nourriture est excellente et je vais souvent à cet endroit, mais ils ne répondent souvent pas au téléphone (même lorsqu'ils appellent depuis différents téléphones) alors qu'ils devraient être ouverts selon leurs horaires sur Google.

Afra.o

Le 16/08/2021 à 14:19

5 / 5

Lieu informel pour manger des burgers d'exception...et plus encore !!!

Barbara.o

Le 04/07/2021 à 17:52

5 / 5

Excellent... La nourriture excellente y compris les vins qui sont spéciaux et de grand choix.. La compagnie du propriétaire et son personnel irremplaçable.. Soirée stellaire🤩.. A bientôt Babi

Buono.

Le 27/06/2021 à 21:30

5 / 5

Super gentil

Mariarosa.i

Le 26/06/2021 à 18:43

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 25/05/2021 à 18:18

5 / 5

Le sommet d'Albignano

P...

Le 24/05/2021 à 19:34

5 / 5

Excellents apéritifs avec de délicieuses charcuteries, rapport qualité/prix au top ! Et maintenant avec les tables dehors c'est encore plus agréable ! Bien joué!

soffiovitale.o

Le 23/03/2021 à 08:23

4 / 5

Situation intéressante, apéritifs et vins excellents.On peut aussi se restaurer si besoin. Plats à emporter possibles.

Roby.

Le 19/02/2021 à 16:51

5 / 5

Sympathie et sérieux

Alessandro.a

Le 13/02/2021 à 13:16

4 / 5

Excellent choix de vins......bon apéritif.....on peut aussi manger....ingrédients excellents et raffinés......

Bernardo.r

Le 17/01/2021 à 12:06

5 / 5

Bonjour je vous aime vous et votre staff 6 les meilleurs même les 2 colonnes merci d'être là♥️♥️♥️

Claudio.a

Le 04/11/2020 à 17:08

5 / 5

Garantie d'un excellent vin, docet Due Colonne.

Manuela.e

Le 30/10/2020 à 10:29

4 / 5

Je connais l'endroit pour le service à emporter de plats de bonne qualité

MrClabard.

Le 26/10/2020 à 11:48

5 / 5

Courtoisie et compétence. Alors les deux colonnes ne sont pas discutées

pietro.i

Le 07/10/2020 à 13:29

5 / 5

Essayer. Des plats cuisinés, jamais banals et d'excellente qualité.

Duilio.a

Le 19/09/2020 à 06:02

4 / 5

Informel, soirée entre amis, animation culinaire agréable. Essayer.

Simona.g

Le 30/08/2020 à 08:41

5 / 5

Le meilleur 👍

Alberto.i

Le 14/08/2020 à 16:04

5 / 5

Numéro 1, qualité, prix, courtoisie... Ils vous font sentir comme chez vous

Andrea.o

Le 28/06/2020 à 21:45

5 / 5

Montrer

Adriano.e

Le 28/02/2020 à 14:29

5 / 5

Toujours disponible avec professionnalisme

salvatore.o

Le 25/02/2020 à 08:47

5 / 5

Un symbole de notre village, de convivialité et de professionnalisme

  • 🏪 Nonni Maddalena (22 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et très digeste, personnel serviable, vous pouvez l'emporter ou vous la faire livrer à domicile (elle arrive toujours très chaude comme si elle était fraîchement préparée).


  • 🏪 Bar De Vita di Calandriello Rosa (53 Avis)

  • 💬 Ils servent une sorte de maigre apéritif et facturent plus que ce qu'ils donnent. Personnel "pas" sympathique.


  • 🏪 Agriturismo Ristorante Fattoria Della Bilancia (128 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans un restaurant du type "de la ferme à la table". Le cadre champêtre le rend très pittoresque et bucolique, la nourriture cultivée localement était fantastique et l'atmosphère familiale sans fioritures en a fait une expérience à la fois chaleureuse et chic. La propriétaire était très attentionnée et le dîner qu'elle nous a préparé était un véritable échantillon des meilleurs plats que la Romagne a à offrir. Allez visiter cet endroit, cela ne vous décevra pas !


  • 🏪 Made in Pompei Hamburgeria & Gastronomia (2 Avis)

  • 💬 Une nouveauté bienvenue Viandes italiennes et étrangères. Produits alimentaires prêts à l'emploi. Gastronomie aussi bien à emporter qu'à déguster sur place. Une riche sélection de produits typiques de qualité certifiée. SUPERS sandwichs! Excellents plats d'accompagnement. Des prix équitables. Hautement recommandé


  • 🏪 Paninaro dai libra (19 Avis)

  • 💬 *HAUTEMENT RECOMMANDÉ!* Le meilleur camion où vous pourrez déguster de délicieux sandwichs ONTI, savamment préparés par la famille Libralato !! ❤️🔥 Les prix sont vraiment bas, (5..6€) par rapport à la qualité de la viande 🥩🥓 et de la fraîcheur des légumes 🥬🍅🧅 et la propreté, l'hygiène ❄️ de la mini cuisine. P.S. Service toujours souriant 😃 et sympathique ✌🏼 avec tout le monde !! 😇 LE MEILLEUR BURGER !! ✅ 🍔


  • 🏪 Desh Fastfood (76 Avis)

  • 💬 Cette boutique est totalement un endroit pour les escrocs. Nous étions là pour manger et quand nous leur demandons, ils donnent le menu, puis ils s'approchent pour prendre le poulet biriyani car ils ont dit qu'ils venaient de cuisiner ce plat, c'est pourquoi nous avons accepté. Mais un de mes amis a vu qu'il l'avait sorti du réfrigérateur et l'avait simplement réchauffé. Nous voyons dans le menu que ce qu'ils nous donnent au poulet biriyani était de 5 € mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont facturé 8 € pour le biriyani et le singara coûtait 50 centimes mais ils ont pris 2 €. Quand un de mes amis a demandé pourquoi ils faisaient ce genre de chose, ils étaient si agressifs et parlaient trop grossièrement avec nous. La pire expérience de tous les restaurants. Je suggère à tout le monde de ne pas y aller.


  • 🏪 Burgery by Roadhouse - Malpensa Aeroporto (260 Avis)

  • 💬 Service rapide! Des hamburgers savoureux ! Mais pas de saucisses savoureuses dans un hot-dog. Service très rapide, vous ne manquerez certainement pas votre vol :) Les burgers sont juteux. Je n'ai pas aimé la saucisse dans le hot-dog.


  • 🏪 Aquariva (955 Avis)

  • 💬 Restaurant feutré, très classe et très agréable : on ne peut que bien s'y sentir. Le repas "menu poisson" est excellent, le chef sait cuisiner le poisson, c'est certain. Le service est également parfait.


  • 🏪 Garni Sayonara (69 Avis)

  • 💬 D'accord...... .. .


  • 🏪 Cucciolotto di Spanu Alexandra - giornali e tabacchie tabacchi (84 Avis)

  • 💬 Bar sympa, service rapide, un peu moins chez le buraliste