📌 Viale Fulvio Testi, 140, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 21:45
Buoni ,los asaditos!!
Le 14/01/2023 à 16:07
La meilleure houe de toute l'Italie. 😋
Le 01/09/2022 à 04:29
Les Péruviens vous bénissent avec une si bonne nourriture
Le 27/08/2022 à 19:49
Bien
Le 13/08/2022 à 21:09
Bonne nourriture mais peu d'endroits où s'asseoir
Le 19/02/2022 à 11:35
Asado très bon...viandes grillées et bien d'autres plats que je recommande
💬 Très savoureux, grandes portions et bon service. Pas cher.
💬 Excellent café, pâtisseries, personnel courtois et sympathique. Je vous conseille!
💬 L'hôtel a un extérieur impressionnant et les chambres sont propres et bien aménagées. Même s’il n’offre pas de fonctionnalités extravagantes, il offre une expérience satisfaisante. La nourriture est acceptable, ni exceptionnelle ni décevante. L'emplacement est excellent.
💬 Situé à 2 stations de métro du Colisée. Tellement bruyant : bruit de la route et passage des voitures avec sirènes toutes les 2-3 minutes. Mais c’est probablement vrai partout dans la ville. Nous sommes tombés sur une pièce au papier peint rayé bordeaux. Canapé vert, meubles anciens. Les oreillers et le matelas sont inconfortables. Ce que j'ai aimé : le service est excellent ! Ils ont changé nos draps et nos serviettes, ont sorti les poubelles. La jeune fille à la réception nous a donné une bouilloire électrique - un grand merci à elle ! Les plafonds sont hauts, 4 mètres ! Vue depuis la fenêtre d'une petite place sympa avec une statue de jeune fille et un arbre en fleurs. Nous avons d'abord cherché un parking et l'avons trouvé à 10 minutes de chez nous, mais une heure plus tard, une place libre à proximité s'est libérée.
💬 Super, très bon et savoureux, je recommande !!! Superrr !!! Exceptionnel!
💬 Super beau complexe hôtelier, très propre, bon restaurant, deux piscines
💬 Super classe le must
💬 Une fois de plus le Chef ne déçoit pas en termes de qualité et de professionnalisme. Excellente situation à quelques mètres de la mer, service impeccable, chronos au top. Des plats où prédominent la qualité des matières premières et l'innovation et se caractérisent par un goût délicat et raffiné. De l'entrée au dessert jamais déçu. Nous avons choisi le menu dégustation à base de poisson... Tous délicieux ! Fortement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Véritable petite épicerie d'autrefois... où l'on peut boire un coup avec une vue fantastique !!
💬 Je suis allée au Bon Ton avec mon copain et nous avons mangé deux kebabs vraiment délicieux ! Le monsieur qui nous a accueilli, en plus d'être très gentil et sympathique, nous a préparé sur place le pain plat kebab au four à bois. Hautement recommandé!