📌 Località Pesegata, 2, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:40
Nourriture excellente, personnel gentil et très compétent, continuez comme ça 👏👏👏
Le 20/12/2023 à 21:06
Très bien tout
Le 08/12/2023 à 19:13
Je l'ai essayé pour la première fois De délicieux burgers avec des ingrédients de première qualité Les aliments frits sont également très délicieux Que puis-je dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer Hautement recommandé Bien joué!!
Le 23/11/2023 à 18:35
Top, je l'ai essayé pour la première fois à emporter, c'est encore mieux d'y manger, hamburger du mois maintenant pratiquement tout essayé, fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 06:50
Burger vraiment de bonne qualité, je le recommande vivement si vous passez par là, l'arrêt est recommandé
Le 10/09/2023 à 17:48
Très bien! 💯
Le 02/08/2023 à 06:58
Le meilleur hamburger de Valle Camonica. Qualité des matières premières et passion pour votre travail, continuez ! 5*
Le 29/07/2023 à 18:08
Personnel très sympathique et sandwichs vraiment de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/07/2023 à 20:45
Un mythe.....
Le 23/07/2023 à 07:30
Tout était délicieux, belle soirée avec Fomenjuna. Je reviendrai bientôt. Bien joué.
Le 23/05/2023 à 12:48
Le meilleur burger 🍔 de la Vallée !!! 🤩🤩🤩 Des burgers pour tous les goûts, Personnel sympathique, serviable et rapide💪💪
Le 02/04/2023 à 19:26
Très gentil et sympathique! Sandwichs d'excellente qualité
Le 21/03/2023 à 10:22
Les meilleurs burgers du coin
Le 19/03/2023 à 14:34
Super hamburgers. Service excellent
Le 12/03/2023 à 21:10
Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois ce soir, nous avons mangé deux burgers, un Plan di Montecampione et un Concarena, et nous avons été très satisfaits. Mon burger, en plus d'être délicieux, était vegan, j'ai beaucoup apprécié qu'il y ait cette option, malheureusement pas toujours assurée... le tout livré dans des contenants et un sac en papier ♡ personnel sympathique, précis et rapide. nous nous arrêterons encore et le recommanderons !
Le 15/02/2023 à 17:05
Personnel serviable, service impeccable, viande très bonne, burger fortement recommandé
Le 22/10/2022 à 13:30
Le meilleur food truck que j'ai jamais essayé !! De délicieux burgers avec un large choix pour tous les goûts avec de nombreux ingrédients authentiques et typiques. Large disponibilité de fritures et de bières artisanales !! Personnel très serviable, gentil et compétent, satisfaisant toutes les demandes !!
Le 19/10/2022 à 14:32
Excellents hamburgers savoureux et propriétaire très sympathique, fortement recommandé
Le 19/10/2022 à 06:38
Une bonne variété de choix de burgers savoureux et particuliers d'excellente qualité. Commentaire positif.
Le 11/10/2022 à 16:34
Excellent space burger fortement recommandé
Le 18/08/2022 à 08:27
Cuisine de rue haut de gamme. Et ils sont très gentils.
Le 06/08/2022 à 17:59
Félicitations, délicieuse viande. Hamburgers pour 10. Très sympathique mais surtout la gaieté de la demoiselle
Le 02/08/2022 à 08:02
Excellente qualité et quantité. Le personnel est agréable et sociable. Excellent rapport qualité-prix. On y trouve également de nombreux produits comme des bières locales
Le 22/07/2022 à 18:48
Excellent burger, les gérants sont d'une grande gentillesse. Je vous conseille.
Le 27/06/2022 à 08:39
Très bon 🤤 J'étais de passage et je me suis arrêté pour manger un bon humbergher, ça mérite des gens sympas et honnêtes
Le 26/06/2022 à 15:49
Excellent rapport qualité prix, gérants très sympathiques et serviables. Dans l'ensemble, je me sens bien !!
Le 25/06/2022 à 21:17
Des sandwichs étonnants
Le 20/06/2022 à 20:24
J'y étais pour la première fois, j'ai goûté un de leurs burgers, bon... bonne combinaison d'ingrédients et bonne qualité, mais un seul petit défaut à mon goût, la viande était trop cuite. Bon prix pour ce que j'ai mangé et ce serait très bon avec moins de viande cuite (mon problème que je signalerai la prochaine fois) Personnel sympathique et bien formé.
Le 12/06/2022 à 17:10
Optimal
Le 10/06/2022 à 20:59
Félicitations, vous mangez très bien
Le 21/04/2022 à 12:46
Excellente découverte
Le 15/04/2022 à 22:13
Très gentil et la nourriture très bonne
Le 13/04/2022 à 17:51
Nourriture excellente.... courtoisie..... et convivialité
Le 12/04/2022 à 06:05
Très mauvais
Le 07/04/2022 à 18:32
Chaque mois un délicieux sandwich. De la bière 🔝
Le 02/04/2022 à 19:41
Personnel attentif et sympathique, street food, Le prix est aussi bon que la nourriture. Rendre.
Le 14/03/2022 à 11:37
De délicieux hamburgers
Le 24/02/2022 à 06:15
Délicieux hamburger ! J'ai commandé un burger à emporter (Pizzo Badile). Sandwich avec des produits de qualité et bien chaud. Je reviendrai certainement!
Le 21/02/2022 à 05:45
Stand de plats à emporter ou avec possibilité de manger sous un petit kiosque avec un champignon qui réchauffe l'ambiance. Burger de grande qualité qui vous satisfait à chaque fois ! Gentillesse et professionnalisme du personnel. Essayer!
💬 Vraiment très bien, le patron est très sympathique ! Je recommande très bon et vraiment pas cher ( pour les camions il y a un petit parking vers la laiterie ) . possibilité de manger sur place ou à emporter. merci beaucoup. Jc
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner dans ce petit endroit romantique caché et confortable. De belles pâtes au fait ! Très bon anglais, personnel accueillant. Je reviendrais à coup sûr ! :)
💬 Excellent Bar 🍸 très pratique avec parking à proximité
💬 Un endroit agréable pour dormir à Syracuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est à seulement 12 minutes de Syracuse. Chambres très simples mais avec tout le nécessaire : climatisation, miroir, sèche-cheveux et produits de salle de bain. 5 étoiles méritées.
💬 Les burgers étaient top mais pas la qualité du service...trois serveurs différents sont venue pour "prendre la commande". Les deux premières ont dit qu'elles allaient venir...avant de nous envoyer le dernier qui pouvait communiquer en anglais. Nous avons longtemps attendus avant d'être servi et nous sommes partis avant le dessert qui n'est jamais venu.... La carte était uniquement en Italien. Ce qui est dommage car des hôtels sont à proximité avec probablement des touristes qui seraient prêts à dépenser leur argent. Dommage que le restaurant ne soit pas plus inclusif.
💬 Accueil très sympathique comme chez soi Propre agréable à refaire
💬 Haut
💬 C’est très bien là bas. Un magnifique endroit, une belle vue et les chambres propres! Je recommande!
💬 Emplacement unique, chaque chambre est meublée avec un goût extrême et un raffinement suprême. Les détails raffinés des espaces extérieurs permettent de profiter de la détente "comme à d'autres époques". Un hôte digne d'éloges fait de la structure une maison d'acre où l'hôte reçoit ses invités avec gentillesse et de délicieux plats typiques et authentiques et souvent uniques et raffinés, le tout avec un goût sincère. Je reviendrai
💬 Joli bar