Bar 🇮🇹

Da Alida Avis

📌 La cuna, 60040 San Vittore di Chiuse - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Da Alida à San Vittore di Chiuse

Les avis

Les dernier avis sur Da Alida à San Vittore di Chiuse

Giancarlo.

Le 01/11/2023 à 20:33

5 / 5

Bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable. Des prix honnêtes. On nous a également proposé du café. Des gens vraiment bons.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo. fait le 01/11/2023 à 20:33 sur le  Da Alida à San Vittore di Chiuse
Valentina.i

Le 16/09/2023 à 13:01

5 / 5

Merveilleuse expérience gastronomique! Les filles sont incroyablement courtoises et vous encouragent à essayer tous leurs produits, notamment la mortadelle, le salami et les fromages à la truffe au goût incroyable. Dans l'ensemble, un déjeuner vraiment excellent ! Et pour conclure une petite dégustation de bitters typiques. J'y retournerai certainement. Je vous remercie beaucoup

Barbara.a

Le 20/08/2023 à 11:01

5 / 5

Excellent accueil d'Alida et de son équipe..plats excellents....à recommander...❤️

Susanna.r

Le 20/08/2023 à 10:53

5 / 5

Accueil et nourriture fantastiques. Hautement recommandé.

Mauro.o

Le 14/06/2023 à 16:26

5 / 5

La meilleure porchetta que j'ai jamais mangée ! Alida est incroyable !

Federico.u

Le 30/04/2023 à 11:26

5 / 5

Madonna les gars, des dégustations de charcuterie au cappuccino de soja, tout était TRÈS BON ! Les dames derrière le comptoir avec une gentillesse et une gentillesse uniques nous ont comblés d'échantillons de porchetta, ciauscolo, mortadelle aux truffes (DOIT GOÛTER) au point que je ne pouvais pas dire non à leur focaccia (je suggère de la faire avec du ciauscolo, des herbes et du pecorino) . Vraiment rien à dire, j'y retournerai tôt ou tard 😋 Peut-être que quelques années passeront, mais je n'oublierai pas de revenir 🤝

Daniela.e

Le 25/03/2023 à 12:14

5 / 5

Des gens merveilleux, sympathiques et serviables, de la super nourriture, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour un repas ! 😍🫶

Fausto.e

Le 25/03/2023 à 11:53

5 / 5

Tous des produits d'excellente qualité, de la porchetta aux charcuteries et fromages. Personnel très accueillant et gentil.

Antonino.m

Le 25/03/2023 à 11:05

5 / 5

Accueil chaleureux et cuisine excellente règnent en maître dans ce merveilleux coin des Marches. Mme Alida et le personnel sont toujours prêts à choyer le client. Il ne s'agit pas seulement de vendre leurs produits de la plus haute qualité, ni de mettre l'amour et la passion de leur terre dans leur travail. C’est la meilleure façon de faire en sorte que les touristes se sentent chez eux. J'y reviens toujours volontiers.

Ljuba.n

Le 01/02/2023 à 12:50

5 / 5

F A N T A S T I C O

lucio.n

Le 13/09/2022 à 08:26

5 / 5

EXCELLENT ACCUEIL ET NOURRITURE DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ, FORTEMENT RECOMMANDÉE.

Mario.r

Le 26/03/2022 à 14:40

3 / 5

Bonne nourriture et gentillesse... rien d'exceptionnel ou qui ne m'a particulièrement frappé.

Andrea.u

Le 21/07/2021 à 17:54

5 / 5

Ma copine et moi nous sommes arrêtés dans ce bar avant d'aller aux grottes de Frasassi. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est vraiment gentil et nous a invités et accueillis, nous faisant déguster des produits locaux tels que la porchetta et le ciauscolo. Nous avons eu la crescia et c'était vraiment bien ! Des ingrédients excellents et de première qualité ! C'était certainement un excellent déjeuner avant de visiter les grottes de Frasassi.

Flavio.A

Le 29/06/2021 à 09:42

4 / 5

La Cresca avec porchetta est excellente. Personnel sympathique même si un peu pressant avec des propositions supplémentaires continues. Prix ​​élevés, bien que conformes aux autres stands à proximité. Faites attention aux comptes, nous et le client précédent avons eu une erreur aléatoire en excès.

Photo n°1 de l'avis de Flavio.A fait le 29/06/2021 à 09:42 sur le  Da Alida à San Vittore di Chiuse

  • 🏪 Osteria di Sperticano (190 Avis)

  • 💬 Gentil, attentionné, professionnel. Endroit charmant aménagé avec goût. Nous avons très bien mangé et bu. Mention spéciale pour les desserts, choisis pour nous par le chef qui, même sans nous connaître (c'était la première fois), a su répondre à nos goûts. Nous reviendrons, Bons gars !!


  • 🏪 B&B La Vela (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B. Bon rapport qualité/prix. Chambres propres. Petit déjeuner italien, dommage qu'il n'y ait pas de plats salés. Excellents vélos disponibles compte tenu de l'emplacement à 2 km de la mer. Pour se déplacer, il faut utiliser une voiture ou un vélo pour rejoindre le front de mer. Propriétaires gentils et attentionnés. Je le recommande aux personnes qui souhaitent voyager.


  • 🏪 Villa Kephos Ristorante - Pizzeria (408 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici avec notre groupe. Menu déjeuner fixe à 18 euros comprenant un plat d'antipasta et 3 grandes pizzas différentes présentées sur un gros morceau de bois et à partager par une table de 10 personnes. Comme nous étions végétariens et que la table puzza contenait de la viande, on nous a présenté une pizza végétarienne. Le service était rapide, une serveuse devant gérer un grand groupe réparti sur 3 tables, mais pas personnalisé et effectué très rapidement. La pizza elle-même était bonne mais n'avait rien de spécial.


  • 🏪 SVELTO A&O MONTECAROTTO (9 Avis)

  • 💬 Gentillesse et compétence. Vraiment un bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Nonna Ntina Home Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par l'hospitalité des hôtes, des gens formidables et très sympathiques ! Des plats locaux typiques qui n'auraient pas pu être mieux présentés que celui-ci... un excellent vin et un endroit magnifique. Je recommande fortement!


  • 🏪 Alice Pizza (110 Avis)

  • 💬 Dans le centre commercial, juste à l'entrée. Pour aller ou dîner sur place. Beaucoup de choix et les pizzas étaient vraiment très bonnes. Nous avons aussi essayé leurs « arancini », et c'était plutôt bon toi ! Nous recommandons fortement celle à la carbonara.


  • 🏪 Baia delle Sirene 2.0 (673 Avis)

  • 💬 Très beau spot pour faire du kayak ou du paddle. Resto/bar sur place. Très jolie vue sur le lac.


  • 🏪 Ristorante Frate Cosimo (478 Avis)

  • 💬 Trattoria perdue sur les hauteurs de Sorrente, très fréquentée par les habitants du coin. Doté d'une jolie et vaste terrasse couverte. L' accueil est sympathique. Les plats sont des classiques de la cuisine napolitaine. Les pizzas préparées avec des produits frais locaux sont excellentes. Proposées en différentes tailles, il faut privilégier et se contenter pour seul plat de la pizza individuelle facturée en moyenne 6€ (!?). La boisson est proposé pour 1,5€ et le dessert 5€. Pour les gros appétits, toutes les variétés de pizzas sont proposées au 1/2 mètre. Excellent et vraiment très bon marché. Pensez à réserver les soirs de week-end.


  • 🏪 L'incontro (8 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'est un endroit spécial à Sepino. Café toujours délicieux ☕, merveilleuses gourmandises 🍰🥧🧁 pour les enfants, ambiance agréable et cosy. Les propriétaires de l'établissement sont des gens très sympathiques qui accueillent à chaque fois avec bonne humeur. Merci pour votre hospitalité❣


  • 🏪 Trattoria Volpi o Dei Cacciatori (400 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité quantité prix hors du commun, je vous conseille d'arriver le ventre vide, car c'est tellement bon que l'on ne laisse rien. Des produits locaux, produits sur place pour la plupart. La famille est très souriante et accueillante. Une petite balade à pied au cœur de la Ligure est faisable sans se déplacer pour les amoureux de la nature. En résumé que du bonheur.