Les avis
Le 06/12/2023 à 13:44
Super environnement... bonne nourriture... excellent service... convivialité
💬 Je pense que cela n'a pas besoin de commentaires. Pratiquement parfait, la salle et la cuisine sont en symbiose et il y a de la chaleur dans tout ce qu'elles font...
💬 Restaurant tout neuf et propre de pizza à emporter. Les pizzas et les calzone étaient très correct en goût et en qualité. Nous avons été servis par des personnes agréables et soucieuses de satisfaire notre curiosité malgré la barrière de la langue. Le rapport qualité/prix est largement respecté.
💬 Attention, cet endroit n'est pas sécuritaire pour les femmes. J'ai commandé un massage car après avoir voyagé à vélo pendant des semaines, je voulais enfin me détendre. Mon copain qui voyageait avec moi et qui parle italien a été très clair sur le fait que je voulais garder mes sous-vêtements pendant toute la séance. Ce point très précis a été répété plusieurs fois et Mauricio, le propriétaire, nous a assuré que tout allait bien. Mais Mauricio a profité de la situation et a baissé ma culotte 2 fois pendant le massage sans demander mon accord. En dehors de cela, l’ensemble du massage n’était absolument pas professionnel, il entrait constamment en contact avec une partie de ma peau qu’il ne massait pas et respirait fort tout le temps. J'ai l'habitude de me faire masser et ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue. Cet endroit n'est pas sûr, veuillez ne pas le réserver.
💬 Une expérience tellement INCROYABLE ! Maria est une hôte vraiment charmante et l'espace est magique. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables et le jardin a rendu l'expérience exceptionnelle. Le petit déjeuner était délicieux et le propriétaire vous traite comme un membre de la famille. L'emplacement était parfait ! A 8 min à pied du port principal et à 3 min à pied du centre de Capri. J'y retourne définitivement !!
💬 Très bonnes pizzas, mais uniquement pizzas !
💬 Un restaurant à l’ambiance sympathique et aux prix attractifs. Les plats étaient bons et la pana cota en dessert aussi. Le service était rapide. Pour 2 plats 1 bouteille d’eau gazeuse et une pana cota à partager nous en avons eu pour une trentaine d’euros.
💬 Endroit très agréable, moderne et accueillant, personnel très poli et serviable sans parler de la qualité de la pizza, nettement supérieure à beaucoup d'autres endroits dans le coin... apéritifs, entrées, etc. très modernes et classes. Je vous recommande vivement de vivre cette expérience magnifique et satisfaisante dans ce lieu pittoresque qui vient d'ouvrir et plein de bonnes vibrations, et de profiter de tout cela entouré des merveilles du village médiéval (Nocera Terinese) dans lequel se trouve ce nouveau lieu prometteur. situé.
💬 Très beau tout et tout le monde
💬 Repas au restaurant avec produits de qualité. Excellent accueil. Personnel de salle aux petits soins avec la clientèle.
💬 De belles chambres et un très bon emplacement au centre de la vieille ville de Marsala. Bons prix et très bon service. Les chambres sont équipées d'un shampoing corporel, d'un shampoing et d'un bonnet de douche ainsi que de la climatisation. Situé dans une cour atrium très authentique. Recommander!