📌 Piazza del Popolo, 50059 Vinci - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:49
Bel endroit connu par hasard mais il mérite 5⭐ sur tout, bel endroit calme pour ceux qui comme moi aiment les endroits calmes où l'on peut passer du temps en compagnie et discuter en toute tranquillité sans crier à haute voix pour faire un discours. En plus, la nourriture est vraiment bonne, le personnel est sympathique et vous met vraiment à l'aise, ils sont sympathiques et agréables, je le recommande et je reviendrai certainement, félicitations... !
Le 22/12/2023 à 12:51
Fortement recommandé et très apprécié
Le 16/10/2023 à 09:53
😊 Je suis récemment allé à la pizzeria DA BAVAGLIO où j'ai séjourné pour un repos paisible avec des rafraîchissements et des pizzas.🍕 J'y retournerai certainement pour le déjeuner ou le dîner. Je le recommande, un endroit où vous comblerez votre palais et économiserez de l'argent. Délicieuse cuisine toscane, très bons vins locaux 🍷et un excellent personnel👍👍👍
Le 15/10/2023 à 22:46
Plats traditionnels locaux revisités de manière créative. Personnel vraiment accueillant et amusant. Bel endroit, bonne ambiance.
Le 04/10/2023 à 18:40
J'ai mangé de la pizza et de la cuisine dans ce restaurant et je dois dire que j'ai toujours été satisfait de la qualité et du prix inférieur à la moyenne de la région. Des gars jeunes et sympathiques... bravo, je reviendrai. Je vous conseille.
Le 03/10/2023 à 19:15
Connu par hasard, mais ce sera certainement une destination pour d'autres sorties gastronomiques. De délicieuses entrées proposées en plus du menu à la carte. Excellente variété de bières artisanales. Service géré avec soin par des gars jeunes et attentifs !
Le 10/08/2023 à 09:30
J’ai passé un bon moment et j’aime cette gestion. Pizza fine mais excellente avec beaucoup d'ingrédients. Prix correct !
Le 03/07/2023 à 18:09
Excellente expérience, nourriture délicieuse et excellent service! Bon rapport qualité prix.
Le 06/06/2023 à 23:44
Nourriture d'excellente qualité. en haut du menu, très spécial. La pizza est délicieuse, il y a un grand choix de bières artisanales.. elles sont recommandées.. bons les gars, continuez comme ça !
Le 05/06/2023 à 21:58
Qualité et convivialité, une combinaison parfaite ! Bonne nourriture, service rapide et super sympa !! A 10 minutes en voiture de Vinci Je reviendrai absolument de Vérone pour goûter d'autres plats ! Attention au vin, il est trop bon et trompeur !!
Le 03/06/2023 à 11:52
Très gentil, bon accueil, menu normal.
Le 24/05/2023 à 17:55
Tout va bien 😋
Le 03/05/2023 à 21:41
La meilleure pizza dans un rayon de 15km... à essayer. Bon, beau et jeune.
Le 03/05/2023 à 21:36
Une soirée exceptionnelle, une cuisine excellente et un service excellent, le seul défaut était une table de quatre étrangers ivres et turbulents qui sont probablement ceux qui ont donné une mauvaise critique au restaurant, étant donné qu'ils sont restés au milieu de la place pendant une demi-heure. se plaignant de la facture, ils pensaient qu'elle était inférieure, mais dans l'ensemble, à cause de leur dérangement, ils méritaient une facture amère. En plus de bien manger, nous avons aussi dépensé la bonne somme... alors au top les gars, continuez comme ça.
Le 01/05/2023 à 19:02
- Pas de personnel parlant anglais - Aucune explication sur notre facture, qui était 10 € plus élevée que ce qu'elle aurait dû être
Le 01/05/2023 à 18:19
Ils nous ont surfacturé. Nous avons dû négocier le prix pendant une demi-heure, car ils ne comprenaient pas un mot d'anglais. Sinon, nourriture correcte, mais dans l'ensemble, mauvaise expérience
Le 23/02/2023 à 00:51
haut
💬 Excellent séjour de 3 semaines passer trop rapidement tellement nous y étions bien. Merci à Gennaro de l’accueil ainsi que Camilla et Angela ils sont aux petits soins pour leur clients. Merci à tous les animateurs Gennaro, Lelle, Davide, merci les gars pour votre bonne humeur et joie de vivre. Nous reviendrons sûrement l’été prochain. À bientôt 🤩🤩🤩
💬 C'est un lieu fantastique, élégant et accueillant... Vous aurez l'impression d'entrer dans la maison de vieux amis... Les différents plats sont des tableaux culinaires ! Félicitations et bravo à tous ! J'y retournerai absolument entre amis, pour vous faire découvrir ce petit bijou au coeur de Battipaglia ! Bien joué!
💬 Excellent bar pour une halte avant d'atteindre les destinations de montagne. Le bar est bien achalandé et le propriétaire est très gentil et serviable, pour tous ceux qui lisent le journal ou qui fument à côté (je pense que c'est un établissement familial), il y a un bureau de tabac accessible directement depuis l'intérieur du bar.
💬 Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.
💬 J'ai adoré ce Mc Donald's car il a des prises pour travailler avec l'ordinateur portable, les tables et les sièges sont super confortables et ils laissent entrer les chiens. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre que la nourriture soit livrée, vous pouvez la commander dans la machine et vous êtes ensuite servi à table. C'était très propre et assez calme.
💬 Nous y sommes allés par surprise avec 16 personnes ! Le propriétaire, très impliqué, a fait tout son possible pour satisfaire tout le monde ! Les prix modestes, la pizza légère et savoureuse, nous reviendrons certainement ! Dommage qu'il ne travaille que l'été !
💬 Haut
💬 J'ai adoré le hamburger! Un peu trop salé à mon goût mais quand même absolument incroyable. Et le personnel est extrêmement gentil !
💬 Un excellent restaurant qui sait matinée la cuisine autrichienne avec la cuisine italienne. Ma wiener schnitzel accompagnée de salade et de tomates cerises (en plus de frites maison) était excellente et plus légère ainsi présentée. Le reste de la carte donné très envie d'y retourner.
💬 Chambre propre et accueillante, équipée de tout le confort et bien chauffée. Petit déjeuner copieux disponible dans la cuisine commune. Possibilité de stationnement dans la cour et dans la zone adjacente.