📌 Via Provinciale, 6, 54023 Filattiera - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 21:35
Bar tabac très prisé avec café et apéritifs dans un cadre convivial.
Le 28/07/2022 à 10:24
Excellent bar pour une halte avant d'atteindre les destinations de montagne. Le bar est bien achalandé et le propriétaire est très gentil et serviable, pour tous ceux qui lisent le journal ou qui fument à côté (je pense que c'est un établissement familial), il y a un bureau de tabac accessible directement depuis l'intérieur du bar.
Le 02/11/2021 à 10:33
Service agréable, calme et très gentil même à table
Le 14/10/2021 à 08:49
Très gentil
Le 13/08/2021 à 21:44
Excellent lieu
Le 15/07/2021 à 10:51
Excellent bar et point de rencontre pour des apéritifs spéciaux, excellent lieu
Le 10/07/2021 à 10:02
Personnel sympathique, environnement propre et joyeux.
Le 10/07/2021 à 09:31
Pour un bronzage comme celui que l'on peut apprécier derrière le comptoir, j'ai ramené le verre indépendamment, mais j'aurais volontiers apporté aussi des chaises, des tables et des parasols. Dommage que je ne sois que de passage... ;)
Le 21/06/2021 à 10:57
Miriam fantastique
Le 31/05/2021 à 18:59
Optimale !
Le 07/05/2021 à 11:33
Arrêt fixe... excellent bar... le propriétaire est également excellent... l'été commence, des tables, des chaises et des gazebos font leur apparition.
Le 25/01/2021 à 18:17
Endroit très propre et confortable.. Les deux filles sont très professionnelles et préparées.. Oui, je le recommande 😀
Le 18/10/2020 à 10:20
Optimal
Le 02/08/2020 à 18:51
Courtois, gentil et super serviable. Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs. 5 étoiles bien méritées
Le 23/12/2019 à 10:46
Optimal
Le 04/11/2019 à 13:29
Courtoisie et excellent service
Le 22/10/2019 à 20:27
Que dire ici vous entrez et restez avec la famille
Le 21/09/2019 à 12:59
Le vin et les entrées sont excellents
Le 21/09/2019 à 10:13
C'est un café où j'ai trouvé convivialité et gentillesse
Le 06/09/2019 à 06:26
Toujours très accueillant.
Le 08/01/2019 à 11:27
Vraiment exceptionnel
Le 28/12/2018 à 17:42
Bar sympa et mignon
Le 29/11/2018 à 14:26
Environnement discret. Miriam fait certainement la différence.
Le 07/04/2018 à 22:06
un grand parking
Le 01/04/2018 à 19:01
Bon café
Le 06/02/2018 à 06:37
Endroit convivial avec un excellent personnel
Le 24/01/2018 à 15:52
Gentillesse et sympathie.
Le 23/01/2018 à 08:59
Bon bar dans une petite ville où beaucoup de mecs se retrouvent en fin de travail Bon café et petit déjeuner, gentillesse de ceux qui travaillent au comptoir, bon.
Le 20/12/2017 à 08:09
Excellent!!!
Le 12/12/2017 à 09:18
Petit endroit, bien géré, propre, équipé d'un marchand de journaux et d'un bureau de tabac. Excellent pour optimiser les arrêts courts.
Le 18/10/2017 à 10:29
Mon bar local - à côté du bureau de poste, prenez un café pendant que vous faites la queue. Vend également des cigarettes.
Le 03/09/2017 à 05:50
Super bar, barman charmant!
Le 14/07/2017 à 15:44
Excellent endroit pour des apéritifs transgressifs....
Le 14/06/2017 à 11:48
Excellent bar pour petits déjeuners et apéritifs avec kiosque à journaux et tabac attenants
Le 03/02/2017 à 20:06
Parfait pour un café
Le 12/12/2016 à 09:53
Montrer!!
Le 05/09/2013 à 09:44
....spritz de mot de passe !!! bon, géant et prix ok....
💬 Ouvert le weekend de Pâques, bravo. Très bonne adresse. Personnel très sympathique
💬 Bravo les gars. bonne pizza pour nous et ingrédients de qualité. Excellent prix pour diverses options de saveurs.. félicitations 👍👏
💬 J'y suis allé à un mauvais moment de ma vie et je l'ai rencontré dans une petite entreprise mais on pouvait voir qu'il y mettait des efforts et de la passion. Je l'ai trouvé dans un endroit beaucoup plus grand... Des tables pleines, des gens heureux de déjeuner. Pizza ou menu, le choix pour chacun, avec une attention particulière également pour les intolérants au lactose (mozzarella sans lactose pour pizza sur demande). Que puis-je dire de plus? Je le recommande à tout le monde. Je suis heureux que ce soit réussi. Il le mérite!
💬 J'ai été trompé à cet endroit ! J'ai discuté avec un barman du fait que j'avais besoin de 4 vodka sours pour 12 shots car nous sommes un groupe qui fête l'anniversaire avec une petite quantité d'alcool, juste un geste. Ce que nous avons convenu, c'est que je paierais pour 4 verres (4x le prix de la vodka sour), mais à la fin il s'est avéré qu'ils comptaient 5€/1 shot ! J'ai commandé 2 tours (24 shots) et payé plus de 120 € pour une quantité d'alcool correspondant à un maximum de 8 boissons à la vodka aigre. Le personnel était très mécontent et ne voulait en aucun cas résoudre le problème. Je dirige également un bar et j'ai rencontré ce genre de « liste de prix » et de traitement désagréable pour la première fois de ma vie. Je ne recommande vraiment pas ce bar!
💬 Waouh Waouh Waouh! Aucune référence mais j'ai trouvé cet endroit par hasard. Nourriture exceptionnelle et souci du détail pour cette expérience culinaire. Ils font en sorte que le dîner solo se sente le bienvenu. Salle à manger moderne et spacieuse, climatisée. Excellente carte des vins et service sympathique. Le tartare de thon sur l'entrée de couscous était à tomber par terre. frais, léger et savoureux. Miam c'est tout ce que je peux dire ! Recommande fortement
💬 Endroit sympa, pas cher et simple. Nous avons été bien soignés et avons pu profiter du soleil de fin d'après-midi ! Merci mille!
💬 D'accord
💬 Bon café avec une cuisine savoureuse et des prix abordables !
💬 Les 4 nuits à l'hôtel Corallo étaient merveilleuses. Je me suis immédiatement senti chez moi dans cet hôtel familial. Propriétaires attentifs, agréables et hospitaliers. Chambres, hôtel et installations très propres. Excellent petit déjeuner copieux - en grande partie provenant de notre propre cuisine - service attentionné. Bon emplacement central et calme près de la ville et du lac. Place de parking gratuite dans la cour fermée. Merci Sara, Stefano et Alex. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Je suis venu au restaurant avec ma copine après une semaine de vacances en Italie. Nous avons trouvé un parking gratuit devant le restaurant. L'endroit a l'air authentique et super traditionnel. Nous avons eu un très bon service. Le gars qui travaille là-bas (semble être le propriétaire) nous a expliqué la nourriture avec beaucoup de patience. Nous avons commandé des lasagnes et des tortellinis au beurre et à la sauge. Les deux plats étaient incroyables. La meilleure lasagne que nous ayons jamais eue et en fait l'un des meilleurs restaurants que nous visitons en Italie. Expérience incroyable et souvenir de nous deux. Merci.