Bar 🇮🇹

Miriam Caffe' Avis

📌 Via Provinciale, 6, 54023 Filattiera - Italie

4.7 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Miriam Caffe' à Filattiera

Les avis

Les dernier avis sur Miriam Caffe' à Filattiera

Gioacchino.i

Le 28/05/2023 à 21:35

3 / 5

Bar tabac très prisé avec café et apéritifs dans un cadre convivial.

Andrea.e

Le 28/07/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent bar pour une halte avant d'atteindre les destinations de montagne. Le bar est bien achalandé et le propriétaire est très gentil et serviable, pour tous ceux qui lisent le journal ou qui fument à côté (je pense que c'est un établissement familial), il y a un bureau de tabac accessible directement depuis l'intérieur du bar.

sergio.a

Le 02/11/2021 à 10:33

4 / 5

Service agréable, calme et très gentil même à table

Pucci.n

Le 14/10/2021 à 08:49

4 / 5

Très gentil

Stefano.l

Le 13/08/2021 à 21:44

5 / 5

Excellent lieu

Photo n°1 de l'avis de Stefano.l fait le 13/08/2021 à 21:44 sur le  Miriam Caffe' à Filattiera
Simoncini.i

Le 15/07/2021 à 10:51

5 / 5

Excellent bar et point de rencontre pour des apéritifs spéciaux, excellent lieu

Claudio.o

Le 10/07/2021 à 10:02

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre et joyeux.

Daniele.o

Le 10/07/2021 à 09:31

4 / 5

Pour un bronzage comme celui que l'on peut apprécier derrière le comptoir, j'ai ramené le verre indépendamment, mais j'aurais volontiers apporté aussi des chaises, des tables et des parasols. Dommage que je ne sois que de passage... ;)

Antonella.a

Le 21/06/2021 à 10:57

5 / 5

Miriam fantastique

Giovanni.e

Le 31/05/2021 à 18:59

5 / 5

Optimale !

Massimiliano.a

Le 07/05/2021 à 11:33

5 / 5

Arrêt fixe... excellent bar... le propriétaire est également excellent... l'été commence, des tables, des chaises et des gazebos font leur apparition.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.a fait le 07/05/2021 à 11:33 sur le  Miriam Caffe' à Filattiera
federico.o

Le 25/01/2021 à 18:17

5 / 5

Endroit très propre et confortable.. Les deux filles sont très professionnelles et préparées.. Oui, je le recommande 😀

Al.A

Le 18/10/2020 à 10:20

5 / 5

Optimal

Olmo.a

Le 02/08/2020 à 18:51

5 / 5

Courtois, gentil et super serviable. Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs. 5 étoiles bien méritées

stefano.e

Le 23/12/2019 à 10:46

5 / 5

Optimal

Pierfranco.a

Le 04/11/2019 à 13:29

4 / 5

Courtoisie et excellent service

giuseppe.o

Le 22/10/2019 à 20:27

5 / 5

Que dire ici vous entrez et restez avec la famille

Dan.a

Le 21/09/2019 à 12:59

5 / 5

Le vin et les entrées sont excellents

Pierluigi.o

Le 21/09/2019 à 10:13

5 / 5

C'est un café où j'ai trouvé convivialité et gentillesse

Sandra.a

Le 06/09/2019 à 06:26

5 / 5

Toujours très accueillant.

Omar.a

Le 08/01/2019 à 11:27

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Viviana.o

Le 28/12/2018 à 17:42

4 / 5

Bar sympa et mignon

Costantino.r

Le 29/11/2018 à 14:26

3 / 5

Environnement discret. Miriam fait certainement la différence.

Yuri.a

Le 07/04/2018 à 22:06

4 / 5

un grand parking

Stefania.c

Le 01/04/2018 à 19:01

3 / 5

Bon café

Giovanni.o

Le 06/02/2018 à 06:37

5 / 5

Endroit convivial avec un excellent personnel

Giuseppe.i

Le 24/01/2018 à 15:52

5 / 5

Gentillesse et sympathie.

Marco.a

Le 23/01/2018 à 08:59

5 / 5

Bon bar dans une petite ville où beaucoup de mecs se retrouvent en fin de travail Bon café et petit déjeuner, gentillesse de ceux qui travaillent au comptoir, bon.

Romeo.u

Le 20/12/2017 à 08:09

5 / 5

Excellent!!!

Giuseppe.o

Le 12/12/2017 à 09:18

4 / 5

Petit endroit, bien géré, propre, équipé d'un marchand de journaux et d'un bureau de tabac. Excellent pour optimiser les arrêts courts.

Cornelia.o

Le 18/10/2017 à 10:29

5 / 5

Mon bar local - à côté du bureau de poste, prenez un café pendant que vous faites la queue. Vend également des cigarettes.

Nataska.a

Le 03/09/2017 à 05:50

5 / 5

Super bar, barman charmant!

Sergio.o

Le 14/07/2017 à 15:44

5 / 5

Excellent endroit pour des apéritifs transgressifs....

Giovanni.a

Le 14/06/2017 à 11:48

4 / 5

Excellent bar pour petits déjeuners et apéritifs avec kiosque à journaux et tabac attenants

Paolo.c

Le 03/02/2017 à 20:06

5 / 5

Parfait pour un café

Marco.o

Le 12/12/2016 à 09:53

5 / 5

Montrer!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 12/12/2016 à 09:53 sur le  Miriam Caffe' à Filattiera
sGusso.

Le 05/09/2013 à 09:44

5 / 5

....spritz de mot de passe !!! bon, géant et prix ok....

  • 🏪 Mordi e Fuggi (199 Avis)

  • 💬 Ouvert le weekend de Pâques, bravo. Très bonne adresse. Personnel très sympathique


  • 🏪 MAI DIRE PIZZA DI FERRARI DIEGO & PILIERO DOMENICO S.N.C. (71 Avis)

  • 💬 Bravo les gars. bonne pizza pour nous et ingrédients de qualité. Excellent prix pour diverses options de saveurs.. félicitations 👍👏


  • 🏪 PIZZERIA DA ACCU di Sabella Accursio (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à un mauvais moment de ma vie et je l'ai rencontré dans une petite entreprise mais on pouvait voir qu'il y mettait des efforts et de la passion. Je l'ai trouvé dans un endroit beaucoup plus grand... Des tables pleines, des gens heureux de déjeuner. Pizza ou menu, le choix pour chacun, avec une attention particulière également pour les intolérants au lactose (mozzarella sans lactose pour pizza sur demande). Que puis-je dire de plus? Je le recommande à tout le monde. Je suis heureux que ce soit réussi. Il le mérite!


  • 🏪 Dillinger (333 Avis)

  • 💬 J'ai été trompé à cet endroit ! J'ai discuté avec un barman du fait que j'avais besoin de 4 vodka sours pour 12 shots car nous sommes un groupe qui fête l'anniversaire avec une petite quantité d'alcool, juste un geste. Ce que nous avons convenu, c'est que je paierais pour 4 verres (4x le prix de la vodka sour), mais à la fin il s'est avéré qu'ils comptaient 5€/1 shot ! J'ai commandé 2 tours (24 shots) et payé plus de 120 € pour une quantité d'alcool correspondant à un maximum de 8 boissons à la vodka aigre. Le personnel était très mécontent et ne voulait en aucun cas résoudre le problème. Je dirige également un bar et j'ai rencontré ce genre de « liste de prix » et de traitement désagréable pour la première fois de ma vie. Je ne recommande vraiment pas ce bar!


  • 🏪 Lo Stagnone Ristorante (1090 Avis)

  • 💬 Waouh Waouh Waouh! Aucune référence mais j'ai trouvé cet endroit par hasard. Nourriture exceptionnelle et souci du détail pour cette expérience culinaire. Ils font en sorte que le dîner solo se sente le bienvenu. Salle à manger moderne et spacieuse, climatisée. Excellente carte des vins et service sympathique. Le tartare de thon sur l'entrée de couscous était à tomber par terre. frais, léger et savoureux. Miam c'est tout ce que je peux dire ! Recommande fortement


  • 🏪 Caffe' Imperiale Srl (84 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, pas cher et simple. Nous avons été bien soignés et avons pu profiter du soleil de fin d'après-midi ! Merci mille!


  • 🏪 La Piazza del Castello (175 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Caffe' del Sole (72 Avis)

  • 💬 Bon café avec une cuisine savoureuse et des prix abordables !


  • 🏪 Hotel Garnì Corallo (106 Avis)

  • 💬 Les 4 nuits à l'hôtel Corallo étaient merveilleuses. Je me suis immédiatement senti chez moi dans cet hôtel familial. Propriétaires attentifs, agréables et hospitaliers. Chambres, hôtel et installations très propres. Excellent petit déjeuner copieux - en grande partie provenant de notre propre cuisine - service attentionné. Bon emplacement central et calme près de la ville et du lac. Place de parking gratuite dans la cour fermée. Merci Sara, Stefano et Alex. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria Alla Madonna (396 Avis)

  • 💬 Je suis venu au restaurant avec ma copine après une semaine de vacances en Italie. Nous avons trouvé un parking gratuit devant le restaurant. L'endroit a l'air authentique et super traditionnel. Nous avons eu un très bon service. Le gars qui travaille là-bas (semble être le propriétaire) nous a expliqué la nourriture avec beaucoup de patience. Nous avons commandé des lasagnes et des tortellinis au beurre et à la sauge. Les deux plats étaient incroyables. La meilleure lasagne que nous ayons jamais eue et en fait l'un des meilleurs restaurants que nous visitons en Italie. Expérience incroyable et souvenir de nous deux. Merci.