📌 Via Tamberlicchi Tommaso, 5, 47122 Forli - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 08:05
Restaurant très agréable, cuisine excellente, personnel très sympathique.
Le 10/12/2023 à 17:17
Bel emplacement, nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 10/12/2023 à 11:41
Trouvé via des cartes grâce à la proximité des courts de beach tennis. Nous avons passé un très bon moment tout de suite. Professionnalisme, courtoisie et excellente cuisine. Nous serons de retour. Invités de Ferrare
Le 22/10/2023 à 08:52
Tous très bons! Le poulet était très tendre ! Jamais mangé aussi bon ! La dame super attentive à chaque détail ! La gentillesse de tout le monde !
Le 13/09/2023 à 22:57
Très bel endroit et la nourriture est très bonne.
Le 10/09/2023 à 11:44
Très bon goût parfait
Le 11/07/2023 à 21:41
Environnement rétro/romantique, pour profiter des lumières du coucher du soleil. Plats bien présentés et très bons. Excellentes focaccia et crostini, ainsi que l'entrée et le dessert. Des portions généreuses. Service présent et attentionné. Nous sommes très bien restés !
Le 08/07/2023 à 19:24
Une très agréable surprise : nourriture, service et emplacement excellents !
Le 18/06/2023 à 19:55
Malgré les difficultés de réouverture après l'inondation nous avons été accueillis dans une salle raffinée avec un service très courtois. Une bonne et bonne cave la nourriture (pas tellement qu'elle dépasse).
Le 02/06/2023 à 16:23
Endroit confortable. Nourriture vraiment bonne et bien présentée. Service professionnel et attentionné.
Le 14/04/2023 à 22:07
Bel endroit à la périphérie de Forlì... Bel extérieur dans le parc. Excellent pour les dîners les soirs d'été. On y trouve de la qualité avec des plats raffinés issus également d'autres traditions culinaires que celles de la Romagne. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.
Le 17/03/2023 à 14:50
Excellent restaurant
Le 22/01/2023 à 15:59
Lieu accueillant, cuisine raffinée et carte des vins digne des dégustateurs experts... Essayer!
Le 22/01/2023 à 08:29
Excellent dîner et courtoisie à essayer
Le 03/01/2023 à 16:21
Endroit confortable mais le service doit être amélioré en termes de timing et de service client Prix un peu élevé pour le type d'offre Les plats sont bons
Le 08/12/2022 à 14:53
Service impeccable, nourriture excellente, prix adaptés à la qualité des plats et emplacement élégant
Le 13/11/2022 à 17:02
Restaurant Camporesi à Forlì, bel emplacement, cuisine excellente sur des plats bien préparés. Large choix de vins.
Le 22/10/2022 à 20:49
Endroit magnifique et accueillant avec une attention aux détails. Personnel sympathique. Tous les plats sont très bons. Facture moyenne pour le type de lieu. Hautement recommandé!
Le 17/07/2022 à 12:56
Très bel endroit aussi bien en couple qu'en groupe. Nourriture au top. Personnel sympathique. Comment dire top. Je lis une critique un peu discutable. Comme je dînais en même temps. C'est samedi, sortez vous détendre. Faites-le. J'ai remarqué que vous ressembliez à un couple de personnes âgées. Bien que jeune. Ce qui est triste, c'est que je dîne et déjeune dehors plusieurs fois par semaine et que de nombreux endroits ont le problème de ne pas trouver de personnel. Avec un avis négatif, vous ne contribuez pas. à l'amélioration mais pénalise une activité. pensez-y la prochaine fois soyez plus objectif car quand vous allez dîner c'est un moment de loisir et de détente, profitez-en. c'est ma pensée.
Le 16/07/2022 à 21:58
Bel endroit, mais malheureusement l'expérience n'a pas été la meilleure. Le plus gros défaut est sans aucun doute le service : nous avons attendu 30 minutes pour commander et avons dû demander qu'on nous apporte du pain, après que l'entrée nous ait été apportée. La nourriture était moyenne : l'entrée était servie dans un verre avec une cuillère, mais c'était difficile à manger ; entrées (soupe parmesan et tomates) très bonnes ; les seconds plats (tranches de viande et côtes levées) et le plat d'accompagnement (pommes de terre au four) étaient bons. Dans certains plats, il y avait beaucoup d'huile. Le gâteau cœur chaud est arrivé ouvert 🥲 En général, les délais d'attente étaient trop longs (arrivée à 21h25, départ à 23h45) ; personnel peu présent et à l'écoute ; nourriture normale, avec une note de mérite pour l'entrée. Prix global (80 €) légèrement excessif par rapport à la façon dont nous avons mangé (deux entrées, deux plats, un accompagnement et deux desserts). Je suis désolé de donner deux étoiles, car l'endroit a certainement du potentiel : nous devrions investir davantage dans le personnel, en termes de nombre et de qualité.
Le 15/07/2022 à 20:30
Excellent dîner, plats originaux et vraiment savoureux ! Mon palais s'est régalé d'un plat délicieux : des cailles glacées à l'orange et au poivre rose. D'excellentes pommes de terre rôties selon la recette de nos grand-mères !
Le 05/07/2022 à 20:26
Beau restaurant
Le 11/06/2022 à 20:43
Lieu magnifique et personnel très sympathique et compétent. La qualité de la nourriture est excellente et on s'y sent bien. Super endroit je le recommande vivement
Le 08/06/2022 à 16:54
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 18:29
Très bonne nourriture, très bel endroit
Le 28/03/2022 à 04:49
Bel emplacement, bonne nourriture mais pas tout à fait selon mes goûts personnels.
Le 19/01/2022 à 13:56
Ambiance sympa, nourriture gentille et correcte
Le 29/11/2021 à 06:03
Nourriture délicieuse, endroit agréable, surtout en été ! Le seul défaut est de ne pas avoir d'alternative aux plats de viande autre que les légumes... un peu de poisson n'aurait pas fait de mal !
Le 30/10/2021 à 17:30
Excellente qualité et professionnalisme dans un environnement agréable et exclusif
Le 14/10/2021 à 18:36
Belle expérience de toutes nouvelles saveurs et odeurs avec des plats uniques Une cuisine ludique mais des choix judicieux dans les accords mets Recommandé pour les palais raffinés et un emplacement vraiment raffiné Le propriétaire était doué pour présenter les plats. Une vraiment belle soirée
Le 04/10/2021 à 10:06
Lieu intimiste et soigné Un lieu magique Excellents plats et excellente sélection de plats et de vins
Le 19/07/2021 à 05:57
OK parfait
Le 11/07/2021 à 08:57
Découverte surprenante !! Tout est très bon.. service ultra-rapide.. prix normaux. personnel rapide, poli et gentil !! Ambiance au top !!!
Le 02/07/2021 à 17:43
Bel emplacement extérieur, plats exquis et spéciaux, tous très bons. Rendre
Le 29/06/2021 à 12:14
Très bel emplacement. Hospitalité et gentillesse. Bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 21:31
Excellent emplacement... personnel très sympathique et professionnel. Prix un peu élevés mais tout à fait suffisants pour la qualité et le service Les chiens sont les bienvenus et un bol d'eau est disponible. 😊
Le 19/06/2021 à 19:38
Emplacement intéressant, cuisine bonne mais pas excellente.
Le 07/06/2021 à 12:33
Nous sommes accueillis dans la véranda extérieure au look rétro, parmi des rideaux de tulle, des tapis, des meubles avec une touche de lampes anciennes, des chaises, qui en font un environnement suggestif et insolite. Passons au menu : des plats soigneusement préparés, avec des produits de haute qualité, et avec une combinaison de saveurs au goût délicat et raffiné, nous laissant surpris par la bonté. Prix moyennement élevés mais mérités pour le lieu et le type de cuisine qu'il propose.
Le 28/05/2021 à 21:37
Emplacement splendide, cuisine excellente, dîner de qualité, convivialité et convivialité, fortement recommandé !!
Le 24/05/2021 à 07:22
Très sympa et tout était bien
Le 14/05/2021 à 17:59
Endroit magnifique
Le 14/02/2021 à 19:10
Tout est parfait
Le 11/09/2020 à 11:56
L'endroit est mignon. Bonne cuisine
Le 29/08/2020 à 22:40
À la hauteur comme toujours
Le 20/08/2020 à 16:41
Soirée spéciale entre amis Claudio et Monia, excellent menu à base de poisson dans un jardin plein de verdure et de brise fraîche du soir. Tu ne peux pas demander plus
Le 12/08/2020 à 08:41
Emplacement, qualité de la nourriture, qualité du service, environnement, tout est parfait, comme toujours.
Le 19/07/2020 à 08:44
Fantastique. Essayez absolument les cappellacci
Le 01/07/2020 à 09:13
Bel endroit bonne nourriture
Le 02/03/2020 à 22:30
Bel endroit, gérants sympathiques, excellente cuisine
Le 19/01/2020 à 21:12
Excellente qualité, bon service, environnement accueillant !
Le 02/01/2020 à 08:04
L'endroit est un peu petit mais assez accueillant. Les plats sont assez simples, mais avec la prétention d'être « gourmands ». Même si la nourriture est bonne, le prix est légèrement plus élevé que dans des endroits similaires.
Le 27/11/2019 à 07:04
Endroit caractéristique et bien entretenu, on ressent l'amour pour la nourriture et l'intérêt de transmettre ce sentiment au client, vraiment bien
Le 26/09/2019 à 17:34
Bel environnement super accueillant à l'image des propriétaires, cuisine excellente, belle ambiance, excellent service, fortement recommandé pour les soirées d'été en dînant dans le jardin sous les voiles.
Le 07/08/2019 à 19:58
J'ai accidentellement mis une étoile, ça mérite 5 étoiles, tout est parfait, désolé pour l'erreur que j'ai commise
Le 06/08/2019 à 19:41
Oeufs à la truffe insignifiants, glace aux cerises noires également
Le 28/07/2019 à 21:27
Tout bon! Gentillesse et serviabilité toujours ! Alors quel silence et quelle vue ! Souci du détail, bravo à eux !
Le 20/07/2019 à 19:24
Passatelli impeccable, accueil et ambiance excellents. Recommandé pour un dîner en couple.
Le 13/07/2019 à 14:38
Plats d'excellente qualité et service excellent !!!! Quand j'y suis, j'ai l'impression d'être chez moi !!!!!
Le 04/07/2019 à 15:57
Voulons-nous parler de cappelletti ?
Le 23/06/2019 à 14:27
Excellente nourriture et bel emplacement
Le 20/06/2019 à 05:04
Bel emplacement, bonne nourriture
Le 17/05/2019 à 21:47
Excellent, bel emplacement, nourriture excellente, je l'adore
Le 14/05/2019 à 18:28
Excellent environnement, excellente cuisine, déjeuner parfait et fortement recommandé pour des événements comme celui auquel j'ai participé : nous fêtions une première communion, la salle pas trop grande est très accueillante, le service était rapide et de qualité, tout comme les plats que nous avons dégustés. . Tout est parfait !
Le 15/04/2019 à 07:40
Très bel endroit, à la campagne près de Forlì. Gérants extrêmement sympathiques, ils nous ont proposé une carte liée aux traditions mais avec quelques innovations. Globalement excellent
Le 05/04/2019 à 09:33
Accueillant....bonne nourriture seule la coupe n'était pas la meilleure.....très bon vin Bagnolo
Le 27/03/2019 à 22:23
Cadre accueillant et très agréable. Nous avons trouvé une agréable surprise.
Le 27/01/2019 à 15:12
Plats excellents. Bonne carte des vins. Personnel très sympathique et compétent. Bien meublé. On reviendra certainement
Le 27/01/2019 à 00:14
Gentil et amical. Le menu préparé était très bon
Le 16/01/2019 à 23:23
Expérience merveilleuse, qualité, courtoisie et nourriture délicieuse.
Le 19/12/2018 à 23:02
Expérience fantastique. Dîner de Noël entre collègues. Les plats présentaient le juste équilibre entre raffinement et simplicité. Et la dépense n’était pas du tout exagérée. Excellente impression.
Le 29/11/2018 à 11:23
Tout est magnifiquement excellent.
Le 28/11/2018 à 22:57
Un lieu accueillant, simple mais élégant où la gentillesse et la courtoisie règnent en maître.....les plats sont excellents
Le 22/11/2018 à 19:11
Très bel endroit calme, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne
Le 26/09/2018 à 14:15
Négatif sur tout
Le 26/09/2018 à 08:39
Malheureusement, l'engagement manifesté dans le soin du mobilier et du lieu n'égale pas celui de la cuisine ; bien que bon mais sans notes particulières ; et surtout le service,....comment dire.... De l'extérieur du secteur!!!... La cave est médiocre malgré les vins de la carte!!....bha!!!
Le 31/07/2018 à 17:41
Superbe dîner, emplacement fantastique
Le 06/07/2018 à 20:05
Très bel emplacement, mais incompétence totale de ceux qui gèrent les lieux. La nourriture est horrible, le service est insuffisant avec des plats sophistiqués sur le papier mais un bluff total tant dans la présentation que dans la préparation... temps d'attente innommables entre un plat et un autre. Prix totalement exagéré et cher. Pour une entrée et un premier plat nous avons attendu 3 heures
Le 30/06/2018 à 20:14
Bel endroit bien entretenu. Bonne cuisine, convivialité et professionnalisme. Essayer.
Le 10/06/2018 à 20:38
👍👍👍👍👍
Le 07/06/2018 à 07:30
Grand gazebo dans la cour d'une ferme de la première campagne de Forlì. Mobilier vintage, lumières tamisées, la brise qui fait bouger les rideaux de ce lieu de rêve. Entrée de soupe de tomates avec burrata et anchois cantabrique : délicieux contraste entre le savoureux et l'insipide. Angus tranché parfait, accompagné de pommes de terre au four et de légumes, en semifreddo aux pistaches de Bronte en dessert avec un verre d'Arrocco. Excellente expérience.
Le 20/05/2018 à 20:06
Emplacement merveilleux, cuisine excellente et personnel gentil et sympathique
Le 12/05/2018 à 21:12
Très bel endroit, plats bien préparés et de bonne qualité
Le 13/03/2018 à 16:44
Cuisine excellente avec un cadre de gentillesse et d'élégance
Le 25/02/2018 à 07:49
Très bonne cuisine et endroit accueillant.
Le 19/02/2018 à 16:24
Très créatif comme plats. Des correspondances parfaites
Le 18/02/2018 à 18:35
Restaurant choisi et réservé... La veille, après avoir lu les avis, j'avais envie de réserver... Malgré Google maps le lieu reste (en rase campagne) quasiment invisible... Mais ayant trouvé le site j'arrive dans la salle suite à un léger bavardage. Bel endroit, propriétaires propres et sympathiques. Je remarque immédiatement les nappes et les serviettes en papier ! Apéritif chaud, panier de pâte phyllo au gorgonzola, poires et noix... servi, hélas, sur une assiette froide ! Dommage que l'idée soit bonne... Deuxième plat correct (lapin en porchetta avec mousse de pomme de terre et moutarde rustique) mais aussi celui-ci avec un plat froid... Le dessert au chocolat est bon.. Verre de sangiovese bon mais pas excellent (prix du verre, deux doigts de vin, exagéré) J'ai été bluffé par l'addition qui ne semblait pas à la hauteur de ce que j'avais mangé mais qui était extrêmement exagérée.
Le 15/02/2018 à 08:48
Nourriture excellente et tellement de gentillesse !
Le 27/01/2018 à 11:27
Bel emplacement, nourriture excellente et propriétaires très gentils. Ma femme et moi avons passé une soirée très agréable.....nous reviendrons certainement.
Le 29/10/2017 à 23:13
Bel endroit, idéal pour des dîners intimes De très bons plats Rendre
Le 09/10/2017 à 06:53
Si vous recherchez un lieu élégant avec une cuisine de qualité vous êtes au bon endroit...
Le 10/09/2017 à 06:19
Pas grand chose
Le 09/09/2017 à 17:41
l'emplacement est suggestif et bien entretenu, beau jardin accueillant et ce qui est très appréciable, c'est que les tables ne sont pas bondées donc même si elles sont pleines, vous avez une bonne dose d'intimité. plats raffinés.
Le 06/07/2017 à 15:02
Excellent restaurant. Cuisine raffinée mais sans trop de bizarreries. Lieu immergé dans la verdure de la campagne, donc très calme et accueillant.
Le 21/05/2017 à 16:06
Je suis venu pour une communion... Je ne connaissais pas l'endroit mais je dois dire que la nourriture est tout simplement excellente. En entrée, je recommande le poulet mariné au balsamique d'érable et si vous souhaitez un deuxième plat, optez pour le steak.
Le 27/04/2017 à 20:02
J'adore! L'endroit, la nourriture et les gens un 10 ! Fortement recommandé d'y aller!
Le 01/03/2017 à 07:08
Excellent restaurant. Excellente sélection de vins locaux et non locaux.
Le 16/02/2017 à 21:29
Endroit calme, soigné et de qualité
Le 09/01/2017 à 03:04
Beau jardin, apéritif buffet d'excellente qualité, musique live. Bonne expérience. Et des suggestions de plats intrigantes. Excellents vins. Prix un peu élevés. Parfait pour un dîner romantique...
Le 19/09/2016 à 17:58
Restaurant dans une belle ferme immergée dans la première campagne de Forlì. Nourriture d'excellente qualité servie dans un cadre à la fois élégant et informel. Tout est excellent.
Le 19/08/2016 à 21:18
Excellente cuisine.
Le 01/06/2016 à 17:45
Plats spéciaux de la cuisine romagnole, servis et présentés avec soin dans un environnement raffiné.
💬 Endroit savoureux et pratique pour une pause déjeuner. Il existe des plats de type cantine mais bons et prêts à manger, aussi bien traditionnels que salades, sandwichs ou pizza...
💬 Un bon endroit pour se détendre en famille et entre amis. Pour ceux qui aiment célébrer des vacances dans la nature. Air frais. Il existe de nombreux barbecues où vous pourrez griller des brochettes, de la viande ou du poisson. Vous pouvez même trouver un maillage spécial, car les barbecues sont grands, un maillage ordinaire ne fonctionnera pas et les brochettes doivent être longues, au moins 60 à 70 cm. Il y a aussi un parking et un lac où vous pourrez pêcher moyennant un supplément. Les trains passent à proximité, au début ils étaient un peu dérangeants, mais quand on se repose bien et qu'on boit, on ne les entend plus. Il y avait un travailleur sauvage, il a vu une bouteille de Chivas Regal et a constamment demandé à la verser, à la fin ils lui ont donné le reste du whisky et nous ont permis de rester assis plus longtemps, puisqu'il ne travaillait que jusqu'à 17h00.
💬 L'endroit est situé à 3 km d'Otrante, la propriété est entourée d'oliviers et immergée dans le silence et la tranquillité de la campagne. Il y a beaucoup d'espace pour garer la voiture, une terrasse avec chaises longues, table et chaises à l'extérieur de chaque pièce. Les salles sont si bien organisées que chaque invité a sa propre intimité, néanmoins vous pouvez vous déplacer et socialiser avec les autres. Convient à tout type de clients, célibataires, couples et familles. Claudio est le propriétaire des lieux et il est l'un des meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés, il est une valeur ajoutée au lieu. Le petit déjeuner est bon, avec des gâteaux faits maison et des fruits frais par la femme de Claudio. L'emplacement est stratégique pour visiter tout le Salento, de Lecce à Gallipoli.
💬 Appartement très bien localisé ! Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain privative. Très bonne insonorisation et climatisation ! Pour ce garer, nous recommandons le parking Orlando à moins de 10 min à pied. L'hôte est très agréable et prépare un merveilleux petit-déjeuner.
💬 Excellent appartement. Très bien situé, à 5 minutes du lac. Très calme mais central ; quartier : restaurants, pâtisseries, boulangeries. La chambre est excellente ; lit king size, confortable, et vous disposez également d'un canapé dans la cuisine. Immense réfrigérateur, prises électriques partout ; Sèche-cheveux. Rien ne manque. Lave-linge et lave-vaisselle ; cuisinière électrique, décoration soignée ; nouvel appartement. Excellente insonorisation. Blackout total avec fenêtres qui ferment à 100%. La douche est super. Lumières LED; cuisine avec 1 table, chaises, Grande garde-robe dans la chambre. Le quartier est calme et sécuritaire. Stationnement très privé et sécuritaire; vous pouvez voir la voiture depuis la fenêtre principale. Le petit-déjeuner est servi au bar à proximité. Il ouvre avant 7 heures du matin, ce qui est pratique pour ceux qui aiment se lever tôt. Tout est très propre, organisé, d'une propreté extrême. Bon WIFI, car c'est une connexion fibre optique. Il dispose de 2 télévisions avec de nombreuses chaînes. La décoration est très élégante et flambant neuve.
💬 Bel hôtel Dommage qu'il a fallut 1h30 pour que la chambre soit prête. Et aucun geste proposé pas même un verre d'eau. Literie au top Propreté top
💬 Des personnes spéciales, très gentilles et toujours amicales.Disponibilité maximale. La cuisine est vraiment très authentique avec des plats de viande et de poisson qui sont des délices 😊😊😊
💬 musique assourdissante et obsessionnelle, impossible de converser.... mais est-ce un bar ou une discothèque déguisée en bar ?
💬 Situé dans l'un des plus beaux endroits qui soient ! Depuis les fenêtres, vous pourrez admirer un magnifique panorama : les Dolomites d'un côté et le lac Molveno de l'autre. L'appartement est très grand, les chambres sont très spacieuses et confortables et la cuisine est équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil ! Surtout, les animaux domestiques sont acceptés !!! J'y suis allé avec mon bouvier et je n'ai eu aucune difficulté. Je le recommande
💬 26/8/2023..Grâce à Mme Katia le jour de notre mariage, nous avons pu avoir ses créations...un gâteau vraiment excellent, sans oublier merveilleux, tant esthétiquement qu'au goût paradisiaque Nous avons également pu nous régaler de ses pâtisseries et portions individuelles vraiment fantastiques. Allons-nous revenir ? Évidemment à la fois pour une fête mais aussi pour se délecter de toutes les choses exquises qu'il crée jusque dans les moindres détails. A bientôt, salutations des jeunes mariés Cristian et Tamara