Les avis
Le 19/10/2022 à 12:18
Un joli kiosque avec une belle pelouse verte où les plus petits peuvent jouer, avec balançoires, toboggans, ressorts, carrousel etc etc. situé à la sortie de la ville sur la route qui mène à fordongianus. Egalement une scène où se célèbrent les différentes fêtes de la commune... places de parking à l'extérieur du parc
💬 J'ai visité le restaurant il y a deux semaines avec mes amis. Nous avons commandé la pizza et les nouilles italiennes. Les deux sont savoureux. La taille des portions du repas est généreuse et la nourriture est à un prix raisonnable. Je voudrais recommander ce restaurant. La photo est la nouille, j'ai oublié de prendre une photo pour la pizza.
💬 Restaurant de village classique juste à l'extérieur du centre. Le mobilier est simple et familier... comme les trattorias du passé. Il y a aussi une cheminée. Je suppose que la clientèle est généralement un peu plus âgée. Je dirais un service rapide et courtois. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. Nous sommes venus ici pour un menu de poisson, grâce à un coupon. Nous avons bien mangé, de bons plats de l'entrée au dessert mais, peut-être grâce au coupon, guère plus que des dégustations. Le vin était inclus mais un verre était inclus.
💬 Si vous recherchez des saveurs anciennes liées au pain et aux desserts, vous êtes au bon endroit. Les meringues sont spéciales. Le magasin est petit mais la famille qui le tient est sympathique et accueillante.
💬 Magnifique BnB entouré de nature et de calme. Sara est une hôte merveilleuse !
💬 La meilleure pizza d'Italie ! La meilleure glace d'Italie !! Je t'aime Giuliano et Silvana !!! Bisou de Luciana Del Giudice
💬 Les meilleurs paninis du monde ! Goût, consistance, prix - calactiques comme le swing de fer de GiR ! Conclusion : Inatteignable et un délice culinaire !
💬 Local situé le long de la route qui mène à Asiago. Un peu anonyme à l'extérieur, petit mais sympa à l'intérieur. Au menu, non seulement des plats de montagne mais aussi d'autres, comme la morue à la Vicence, essayez le plateau de charcuterie et de fromages avec confitures et miel. Des prix équitables.
💬 Beaucoup plus cher que tous les autres bars du quartier. 6€ le petit gobelet en plastique de spritz a emporter (pas le choix , pas de table)par rapport a 3,5€ servie dans un bar dans un verre en verre. 5€ la crêpe réchauffer. Dégouté.
💬 Sachez que vous êtes dans la maison avec les propriétaires . ( avec des parties privées)Pas de possibilités de pique nique .Chambre climatisée et correct . Petit déjeuné copieux et très bien . Personnel discrets et agréable
💬