📌 via zona artigianale, 4, 61028 Zona Produttiva Mercatale - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:34
trop bruyant.....pas de possibilité de parler, plein d'hommes qui jouent aux cartes, il nous faudrait un espace pour prendre l'apéritif.....
Le 29/07/2022 à 12:28
Bien
Le 02/11/2021 à 16:15
Bon prix excellent service
Le 23/10/2021 à 17:55
Bar très accueillant
Le 13/09/2021 à 04:09
Il est courageux !
Le 03/08/2021 à 15:42
Très sympathique, bonne nourriture, prix spéciaux
Le 19/05/2021 à 15:55
Sympathie et convivialité!
Le 29/10/2020 à 11:26
Confortable et amusant ........
Le 23/06/2020 à 13:47
J'ai certainement lu les critiques de certains amis. Endroit en désordre... peu d'assortiment mais... le pire c'est de voir le gérant, sans masque, jouer en serrant le client dans ses bras. Puis il récupère les verres et les tasses avec ses doigts à l'intérieur et apporte immédiatement mon café..... A supprimer.
Le 13/09/2019 à 18:09
Bar très sympa avec un excellent service, il est également possible de manger le midi avec des plats très savoureux, des déjeuners rapides pour les travailleurs.
Le 22/08/2019 à 07:02
Excellents petits déjeuners
Le 11/08/2019 à 07:28
Propriétaires sympathiques et sympathiques, service rapide
Le 10/08/2019 à 23:06
Un grand bar bien approvisionné, un personnel sympathique, un bon café.
Le 07/08/2019 à 19:44
Convivialité et convivialité...!!!!!
Le 10/07/2019 à 18:45
Fantastique..Je recommande à tout le monde de visiter l'endroit. Personnel Propriétaire Nourriture 5 ÉTOILES
Le 22/04/2019 à 08:42
Nous nous sommes arrêtés dans la rue le lundi de Pâques pour prendre le petit-déjeuner, le bar était déjà vide vers 9h30 - 10h sans avoir de viennoiseries. Mais à un prix très raisonnable. Ma copine et moi avons tout de même apprécié le reste des croissants.
Le 01/03/2019 à 17:41
Tout est parfait.
Le 30/12/2018 à 17:25
Excellent endroit, personnel qualifié.
Le 18/12/2018 à 19:40
Endroit cosy, bonne nourriture et convivialité
Le 03/12/2018 à 10:25
Les 2 propriétaires et les collaborateurs sont sympathiques et joyeux, les entrées, les apéritifs et le cadre sont excellents.
Le 16/11/2018 à 08:31
Endroit confortable
Le 21/10/2018 à 10:53
Bar sympa au marché de Sassocorvaro de l'autre côté de l'Eurospin et eau et savon.....possibilité de menu ouvrier pour le déjeuner à un excellent prix....pour le petit déjeuner, bon choix de pâtisseries et brioche. Je les recommande ....
Le 30/09/2018 à 10:59
Bar facile où l'on peut grignoter un petit quelque chose même à midi et avec une bonne attention des filles
Le 28/09/2018 à 12:47
Bel endroit, excellente cuisine, personnel sympathique
Le 26/09/2018 à 22:00
Lieu de rencontre jeune avec spécialités fait maison et délicieux cocktails
Le 08/09/2018 à 22:39
Un bon bar idéal pour le petit-déjeuner
Le 22/08/2018 à 18:31
Bel endroit et personnel sympathique. Grande variété de croissants sucrés et salés, excellentes pizzas.
Le 01/08/2018 à 16:21
Large choix de viennoiseries et croissants pour un excellent petit déjeuner !
Le 17/07/2018 à 11:13
Déjeuners bons et rapides, bons prix, accueil et convivialité au top !!
Le 28/03/2018 à 06:27
Excellent bar/trattoria propre et bien tenu tenu par des filles courtoises proposant une bonne variété de pâtes et également d'excellents vins
Le 05/02/2018 à 14:56
Service excellent
Le 05/02/2018 à 12:09
Bravo et belle burdelle !!!!
Le 05/02/2018 à 05:33
Les filles sont incroyables
Le 02/02/2018 à 07:36
Endroit agréable, frais, propre et accueillant. Géré par des filles très gentilles qui vous font sentir non pas comme un invité, mais comme un ami. Excellent pour les apéritifs.
Le 19/01/2018 à 21:42
Un lieu avec un excellent accueil et une qualité exceptionnelle des croissants au café en passant par le service
Le 18/01/2018 à 18:43
Endroit très accueillant et personnel très amusant 😍
Le 28/12/2017 à 19:08
Le meilleur café de Mercatale !!!
Le 14/12/2017 à 12:27
Bon environnement avec possibilité de fumoir chauffé, petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix, bon déjeuner à bon prix avec un large choix de vins en bouteille, personnel très agréable et sympathique
Le 25/08/2017 à 05:49
Excellent endroit rénové par deux filles très sympathiques, large assortiment de petits déjeuners et apéritifs divers, je le recommande à tout le monde 😊
Le 03/08/2017 à 15:37
OK cool!!
Le 28/04/2017 à 10:58
Toujours au top
💬 Le service est incomparable. Vraiment, tous les serveurs/serveuses sont très gentils et font tout leur possible pour s'assurer que vous passez non seulement un bon repas, mais une expérience formidable. Faites confiance à leurs recommandations ! J'y retournerai certainement - merci beaucoup d'avoir rendu une soirée aussi ordinaire si spéciale.
💬 Un bon restaurant avec des bons serveurs, mais des qu’il y a beaucoup de monde ils sont vites dépassées en cuisine 🧑🍳
💬 La villa est extrêmement bien placée dans un espace ouvert et dispose d'un très grand jardin, idéal pour échapper aux températures élevées de l'été. Le personnel est sympathique et disponible. La nourriture est très bonne aussi.
💬 40 minutes à attendre pour 2 pizzas un vendredi soir...
💬 L'environnement est extrêmement propre et accueillant (les chambres sont très belles !), le rapport qualité/prix est excellent, la famille est très gentille et serviable ! Nous avons été vraiment satisfaits ! Très pratique pour rejoindre Rome, les lacs du Latium et la mer. Paul Varèse
💬 Bel endroit pour manger,en couple,entre amis,en famille. Bon service, très bonne nourriture. Le prix en vaut la peine et pas trop cher. Nous aimons y aller au moins une fois par mois.
💬 Chambre correct malgres qu’il faut appeler pour que l’hôte arrive ( quelques minutes). Le petit déjeuné ce prend dans un café à 5 min et il est très légé ( café, croissant)
💬 Très bon restaurant délicieux! Parle français et anglais, le sourire et au petit soins pour nous. Rien à redire à refaire!!!!!! Et merci pour vos plat si délicieux !
💬 Restaurant sicilien non présenté mon gusto dans les produits qu'ils présentent
💬 La passion de son jeune pâtissier se voit dans les excellents produits qu'il propose..🙏🏻de la courtoisie et de la propreté des lieux..🤩