📌 Via Provinciale, 118, 89064 Montebello Ionico - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 16:26
Bar sympa. Service très bien. Les gâteaux étaient bien faits et très savoureux. Je remercie Orsola pour sa disponibilité et sa compétence.
Le 01/02/2024 à 17:13
Félicitations pour tout de vos desserts à la pastiera en passant par les panettoni, vos plats rustiques du premier au deuxième plats tous délicieux merci aussi pour votre gentillesse ❤️
Le 01/02/2024 à 16:58
Personnel qualifié et sympathique. Voulons-nous parler des compétences culinaires de Mme Orsola Pizzichemi ? Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire ! Félicitations ! 💯👏👏👏
Le 01/02/2024 à 16:23
Excellent service, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. J'ai passé un très bon moment, la nourriture est délicieuse, compliments à tout le personnel.
Le 12/05/2022 à 11:58
Un endroit idéal pour passer une chaude après-midi et se ressourcer. Leurs arancini fraîchement cuisinés sont superbes et il faut également se renseigner sur le vin de la maison... une concoction capiteuse et parfumée.
Le 18/04/2022 à 12:22
Excellent restaurant. La dame très gentille a préparé le déjeuner que nous avions demandé. Des portions généreuses, à tel point qu'on s'efforce de tout manger. Hautement recommandé!
Le 07/02/2022 à 15:07
Excellent bar/pizzeria, convivialité et courtoisie
Le 17/06/2021 à 12:39
J'étais de passage pour des raisons professionnelles et je me suis arrêté pour manger et je dois dire que l'endroit, en plus d'être très sympa, le personnel est très gentil. Les plats abondants et la nourriture de qualité à un prix vraiment honnête. Les desserts étaient délicieux. Fortement recommandé à ne pas manquer.
💬 Charmant centre historique, une promenade s'impose. Vous pourrez ensuite aller voir le Musée du Papier, la galerie d'art, les différentes églises, la Cathédrale... bref, les choses à faire ne manquent pas !
💬 Hôtel confortable, buffet excellent et belle situation géographique. Grand plus pour le personnel de l'hôtel qui a été au petits soins durant l'intégralité de notre séjour. Les points négatifs sont l'insonorisation des chambres, nous avions l'impression d'être constamment avec nos voisins ; le prix des boissons (des extras en globalité) est élevé ; très petite carte pour la restauration le midi. Nous avons tout de même passé un bon séjour.
💬 Excellent ! Moules marinières et carpacio en entrée, filet de poissons légumes grillés tagliatelles aux cèpes. Le repas était parfait et les quantités jiste ce qu il faut. Personnel aimable, agréable et disponible Merci pour l amaretto
💬 Ingrédients de qualité et service rapide, j'ai dégusté une excellente pizza, simple et bon marché. Je recommande.
💬 Les patisseries sont gourmandes, et le service est très agréable !
💬
💬 Un merci particulier à la famille propriétaire pour sa gentillesse, son efficacité et sa disponibilité.
💬 Oooh, bel hôtel !!!! Mon mari et moi avons passé une nuit. Et c'est dommage. Grand et beau jardin. Restaurant convivial. La chambre est propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de pâtisseries, de jus de fruits frais et de fruits. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de clients reconnaissants !!!
💬 Un coin de paradis chez des hôtes très accueillants.
💬 Joli marché avec des produits typiques et de très bons légumes frais, mais aussi des fromages fantastiques. Je recommande les desserts régionaux frais. Bon service amical