Bar 🇮🇹

Da Francy Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 28, 25030 Paratico - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Da Francy à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur Da Francy à Paratico

Enrico.i

Le 08/03/2024 à 08:57

4 / 5

De passage pour prendre un café...

Sergio.e

Le 08/02/2024 à 09:12

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes que la barman vienne prendre ma commande car elle avait l'intention d'avoir une conversation agréable avec des clients, je me suis levé et je suis parti.

Samuel.e

Le 25/12/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent, un bar de conte de fées avec des apéritifs incroyables

Dade.e

Le 05/08/2023 à 19:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et agréable.

Christian.a

Le 04/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super à essayer 🔝

Alberto.o

Le 04/08/2023 à 17:58

5 / 5

Excellent service, apéritifs toujours excellents et copieux. Le seul défaut c'est que quand j'arrive, Francy me demande toujours comment vas-tu ? ….et ce sont des questions avec une réponse évidente 😂😂😂😂😂 essayez-le et vous serez satisfait !!

Claudia.a

Le 04/08/2023 à 17:56

5 / 5

Excellent spritz accompagné de nombreuses entrées délicieuses ! Excellent rapport qualité prix... je recommande vivement

Stefania.

Le 04/08/2023 à 17:54

5 / 5

Numéro 1

Francesca.a

Le 02/08/2023 à 10:13

5 / 5

Cette gentille fille est une excellente solution aux mauvais jours : un délicieux sandwich, un grand sourire, des boissons, du café, des croissants, des friandises... il y en a pour tous les goûts !!! Parking pratique, bons prix....Merci !!! A bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 02/08/2023 à 10:13 sur le  Da Francy à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 02/08/2023 à 10:13 sur le  Da Francy à Paratico
Michele.a

Le 26/07/2022 à 01:07

4 / 5

Excellent bar à Paratico, le vendredi apéritif et pain à la salamine.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 26/07/2022 à 01:07 sur le  Da Francy à Paratico
Sergio.o

Le 25/06/2022 à 18:04

5 / 5

Tout va bien

Jaswant.i

Le 21/06/2022 à 15:52

3 / 5

Bar sympa pour boire des boissons fraîches et fraîches. bon personnel. et aussi serviable.

barbourale.

Le 08/03/2022 à 05:13

5 / 5

Expérience positive, personnel toujours souriant et super préparé et professionnel, bonne qualité et emplacement

zaira.u

Le 06/01/2022 à 01:33

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel formidable et entrées fantastiques, le propriétaire était sympathique et souriant

Michele.a

Le 03/12/2021 à 14:17

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et qualifié.

Diego.r

Le 29/10/2021 à 06:57

5 / 5

Fantastica vous remonte le moral

luca.a

Le 27/10/2021 à 18:25

5 / 5

Emplacement magnifique....

Daniela.c

Le 01/10/2021 à 05:53

5 / 5

Bar fantastique, cappuccino de soja exceptionnel, apéritifs incroyables et que dire du propriétaire unique

Dot.x

Le 25/09/2021 à 12:40

5 / 5

Le propriétaire est vraiment une personne qui sait gérer un bar. Non seulement elle est joyeuse dans son attitude, mais elle a envie de bien faire les choses. Ici, vous ne trouverez pas d'aliments et de collations rassis qui restent sur le comptoir pendant on ne sait combien de temps, les ingrédients sont toujours frais et la qualité se fait sentir. Il y a un grand soin et une grande attention envers le client, à tous points de vue. Si vous voulez bien manger, au calme et avec des prix honnêtes (contrairement à d'autres endroits à proximité immédiate) venez ici, fortement recommandé !

Paola.a

Le 21/08/2021 à 16:13

5 / 5

❤️

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 21/08/2021 à 16:13 sur le  Da Francy à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 21/08/2021 à 16:13 sur le  Da Francy à Paratico
Simona.e

Le 06/08/2021 à 09:44

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide. Très pratique sur la route entre Paratico et Capriolo. Parking abondant juste à l'extérieur. Places assises également à l'extérieur avec des parasols. Excellent cappuccino, brioche aussi, dont celle à la pistache. Service très courtois. Très appréciée!

Sissy.

Le 30/07/2021 à 05:11

3 / 5

Rapide

donatella.i

Le 24/05/2021 à 16:27

5 / 5

Franci est toujours doux et gentil, merci Franci

Sfefano.g

Le 20/05/2021 à 15:11

4 / 5

Le café est bon, on se sent bien à table, bons produits

Devis.a

Le 15/05/2021 à 15:19

5 / 5

Super endroit pour passer du temps entre amis..barmans merveilleux, très gentils mais surtout très beaux....c'est maintenant mon bar préféré..excellent environnement 5 étoiles trop peu 10 étoiles

Marzia.e

Le 08/05/2021 à 19:50

5 / 5

D'excellents apéritifs, toujours fraîchement préparés... des produits frais. Excellent pour la qualité et le prix

Maghetto61.

Le 01/03/2021 à 14:56

5 / 5

Lieu familial bien tenu, courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire, bons sandwichs et apéritifs excellents, prix moyens et parking pratique.... Fortement recommandé 🥰🤩🥰

Daniela.r

Le 15/01/2021 à 20:34

5 / 5

Chouette.

paola.c

Le 22/10/2020 à 07:26

5 / 5

Francesca très bonne et courtoise. Cela vous met à l’aise. De très bons croissants et café et un environnement très accueillant.

Cristina.n

Le 07/10/2020 à 08:36

5 / 5

De merveilleux apéritifs et des cappuccinos exquis ! À essayer !!!!

Tarcisio.o

Le 29/09/2020 à 12:02

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Pizz'art S.A.S. di Rosario Terzo & C. (76 Avis)

  • 💬 Bon accueil, excellent choix de pizzas et de boissons. A recommander entre amis ou en famille. Pizza délicieuse; le choix des matières premières ne déçoit pas. Bons prix et café final offert par les propriétaires. Recommandé, même à emporter


  • 🏪 Vecchio Ulivo B&b (20 Avis)

  • 💬 Au Vecchio Ulivo... et dans un endroit vraiment calme et relaxant,... nous avons trouvé Graziella, Mauro, qui sont deux personnes spéciales, très attentives à tout... Ils sont très gentils. Excellent petit déjeuner et friandises préparées par Graziella. Nous le recommandons....


  • 🏪 Trattoria di mare La Nassa Sant'Andrea (135 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant de Sant Andrea, les autres endroits que j'ai essayés étaient plutôt mauvais. Il y avait de bonnes pâtes au poisson et aux fruits de mer. Pas beaucoup d'options végétariennes, les desserts étaient corrects mais pas géniaux. Service amical, entreprise familiale


  • 🏪 Al Mongetto B&B (4 Avis)

  • 💬 Endroit très caractéristique avec de belles pièces de style piémontais ancien (dans presque toutes en période froide avec une cheminée allumée) Restaurant avec des plats typiques d'une qualité unique et des portions généreuses. A noter : le pain, les gressins et les croissants (tous délicieux) sont produits par le chef directement dans sa cuisine.


  • 🏪 Chiosco Le Mulina (412 Avis)

  • 💬 Une petite buvette à l’entrée de la forêt, ambiance tranquille avec des petits chiens finalement un moment agréable ça n’est pas le ritz mais ça n’est pas le but!


  • 🏪 Capanna del Pesce (945 Avis)

  • 💬 Joli cadre moderne personnel agréable. Repas servis sont bons, dommage que la carte ne soit pas traduite en une autre langue qu'en Italien...heureusement qu'il y avait le traducteur google 😄 Poissons du jour grillés un peu chiches mais bons malheureusement pas d'accompagnement pour 18€....il fallait le commander à part et nous n'avions pas compris ! En revanche le dessert très petite portion en adéquation avec le prix 4€, tiramisu pas mauvais sans plus mais panacota au caramel excellent à recommander.


  • 🏪 La Locanda di Lò (376 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant sur une placette dans le superbe village de Finalborgo - service aimable et plats maison de qualité - ambiance calme et paisible


  • 🏪 La Terrazza Sul Treja (304 Avis)

  • 💬 Jolie petit restaurant avec vu panoramique sur le petit village perché de Calcata. La cuisine est bonne, faîte maison, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnable.


  • 🏪 B&B la Coccinella (24 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs B&B que je connaisse, des chambres bien rangées et une propreté irréprochable, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toute demande. L'emplacement est excellent car il vous permet de vous rapprocher de différentes plages de la côte, dont Torre Lapillo et Punta Prosciutto, deux des meilleures du Salento, toutes situées à 20/30 km. Si vous n'êtes jamais allé dans les Pouilles, eh bien, séjourner ici est une excellente façon de commencer à la connaître ! Ça en vaut la peine. Ps. Laissez les propriétaires vous conseiller où manger, ils savent !


  • 🏪 Lido del Sole Bar - Ristorante (353 Avis)

  • 💬 Gentillesse à l’accueil, belle présentation ds l’assiette, produits frais, quantité suffisante. Sur la plage de sable. Excellent moment passé pour une halte proche de l’autoroute