Restaurant 🇮🇹

Da Giacomo Avis

📌 Via Roma, 2, 13899 Pralungo - Italie

4.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Da Giacomo à Pralungo

Les avis

Les dernier avis sur Da Giacomo à Pralungo

Luba.r

Le 12/05/2024 à 13:03

5 / 5

Nous étions en visite à Biella et recherchions un restaurant ouvert plus de 14 heures et Google a répertorié celui-ci. Nous sommes arrivés presque à 14 heures et tout allait bien. Nous avons eu un merveilleux déjeuner savoureux du menu du dimanche avec un sentiment de vraie Italie, discutant avec les habitants et dégustant de la bonne nourriture et du bon vin. , nous étions avec deux bébés et des petits chiens et tout le monde s'amusait à leur parler, sans problème. La nourriture était très bonne et avait l'air d'être faite maison

Photo n°1 de l'avis de Luba.r fait le 12/05/2024 à 13:03 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Photo n°2 de l'avis de Luba.r fait le 12/05/2024 à 13:03 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Photo n°3 de l'avis de Luba.r fait le 12/05/2024 à 13:03 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Photo n°4 de l'avis de Luba.r fait le 12/05/2024 à 13:03 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Gianfranco.e

Le 07/04/2024 à 21:39

4 / 5

J'ai dépensé beaucoup mais j'ai beaucoup bu, je dépense en moyenne au moins la moitié mais on exagère

Giorgia.r

Le 02/04/2024 à 12:33

5 / 5

Expérience vraiment agréable et positive! Certainement un lieu qui vous accueille avec chaleur et qui vous séduit par son excellente cuisine et la présence extraordinaire du propriétaire. Nous avons été très bien soignés, nous nous sommes sentis choyés, ce qui n'était pas du tout acquis ! A revenir au plus vite !

Simone.h

Le 03/03/2024 à 08:23

5 / 5

Beaucoup de choses...

Flavio.e

Le 19/02/2024 à 19:13

5 / 5

Nous sommes allés chez Giacomo samedi soir et nous avons passé un très bon moment. Plats parfaitement cuisinés et personnel sympathique et serviable.

Lucrezia.o

Le 04/11/2023 à 20:34

5 / 5

Incroyable!

Amanda.a

Le 01/11/2023 à 13:18

4 / 5

Merveilleuse entreprise familiale, bon service

Roberto.a

Le 03/09/2023 à 10:10

4 / 5

J'ai donné trois étoiles parce que je n'y suis jamais allé

marco.e

Le 24/07/2023 à 10:41

5 / 5

Endroit très authentique Femme et mari conduisant. Gentil et gentil Excellent menu traditionnel La cave est également bonne

Roby.

Le 02/06/2023 à 20:40

4 / 5

Félicitations... Je dois essayer !

Graziella.e

Le 11/03/2023 à 08:39

4 / 5

Bon appétit. Prix ​​cohérent

Riccardo.o

Le 26/02/2023 à 19:31

5 / 5

Service excellent. Menu fait maison de grande qualité. Informé.

Margherita.a

Le 21/01/2023 à 16:59

5 / 5

Nourriture excellente, large choix de vins, personnel très gentil, propriétaire fantastique.... Je l'ai fréquenté plus d'une fois et je n'en suis jamais reparti déçu, je le recommande vivement !!!!!

sonia.o

Le 12/12/2022 à 12:15

3 / 5

Je suis vraiment désolé pour la critique de M. Andrea de Nobili car les choses qu'il décrit sont complètement fausses ! Nous n'avons pas de micro-ondes et du pain aux pâtes et tous les plats sont strictement préparés par nos soins et n'achetons pas puis réchauffez comme il le dit ! Il y a deux choses : il n'est jamais venu chez nous ou il ne comprend rien à la cuisine maison ! Enfin, les matières premières que nous achetons ne le sont pas parce que nous sommes une trattoria et non un restaurant étoilé, nous les donnons, les prix sont en adéquation avec les coûts que nous supportons !

Davide.o

Le 21/11/2022 à 18:26

5 / 5

Le personnel était très gentil. La cuisine est excellente.

Andrea.e

Le 17/11/2022 à 21:15

1 / 5

J'écris la critique alors que je suis encore assis à table. OH MON DIEU. alors.... Des entrées vendues comme un simple avant-goût de poivrons en bagna cauda, ​​​​un plat amorphe arrivé avec une boulette de viande au micro-ondes accompagnée d'une focaccia au fromage Esselunga et un quartier de poivre avec de l'huile et des anchois, fait passer pour de la bagna cauda. Propriétaire très sympathique qui vous vend le vin qui lui convient le mieux. Entrée sans consistance, 6 agnolotti sirotés au beurre et 1 feuille de sauge mi-frite. Deuxième plat : les tripes, un plat typique qui, si vous allez chez Conad, prenez une canette et la réchauffez, le reste est 100 fois meilleur. Bref, un restaurant de renom avec une énorme crise d'identité. Personnellement, je NE PLUS JAMAIS. Maintenant à la caisse. Et bien l'addition n'a absolument rien à voir avec le restaurant tant vanté par l'enseigne. Péché

Flavio.a

Le 23/09/2022 à 09:53

3 / 5

Cuisine faite maison, vins excellents. Le tout fait maison

Simo21MB.

Le 06/08/2022 à 23:35

5 / 5

Des plats traditionnels faits maison, faits maison, bons et authentiques. Pour le dessert, ils mettent à votre disposition un chariot à desserts dans la salle où vous pourrez composer un plat qui a le goût de tout. Propriétaire très sympathique et accessible. Très bon vin. Je recommande fortement

Francesca.e

Le 11/06/2022 à 12:06

5 / 5

Comme être à la maison. Notre restaurant préféré pas seulement pour la nourriture (qui est excellente)

Federico.o

Le 03/06/2022 à 11:10

5 / 5

J'ai très bien mangé et bu presque mieux !

Marco.i

Le 14/05/2022 à 21:57

3 / 5

La force des lieux, c'est le propriétaire et sa famille. Plats simples, assez savoureux. Prix ​​pas trop bon marché.

Lello.

Le 21/02/2022 à 17:00

4 / 5

Petite entreprise familiale. Menu à juste titre réduit à quelques choix. Le chariot de desserts est spectaculaire. Service et prix ok

Photo n°1 de l'avis de Lello. fait le 21/02/2022 à 17:00 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Photo n°2 de l'avis de Lello. fait le 21/02/2022 à 17:00 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Barbara.i

Le 05/12/2021 à 14:03

5 / 5

Emplacement accueillant, cave bien garnie, cuisine excellente, propriétaires serviables et attentifs à chaque demande, personnel gentil et affable.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 05/12/2021 à 14:03 sur le  Da Giacomo à Pralungo
Giovanni.i

Le 17/11/2021 à 11:29

5 / 5

Excellent vin recommandé par Giacomo et cuisine délicieuse

fabio.i

Le 17/10/2021 à 17:27

5 / 5

Exceptionnel, c'est tout ce que je dirai

Giuseppe.e

Le 04/10/2021 à 02:32

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Excellents plats, bon vin et super hospitalité.

Gianfranco.

Le 09/07/2021 à 22:26

5 / 5

Bonne nourriture et bel emplacement

Larine.i

Le 02/05/2021 à 13:48

5 / 5

Tout le monde est gentil, très bon lapin !

elisa.o

Le 13/11/2020 à 06:02

5 / 5

Accueillant, gérants fantastiques, plats bons et authentiques, le tout fait maison, du pain aux pâtes, une mention pour les desserts !!!

Silvia.r

Le 04/07/2020 à 07:37

4 / 5

Excellente cuisine maison, ambiance simple mais raffinée, prix raisonnable.

Fabio.a

Le 29/02/2020 à 23:41

4 / 5

Première fois dans ce restaurant que je découvre historique dans ma région. Cuisine piémontaise faite maison. Le tout préparé frais par la femme du propriétaire. Menu avec des propositions du jour mais le point culminant sont les pâtes farcies et le chariot de desserts.

Carmine.e

Le 24/12/2019 à 12:16

1 / 5

Par respect pour la personne qui nous a amené ici, je ne porte aucun jugement. Mais je ne pense pas y retourner un jour

Giovanni.i

Le 06/06/2019 à 11:15

5 / 5

Propriétaire vraiment bon et très gentil La cuisinière qui est la femme est très bonne Excellent choix de vins Prix ​​normaux

Ros.

Le 22/04/2019 à 09:24

3 / 5

Propriétaire sympa

Saverio.a

Le 06/04/2019 à 21:10

1 / 5

2 heures et 30 minutes pour un premier plat et un deuxième plat, il n'y avait pas de pain... la seule bonne chose était la belle et gentille serveuse.

Davide.o

Le 04/01/2019 à 21:09

5 / 5

La cuisine est bonne, familiale, mais d'excellente qualité. Grande courtoisie et gentillesse des propriétaires. Prix ​​très bas. Seul défaut : il faisait un peu froid, donc seulement 5 étoiles.

Stefano.a

Le 08/12/2018 à 15:47

5 / 5

Gentil et convivial, bonne cuisine locale !

Corrado.i

Le 11/11/2018 à 19:56

5 / 5

Tous bien. Personnel sympathique, bonne nourriture, prix modéré

Massimo.o

Le 28/10/2018 à 15:03

4 / 5

Endroit intéressant et accueillant. Des hôtes exquis. Rendre

Mariella.i

Le 06/07/2018 à 16:09

5 / 5

Dans ce restaurant du centre de Pralungo vous serez accueillis avec cordialité et jovialité par le propriétaire Giacomo, excellent pr, assisté de son épouse et de sa fille Sonia qui en cuisine créent des plats savoureux avec d'excellentes matières premières : les entrées et les desserts ( !!!) valent vraiment la peine d'être essayés ! Les propositions varient selon les saisons mais, comme il s'agit de plats fraîchement préparés, le choix est toujours assez limité. Il y a un rapport qualité/prix satisfaisant qui attire toujours de nombreux clients amateurs de bonne cuisine mais également satisfaits de la courtoisie des propriétaires et du personnel de la salle.

Enrico.a

Le 24/06/2018 à 04:43

5 / 5

Excellente cuisine à prix fixe

Consulente.u

Le 07/04/2018 à 22:41

5 / 5

Un lieu soigné qui propose une cuisine simple et savoureuse réalisée avec des matières premières de qualité. Le pain est fait par eux ainsi que les desserts, on mangerait toute la charrette. La gentillesse et le professionnalisme font de ce lieu un incontournable pour quiconque se trouve dans les environs de Biella. La réservation est recommandée.

Davide.a

Le 16/12/2017 à 15:22

5 / 5

Endroit familial et convivial, cuisine locale d'excellente qualité.

Maria.e

Le 01/12/2017 à 15:31

5 / 5

Restaurant familial. Ce qui est servi est excellent, le tout strictement fait maison, y compris le pain et tous les desserts.

Dario.i

Le 27/08/2017 à 23:50

5 / 5

Excellente cuisine maison, très bien préparée. Un plaisir. Propriétaires sympathiques et gentils. Bas prix. A visiter pour passer une soirée paisible.

Lorella.e

Le 20/08/2017 à 12:55

4 / 5

propriétaire très serviable excellente cuisine

Simone.o

Le 11/06/2017 à 19:28

5 / 5

Toujours fantastique !

Dalmazzo.a

Le 24/02/2017 à 08:04

4 / 5

Parfait 🍷👍🏻

Roberto.o

Le 12/02/2017 à 06:03

4 / 5

Excellent endroit sur les collines de Biella. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et compétent

Marco.i

Le 22/07/2016 à 21:14

4 / 5

Excellente trattoria, mérite une visite de cette famille fantastique.

Davide.c

Le 26/12/2015 à 10:30

4 / 5

Cuisine de qualité, dans un lieu figé au début des années 60, une plongée dans le passé

  • 🏪 Pizzeria Eurofocaccia (94 Avis)

  • 💬 Délicieuse facaccia


  • 🏪 BB Maria home (22 Avis)

  • 💬 Patron super, accueil super, emplacement super ! J'ai vécu plusieurs jours inoubliables, avec une vue magnifique au réveil et un patron comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci encore à Franco pour son accueil et sa gentillesse :) Je reviendrai, c'est sûr !


  • 🏪 Pizzeria Santa Maria (94 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur pizza kebap et que dire : excellente ! Excellent équilibre entre viande (abondante), légumes (frais et variés) et frites (croquantes et pas molles). A commander au plus vite ! Ah livraison rapide et la pizza était toujours bien chaude 👍


  • 🏪 Cafe San Bernard (78 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était bon. Et le vin qu'ils ont choisi pour moi a été exécuté. Chef et personnel sympathiques


  • 🏪 Borgo Le Mole (4 Avis)

  • 💬 C'est excellent. Très simple mais très efficace. Nous étions un peu perdu dans la campagne entre Syracuse et Ragusa à la recherche d'un resto à 13H45 .... et après avoir essuyer 4 échecs dans un petite bourgade peu accueuillante (avec des plats à l'emporter qui seraient ... réservés). Nous sommes tombés sur un panneau Moleet nous sommes arriver dans ce lieu magnifique Agritourisme juste pour manger et nous avons eu le droit à un service exceptionnel, des vins succulents, des plats impeccables (AH enfin des pâtes italiennes comme on m'en avait parlé). Ma femme qui n'aime pas trop les pastas à adorer ... les pâtes. JUSTE BRAVO:


  • 🏪 Osteria Vino Al Ponte (128 Avis)

  • 💬 Impossible de joindre par téléphone. Une fois 3 tables arrivées, elles étaient libres, il suffisait de se préparer et de s'asseoir. On nous a dit que tout était occupé.


  • 🏪 Il Panificio Aldo Chiesa (4 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, la focaccia est excellente


  • 🏪 Bar Gelateria Number One (44 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel, chambre propre et confortable. Fortement recommandé


  • 🏪 Monteluce pizza & food (180 Avis)

  • 💬 Les entrées, les seconds plats et la pizza que j'ai eu l'occasion de manger étaient très bons. Le sans gluten c'est super aussi ! Le service laisse un peu à désirer et est très bon. L'endroit semble un peu négligé. Le propriétaire est une personne polie et gentille


  • 🏪 Relais Il Feudo (752 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end d'hiver. Excellent accueil. La structure est entourée de verdure sur une colline à 15 minutes de Bénévent. La cuisine est excellente tout comme le service. La meilleure période pour séjourner est certainement l’été, compte tenu des belles piscines et des installations de divertissement.