Les avis
💬 Super expérience culinaire! De l'incroyable sélection de vins à la spectaculaire sélection de steaks, tout est parfait. L'équipe était sympathique et serviable, l'ambiance est à la fois détendue et attrayante et vous pouvez facilement commander tout le menu, des entrées aux desserts. Même la pizza est aussi délicieuse qu'elle en a l'air - recommandation claire !
💬 Mon ami et moi, arrivant à Bivona en vélo le soir, avons été accueillis par Francesca avec sympathie, gentillesse, courtoisie et serviabilité. Nous avons passé un très bon moment et la chambre était calme et confortable. Le matin, il nous a proposé des croissants très frais et du pain pris à la boulangerie voisine. Nous avons vraiment été chouchoutés ! Parfois, en parcourant la ligne de partage de la Sicile, on ne peut pas terminer l'étape jusqu'à Santo Stefano Quisquina et savoir que l'on peut s'arrêter quelques kilomètres avant à Bivona est d'un grand réconfort.
💬 Chaque fois que je peux, je m'arrête pour dîner et je trouve toujours quelque chose de spécial. Chez Maria, je trouve tout ce que je veux. Tout ce que vous avez à faire est de nous le faire savoir et Maria veillera à ce que vous trouviez tout ce que vous aimez. Mais ce n’est pas que ça, cela vous étonne de plus en plus à chaque fois. Je vous laisse juger. Viande ou poisson... Ils sont uniques et offrent un excellent service fait avec le cœur. MERCI À TOUS Maria Martino et toute l'équipe vous êtes extraordinaires. Une expérience vraiment unique lorsque je vais manger chez Maria's au Handy PUB. Ils sont toujours super extraordinaires et gentils et que les plats de poisson, de viande ou de pizza soient spéciaux
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au Gabibbo et j'ai trouvé ça un peu changé... le Kebab coûte 6 euros, c'est vrai que c'est assez copieux, peut-être trop... disons que c'est suffisant pour deux. C'est bien, mais je l'ai trouvé un peu lourd. Et niveau service, cela semblait un peu moins accueillant.
💬 Plage équipée et gratuite qui offre d'excellents services tels que le bar, le déjeuner et de beaux événements les soirs de week-end. Personnel sympathique et serviable. Et enfin, mais non des moindres... le grand sauveteur Renato.
💬 Nous avons mangé entre amis pour le déjeuner et autant vous dire que nous sommes reparti déçus. Outre les regards insistants du personnel qui nous disaient clairement de nous dépêcher, nous étions forcés de choisir les mêmes types de pâtes. Autant vous dire tout de suite que les carbonaras étaient les pires que j’ai mangé dans un restaurant de ma vie. Même à la maison avec 3 grammes vous ferez mieux. Coquilles d’œufs dans le plat, omelette dûe a la surcuisson des œufs à l’intérieur… à se demander si le chef est italien… Bref si vous cherchez une peroni fraîche, c’est pas mal. Si vous cherchez des bonnes carbo, passez votre chemin.
💬 Un bébé accueillant, propre et confortable. M. Enzo est une personne exceptionnelle, très gentille et pleine d'attention. Petit déjeuner excellent et copieux avec des tartes maison réalisées par la femme. A très courte distance du centre de Camigliatello. Nous reviendrons certainement.
💬 Très belle piscine bien entretenue bonne pizza
💬 Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations
💬 Fantastique est un euphémisme. Peut-être un rêve. Bravo pour les produits utilisés et bravo au personnel super sympa. Wooow continue comme ça. Nous reviendrons certainement. Si vous passez par cet endroit, n'hésitez pas à vous arrêter.