📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 12, 27029 Vigevano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:02
Type de cuisine à améliorer Service amical
Le 15/09/2023 à 20:41
Nous sommes arrivés ici par accident, mais nous avons pris un délicieux repas. Menu comprenant eau et pain à 18 euros. Choix de plusieurs plats. Le restaurant appartient à deux hommes âgés, très sympathiques et hospitaliers.
Le 09/08/2023 à 12:00
Les plats proposés sont très bons avec entrée et plat, service/ couverts/ eau inclus pour 13€
Le 13/06/2023 à 09:13
Excellent menu, propriétaire très sympathique et professionnel
Le 22/04/2023 à 11:12
Trattoria italienne avec menu fixe à 13 euros, nourriture excellente et copieuse
Le 01/04/2023 à 21:12
Cuisine faite maison avec menu fixe. La courtoisie et le désir de bien faire font de ce petit restaurant familial le lieu idéal pour un déjeuner ou un dîner informel.
Le 19/09/2022 à 15:59
Excellent déjeuner, viande très tendre, personnel très sympathique, prix modestes
Le 13/09/2022 à 19:04
Excellente nourriture à un prix raisonnable, service rapide
Le 09/04/2022 à 20:14
Personnel sympathique, vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Je vous conseille.
Le 02/04/2022 à 21:06
Excellent service pour moi et beaucoup de professionnalisme, excellent pour les familles avec enfants
Le 21/01/2022 à 12:44
Cuisine conviviale et bonne
Le 16/09/2021 à 22:31
Endroit très simple et convivial mais qui garantit un excellent service comme chez grand-mère. Prix des menus fixes très compétitifs. Le personnel est très sympathique et gentil et les plats sont excellents avec des portions généreuses. Dommage pour le peu de places de parking.
Le 20/06/2021 à 18:44
Peu de plats, mais bons et bien faits ! La simplicité... enfin !! Prix très bas. Le service impeccable grâce aux petites précautions d'une serveuse attentive et présente, même avec une salle pleine... parfois même pas dans les meilleurs restaurants. Bravo, vraiment.
Le 22/05/2021 à 11:31
Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans cette trattoria juste à l'extérieur du centre de Vigevano. 6 tables sur le trottoir, une allure générale un peu rétro mais soignée. Déjeuner avec un menu fixe à un prix très bas, honnêtement les attentes n'étaient pas très élevées et quelle surprise ! Nous avons commandé du rôti au romarin, du veau sauce au thon et des boulettes de bœuf aux légumes. Serveuses très gentilles, très attentionnées, serviables et attentionnées, le papa chef nous a quand même préparé des pommes de terre au four même si elles n'étaient pas au menu. Viande très tendre et délicieuse, pommes de terre excellentes aussi. Félicitations à la cuisine et à la direction !
Le 01/01/2021 à 13:12
Nous sommes allés à la Trattoria the Giorgio pour le déjeuner, en choisissant le menu fixe. Même si nous sommes arrivés à 14h30, ils nous ont accueillis, ce que nous avons vraiment apprécié. Malheureusement, à cette époque, il ne restait plus que des fusilli à la sauce tomate ou du ragù et des côtelettes grillées avec de la salade. Les plats étaient tout à fait normaux, j'ose dire sans infamie et sans éloges. Par contre, le personnel était très gentil et le service attentionné. L'endroit aurait besoin d'un rafraichissement et la vaisselle d'un peu plus de soin. Peut-être qu'en arrivant plus tôt, nous aurions eu un plus grand choix de plats et essayé quelque chose de mieux. Il est en tout cas recommandé pour un déjeuner rapide et sans trop de prétention.
Le 17/12/2020 à 22:24
Mais combien de temps vient-il ?
Le 27/10/2020 à 15:23
Sans éloges et sans infamie, prix honnêtes
Le 15/10/2020 à 12:05
Bonne
Le 26/09/2020 à 16:19
Nous avons très bien mangé, le personnel est très accueillant et gentil. Le rapport qualité prix est excellent.
Le 21/02/2020 à 20:31
POUR ÊTRE UN RESTAURANT, ON MANGE BON ET LE PROPRIÉTAIRE EST GENTIL ET CONVIVIAL
Le 08/01/2020 à 21:35
Courtoisie et disponibilité. Très bonne nourriture.
Le 04/01/2020 à 22:24
L'établissement familial propose une pause déjeuner de l'entrée au dessert à un prix fou ; cuisine maison et plats copieux mais le mobilier et les chambres sont à rénover.
Le 04/10/2019 à 06:58
Excellent rapport qualité prix, lieu bien géré par le propriétaire. Hautement recommandé
Le 24/07/2019 à 15:37
Déjeuner de travail 10 euros mais horaires longs, disputes constantes, père et fille, mauvaise propreté
Le 20/06/2019 à 16:35
Bel endroit, bonne nourriture, prix honnête, personnel formidable
Le 07/05/2019 à 11:34
Prix modestes, qualité et quantité raisonnables. Service amical. La cuisine est un peu lente.
Le 29/09/2018 à 08:14
La nourriture est très bonne, ambiance familiale.
Le 01/09/2018 à 16:02
L'amabilité et la gentillesse des deux serveuses alliées au fait qu'elles soient belles et jeunes rendent le lieu immédiatement accueillant. Les plats sont de bonne qualité.
Le 14/08/2018 à 11:46
Excellente cuisine, si vous parlez au chef, ils font également attention au sans gluten, aux prix modestes, à la courtoisie, à l'hygiène😁. Nous reviendrons!
Le 22/05/2018 à 21:16
Propre, très gentil et serviable, on peut manger simplement comme à la maison !
Le 19/04/2018 à 16:40
Le personnel est très accueillant, mais peu enclin à écouter les réponses des clients après avoir posé une question. Exemple : Voulez-vous des verres à vin ?. Après avoir répondu non, les lunettes arrivent quand même. Pour y être allé deux jours de suite et avoir donc assisté deux fois à la même scène, je suppose que c'est une habitude. Pour le reste, nourriture moyenne et vin du restaurant médiocre. Rien de mémorable.
Le 12/02/2018 à 12:19
Excellente cuisine maison, lieu simple, personnel accueillant. Tout bon.
Le 27/11/2017 à 13:41
Je vais souvent déjeuner le samedi avec ma copine. Le menu comprend l'entrée, le deuxième plat d'accompagnement, 1/4 de vin et 1/2 litre d'eau. Il y a un bon choix, à 10 euros. Beaucoup de courtoisie, ambiance familiale.
Le 14/09/2017 à 17:33
Je connais le propriétaire depuis plusieurs années et c'est une personne très serviable
Le 19/05/2017 à 08:57
Cuisine maison, qualité-prix, restaurateur historique de Vigevano ! Je recommande de l'essayer également pour le déjeuner pendant une pause de travail.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Très sympathique, service rapide, plats très bons mais pour être calé, il faut prendre en plus qu'un plat, ce que je ferai au prochain passage à Sperlonga. Je recommande!
💬 Trouvé par hasard en revenant des jardins de Ninfa. Une agréable surprise. Nous étions deux à manger, certains prenant des pizzas et d'autres optant pour des pâtes. Tout bon et surtout copieux. A l'apéritif donc, quatre personnes l'auraient mangé facilement. Pizza énorme, pâtes vraiment savoureuses. Le personnel est gentil et serviable. Et les soirs d'été, manger en plein air dans ce petit coin du monde offre un moment de paix.
💬 Super endroit avec de délicieux fruits de mer mais le personnel n'était pas très sympathique. Quoi qu'il en soit, ça vaut le détour.
💬 Superbe adresse, je reviendrai avec plaisir ! A côté du ferry, dans une rue calme. J'ai appelé un dimanche après midi, sans réservation, ils sont venu rapidement. Une chambre à tout petit prix, et très confortable. Avec des petites attentions très pratiques : bouteille d'eau, gel douche et savon, draps et serviettes inclus. Avec mes deux toutous, je n'ai pas payé de supplément. Très bien placé (très bons restaurants pas cher et délicieux à proximité). Très bon accueil. Très propre. Un grand merci !
💬 Le logement est sur la place duomo. Il est magnifiquement décoré. Extrêmement bien entretenu ! Chambre spacieuse, et très cosy. Nous avons été vraiment très bien reçue. Notre hôte a été adorable et de très bons conseils. Je conseille fortement ce logement. Malgré l’emplacement central nous avons tres bien dormi! Nous recommandons vraiment ce super lieu! Merci encore pour l’accueil
💬 Belle maison bien entretenue avec du charme et de nombreux détails soignés. Grande piscine avec vue sur la vallée. Petit plus : une soirée avec pizza maison du propriétaire ou du gérant. Convient comme point de départ pour visiter Florence (30 min), Lucques (30 min) et Pise (60 min). Hautement recommandé!
💬 haut
💬 J'ai vu des tonnes de pizzas au menu dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai essayé celui-ci avec des courgettes et crevettes grillées et c'était vraiment bon 😍 Merci Francesco pour votre gentillesse et votre excellent service!
💬 Très bon restaurant pour le dîner ! Je ne savais pas à quoi m'attendre en entrant. Mes attentes n’étaient pas si élevées. Les photos parlent assez bien de la qualité de la nourriture, car elle était aussi bonne qu'elle en avait l'air. Excellente nourriture, excellent service. Bon aussi pour le petit-déjeuner.
💬 Bed & Bike Verona est un endroit incroyable où séjourner avec des hôtes super sympathiques. Le garage à vélos et l'utilisation des vélos de la ville pour se déplacer à Vérone sont un avantage considérable. Toutes les chambres sont superbement décorées et portent le nom de marques de vélos italiennes. Je suis resté à Ganna et la douche était super, tout comme la petite terrasse privée pour prendre un café le matin. L'enregistrement automatique est très simple et les hôtes sont toujours là si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Je recommanderais de séjourner ici si vous visitez Vérone ou ses environs et même si vous n'êtes pas un cycliste.