Pizzeria 🇮🇹

Da Ibra Schnittpizza Avis

📌 Via Roma, 1, 39040 Salorno - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Da Ibra Schnittpizza à Salorno

Les avis

Les dernier avis sur Da Ibra Schnittpizza à Salorno

marc.z

Le 18/05/2024 à 12:37

5 / 5

Super pizza et très rapide. Un endroit agréable pour s'asseoir très près.

Vittorino.e

Le 09/03/2024 à 21:23

5 / 5

Je me suis retrouvé à Salorno par hasard et j'ai goûté la pizza, qui, je peux le dire, était très bonne, félicitations.

Pietro.a

Le 13/01/2024 à 19:44

5 / 5

Très bonne pizza.

Florens.i

Le 12/12/2023 à 12:31

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!

Rosalinda.r

Le 11/11/2023 à 22:43

5 / 5

Bonne pizza et prix abordable

dzitiatri.R

Le 30/10/2023 à 16:47

5 / 5

Bonne et savoureuse pizza italienne ! Ne parle que la langue italienne, mais Bueno ! Chefs grazie!

Photo n°1 de l'avis de dzitiatri.R fait le 30/10/2023 à 16:47 sur le  Da Ibra Schnittpizza à Salorno
David.r

Le 22/10/2023 à 14:17

1 / 5

Malhonnête. Ils appliquent des prix différents des prix catalogue.

Anna.a

Le 22/10/2023 à 14:08

1 / 5

Nous avons commandé quatre grandes pizzas, dont deux margheritas et deux avec un ingrédient chacune. Il ne pouvait pas/ne voulait pas nous dire le prix au téléphone. Le total était évidemment disproportionné (plus de 15 euros par pizza), nous avons demandé le reçu et on nous a donné celui-ci sans indiquer les prix individuels. Pizzas médiocres. Plus jamais :)

IGOR.U

Le 18/10/2023 à 20:17

5 / 5

Très bonne pizza et service parfait 👍👌 100% recommandé

Photo n°1 de l'avis de IGOR.U fait le 18/10/2023 à 20:17 sur le  Da Ibra Schnittpizza à Salorno
Hatem.o

Le 16/10/2023 à 08:33

4 / 5

Très bien 🤤 et ponctuel et surtout très gentil.

Petra.a

Le 06/09/2023 à 17:09

5 / 5

Equipe super sympa et les pizzas sont très savoureuses. Le rapport qualité-prix est correct !

Ensar.e

Le 05/09/2023 à 12:37

5 / 5

C'est bien et le service est très bien à recommander

Anetta.o

Le 24/08/2023 à 21:01

5 / 5

Très bonne pizza, service sympathique !!!

Photo n°1 de l'avis de Anetta.o fait le 24/08/2023 à 21:01 sur le  Da Ibra Schnittpizza à Salorno
Photo n°2 de l'avis de Anetta.o fait le 24/08/2023 à 21:01 sur le  Da Ibra Schnittpizza à Salorno
chiara.a

Le 16/08/2023 à 17:42

5 / 5

Une pizza spectaculaire! Gentillesse, propreté, précision ! Ingrédients de qualité et service impeccable. Que pourrais-tu vouloir de plus?

William.e

Le 31/07/2023 à 07:53

4 / 5

Pour le rapport qualité/prix, c'est le meilleur de Salorno et le personnel est certainement le plus gentil du pays en plus d'être très serviable.

Lukas.

Le 19/07/2023 à 19:55

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympa et il y avait un petit quelque chose en plus pour les enfants. Très sympa merci beaucoup.

Federico.a

Le 14/07/2023 à 17:58

4 / 5

Excellente pizza, personnel serviable et poli !

anastasia.

Le 08/07/2023 à 10:47

2 / 5

les matières premières pour la pizza sont de qualité assez médiocre, sinon le personnel est sympathique et serviable

Rudi.r

Le 02/07/2023 à 15:57

4 / 5

On y mange la meilleure pizza de la région.

Diana.t

Le 14/06/2023 à 19:17

5 / 5

Des gens très sympas. Super pizza!

dylan.o

Le 15/05/2023 à 18:04

3 / 5

Pizza de bonne qualité, plats à emporter, prix supérieur à la moyenne

Maurizio.a

Le 05/11/2022 à 10:26

5 / 5

J'ai appelé pour deux pizzas à emporter et récupérées à temps. Bons prix et très bonnes pizzas

Andrea.i

Le 03/11/2022 à 16:32

5 / 5

Pizza fantastique 👍👍👍 dommage, plus de livraison à domicile

Francesca.a

Le 10/09/2022 à 12:10

1 / 5

Pizza à emporter à 21h40. Choix limité de tranches prêtes à l'emploi et aucune disponibilité pour en faire une nouvelle. Une fois que nous avions choisi ceux à emporter, ils étaient froids et immangeables. Je n'y retournerai pas.

Alice.e

Le 27/07/2022 à 16:55

5 / 5

Bonne pizza et choix varié de focaccias, même pour les végétariens !

Anna.a

Le 14/07/2022 à 17:54

5 / 5

Excellentes pizzas. Tout est super !

Denis.o

Le 23/04/2022 à 15:15

5 / 5

Super!!!!!

Robert.o

Le 21/03/2022 à 17:00

5 / 5

Snack avec pizza, également à emporter. Bon goût et délicieux. sol mince

Laura.a

Le 19/08/2021 à 08:08

5 / 5

Délicieuse pizza!

Jamal.l

Le 06/04/2021 à 18:56

5 / 5

Bonne pizza

Roberta.a

Le 03/02/2021 à 15:04

5 / 5

Je suis peut-être partial, mais j'adore la pizza de Stefano, elle est super farcie, des tranches, des pizzas profondes et des panzerotti sont toujours disponibles, un excellent choix même pour les végétariens comme moi, les produits sont frais et de grande qualité, place en centre ville et proche au parking, service ponctuel et avec le confinement, livraisons à domicile également dans les pays voisins !

Christopher.c

Le 29/11/2020 à 08:16

5 / 5

Fantastique

VIPlikeyou.

Le 04/11/2020 à 21:13

5 / 5

Excellentes pizzas bien garnies :-)

Paul.e

Le 30/09/2020 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympa. Bon prix

Lorena.e

Le 30/08/2020 à 19:50

5 / 5

Excellentes pizzas ! Bien rempli et à un prix raisonnable. Compliments

Lorenzo.a

Le 24/08/2020 à 11:49

5 / 5

Excellente pizza, personnel fantastique

Joel.

Le 22/07/2020 à 19:21

5 / 5

Bonne pizza à des prix très bas,

Moreno.u

Le 24/03/2020 à 09:35

5 / 5

Félicitations pour le geste que vous avez fait à l'égard d'un de nos collègues conducteurs de poids lourds. Vous êtes un grand merci de la part de nous tous conducteurs.

Angelo.a

Le 22/03/2020 à 18:32

5 / 5

Je n'ai pas de mots... merci Stefano ! Et merci au personnel ! Je n'ai pas vu un geste pareil depuis des années !! Je suis touché!! On se reverra bientôt... c'est promis !! Quoi qu'il en soit, une pizza fabuleuse !!! Un gros câlin! Je ne t'oublierai jamais!!

Pier.u

Le 01/03/2020 à 09:54

5 / 5

Les pizzas sont excellentes. Le service est rapide, courtois et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix

Serj.o

Le 23/02/2020 à 11:21

5 / 5

Très bien👍

Paolo.e

Le 25/01/2020 à 19:44

1 / 5

Plastique : pas de goût, ingrédients de mauvaise qualité. Il y a mieux, sans aucun doute.

P.l

Le 04/01/2020 à 20:38

5 / 5

Des pizzas savoureuses !

F.S..h

Le 04/12/2019 à 20:18

5 / 5

Personnel sympa, n'a pas eu à attendre longtemps malgré de nombreuses commandes, goût recommandé ! 👍

Topastrella.e

Le 06/11/2019 à 23:17

5 / 5

❤️👌😍

Gerhard.a

Le 29/08/2019 à 10:45

1 / 5

Calzone crue à l'intérieur, 3ème fois,,,

Lorenzo.a

Le 17/07/2019 à 05:09

5 / 5

Chouette

Giorgio.i

Le 15/07/2019 à 07:27

5 / 5

Très bien.

marzu.o

Le 06/06/2019 à 19:30

5 / 5

Trop bon!! Tu es un champion !!!

Fabio.e

Le 26/04/2019 à 22:58

5 / 5

Excellente pizza, pizzaiolo sympathique, dames très gentilles

Patrizia.o

Le 01/04/2019 à 17:26

5 / 5

Excellentes pizzas. Ingrédients de première qualité. Personnel très gentil.

Christoph.a

Le 08/12/2018 à 05:49

5 / 5

Super pizza

Diego.e

Le 24/11/2018 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza

E.

Le 06/08/2018 à 08:17

3 / 5

La pizza est bonne mais un point en moins car on ne peut payer qu'en cash. Heureusement, il y a un distributeur automatique à quelques mètres.

Ioana-Raluca.o

Le 05/07/2018 à 07:58

5 / 5

Très bien!!!!!

Ivana.i

Le 12/05/2018 à 04:53

5 / 5

Excellent

Laura.r

Le 01/05/2018 à 21:04

5 / 5

Très bonne pizza et prix bas

Irene.a

Le 09/02/2018 à 17:51

5 / 5

Très bien!

Kurt.

Le 09/01/2018 à 21:32

5 / 5

Excellente PIZZA !!

Ale.r

Le 08/09/2017 à 09:43

4 / 5

Les pizzas de Stefano sont excellentes

Stefano.a

Le 22/07/2017 à 21:02

5 / 5

Stefano est un excellent pizzaiolo !

Yuri.e

Le 18/03/2017 à 05:40

5 / 5

Stefano est toujours une garantie !

William.o

Le 28/01/2017 à 22:10

5 / 5

Très bonne pizza, mais il n'y a pas beaucoup de place pour manger dans l'établissement, mais à emporter, ça vaut le coup.

Fabrizio.

Le 11/11/2016 à 10:57

5 / 5

Parce que ça fait des pizzas spéciales et bien garnies !! J'aime les charges lourdes comme les camions. !!!!! Baie baie !! Et profitez de votre travail !!!

  • 🏪 Ristorante Rex (1 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé une excellente nourriture avec un service bon et attentionné dans un environnement élégant et propre, qui vaut la peine d'être essayé.


  • 🏪 B&B Au Petit Bonheur (12 Avis)

  • 💬 Charmantes chambres d'hôtes meublées et entretenues avec soin par les très aimables propriétaires. Chambre triple avec salle de bain à usage exclusif. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons passé un très bon moment. Petit déjeuner bon et copieux. Très proche des casinos et des restaurants.


  • 🏪 Pizzeria Il Vecchio Fienile (812 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger certaines des meilleures pizzas de cette région !! Cet endroit est vraiment un joyau, ne manquez pas cette formidable opportunité !


  • 🏪 VILLA El Capitano (28 Avis)

  • 💬 Le séjour à la Villa El Capitano a été très agréable. La villa dispose de 5 chambres doubles avec possibilité d'utiliser des lits simples pliants. Les espaces extérieurs (jardin et piscine) sont spacieux et très bien entretenus. Le porche de la maison est idéal pour les déjeuners et dîners en plein air, même pour les grands groupes (nous étions 14). L'intérieur de la villa est vieillot et a besoin d'entretien. La cuisine est simple et fonctionnelle. Durant notre séjour de 8 jours, nous avons eu quelques problèmes d'eau chaude et d'électricité, qui ont été rapidement résolus avec l'aide de la gérante Claudia. L'emplacement de la maison est isolé, la région n'est pas particulièrement belle mais idéale pour visiter les deux côtes et Lecce.


  • 🏪 Frimood (17 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cette pizzeria ! Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Allez l'essayer, vous ne le regretterez pas. 👍🏻


  • 🏪 Vin's Cafè (160 Avis)

  • 💬 Kiosque ouvert uniquement en saison estivale. Des cocktails étonnants, laissez-les vous en parler, ça vaut le coup ! La douane est très bien, une sorte de mule de Moscou mais en beaucoup plus raffinée et fabriquée de toutes pièces par eux. Pour manger, ils ne proposent que des cacahuètes et des chips. Ils font aussi des glaces maison mais je ne les ai pas essayées. Personnel très serviable et gentil. Durant l'automne, ils organisent également des cours pour le personnel du bar.


  • 🏪 Sushi Daily Marcon Rossetto (30 Avis)

  • 💬 Je me considère comme une personne assez prétentieuse, mais je peux dire que leurs sushis sont vraiment excellents et que les ingrédients sont clairement frais ! Conseiller!


  • 🏪 Hotel Ristorante Campelli (214 Avis)

  • 💬 Très belle adresse. Accueil tout en gentillesse et prévenance. Très calme et confortable. Belle table aussi. On s'y sent bien...


  • 🏪 Bar dejavu (6 Avis)

  • 💬 Idéal pour un petit déjeuner près de la mer...personnel sympathique...


  • 🏪 PPP burger (456 Avis)

  • 💬 Situé en dehors du centre, ce restaurant mérite un petit détour. Déco soignée et recherchée dans le style indus. Cuisine excellente, le cuistot connait son métier. Des associations de saveurs etonnantes dans les burger et une viande bien grillée. Très bon accueil malgré la barrière de la langue, mais quand il s’agit de manger on s’entend toujours!