📌 Via Canalecchio, 4, 40036 Monzuno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:55
Tout est super ! Enrico était spécial, extrêmement serviable, nourriture délicieuse : petit déjeuner incroyable ! Merci pour tout!!
Le 24/04/2024 à 07:54
L'hôte est super sympa et propose un service de navette très pratique pour venir vous chercher et vous ramener au centre de Brento, inclus dans le prix. Le logement est très agréable et très calme car entouré de verdure Le dîner, qui se paie séparément, est un investissement que je recommande car excellent, tout comme le petit-déjeuner qui est inclus. De plus, Enrico, l'hôte, peut offrir de nombreuses informations sur la voie des dieux. Excellente expérience !
Le 18/03/2024 à 20:00
Ravi d'avoir séjourné au Da Lea. Enrico, merci beaucoup d'avoir pris soin de moi Un câlin, Caroline
Le 05/09/2023 à 19:19
Un B&B en bois au milieu des bois, au pied du Monte Adone, près de Brento, une petite ville des Apennins bolognais où passe la Via degli Dei. Fortement recommandé aussi bien pour ceux qui parcourent l'itinéraire que pour un week-end dans la nature. Enrico est un véritable maître de l'hospitalité, très gentil, accueillant, attentif et discret. Et ça se cuisine très bien aussi ! Que pourrais-tu vouloir de plus? Merci beaucoup, je ne pouvais pas commencer la Voie des Dieux dans un meilleur endroit !
Le 04/09/2023 à 19:23
La cabane est en pleine nature, à proximité d'un lac artificiel. Enrico, le propriétaire, est très accueillant et serviable, on voit qu'il aime ce qu'il fait et essaie de le faire du mieux possible. Le petit déjeuner, que je trouve indispensable, surtout pour un trek de ce genre, était bien servi et équilibré.
Le 29/08/2023 à 12:45
Dîner et nuit comme première étape du trek Via degli Dei. Chaleureux, confortable, atmosphérique. Grand espace ouvert pour profiter, adapté aux petits groupes d'amis, aux couples et aux personnes seules. Dîner, petit-déjeuner et panier-repas préparés comme pour un ami. Enrico est chaleureux, attentionné et très gentil.
Le 22/08/2023 à 10:26
Endroit fantastique, un chalet en bois en pleine nature, calme et tranquillité assurés, mais en plus, un gérant exceptionnel, Enrico est gentil, sympathique, attentionné, il ne nous a rien laissé manquer, le joyau c'est qu'il cuisine divinement, pas nous J'aurais pu rêver mieux, le service de transfert depuis et vers la Via degli Dei était le bienvenu !!!!!!!!! Merci beaucoup pour l'accueil qui était tout simplement exceptionnel
Le 20/08/2023 à 14:22
Charmante maison dans les bois au calme et tranquillité. Enrico super serviable, excellent cuisinier et attentionné. J'ai bien dormi dans la confortable chambre entièrement en bois. J'ai séjourné le 18 août comme premier arrêt sur la Via degli Dei. La première étape est exigeante, il faut un endroit comme celui-ci pour se reposer et se régénérer. Vous pouvez certainement rester pour d’autres raisons.
💬 Vraiment bon marché, plutôt juste à ce prix-là ; possibilité de dîner au restaurant adjacent qui propose d'excellents plats traditionnels piémontais.
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses. Merci a vous .
💬 Rien à dire! Tant la courtoisie du personnel que la qualité des sandwichs et la rapidité du service étaient impeccables ! Du pain sans gluten et des alternatives végétariennes ou végétaliennes sont disponibles ! Haut! Le meilleur « fast food » qui n'en soit pas !
💬 Un café tenu par ses propriétaires. Impeccable quant à l'ordre et à la propreté. Un endroit où l'on peut passer un moment agréable sans se presser pour finir, on peut même faire une partie d'échecs. C'était très agréable de discuter quelques minutes avec le propriétaire du bar. Elle est très attentionnée, très gentille et très volontaire. Salutations et visitez-le !!!
💬 Nous avons réservé négligemment un parapluie et avons déjeuné au restaurant de l'établissement... une très agréable surprise... le cadre était magnifique mais surtout la cuisine était excellente... les plats bien présentés et vraiment bons... à essayer absolument ...
💬 Tagliere avec des produits locaux excellent, ambiance très sympa J'adore !!!!
💬 Un grand complexe de maisons, une sorte d’appart-hôtel. Les appartements sont confortables, au rez-de-chaussée avec leur propre territoire. Mobilier et électroménagers assez confortables et modernes. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi n'est disponible qu'à la réception.
💬 Correct sans plus
💬 N'y allez pas. C’est littéralement nul. Il n'y a rien de B & B. Le propriétaire n'est rien d'autre qu'un loueur de chambres qui fait passer la structure pour un B&B. Salle de bain partagée avec des bruits gênants pour quiconque entre. Vous pouvez tout entendre. Saleté partout et toiles d'araignées au plafond. Petit dejeuner ? Croissants achetés dans les magasins discount et lait en briques qui ne peuvent pas être chauffés. Assistance inexistante. Le tout documentable.
💬 Nous venions de nous installer dans notre hôtel et avons vu que cela avait de bonnes critiques sur Google. Nous avons décidé d'y jeter un coup d'œil pour le dîner. Stefano était très serviable et nous a préparé du ragoût de fettuccine et c'était délicieux ! Les portions étaient de très bonne taille et c'était très abordable ! Il semble que les pâtes soient davantage consommées au déjeuner et pour le dîner, il y a un assortiment d'autres aliments comme des lasagnes, des boulettes de viande, etc. même si nous sommes arrivés après l'heure normale du déjeuner/des pâtes, Stefano nous en a quand même préparé et nous avons été très reconnaissants. Nous avons également pris un expresso avant de partir. Je le recommande vivement !!