Les avis
💬 Service épouvantable. Les plats sont arrivés, certains après environ 2 heures et 30 minutes et d'autres après environ trois heures, rien. Après le mauvais service, ils ont gonflé le reçu. Pizzas sans sel et peu apaisantes. La viande n'est jamais arrivée au bout de 3 heures. A éviter complètement !!!
💬 Emplacement confortable et particulier. Excellente carte dans toutes les spécialités proposées. Personnel professionnel et gentil....et puis, pour un Triestina comme moi, découvrez qu'ils aiment et proposent le café HAUSBRANDT de Trieste,....valeur ajoutée !!!, Tanaka en ❤️
💬 Tout ce que vous pouvez demander et bien plus encore !! Nourriture délicieuse, excellent service! Riccardo nous a servi et il est allé au-delà pour nous offrir une expérience formidable.
💬 Le manger était bon et le prix convenable. Par contre faire payer €3,00 par personne pour les couverts je trouve cela fort exagéré. C'est fort dommage qu'en Italie bcp de restaurants pratiquent encore cette coutume.
💬 Super endroit , accueil très chaleureux , serveuses au top Merci Ariana et Jessica 😘😘 la patronne Patrizia très attentionnée et joviale. Au niveau menu , bruschette exceptionnelles , tripes délicieuses, tiramisu d un autre monde . Touristes il faut vous arrêter et découvrir ce lieu divin . Je reviendrai avec beaucoup de plaisir . Ciao Patrizia et Giuliano . 👏👏👏👏🥰
💬 Gentillesse, tranquillité et propreté, vous vous sentez comme chez vous
💬 Haut!
💬 Très bon burger, viande délicieuse avec de la mozzarella à l'intérieur. Nous avons payé moins de 12 € pour des portions pour 2 personnes avec ma bière, donc très bon marché. Je le recommande vraiment.
💬 Restaurant au centre de Sefro, cuisine maison, portions correctes, prix pas élevés. Ensuite, Celestino, le propriétaire, avec son fils et ses petits-enfants, vous fait sentir comme chez vous. La trattoria typique d'antan !
💬 Hospitalité incroyable, meilleur petit déjeuner en ville.