Restaurant indien 🇮🇹

DA MANJY Avis

📌 Piazza della Repubblica, 11a, 42049 Sant'Ilario d'Enza - Italie

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur DA MANJY à Sant'Ilario d'Enza

Les avis

Les dernier avis sur DA MANJY à Sant'Ilario d'Enza

Sara.a

Le 13/05/2024 à 08:17

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très serviable ! Informé

GIOVANNI.M

Le 10/05/2024 à 20:41

5 / 5

Service courtois et informel, nourriture excellente et abondante, prix honnête et environnement élégant 👍👍

Angela.i

Le 07/05/2024 à 14:19

5 / 5

Sono stata una sera a cena con amiche.Ci siamo trovate subito a nostro agio.La signora al tavolo era deliziosa.Ci ha spiegato bene tutto ciò che potevamo prendere.Cibo buono e “italianizzato “le spezie sono adatte al nostro modo di mangiare.Per una serata alternativa lo consiglio.

Remiel.

Le 06/05/2024 à 08:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Excellente présentation des plats.. Je recommande de venir déguster ces délices.. DA MANJY est un restaurant idéal pour ceux qui savent apprécier les arômes et les saveurs de la cuisine et de la tradition typiquement indiennes. Les propriétaires sont très gentils

Lucia.o

Le 05/05/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, bien mangé. La cuisine indienne proposée est excellente et le rapport qualité/prix est en faveur de la qualité. Excellent prix. Félicitations nous reviendrons

Jagjot.h

Le 04/05/2024 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture, super environnement, je recommande absolument

Sandra.h

Le 04/05/2024 à 18:31

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant indien Da Manjy à Sant'Ilario et j'ai été absolument ravi de cette expérience. La qualité des plats est excellente, avec des ingrédients frais et bien sélectionnés qui vous transportent directement dans les ambiances authentiques de l'Inde. Chaque plat est une découverte de saveurs et d'arômes intenses et parfaitement équilibrés. Non seulement la nourriture est de grande qualité, mais le service est également impeccable. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. J'apprécie particulièrement la façon dont ils sont prêts à recommander les meilleurs plats et à les adapter aux préférences et aux besoins de chaque client, rendant l'expérience encore plus personnalisée et agréable. L'environnement du restaurant est accueillant et soigné, idéal pour une soirée tranquille et savoureuse. L’attention portée aux détails est visible dans tous les coins de la pièce, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement « Da Manjy » à tous les amateurs de cuisine indienne et également à ceux qui souhaitent aborder pour la première fois cette riche tradition culinaire. C'est véritablement un endroit où la qualité des plats et la courtoisie du personnel se conjuguent pour offrir une expérience inoubliable. J'ai hâte d'y retourner

Federica.a

Le 20/04/2024 à 20:50

5 / 5

Excellente cuisine indienne avec des produits frais et de qualité

Meli.a

Le 20/04/2024 à 19:08

5 / 5

C'est la première fois que j'essaye la cuisine indienne et je dois dire que j'ai trouvé dans cet endroit une très bonne nourriture, des matières premières et un service de qualité. Accueillant et organisé. PS : qualité et prix correct Si comme moi, vous ne l'avez pas essayé, je vous recommande le menu pour commencer. Alors essayez les autres. Ou comme vous préférez. Tout était vraiment bien💪 merci beaucoup au personnel💪

Alessia.a

Le 19/04/2024 à 16:02

4 / 5

Pause déjeuner alternative. J'ai mangé dans ce restaurant aujourd'hui, menu végétal pour un très bon rapport qualité/prix. Tous les légumes étaient excellents et frais, très bien cuits. L'endroit est très propre et pour ceux qui se posent la question, vous ne repartez sans aucune odeur sur vous. Les gérants étaient très sympathiques et gentils. Ça vaut le coup de revenir et d'essayer le poisson aussi. Bien joué.

Seth.e

Le 19/04/2024 à 06:43

5 / 5

Belle surprise de trouver un excellent restaurant indien à Sant'Ilario ! Menu riche et délicieusement épicé, large sélection de légumes et carte des vins allant du méditerranéen à l'indien. Ultra recommandé pour ceux qui souhaitent s’ouvrir à différents arômes et saveurs. Félicitations aux jeunes restaurateurs !

Jass.o

Le 12/04/2024 à 21:26

5 / 5

Bon restaurant

lovepreet.i

Le 11/04/2024 à 21:12

5 / 5

Très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix, je dirais même excellent. Cela vaut vraiment la peine d'essayer avec vos amis et votre famille, un personnel très gentil et serviable, des spécialités à base de beurre indien frais.

Giorgio.o

Le 07/04/2024 à 20:34

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit flambant neuf. Tout ce que nous avons commandé, avec l'aide du personnel dans le choix des plats, était excellent. Bon prix. Nous reviendrons certainement.

Anmol.e

Le 02/04/2024 à 12:30

5 / 5

Endroit bien fait. Très bonne nourriture et ingrédients de haute qualité. Au cours des 3 derniers mois, j'y suis allé 5 fois et ils ont toujours été impeccables. Propriétaires très gentils.

Harpreet.

Le 24/03/2024 à 07:11

5 / 5

Excellent service, nourriture de haute qualité, environnement propre et bien entretenu ! Hautement recommandé!

sukhvinder.i

Le 22/03/2024 à 21:55

5 / 5

Le meilleur restaurant indien que j'ai jamais mangé

Singh.r

Le 20/03/2024 à 10:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Claudia.o

Le 17/03/2024 à 12:38

5 / 5

J'y suis allé avec mon fils pour le déjeuner du dimanche. Excellente cuisine indienne. Service sympathique et très attentionné. Je recommande cette perle de Sant'Ilario. Bien joué.

Davide.e

Le 17/03/2024 à 12:34

5 / 5

Excellente nourriture, atmosphère engageante et personnel très serviable. Une expérience que je recommande à tout le monde.

Amalia.a

Le 10/03/2024 à 21:21

5 / 5

Nous avons dîné pour la première fois. On peut dire que tout est délicieux 😋 environnement très propre et accueillant, personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons manger 🍴 également les autres plats qui seront délicieux. Bravo au chef merci pour votre accueil. Je recommande d'aller manger.

Asha.h

Le 08/03/2024 à 20:00

5 / 5

C'est un restaurant indien gastronomique. Très bonne nourriture.

Thamarai.a

Le 04/03/2024 à 21:07

5 / 5

Excellent service. Des plats savoureux.

Tsu.H

Le 03/03/2024 à 05:16

5 / 5

Félicitations aux gérants car ils m'ont époustouflé et m'ont fait changer d'avis sur la cuisine indienne, que je ne pouvais pas manger avant ! Excellent rapport qualité prix, nous avons pris le menu à 45 € pour deux personnes et nous étions emballés à la fin. La prochaine fois, j'essaierai de choisir dans le menu. La nourriture est délicieuse, certes ce sont des saveurs nouvelles mais adaptées à nos palais et on sent qu'elles sont cuisinées avec beaucoup de temps passé. L'endroit est raffiné et brillant et le personnel est vraiment sympathique. On reviendra certainement!

Lo.e

Le 20/02/2024 à 11:09

4 / 5

Menu non végétarien Bonne proposition mais dessert absolument insuffisant (quantité vraiment inexistante) Vin Kamasutra rouge tranquille (17€) Je m'attendais à mieux Bon service en général Parking disponible dans le quartier

Red.e

Le 19/02/2024 à 11:13

5 / 5

Des plats vraiment délicieux, un personnel sympathique et un lieu magnifique. Hautement recommandé.

Marco.h

Le 10/02/2024 à 18:50

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et attentionné. Excellent agneau. Je n'ai pas goûté les desserts. 2 plats principaux, 2 naan avec plats différents 2 entrées bière et café pour 40 euros.

Andrea.a

Le 10/02/2024 à 17:57

5 / 5

J'y suis allé avec ma femme un soir en semaine. Très bel environnement, caractéristique mais pas kitsch. Propriétaires super sympathiques et attentifs. Mais surtout une grande variété de choix : végétarien, avec de la viande ou du poisson, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour un menu végétarien délicieux et varié. Prix ​​raisonnable, nous reviendrons certainement !

claudia.a

Le 08/02/2024 à 21:07

5 / 5

Félicitations pour ce lieu très accueillant et pour l'excellente cuisine. Très bon rapport qualité prix. Très gentil.

Annamaria.e

Le 28/01/2024 à 21:26

5 / 5

Nous avons dîné ce soir, super satisfait. Environnement très propre, personnel très sympathique et serviable, très bonne nourriture. Bravo, continuez....on se reverra très bientôt😋

Luca.a

Le 14/01/2024 à 16:08

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui, très bonne nourriture, excellent service, prix honnêtes. Je reviens vite

Letizia.o

Le 12/01/2024 à 12:58

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau dans notre pays, de la bonne nourriture, d'excellente qualité. Personnel très sympathique et disponible pour expliquer les différents types. Conseiller

Fabio.a

Le 11/01/2024 à 23:02

5 / 5

Restaurant élégant et moderne. Excellente nourriture. Les propriétaires sont jeunes et très gentils. Ils vous conseillent sur les plats à choisir 🔝🔝🔝

Mirko.a

Le 04/01/2024 à 22:02

5 / 5

Personnel très sympathique qui nous a guidé dans le choix des plats. Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement

Armandip.o

Le 04/01/2024 à 19:57

5 / 5

Très bon excellent genre ❤️

Giorgia.o

Le 03/01/2024 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture et service attentionné.

Manjinder.i

Le 01/01/2024 à 22:16

5 / 5

Nourriture excellente, environnement très propre...👌

Balraj.a

Le 30/12/2023 à 20:15

5 / 5

Excellente nourriture et ambiance

Linda.a

Le 28/12/2023 à 20:38

5 / 5

Nous sommes très bien restés ! La nourriture est de qualité, le personnel très gentil et gentil, l'environnement propre et spacieux 🥰

Simone.e

Le 26/12/2023 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture

Carlotta.u

Le 26/12/2023 à 20:39

5 / 5

Très bon et très accueillant ! Enfin à la campagne une activité différente, une cuisine excellente et un personnel très sympa et sympathique !!

Novjot.a

Le 24/12/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très gentil! Très bonne nourriture et emplacement très accueillant et moderne! Je le recommande fortement!!

taj.a

Le 21/12/2023 à 18:52

5 / 5

Personnel très gentil. Très bonne nourriture. les tandoors surtout 👍🏼

  • 🏪 B&B Hotel Savona (2172 Avis)

  • 💬 Un hôtel de chaine b&b bien décoré tres bien pour une étape, chambre agréable, une vue sur mer ! Emplacement proche des accès routier , un bon petit déjeuner copieux. Hôtel très propre Mais surtout une équipe très dynamique , attentionnée et souriante !! Merci 👍


  • 🏪 Pizzeria la Conchiglia (83 Avis)

  • 💬 Très bonne PIZZA ! Il s'agit d'Antonio, le même que la pizzeria PRIMA ouverte à Trestina. À l'époque, il s'appelait SU NURAGHE et se trouvait Viale Parini 46. Ce fut immédiatement un succès mémorable !!!


  • 🏪 Tender Japanese Restaurant (232 Avis)

  • 💬 C'est une expérience merveilleuse à chaque fois que j'y vais. Je le connais depuis des années maintenant et je ne le changerais pour personne d'autre, c'est pourquoi il fait partie de mes favoris et le restera pour toujours. accueil vraiment excellent, toujours disponible et à l'aise pour aider le client, en compagnie du directeur qui est une personne vraiment précieuse. endroit splendide, rien à dire et pour la nourriture je ne sais pas quoi dire à part paradisiaque, à chaque fois la qualité de ce que l'on mange augmente. ils méritent 5 étoiles dans l'ensemble et c'est certainement utile pour ceux qui veulent essayer quelque chose de sublime.


  • 🏪 Buccellato Vincenzo (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza dans un environnement propre et bien rangé. Prix ​​bas et gentillesse du gérant.


  • 🏪 Grand Hotel Terme (771 Avis)

  • 💬 L’établissement est magnifique, la vue spectaculaire. Le service irréprochable, le personnel vraiment qualifié et serviable. L’établissement en lui a vraiment du charme, très bien situé. juste je trouve les chambres à mon goût pas réellement digne d’un 5 *. Quelques petites amélioration à faire. L’hôtel et les chambres sont très propres. Mais tout le reste oui et haut la main. Le petit déjeuner est incroyable, l’un des meilleurs petit déjeuner que j’ai pu voir et manger, dans un panorama magique.


  • 🏪 Daphne Guest Hause (49 Avis)

  • 💬 Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.


  • 🏪 Bar Anna (144 Avis)

  • 💬 Dommage que la propriétaire soit vraiment désagréable car le lieu est merveilleusement bien placé avec une terrasse quasiment sur la mer . Un bar à l'antique comme il n'y en a plus. Alors peu importe l'accueil peu accueillant, il fait partie du décors !


  • 🏪 Hotel Rendez Vous (18 Avis)

  • 💬 La propriétaire Terry et sa fille Palma ont rendu le séjour inoubliable grâce à leur gentillesse et leur empathie. Les chambres sont accueillantes avec un balcon spacieux, elles sont fraîches et propres. La dame change les serviettes tous les jours et désinfecte la chambre. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Chaque demande a été accueillie cordialement. L'hôtel est bien situé, vous pouvez rejoindre Sant'Angelo en quelques minutes, également à proximité de Forio et de la plage de SorSoto. Vraiment un séjour inoubliable. Luigi et Valéria


  • 🏪 Mister Coffee Shop (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SEGUZZONE 37 (38 Avis)

  • 💬 Belle maison, des gens très gentils, les chambres sont propres et très confortables, il y a beaucoup de chats mignons dans la maison, je recommanderais certainement cet endroit à 100% si vous cherchez un endroit pour vous détendre, les chambres ont des vues incroyables.