📌 Via G. B. Valente, 64 B, 16044 Cicagna - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:00
J'ai eu un bon déjeuner, premier, deuxième, accompagnement, vin, dépensant 13 euros, la gentillesse et la courtoisie sont toujours présentes.
Le 14/02/2024 à 16:08
Excellente cuisine, portions généreuses, excellente cuisine maison, le tout préparé frais. Service excellent.
Le 30/11/2023 à 10:50
Excellents produits et personnel accueillant et sympathique
Le 20/11/2023 à 12:00
Excellents produits et gens formidables
Le 17/11/2023 à 06:35
Tout était excellent tant au magasin qu'au restaurant
Le 26/10/2023 à 11:30
Nourriture délicieuse et pas chère. Cela vaut le détour.
Le 27/09/2023 à 18:45
L'un des meilleurs endroits pour acheter des pâtes fraîches et de la nourriture tous les jours. Nous achetons chez Monica depuis de nombreuses années et c'est toujours frais et savoureux. Le bar attenant est un excellent endroit pour déguster les produits frais de Monica. N'oubliez pas d'acheter le Pansotto avec leur sauce aux noix de Ligurie, c'est à tomber par terre et je suis toujours en vie...
Le 02/09/2023 à 04:37
Excellents produits, bien cuisinés. Personnel sympathique et gentil. Qualité prix 5 étoiles
Le 13/08/2023 à 12:01
Trattoria qui propose des plats délicieux et authentiques de la gastronomie voisine pour le déjeuner. Courtoisie et gentillesse du personnel et prix très raisonnable
Le 06/08/2023 à 06:29
Des plats magnifiques, tous délicieux, à réessayer
Le 13/07/2023 à 12:50
Les entrées sont excellentes (et très abondantes), les seconds plats sont tout aussi bons et une mention honorable pour leurs cannoli à la crème... Prix très honnête !
Le 07/06/2023 à 13:21
Un bar de village, calme et avec des produits de bonne qualité. La gentillesse et la courtoisie sont les pierres angulaires.
Le 25/05/2023 à 14:41
Nous nous sommes arrêtés par hasard lors d'un voyage à vélo en Ligurie et ce fut une surprise... les pizzas et focaccia comme Recco valent vraiment le détour... la gentillesse du personnel n'a pas de prix, continuez comme ça !
Le 06/05/2023 à 02:37
Super Monica.....toujours ensoleillé...😘
Le 28/04/2023 à 13:00
10 points ++ pour tout ce qu'il fait
Le 18/04/2023 à 19:44
Excellente gastronomie !! sans oublier la pizza et la focaccia au fromage ???
Le 04/04/2023 à 13:41
Une bonne adresse pour acheter des raviolis, des fritures et autres gourmandises.
Le 18/11/2022 à 12:08
Raviolis très gentils et excellents Bien joué
Le 08/10/2022 à 21:33
Excellent endroit, bien achalandé, avec de nombreuses tables pour déguster les produits tout en discutant entre amis, fortement recommandé.
Le 01/10/2022 à 14:59
Plus qu'un excellent prix à la portée de tous
Le 21/07/2022 à 14:37
Délicieux
Le 14/07/2022 à 09:59
Les pâtes et le ragù sont excellents
Le 03/07/2022 à 09:50
Produits authentiques. Personnel sympathique et agréable
Le 30/06/2022 à 04:53
Super convivialité. Et de la sympathie... en tout
Le 25/05/2022 à 12:52
Bien mangé, excellent et copieux, rapide et gentil et au moment de payer, belle surprise : 11 euros, entrée, deuxième plat plus accompagnement, 1/4 de vin rouge et café. J'espère qu'ils m'enverront à nouveau travailler à Cicagna, sinon j'y retournerai pour une balade en moto, peut-être en compagnie d'amis.
Le 17/04/2022 à 09:17
Propreté et gentillesse !!!
Le 29/03/2022 à 07:49
Cuisine bonne et authentique
Le 01/03/2022 à 12:56
Excellent rapport qualité prix, environnement simple et agréable.
Le 04/02/2022 à 20:27
Excellente gastronomie accompagnée de convivialité
Le 14/11/2021 à 19:59
Pizza focaccia 💯💯💯
Le 14/09/2021 à 19:04
Ça peut être bien meilleur pour un déjeuner
Le 11/09/2021 à 19:31
Bel endroit où l'on peut bien manger avec des portions généreuses. Personnel très sympathique. Il faut essayer la focaccia de type Recco.
Le 09/06/2021 à 10:51
Excellente qualité prix
Le 06/06/2021 à 07:07
Nourriture propre, bonne et abondante
Le 04/06/2021 à 08:07
Excellent service toujours poli et gentil, professionnel.
Le 28/04/2021 à 11:43
Nous avons passé un très bon moment, nourriture délicieuse et abondante, bon prix, service, propreté. nous reviendrons dès que possible,
Le 14/04/2021 à 10:27
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 13/03/2021 à 18:13
J'étais de passage pour des raisons professionnelles, fatigué et pressé. J'ai demandé des toasts et ils m'ont convaincu de rester quelques minutes de plus pour manger au moins un premier plat. Ils m'ont apporté une assiette de raviolis à la sauce à la viande, abondante et délicieuse. Très sympathique et gentil. J'espère revenir plus sereinement et prendre un repas complet. Prix super honnête.
Le 11/03/2021 à 13:43
Tout est très bon et frais, personnel sympathique... prix très honnêtes... je reviendrai
Le 07/03/2021 à 16:44
Excellents produits de boulangerie et de charcuterie.
Le 06/12/2020 à 17:28
J'aime beaucoup cuisiner, mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas aller à la fabrique de pâtes et déguster les différentes tagliatelles, raviolis, tagliatelles vertes, trofie de marrons... focaccia fine et croustillante, focaccia et pain aussi savoureux que le mien. Mais le comptoir regorge de pains de viande, omelettes, rôtis, cima, farinata, focaccia au fromage, moules de lasagnes prêts à cuire, entrées, sauces, sauce aux noix, pesto........ Chez Monica, vous trouvez toujours ce que vous voulez et si ce n'est pas là, dites-lui et elle vous le préparera !!!!!
Le 05/12/2020 à 17:15
Gentillesse, pâtes fraîches excellentes, focaccia au fromage, gastronomie, pizza toutes exceptionnelles
Le 15/09/2020 à 11:54
Déjeuner d'affaires très rapide, tout était bon et le personnel rapide, sympathique et précis !! À bientôt!
Le 10/09/2020 à 12:13
Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse. Excellent service, propriétaire sympathique. Un de mes endroits préférés. Je viens de Gênes et je reviendrai.
Le 09/09/2020 à 19:37
Bon conseil!
Le 05/09/2020 à 19:49
De nombreux plats cuisinés et une excellente cuisine génoise
Le 19/08/2020 à 13:42
Beau bar avec espace extérieur et personnel très gentil !!!
Le 10/08/2020 à 15:08
Bon rapport qualité/prix, cuisine faite maison et excellente gestion....
Le 08/08/2020 à 15:16
Optimal
Le 11/07/2020 à 23:05
Belle soirée
Le 07/06/2020 à 05:11
Un large choix pour tous les goûts et tous les budgets.
Le 28/02/2020 à 21:56
Pause déjeuner à 10h
Le 16/02/2020 à 04:58
Toujours parfait, gentil et souriant
Le 22/01/2020 à 19:29
Tout est excellent.
Le 09/09/2019 à 19:24
Une garantie 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 17/08/2019 à 18:29
Tout est exceptionnel mais les raviolis n'ont pas d'égal
Le 09/08/2019 à 06:22
Combinaison parfaite entre cuisine traditionnelle et idées innovantes, soutenue par 0 km, car en plus d'être une usine de pâtes, avec d'excellents produits, elle combine un bar et un restaurant ! Service convivial et simplifié!
Le 04/07/2019 à 05:34
La qualité des produits
Le 19/05/2019 à 18:55
Tout est toujours délicieux, félicitations
Le 28/01/2019 à 05:51
Super
Le 24/01/2019 à 12:24
Excellente surprise, excellents repas rapides à bon prix, dommage qu'on ne puisse toujours pas payer par carte bancaire.
Le 02/01/2019 à 10:16
Confortable et d'excellente qualité. Hautement recommandé...
Le 23/11/2018 à 19:16
La nourriture est excellente, tout le monde est bon et sympathique
Le 23/11/2018 à 12:19
Pour le déjeuner... excellent choix, je me suis arrêté la première fois et maintenant, à chaque fois que je passe dans le coin, je viens manger ici. Qualité et prix 5 étoiles
Le 19/11/2018 à 04:15
Tous très bons
Le 25/10/2018 à 10:18
Très bonne pâtisserie fantastique
Le 12/10/2018 à 15:50
Excellentes pâtes fraîches, raviolis spéciaux, bien cuits.
Le 06/10/2018 à 15:32
Large choix de produits
Le 13/07/2018 à 06:17
Produit
Le 06/02/2018 à 16:45
Trop trop
Le 03/02/2018 à 12:50
Optimal
Le 30/01/2018 à 12:39
Excellente cuisine vous pouvez également déjeuner
Le 02/12/2017 à 13:31
Une cuisine maison rare... Du producteur au consommateur... formule vraiment intéressante.
💬 Cuisine italienne authentique et délicieuse! Mes amis et moi avons séjourné dans un hôtel voisin et avons découvert cet endroit le premier jour. Nous étions si heureux de l'avoir fait ! La nourriture était absolument délicieuse et le service était excellent. Le restaurant est une entreprise familiale, et cela se voit vraiment dans le soin apporté à chaque plat. Mon plat était le cacio e pepe et il était parfaitement crémeux et épicé ; tout ce que nous avons essayé était satisfaisant avec une saveur de qualité. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le service était excellent, nous laissant suffisamment de temps pour nous détendre et manger sans avoir l'impression d'être pressés, et les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas italien.
💬 Accueil et hospitalité chaleureux. Propriétaires attentionnés, discrets et très serviables. Ils nous ont fait trouver un deux pièces avec des salles de bain parfaitement propres et bien rangées et tout le nécessaire pour un petit déjeuner copieux. Endroit calme à quelques minutes en voiture de Matera que nous avons visité également grâce aux conseils bienvenus reçus des propriétaires du B&B lors de l'enregistrement sur les endroits possibles pour garer la voiture et sur les attractions les plus suggestives. Je recommande vivement le B&B Al Borgo à mes connaissances ou à tous ceux qui liront cette critique, s'ils ont des projets. pour visiter ces lieux magnifiques, caractéristiques non seulement pour les magnifiques pierres mais aussi pour les délices gastronomiques qu'offre cette région.
💬 M. Luciano, le propriétaire, était très courtois et serviable tout au long de notre séjour, il n'y a pas de mots pour décrire les installations (toutes positives) et fabuleuses, félicitations !! Salutations de Naples et moi (Massimiliano)
💬 très bonne focaccia mais très chère. potentiellement le meilleur de Camogli. il faut absolument essayer la focaccia di recco au pesto, c'était vraiment savoureux. les tailles des portions sont un peu bizarres. J'ai demandé une portion de focaccia avec du würstel et ils m'ont donné une très grosse part qui a fini par coûter très cher. j'ai essayé quelques desserts. l'un d'entre eux était vraiment difficile à mâcher et à avaler, il était rempli de rhum et recouvert de poudre de cacao, c'était horrible.
💬 Nourriture médiocre, le menu change d'aujourd'hui à demain sans prévenir. Personnel pas à la hauteur notamment dans les cantines des écoles primaires... Le service d'acquisition de bons est obsolète et inadapté aux volumes de demandes comportant des erreurs grossières telles que la génération de codes de bons déjà générés, par exemple "il semble que l'enfant n'a pas payé le déjeuner" ou même il est absent (ce qui peut être vérifié depuis l'école s'inscrit en ligne, et souvent ce n'est pas vrai) malgré la remise (et les parents ont payé) le bon. Par conséquent, lorsque vous entrez sur le site (certainement déroutant) vous êtes négatif, donc on vous extorque de l'argent afin de générer d'autres bons d'achat, sans savoir si ce sont les bons.🤡 Je remercie la municipalité de #Lecco et #Dussmann #Dopena
💬 Une découverte très agréable. L'artichaut était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le reste des aliments frits était croquant et léger. La pizza était également bonne, je n'aime pas particulièrement la pizza romaine mais celle-ci était très bien faite. Ce que j'ai le moins aimé, ce sont les desserts qui restent agréables. Prix absolument en adéquation avec le service.
💬 Excellentes pizzas, ponctualité et professionnalisme
💬 Excellente nourriture, la meilleure pizza à un prix avantageux ! La dame qui nous a servi était super sympa aussi.
💬 Propriétaires simples et très accueillants. Parfait pour ceux qui veulent pêcher à Ostellato car il est très proche du terrain de compétition
💬 De délicieux gâteaux, d'excellentes pâtisseries également. Personnel très gentil, attentif aux besoins des clients et disponible. Félicitations !