📌 Corso Torino, 310, 10064 Pinerolo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:42
Excellente pizza. Les propriétaires sont rapides et sympathiques
Le 03/04/2024 à 04:50
Bonne pizza
Le 21/02/2024 à 12:33
Amoureux de ses arancini faits pour tous les palais
Le 05/02/2024 à 17:33
Excellents arancini, surtout s'ils sont commandés, livrés fraîchement frits, spectaculaires.
Le 04/11/2023 à 21:33
De Orazio🥰😁🥰
Le 04/07/2023 à 16:22
Excellents produits et prix très honnêtes
Le 16/06/2023 à 16:05
La pizza est délicieuse, les arancini sont un spectacle et Massimo est un vrai gentleman.
Le 12/06/2023 à 07:25
Bonne pizza et bonnes personnes.
Le 24/05/2023 à 16:29
Très bonne pizza, peut-être la meilleure de Pinerolo. Le propriétaire est une personne très gentille et polie. Informé.
Le 04/05/2023 à 22:57
Excellente pizza, superbes arancini
Le 20/04/2023 à 12:31
Orazio TOP
Le 27/03/2023 à 17:15
Très bonnes pizzas et arancini. Je recommande de réserver par téléphone portable quelques heures avant. Massimo est génial, très attentif aux clients et gentil avec eux.
Le 09/03/2023 à 10:51
Haut
Le 22/01/2023 à 00:17
Il fait de très bonnes pizzas et autres spécialités
Le 17/01/2023 à 09:22
Excellente pizza
Le 08/01/2023 à 20:40
Convivialité, pizzas excellentes, je recommande!!!!
Le 08/01/2023 à 19:22
Super pizzaiolo, tout est excellent, pizza et arancini. Très gentil.
Le 18/10/2022 à 16:40
Délicieux arancini
Le 05/10/2022 à 12:28
Excellentes pizzas croquantes et parfumées, bien cuites et assaisonnées d'une grande variété de saveurs et d'ingrédients. Des prix honnêtes !
Le 23/08/2022 à 16:18
Excellente pizza
Le 22/08/2022 à 07:34
La pizza est toujours excellente
Le 12/06/2022 à 02:01
Orazio, que t'est-il arrivé ? La pire pizza que j'ai jamais mangée est trop cuite sans assaisonnement et, pour couronner le tout, l'impolitesse de la personne à la caisse et à la réception... Je ne reviendrai plus jamais... terrible
Le 21/11/2021 à 10:58
Bonne pizza, excellents arancini
Le 17/09/2021 à 21:11
Excellente pizza (en plus) entourée de professionnalisme et de gentillesse.
Le 01/05/2021 à 17:51
Maître. Une odeur de pizza choquante même si elle est cuite au four électrique, chapeau bas. La pizza et les spectaculaires arancini sont délicieux ! Voir c'est croire
Le 17/04/2021 à 05:38
Gentil, bonne nourriture, petit endroit adapté aux plats à emporter. Bon rapport qualité prix.
Le 05/02/2021 à 19:21
👍👍👍👍👍
Le 08/11/2020 à 10:59
Optimal
Le 16/10/2020 à 20:42
De délicieuses pizzas, des arancini exceptionnels
Le 12/10/2020 à 06:03
arancini fantastique
Le 17/09/2020 à 08:50
Premier service ici mais excellent Arancini, produits bien faits et frais, excellente qualité, même végétaliens, friture et panure de qualité. Après en avoir pris 15, tout le monde m’a complimenté. A recommander.
Le 25/08/2020 à 17:26
Bon croustillant et bien farci
Le 22/08/2020 à 10:52
Prix bas, bonne nourriture, livraison à temps
Le 14/08/2020 à 21:12
Top pizza, arancini spectaculaires
Le 21/06/2020 à 18:05
Excellentes pizzas et excellent service.
Le 10/03/2020 à 18:09
Excellentes pizzas et arancini
Le 18/02/2020 à 12:29
Très bien et pratique
Le 14/02/2020 à 12:16
Délais de livraison et d'attente sur place complètement erronés. La dernière fois ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner les pizzas à 19h30 mais qu'ils peuvent me les récupérer avant 19h, j'accepte mais comme il est déjà 18h45 je m'organise pour quitter la maison immédiatement, je suis là à 19h mais Je reçois les pizzas qu'ils distribuent à 19h35 ! Absurde. Encore plus dommage car la pizza est bonne mais les problèmes d'organisation sont trop nombreux
Le 08/02/2020 à 19:33
Optimal
Le 11/01/2020 à 18:44
Comme toujours, une pizza d'un excellent rapport qualité prix
Le 20/11/2019 à 06:36
Bonne pizza à petit prix, excellente pizzeria à emporter
Le 08/11/2019 à 20:52
la pizza était un peu caoutchouteuse
Le 07/11/2019 à 12:22
Je connais le propriétaire depuis des années et c'est un chef très compétent et sympathique. La pizza est excellente et peut être ramenée à la maison sur demande, ne manquez pas les arancini, excellent !
Le 02/08/2019 à 08:23
Unique
Le 23/07/2019 à 18:31
Pizzeria avec une offre très large et de bonnes pizzas légères... Je recommande aussi les arancini
Le 15/06/2019 à 16:35
Excellente pizza
Le 28/05/2019 à 09:51
La meilleure pizza de Pinerolo, toujours correcte, honnête et surtout gentille. Excellente qualité prix. J'ai toujours reçu le reçu !
Le 01/03/2019 à 15:34
Arancini décent, rien de plus.
Le 18/02/2019 à 11:52
Excellente pizza
Le 13/02/2019 à 20:16
C'est un incontournable de la pizza à emporter de Pinerolo. Tous les élèves sont passés par là !!!
Le 30/01/2019 à 07:17
Au lycée, je mangeais toujours chez Orazio. De plus, la pizza est excellente et il est gentil et très communicatif. La mini pizza est également excellente et les étudiants l'adorent. Non seulement des pizzas mais aussi de l'arancino et bien plus encore dans un espace petit mais accueillant.
Le 17/01/2019 à 09:52
Bonne nourriture et ils ne vous escroquent pas
Le 30/12/2018 à 09:28
excellent rapport qualité prix, bravo Massimo
Le 13/12/2018 à 18:28
Excellents arancini... En tant que Sicilien, je dois admettre qu'on ne peut pas trouver mieux dans toute la région de Pinerolo...
Le 28/11/2018 à 18:38
Optimal Très bonnes pizzas et rapides
Le 09/10/2018 à 10:10
Pizzéria à emporter La pizza est très bonne mais les arancini normaux, épicés dans différentes saveurs, valent également la peine d'être essayés. N'oubliez pas les oignons nouveaux enveloppés de lamelles de bacon et rôtis au four.
Le 15/05/2018 à 15:02
Excellentes pizzas à emporter
Le 29/04/2018 à 21:09
De délicieuses pizzas à emporter et des arancini spectaculaires ressemblent à ceux fabriqués en Sicile. PS ceux avec n'duja sont fantastiques. Le propriétaire et le personnel très aimable effectuent des livraisons à domicile dans la région de Pinerolo et proposent également des desserts tels que des cannoli siciliens et du babà à la crème. Bref, tous ceux qui souhaitent bien manger sans se soucier de sortir ou de cuisiner peuvent appeler la boutique Orazio !
Le 17/04/2018 à 19:53
Meilleures pizzas
Le 30/01/2018 à 16:52
Je prends presque toujours de la parmigiana, pour moi c'est la meilleure, comme l'arancini
Le 30/01/2018 à 16:49
La meilleure pizza à emporter à Pinerolo. Et leurs arancini épicés sont la bombe !
Le 11/01/2018 à 17:51
Le personnel et le propriétaire étaient très accueillants et serviables.
Le 07/01/2018 à 18:45
Pizza bonne et bien garnie, très bons arancini.
Le 01/01/2018 à 16:50
Pas une pizzeria à sensation, cependant un gage de praticité et de convivialité de la part des gérants : elle ne fait partie de mes choix qu'en l'absence d'alternatives.
Le 10/12/2017 à 20:38
Quant aux pizzas, et à tout le reste de la carte, je donnerais 8 étoiles... tout est vraiment délicieux, des pizzas parfaites en terme d'épaisseur, de cuisson et de qualité des ingrédients. Cependant, j'ai été déçu, après avoir utilisé plusieurs fois le service 'à domicile' qui m'a été refusé, ils m'avaient dit : nous sommes pleins de commandes, nous arriverions en retard J'aurais répondu qu'il n'y avait aucun problème, même très tard. , mais j'aurais apprécié la livraison, je n'ai pas de voiture, et je suis loin donc je n'aurais pas pu la fournir... (elle serait arrivée gelée et après environ une demi-heure de marche ) mais moi (mon partenaire et moi) avions très envie d'une bonne pizza ! Je n'ai PAS opté pour d'autres pizzerias. Dommage, j'espère que cela ne se reproduira plus 😩
Le 25/11/2017 à 08:40
Service très rapide, personnel très serviable, variété de pizzas, même la mini pizza à 2,00 € est excellente
Le 07/11/2017 à 09:45
Pizza acceptable, bons hot dogs parfois oui, parfois non (certains sont laissés pourrir et sont dégueulasses) les prix des pizzas augmentent, le propriétaire s'appelle Massimo, pas Orazio.
Le 25/09/2017 à 14:50
La pizza est bonne. Les deux étoiles sont pour la dame très grossière à la caisse, il convient de rappeler qu'elle n'a pas le monopole étant donné qu'à Pinerolo il existe d'autres pizzerias où la courtoisie n'est pas une option.
Le 07/09/2017 à 07:12
Propriétaire très gentil, les arancini à mon avis sont les meilleurs de Pinerolo, la pizza est normale.
Le 16/06/2017 à 16:07
Pizza et arancini vraiment exceptionnels.
Le 14/05/2017 à 19:58
Bonne pizza, arancini correct, presque comme en Sicile. Le samedi soir, les délais de livraison sont beaucoup plus longs.
💬 Nous entendrons certainement beaucoup parler de ce restaurant et d'Antonio Bellantone, un chef de Reggio de l'école Cannavacciuolo qui s'est installé à Crotone. Il mériterait la visite de guides gastronomiques et œnologiques renommés, souvent distraits par les belles réalités du sud. La Cuisine récompense et réévalue de manière créative les matières premières du territoire calabrais telles que le caciocavallo et le nduja. Excellente expérience de dégustation. Le salut de la cuisine était accompagné de morue en tempura et nduja, de boulettes de mérou et de poulpe à la burrata. Parmi les entrées à mentionner, il y a le Caprese à base de crevettes, burrata et basilic tandis que parmi les premiers plats le Panciotto fourré à la scamorza, aubergines, crème de safran Scampi et basilic... parmi les seconds plats le Tataki de thon en croûte de sésame, oignon Tropea . Nous avons accompagné nos plats d'un Savignon Blanc du Haut Adige. Des poids de plats adéquats pour ce qui devrait être un voyage gustatif. Température dans la pièce, musique d'ambiance adéquate, salles de bains propres. Bel emplacement et soigné avec un goût habile.
💬 Une ancienne demeure noble au coeur du centre historique de Recanati, donc proche de la Casa Leopardi et de tous les plus beaux endroits à visiter. Très beau jardin bien entretenu depuis lequel vous pourrez profiter d'une belle vue, ainsi que depuis la fenêtre de la chambre. La propriétaire est très gentille, présente et attentive aux besoins de ses invités qu'elle reçoit en personne en compagnie de Maggie, une chienne très gentille qui a rendu l'accueil encore plus agréable. Personnel très gentil avec des manières "familières". Je suggérerais une petite modernisation des toilettes. Merci et une caresse à la petite Maggie
💬 Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾♂️. 🆗️
💬 Les pizzas sont très bonnes, la terrasse agréable. Cependant un petit bémol sur les glaces ....
💬 Belle ambiance pour dîner
💬 J'écris sur la cantine scolaire Et en discutant avec d'autres parents, 2 écoles entières se plaignent que la nourriture est littéralement immangeable, alors que l'argent que nous payons est bon. Nous sommes sur le point de recueillir des signatures
💬 Juste avant Noël, j'ai acheté un mélange de raviolis, pansoti et sauce aux noix (je commencerai par dire qu'ayant vu un nouveau visage, j'ai demandé si la direction avait changé et on m'a répondu non). Les raviolis avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait aucune saveur. Les pansoti étaient tout aussi terribles et mal exécutés. Enfin, la sauce aux noix était indescriptible. JUGEMENT FINAL MAUVAIS PRODUITS et entre autres j'ai appris plus tard que la direction avait changé. Mieux vaut rester à l'écart.
💬 Un b and b au-delà de toutes les attentes ! appartement très bien rénové, chaleureux, accueillant, doux, délicieux, vue imprenable, aucun confort ne manque ! également recommandé pour l'été ! charmant village. Nous reviendrons!!
💬 Nous avons été bien accueilli par une dame parlant le français… nous avons pu garer la voiture dans le parking privé de l’hôtel. Notre chambre fait partie d’un appartement dépendance à l’écart du lieu de l’hôtel à qq minutes à pied mais parfaitement au calme Petit déjeuner de qualité avec toutes les possibilités avec personnel compétent et soigné Très bonne adresse
💬 Nous avons séjourné dans le studio avec mezzanine, la combinaison de meubles modernes dans la structure ancienne était magnifique, tout était très propre. L'emplacement est excellent, pratiquement au centre, merci à Diletta pour l'accueil et pour toutes les informations reçues. Je le recommande fortement!