📌 Via Aldo Moro, 39, 85027 Rapolla - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:30
Très bien tout
Le 19/11/2021 à 05:47
Super
Le 10/10/2021 à 09:54
La fin du monde fortement recommandée
Le 09/10/2021 à 18:46
Très bon endroit, nous avons adoré les pains et l'accueil, fortement recommandé
Le 26/08/2021 à 10:28
Les meilleurs panzerotti de la Basilicate
Le 22/08/2021 à 04:35
Boulangerie de très haute qualité.. Excellentes pizzas, focaccias, panzerotti et tous les produits de boulangerie... La qualité du pain mérite attention, je préfère le type fait maison, le meilleur du Vautour Melfese. Félicitations à Pasquale et son épouse pour leur engagement et leur grand professionnalisme
Le 20/08/2021 à 10:13
Produits typiques et matières premières excellentes, j'adore la pâte feuilletée aux oignons, poivrons et anchois typiques de Rapolla, la belle pizza aux pommes de terre croquantes et les calzoncelli (biscuits de Noël) sont excellents.
Le 13/08/2021 à 18:16
Produits typiques redécouverte des saveurs d'antan.
Le 17/09/2020 à 07:51
Les panzerotti et la pâte feuilletée sont excellents, tout comme le reste des produits de cette boulangerie. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/09/2019 à 13:07
J'y vais souvent, du moins en été, ils ont de délicieuses glaces.
Le 22/08/2019 à 10:13
Endroit cosy avec des tables également à l'extérieur, il y a des boissons, les pizzas et les panzerotti sont vraiment bons
Le 08/08/2019 à 09:17
Excellente pizza avec pommes de terre et desserts délicieux. Le garçon qui prépare les panzerotti est très gentil !
Le 19/07/2019 à 07:35
Très sympathique et bonnes pizzas et croissants
Le 14/07/2019 à 07:09
Optimal
Le 05/07/2019 à 17:15
Haut
Le 23/05/2019 à 12:52
Excellente pizza et pâte feuilletée maison
Le 14/05/2019 à 18:19
Excellente propreté Max et produits superlatifs notamment la pâte feuilletée exquise.
Le 25/04/2019 à 05:31
Super boulangerie ! Le meilleur!
Le 04/02/2019 à 12:39
Le personnel est gentil et accueillant, l'endroit est beau et bien structuré et la qualité des produits est excellente, NUMÉRO UN !!!!!
💬 Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d’hôtes. la maison est idéalement située, au calme, à 10mn environ de la plage en voiture et à 3 mn à pied du centre de la ville. cette maison comporte 2 chambres d’hôtes au même étage avec 1 salle de bain à partager pour les 2 chambres. La chambre est spacieuse avec 1 grand balcon, la literie excellente, les draps et les serviettes immaculées (changés 1x durant notre séjour), la salle de bain très fonctionnelle avec une grande douche, lavabo bidet et WC. Nicola le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes, conseil, recherches.... le petit déjeuner est varié (à l'arrivée le propriétaire demande ce que l'on veut) thé café lait... il y a 1 jus de fruit, du pain beurre et confiture, nutella et quelques mini cakes et petits gâteaux emballés!!!Nous sommes contents de notre séjour et encore merci pour la bonne adresse pour emporter de la mozzarella fraîche et du salami excellent introuvable en France.
💬 Excellent service du serveur compétent et affable Andrea Meilleur thon frais de ma vie Tous très bons!
💬 Depuis leur ouverture, je ne viens que vers vous ! Tous les employés de la pizzeria sont sympas et j'ai noué une grande amitié avec eux. Si je devais vous dire une chose à vous qui lisez les avis sans y aller, essayez-la une fois, vous ne le regretterez pas amèrement car le le travail qu'ils font est fait avec passion. comme les pizzerias qui veulent rivaliser (💯)
💬 Séjour d’une nuit à Rome, nous sommes 4 adultes et 3 enfants, nous demandons à l’hôtel un endroit pour manger pas très loin et il nous donne l’adresse du restaurant Hakuna matata. Très belle surprise, c’était bon, les serveurs sont agréable et l’endroit et convivial. Nous avons très bien mangé, les pâtes fraîches étaient très bonne, ils ont été généreux en sauce dans nos plats et bien servis les enfants par rapport à nos demande pas forcément simple a réaliser.
💬 Des plats exquis et vraiment délicieux de l'entrée au dessert, difficiles à choisir en raison du vaste assortiment de gourmandises. Les risottos sont excellents, les fritures légères et fraîches, les entrées impeccables et les desserts sont exceptionnels. La convivialité, l'hospitalité et la disponibilité rendent tout impeccable. Hautement recommandé
💬 Café-bar et restaurant, la nourriture et le service sont excellents. Aire semi-ouverte, fenêtres amovibles aux beaux jours, salon spacieux pour grands groupes
💬 Je ne recommande pas. La nourriture était froide et très mauvaise. Quand nous voulions nous plaindre, ils s'en moquaient car nous avions déjà payé à l'avance et n'avions pas non plus reçu de facture. Nous sommes très déçus et également tristes qu'un endroit permette un service aussi médiocre. un endroit si magnifique.
💬 Resto simpa J,ai comandé des tagliatelle et il mon Servi des tagliato ... c,est de l,exellente Viande de beuf en lamelle . Entree du jambon de grande qualité ... Serveur a la hauteur ... bonne adresse
💬 J'aime ça car au-delà de la gentillesse du service il y a une large gamme de produits en plus du pain. Ensuite pour les lève-tôt l'ouverture est à 6h15, parfait !
💬 Le service est agréable, la nourriture est très bonne et les portions sont grandes comparées au prix. Idéal pour manger rapidement sur place ou à emporter je recommande pour découvrir la cuisine italienne et ses spécialités locales.