📌 Via Nazionale, 47, 89050 Plaesano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:35
Super!!!
Le 10/08/2023 à 22:44
Bonne nourriture et personnel super sympa!
Le 22/05/2023 à 07:44
La seule chose qu'on n'entend pas un samedi soir, c'est que les gens qui viennent chercher des pizzas à emporter à 20h30 se font dire que vous n'avez plus de fric.
Le 15/01/2023 à 12:11
Une pizza 10/10
Le 06/01/2023 à 04:49
Excellente pizza..personnel sympathique
Le 21/09/2022 à 11:06
Les pizzas sont délicieuses, les propriétaires sont sympathiques, recommandé
Le 02/09/2022 à 21:00
La pizza était délicieuse et l'environnement est très agréable et magnifique.
Le 02/09/2022 à 00:37
Délicieuse pizza et personnel sympathique.
Le 19/08/2022 à 07:20
Après 4 ans à commander des pizzas je n'ai jamais dit, excellente pizza à un prix imbattable !!! Personne admirable, gentille et d'un grand professionnalisme, je vous recommande !!! Je commande des pizzas depuis 4 ans et je n'ai jamais été déçue, excellente pizza à un prix imbattable !!! Personnel sympathique, très gentil, très professionnel, je le recommande !!!
Le 05/07/2022 à 11:37
Je visite la Calabre et j'ai eu l'honneur de visiter cet endroit. La pizza était délicieuse! Rapport qualité/prix imbattable. Le personnel est très arrangeant. L'endroit est plutôt petit, mais le détour en vaut la peine. Malheureusement, les espaces extérieurs sont quelque peu limités. Astuce : commandez des pizzas au menu du jour, car ils utilisent toujours des produits frais de saison.
Le 25/03/2022 à 07:05
Cadre agréable, personnel sympathique et professionnel, très bonne pizza.
Le 16/03/2022 à 19:37
Très bien
Le 05/11/2021 à 23:10
Très bien, rien à ajouter
Le 16/08/2021 à 20:51
Un ménage professionnel et une super pizza, félicitations !
Le 31/07/2021 à 20:13
Je suis italien allemand mais la nourriture est bon marché et délicieuse 😋
Le 10/06/2021 à 09:46
Top... J'adore manger la pizza Peppe's avec une sauce à l'ail... essayez-la par vous-même.
Le 15/03/2021 à 17:53
Il fait de délicieuses pizzas.
Le 28/09/2020 à 12:36
Large choix de pizzas et excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2019 à 11:31
Ambiance familiale. Excellente pizza.
Le 02/09/2019 à 08:42
Délicieuse pizza chez Peppe
Le 22/08/2019 à 21:35
Excellente pizza, prix et courtoisie, 5 étoiles car il n'y en a pas 6
Le 28/03/2019 à 23:47
je D'accord
Le 19/02/2019 à 16:57
Très bien
Le 29/08/2018 à 09:57
Excellente pizza, service local et très familier
Le 21/08/2018 à 20:16
Endroit calme, personnel très sympathique et courtois !
Le 15/08/2018 à 19:33
La pizza n'est pas mauvaise....je vous dis seulement deux pizzas adultes, deux bébés, deux boissons et une bière moyenne, 22€ et ils vous proposent les bitters. J'ai tout dit. Dans le nord on oublie à ce sujet, à ce prix-là, vous obtenez une pizza et vous payez une bière moyenne et des bitters.
Le 23/03/2018 à 14:41
Oui, da Peppe, c'est une pizzeria dans le placard, si vous avez envie de passer une heure au calme, avec une pizza correcte, c'est le bon endroit.
💬 Personnel charmant et très sympathique
💬 Super restaurant, excentré par rapport à la rue piétonne, bon rapport qualité prix. Cuisine maison, les pâtes sont fraîches du jour. Service parfait et agréable, petit plus la serveuse parlait francais. Seul petit bémol, un peu d'attente entre l'entrée et le plat (après 3 jours de randonnée dans les cinque terre, les enfants étaient KO).
💬 Juste un Spritz et très cher sans accompagnements ! Serveur peu sympathique ! À éviter.
💬 Superbe restaurant en bord de plage. La vue du coucher de soleil est magnifique. On y a va surtout pour ce qu’il y’a dans l’assiette et franchement aucunes fausses notes. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. J’allais oublier de parler du service qui est parfait. Et enfin le lieu est très propre et bien tenu. Allez y sans hésiter.
💬 Totalement médiocre ! Ne pas le retenir surtout si vous avez une voiture. Après 5h de de voyage, à l arrivée pas de parking juste 3 places pour tout l hôtel et attention pour petit gabarit sinon vous abîmez la voiture ( bac fleurs trop serrés, poteau invisible, haies)!alors que sur booking on nous dit qu’il y a un parking classique … mensonge la réalité est tout autre ! Seules alternatives qu’on nous propose un parking public non sécurisé à 10mn à pied sans certitude de retrouver sa voiture en état le lendemain ou alors tourner dans l’avenue le temps qu’une place se libère!!! Pour avoir fait pas mal d’hotels 4/5 étoiles celui ci ne vaut absolument pas 4 étoiles ! Déception totale pour un dernier soir en famille en Italie !
💬 Meilleur bar - pâtisserie de Larino et ses environs. D'excellents produits sucrés et salés, des prix plus qu'honnêtes et un personnel toujours serviable et sympathique. On ne pouvait pas demander plus 😊
💬 très bonne pizza et personnel sympathique. ça le mérite ! excellents prix
💬 Un serveur Top. Bastien de très bon conseil sur la gastronomie et sur les sites touristiques 👍🏻.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant rénové à San Pietro in Casale (il ne s'appelle plus Benessum, mais Dolce #Salato). Devant le restaurant, parking public. La nourriture est excellente : entrées avec un plateau de charcuterie variée ou burrata de jambon aux poires et vinaigre balsamique, diverses entrées avec tagliatelles au ragù de Bologne, tortellini et tortelli au squaquerone. Les seconds plats avec la viande grillée classique, les tranches de bœuf ou sur demande le steak florentin, desserts, café, ammazzacaffè. Bien sûr, dans la carte variée, on peut aussi demander autre chose, à un prix raisonnable par rapport à la nourriture.
💬 Délicieux et pas cher ! De plus, la plupart des membres du personnel parlent anglais et se sont montrés très accommodants face à l'intolérance au lactose de mon ami.