📌 Viale Trieste, 27, 62021 Apiro - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:06
Délicieuses glaces locales de haute qualité, très belles et agréables, bons prix
Le 04/05/2024 à 09:52
Seules les heures d'ouverture sont fausses. Sinon une super boutique avec de délicieuses glaces !!!
Le 03/05/2024 à 14:26
Des glaces vraiment très bonnes avec des matières premières de premier choix, des prix excellents, elles font aussi d'excellents gâteaux
Le 08/10/2023 à 13:06
Les informations sur Google ne sont pas mises à jour. Il indique qu'il est ouvert toute la journée le dimanche et que nous y sommes allés exprès, à 15h00, mais nous l'avons trouvé fermé. Route inutile, une perte de temps et une déception pour les enfants.
Le 23/09/2023 à 19:37
Excellente glace
Le 10/08/2023 à 06:42
Des glaces délicieuses et délicieuses et un endroit parfait pour prendre l'apéritif
Le 02/06/2023 à 10:42
👍🏻
Le 28/05/2023 à 20:55
Excellentes glaces artisanales. Propriétaire très gentil. Informé.
Le 09/05/2023 à 08:18
De bonnes glaces et des doses généreuses (pas comme dans certains glaciers où on laisse voir les saveurs plutôt que de les goûter !) 😅
Le 28/01/2023 à 14:47
Entreprise historique présente depuis au moins 50 ans. La gestion familiale contribue à rester une référence pour tout APIRO et ses environs. Le dimanche matin TOUJOURS ouvert comme il sied à une activité sérieuse et scrupuleuse envers les nombreux TOURISTES visitant Il 'APIRO..
Le 22/01/2023 à 15:16
Lieu moderne, environnement idéal pour des soirées entre amis. Excellente glace !
Le 04/11/2021 à 13:42
Excellent glacier....!
Le 15/08/2021 à 19:42
Glace fantastique
Le 09/08/2021 à 04:53
Excellente glace
Le 11/07/2021 à 23:00
Très bonne glace
Le 25/05/2021 à 12:35
Très bonne glace. Payer en espèces......
Le 03/10/2020 à 15:24
Uhfabts potrew
Le 09/12/2019 à 19:09
Excellente glace
Le 15/08/2019 à 18:40
Il fait de délicieuses glaces maison !
Le 04/08/2019 à 20:15
Parce que la glace est délicieuse
Le 26/06/2019 à 05:21
Il n’y avait pas de festival quand j’y étais. La ville est petite, je l'ai trouvée très belle et j'ai adoré le cadre de la campagne italienne. Pas facilement accessible sans voiture
Le 10/06/2019 à 04:34
Vous mangez une bonne glace artisanale à table
Le 22/05/2019 à 18:56
Glace RO C'est un peu bon. glacier artisanal avec propre production.
Le 08/07/2018 à 15:49
Endroit horrible, meubles vieux, gras et en ruine. Cela ne vous fait certainement pas imaginer l'hygiène et la santé.
Le 14/04/2018 à 21:03
Un endroit parfait pour séjourner entre amis.
Le 11/01/2018 à 14:14
Excellent glacier
Le 10/01/2018 à 21:15
Bel endroit. Parfait pour prendre l'apéritif entre amis
💬 Un peu bruyant
💬 Superbe B&B/hôtel dans un cadre fabuleux
💬 Bien placé bon accueil à recommander aux pèlerins qui arrivent
💬 J'ai passé une nuit dans ce magnifique B&B. Je me sentais très à l'aise. La chambre est pratiquement neuve, bien meublée et propre. Le propriétaire était très serviable et courtois. Excellent petit déjeuner. Que peux tu demander de plus? Je vous conseille.
💬 La chambre est très agréable et complète, il y a une grande terrasse avec vue mer. Il y a beaucoup d'espace pour garer votre voiture en toute sécurité. Il se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Naples. Juste à l'extérieur de la maison se trouve un bon restaurant confortable si vous ne voulez pas aller loin pour le dîner. Diego et sa mère nous ont accueillis, tous deux très gentils et serviables. Le petit déjeuner est très bon et copieux 😋
💬 Parking nul nul nul très très difficile d'accès et de se garer, manque de place Chambre à rafrichire , salle de bain odeur de siphon, petit déjeuner à revoir , personnel désagréable (hôtesse d'accueil)
💬 Tres bonnes glaces choix important...les pâtisseries sont aussi excellentes
💬 Nourriture parfaite! Merci!
💬 Haut
💬 J'ai garé mon panda 4x4 à l'extérieur du club (au-dessus de la colline) et je suis entré dans le club avec un bol plein de champignons pour demander si quelqu'un voulait faire du shopping, ils m'ont dit qu'à moins de consommer au moins 8 litres de bière spina, je n'aurais pas été autorisé à promouvoir mon entreprise, après avoir dépensé environ 100 € en boissons alcoolisées, j'ai réussi à vendre 4 champignons pour 4 €.