Restaurant 🇮🇹

Da Sciali' Avis

📌 Via Mura del Carmine, 15, 76121 Barletta - Italie

4.2 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Da Sciali' à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Da Sciali' à Barletta

Jean-Michel.a

Le 17/05/2024 à 05:57

5 / 5

Restaurant bord de mer, environnement exceptionnel, cuisine et service au top ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Jean-Michel.a fait le 17/05/2024 à 05:57 sur le  Da Sciali' à Barletta
Jean.a

Le 29/04/2024 à 17:34

4 / 5

La nourriture était correcte mais le personnel était vraiment sympathique et arrangeant.

Anna.u

Le 17/03/2024 à 13:25

5 / 5

Spectaculaire

Giuseppe.a

Le 15/03/2024 à 19:53

5 / 5

Chaque fois que je vais à Barletta, c'est un arrêt fixe ! 💪🏼

Luigi.e

Le 27/02/2024 à 22:41

5 / 5

Restaurant avec vue sur la magnifique route côtière de Ponente di Barletta, lieu agréable et chaleureux, personnel accueillant, plats traditionnels de la cuisine de Barletta. Informé

Photo n°1 de l'avis de Luigi.e fait le 27/02/2024 à 22:41 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°2 de l'avis de Luigi.e fait le 27/02/2024 à 22:41 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°3 de l'avis de Luigi.e fait le 27/02/2024 à 22:41 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°4 de l'avis de Luigi.e fait le 27/02/2024 à 22:41 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°5 de l'avis de Luigi.e fait le 27/02/2024 à 22:41 sur le  Da Sciali' à Barletta
Michele.r

Le 11/02/2024 à 15:40

5 / 5

Nous étions déjà allés pour le 18ème anniversaire de ma nièce. Aujourd'hui, nous sommes revenus pour un déjeuner dominical en famille et nous avons été bluffés par la qualité des produits, l'excellent service et la gentillesse du propriétaire. Nous reviendrons avec plaisir !!! #cinq étoiles

Photo n°1 de l'avis de Michele.r fait le 11/02/2024 à 15:40 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°2 de l'avis de Michele.r fait le 11/02/2024 à 15:40 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°3 de l'avis de Michele.r fait le 11/02/2024 à 15:40 sur le  Da Sciali' à Barletta
Photo n°4 de l'avis de Michele.r fait le 11/02/2024 à 15:40 sur le  Da Sciali' à Barletta
Tito.o

Le 10/12/2023 à 15:38

5 / 5

Optimal. Tout à base de poisson

Silvy.l

Le 25/09/2023 à 19:55

5 / 5

RAS ,super restaurant, un accueil très agréable et des serveurs très sympa. Y aller les yeux fermés... 😉

Nicola.o

Le 10/09/2023 à 00:31

5 / 5

Excellent endroit où je reviendrai quand je serai à Barletta.

Ruggiero.i

Le 14/08/2023 à 20:43

1 / 5

Je ne mettrais même pas cette étoile, restaurant à éviter. Je ne sais pas comment ça marche honnêtement...

Aldo.a

Le 06/08/2023 à 16:46

5 / 5

Excellente nourriture à base de poisson, du cuit au cru, je recommande vivement de revenir

Adriano.i

Le 16/07/2023 à 16:17

4 / 5

Environnement frais grâce à la voûte en tuf mais pas de climatisation

Emanuela.a

Le 21/06/2023 à 10:37

5 / 5

Vraiment recommandé à ceux qui recherchent un endroit pour manger en groupe avec des menus fixes convenus et vraiment à la hauteur des attentes. Le personnel et le propriétaire sont absolument serviables !

Biagio.i

Le 06/06/2023 à 05:16

5 / 5

Excellente qualité excellent service

matteo.a

Le 09/05/2023 à 13:59

5 / 5

Plats excellents Délais d'attente normaux Service excellent

Vincenzo.e

Le 02/05/2023 à 08:03

5 / 5

En lisant certaines critiques, je me demande : suis-je allé au même endroit ? Bel emplacement. Très bon service. Tous les plats sont excellents... Je reviendrai certainement bientôt

Anna.a

Le 27/04/2023 à 23:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Pietro.a

Le 18/04/2023 à 19:55

1 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé ça

Martina.a

Le 10/04/2023 à 14:47

1 / 5

verres et couverts sales, propriétaire et serveurs grossiers, je ne pense pas que les gens se comportent ainsi dans un restaurant

Antonio.a

Le 10/04/2023 à 14:40

1 / 5

Je suis désolé que vous ne puissiez pas donner zéro étoile car en tant que restaurant, il ne mérite même pas de s'en appeler un. Service horrible, propreté ils ne savent même pas ce que cela signifie, impolitesse du propriétaire envers la serveuse. Nous avons attendu de 13 heures à 16 heures. 30 heures juste pour prendre l'apéritif et comme c'était le lundi de Pâques, ils avaient un menu fixe que nous avons payé comme un déjeuner de mariage juste pour avoir mangé l'apéritif. À mon avis, quiconque donne plus d'une étoile à ce restaurant ne comprend rien à la nourriture ou n'est que le propriétaire qui essaie d'augmenter les critiques. Nous et les autres tables qui étaient là ne seront certainement pas revus. Il vaut mieux jeûner que manger ici

Antonio.a

Le 10/04/2023 à 14:34

1 / 5

Le pire restaurant des Pouilles, 5 heures mais littéralement 5 pour apporter juste une petite entrée, nous avons dû aller manger quelque chose à la station service, et en tout ça pour seulement 13 entrées nous avons payé 450 € ; quelle honte!!!!

Emanuele.o

Le 08/04/2023 à 13:46

5 / 5

Personnel sympathique, poisson très frais et excellent. Corriger les directions. Ça vaut le coup de revenir

Vincenzo.e

Le 07/04/2023 à 12:25

5 / 5

C'est notre restaurant préféré avec des plats délicieux je le recommande à tout le monde

Carmen.

Le 11/03/2023 à 15:40

5 / 5

Expérience sublime. Pino le propriétaire est une personne sympathique et compétente. Super personnel. Nous serons de retour

Antonio.h

Le 18/02/2023 à 15:23

5 / 5

Poisson frais cuisiné avec savoir-faire. Premiers plats et entrées fabuleux. Prestation impeccable. Prix ​​très abordable

Roberto.a

Le 10/02/2023 à 15:58

5 / 5

Nous étions en groupe après midi à Barletta. Nous étions tous super, mais super satisfaits. Le propriétaire, M. Giuseppe, et tout son personnel, je dirais le top.

Isabella.i

Le 09/02/2023 à 14:40

3 / 5

Nous avons eu un dîner d'anniversaire et rien de spécial, je donne 3 étoiles uniquement parce que c'était peut-être basé sur le menu choisi, mais honnêtement je n'étais pas satisfait

giuseppe.a

Le 31/01/2023 à 18:50

5 / 5

Cuisine excellente, service impeccable et cadre fabuleux.

michele.i

Le 30/01/2023 à 15:38

4 / 5

Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix👍, à recommander

Erminia..

Le 08/01/2023 à 10:42

3 / 5

Endroit très caractéristique, plats de qualité !

Luciano.g

Le 21/08/2022 à 16:54

5 / 5

Excellent restaurant, fortement recommandé

Angela.u

Le 15/08/2022 à 11:08

5 / 5

Dîner de poisson, tous excellents et très frais

Michele.o

Le 24/07/2022 à 12:13

4 / 5

Optimal

Debora.a

Le 04/05/2022 à 08:29

5 / 5

Un bon accueil et une cuisine vraiment exquise ! 5 étoiles bien méritées !

Pina.

Le 26/04/2022 à 16:24

5 / 5

Tout était délicieux, le poisson frais parfaitement cuisiné, et le rapport qualité/prix était également positif !

Rodolfo.e

Le 24/04/2022 à 16:17

4 / 5

Tout est délicieux, très gentil de revenir

A.n

Le 18/04/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent menu, excellent service,

Angela.e

Le 20/03/2022 à 05:18

5 / 5

Excellent restaurant

Raffaele.e

Le 15/01/2022 à 22:32

5 / 5

Restaurant exceptionnel, cuisine de grande qualité

Maurizio.o

Le 01/11/2021 à 14:15

5 / 5

Excellent choix, bonne préparation des plats, courtoisie et professionnalisme

francesco.i

Le 17/10/2021 à 09:34

5 / 5

Optimal

Angela.a

Le 05/09/2021 à 11:19

1 / 5

Rien

Preghiamo.n

Le 19/05/2021 à 11:46

1 / 5

Très cher... Pas grand chose à manger et le coût est vraiment élevé. Ne convient pas aux familles aux possibilités limitées. Un point sensible est l’attente ennuyeuse.

Marta.c

Le 29/08/2020 à 17:29

4 / 5

Belle, caractéristique...... bonne nourriture à base de poisson 😊

Carlo.g

Le 28/12/2019 à 22:23

5 / 5

Satisfait. Bravo

Stefano.o

Le 11/12/2019 à 13:27

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et service toujours sympathique.

andrea.v

Le 06/12/2019 à 08:13

2 / 5

Pas le meilleur. Les crevettes ne sont pas très fraîches et les cavatelli aux fruits de mer sont plutôt médiocres

i.

Le 29/09/2019 à 15:12

5 / 5

Courtoisie 10 Premiers plats 10 Prestation 10 Deuxièmes plats 8 (viande difficile à couper) Entrées 9 Excellente cuisine

franco.c

Le 24/08/2019 à 18:45

5 / 5

Personnel poli et professionnel. Excellente cuisine et prix honnêtes

Raffaele.o

Le 04/08/2019 à 15:56

5 / 5

Excellent endroit, nourriture fabuleuse et excellent service.

Vincenza.a

Le 13/06/2019 à 22:55

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui, tout était bon et frais, le personnel était très gentil et attentif à tous les besoins des clients, notamment une fille qui fait partie du personnel de Damiana 😘😘 bonne et gentille🍷🍷🍷.

Massimo.a

Le 23/03/2019 à 16:04

5 / 5

100% qualité

Vito.h

Le 21/02/2019 à 22:25

4 / 5

Excellent restaurant avec possibilité d'organiser des réunions. Personnel courtois et professionnel

marco.e

Le 17/02/2019 à 16:54

1 / 5

Allez faire du shopping, c'est bien mieux.

Anna.u

Le 28/01/2019 à 16:30

5 / 5

Restaurant très élégant, cuisine raffinée et très bonne, excellents fruits cuits et crus maté et large choix de carte de viandes et de poissons. Personnel de salle à manger très sympathique et aimable, prêt à satisfaire tout type de besoin. Les prix sont un peu élevés mais reflètent en tout cas l'excellente qualité de la nourriture. Il mérite les 5 étoiles

Francesco.u

Le 01/01/2019 à 23:00

5 / 5

Beau restaurant à deux pas de la mer, grand avec un personnel sympathique et professionnel. Nous avons déjeuné aujourd'hui, menu fixe de poisson avec choix de viande. Nous avons été très satisfaits, plats corrects, rappels, bonne rapidité de service et nourriture savoureuse. Je recommande fortement.

Cosimo.e

Le 06/12/2018 à 17:31

5 / 5

Optimal

antonio.i

Le 04/12/2018 à 12:50

5 / 5

Beau restaurant historique à Barletta. Le contexte est très caractéristique, de style médiéval. Le propriétaire, Giuseppe, est une personne exquise et très compétente sur tous les sujets liés à la nourriture et aux boissons et très gentille. Le lieu a été créé dans une niche historique et bénéficie donc de belles hautes voûtes et de murs en pierre qui permettent de rester frais en été et chaud en hiver. La cuisine est incroyable. C'est un arrêt obligatoire pour quiconque passe par Barletta. Le projet de loi est également pour le moins honnête. On reviendra certainement.

Maria.u

Le 14/11/2018 à 09:53

5 / 5

Optimal. Tout est bon et beaucoup de professionnalisme. Bel emplacement!

nico.i

Le 01/11/2018 à 18:07

5 / 5

Excellente cuisine combinée à un excellent prix ! Poisson frais.Nous reviendrons avec plaisir !

Anna.a

Le 07/10/2018 à 17:01

5 / 5

Bel endroit, nous avons très bien mangé

Felice.m

Le 26/09/2018 à 17:37

5 / 5

Agréable découverte ! Menu spectaculaire à base de poisson, depuis les entrées jusqu'aux bitters. Que puis-je dire... Si vous êtes dans le coin, vous devez vous arrêter et manger chez Scialí.

Ruggiero.i

Le 14/09/2018 à 23:47

4 / 5

Excellent restaurant où l'on peut déguster des déjeuners à base de poissons et crustacés. Propriétaire affable, attentif aux besoins des clients.

Cosimo.e

Le 03/09/2018 à 14:01

5 / 5

Endroit merveilleux. Serveurs et chefs très gentils et professionnels

Daniele.o

Le 31/08/2018 à 09:46

5 / 5

La nourriture est bonne, les plats sont bien présentés et savoureux !

Antonella.a

Le 21/07/2018 à 16:52

5 / 5

Ils parviennent toujours à satisfaire toutes les demandes, la cuisine est excellente.... propriétaires et personnel très serviables... recommandé à tout le monde 👌

Daniele.i

Le 27/05/2018 à 14:59

1 / 5

Une énorme tromperie ! J'ai appelé pour réserver, recommandé par des amis qui m'ont assuré de la qualité et du prix de Max 40 euros pour un déjeuner complet ; au téléphone on me dit que le menu est à la carte. Dès notre arrivée nous ne trouvons aucun menu et le serveur nous demande s'il faut procéder selon son habitude... connaissant le prix et les plats je les laisse faire... Pour faire court ils nous apportent quelques entrées, 1 entrée (et non 2 comme me l'ont dit des amis...) 1 deuxième plat et une frite centrale... 2 tranches d'ananas et une assiette de desserts au modeste coût de 60 euros par le crâne (je n'aurais jamais dépensé autant si j'avais choisi à la carte...). Il est clair qu'ils ne protègent que les connaissances et les clients réguliers... bravo ! ce fut une première et une dernière fois mémorables. Éloignez-vous de cet endroit si vous n'êtes pas recommandé!

Giuseppe.a

Le 11/05/2018 à 23:51

4 / 5

Des matières premières très fraîches, un service attentionné, des plats préparés avec soin et la qualité d'une excellente taverne.

Maria.r

Le 11/04/2018 à 22:47

3 / 5

Nourriture fraîche et bonne, gentillesse et courtoisie

Jinny.

Le 08/04/2018 à 11:01

3 / 5

Le restaurant da Sciali est situé derrière le front de mer de Barletta, dans une rue passante en direction de la ville. Le hall d'entrée est charmant et accueillant, l'étage supérieur est moins caractéristique, peu aéré compte tenu de la voûte basse et des tables bondées. Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner du lundi de Pâques. En théorie, il aurait dû y avoir un menu fixe, mais au final tout le monde dans la salle a mangé quelque chose de différent sauf ceux qui sont arrivés au hasard, une discrimination désagréable à mon avis. Dans le menu fixe, il aurait dû y avoir deux entrées qui étaient plus petites qu'une dégustation avant la cuisson. Le poisson se distinguait par sa fraîcheur et son goût, vraiment bon, aussi bien en entrée qu'en plat principal. Le dessert proposé était un gâteau au chocolat de type tenerina à la crème et un bignet à la crème. Hormis la monotonie de la crème qui n'offrait aucune alternative à ceux qui ne l'appréciaient pas, le choix des desserts aurait été plus adapté à un petit-déjeuner qu'à un déjeuner de Pâques. Le personnel était très gentil et attentionné. Le temps s'est écoulé agréablement, mais je voudrais revoir certains détails de ces événements.

Francesca.a

Le 18/03/2018 à 00:19

1 / 5

Trop cher

Michele.r

Le 26/01/2018 à 13:07

5 / 5

On mange très bien

Pasquale.e

Le 23/12/2017 à 09:51

4 / 5

Tout va bien

Giuseppe.o

Le 17/12/2017 à 22:00

5 / 5

Toujours bon et varié dans le choix

antonio.s

Le 13/12/2017 à 18:27

5 / 5

Plats simples et savoureux. Prestation satisfaisante. Bon rapport qualité/prix

Antonella.a

Le 25/09/2017 à 17:02

4 / 5

Endroit assez accueillant, adapté à tout type de besoin

Ruggiero.a

Le 05/09/2017 à 14:43

5 / 5

Le restaurant

Claudio.e

Le 22/08/2017 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Paolo.a

Le 30/07/2017 à 21:00

5 / 5

Excellent service, très bon chef. Avec des nouveautés tout à fait personnelles au menu. Ok

Marialuisa.i

Le 30/06/2017 à 21:31

5 / 5

Des plats appétissants ! Le chef est incroyable !!

Concetta.a

Le 14/06/2017 à 17:04

4 / 5

Prix ​​très bons et acceptables

Emanuele.i

Le 05/05/2017 à 06:33

5 / 5

Qualité et beaucoup de courtoisie

Salvatore.c

Le 05/02/2017 à 17:11

5 / 5

Le restaurant est très sympa, proche du centre historique et, plus important encore, il propose un large choix de plats d'excellente qualité et un service attentionné et efficace.

IL.O

Le 07/01/2017 à 15:46

1 / 5

Mauvaise qualité.

Arcangelo.i

Le 29/12/2016 à 13:56

4 / 5

Bonne préparation des repas et courtoisie et compétence du propriétaire

  • 🏪 Sapori di Grano (45 Avis)

  • 💬 Des produits absolument délicieux, le pain est excellent, surtout celui fait maison, les biscuits en tout genre sont superbes, je préfère les "pâtes au lait" qui accompagnent très bien un bon verre de vin. Le tout produit par les mains expertes des dames Carmela et Vitina, un endroit super propre et accueillant. Une visite est absolument recommandée.


  • 🏪 SABE A PERU' DI SCAGLIONE VILCHEZ QUINONES JHONATTAN IVAN (3 Avis)

  • 💬 Très bien, je suis allé au Pérou, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun restaurant proposant des plats véritablement péruviens, avec une saveur péruvienne. Grand très très excellent.


  • 🏪 Al Mulino (69 Avis)

  • 💬 Joliment meublé. Marbres. De belles lumières. Pas très grand, mais accueillant. En mini-disco : Bon système de son. L'entrée est souvent gratuite.


  • 🏪 Bar dell'Angolo (91 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique, sièges à l'extérieur. Salle de bain avec clé, propre !


  • 🏪 Caffè Torino (213 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une ambiance sympa. J'y suis généralement le matin pour le petit-déjeuner. Brioche et sandwichs toujours frais. Barista très sympa! Je recommande ☺️


  • 🏪 Soleluna Piadineria (452 Avis)

  • 💬 Délicieuse piadina, j'ai eu le n°2 avec Mortadelle, Scamorza, salsa carciofi et roquette. Les serveurs étaient très gentils et m'ont suggéré une de leurs piadinas. Elle a même pu m'aider à résoudre mon italien approximatif et a été très patiente avec moi :) Je l'ai fait emporter, ils l'ont préparé sur commande et me l'ont remis dans un sac pour que je puisse le transporter facilement à la maison. La première bouchée était incroyable, la piadina était à mon goût. Je n'étais pas un grand fan de la mortadelle et de la Scamorza (mais c'est simplement parce que je ne les aime pas normalement, mais j'ai pensé que je les réessayerais). J'ai fini par manger la viande, puis le pain avec la salsa et la roquette, puis j'ai jeté le fromage. J'y retournerais sans hésiter et en commanderais un sans fromage et avec un autre type de viande :) La piadina même déconstruite m'a frappé et a pris soin de mon envie :)


  • 🏪 Pizzeria Da Pallucci (2 Avis)

  • 💬 L'endroit n'existe pas. C'est un faux. Tout comme le numéro de téléphone est faux, un numéro américain


  • 🏪 Todisco Sas (39 Avis)

  • 💬 Mes chers lecteurs, je peux vous assurer que la propreté de cet exercice pourrait rendre envieux même le maniaque le plus propre. Je suis indentiste en la matière......alors allez-y les yeux fermés......pour le reste ils sont sympathiques, les bons produits et la praticité je ne peux rien dire....tout le monde met les prix qu'ils veulent c'est sûr.les temps sont ce qu'ils sont donc personnellement je fermerais volontiers cette parenthèse........je laisse un gros câlin à ttt le staff je vous adore de tout mon coeur.... ..Pamela 🥰🥰🥰🤗😊😊


  • 🏪 Pizzeria Spaghetteria Da Oreste (199 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des spaghettis et je dois dire que nous avons été très satisfaits, un bon service et un environnement très particulier et agréable. Informé.


  • 🏪 Hotel Fidene (169 Avis)

  • 💬 Le plus bel hôtel familial dans lequel je suis allé. Il ne compte qu'environ 55 chambres avec un petit-déjeuner de 6 à 10 $. Ambiance italienne très pittoresque et charmante. Un restaurant à côté de l'hôtel. Il y a 3 ou 4 étages, mais pas d'ascenseur. J'ai vraiment aimé leur enseigner l'anglais et ils m'ont appris l'italien. Le petit déjeuner à 7 euros était également très bon. C'était avec ce qu'ils appellent une omelette. Cela ressemblait plus à un œuf épais et rond. Seuls les fruits et les boissons coûtent moins cher. De nombreux visiteurs du temple de Rome séjournent ici en provenance des États-Unis 😎