Restaurant 🇮🇹

Da Sistina Avis

📌 Via Sistina, 69, 00187 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Da Sistina à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Da Sistina à Rome

Krista.a

Le 25/03/2024 à 12:04

5 / 5

Je suis tellement content d'avoir mangé ici pour l'anniversaire de mon partenaire! Je pense encore à nos repas ! Nous avons eu le cacio e pepe spécial avec des crevettes rouges et leur pomodoro - avec de l'agneau et du bar. Le personnel était extrêmement attentionné et sympathique et la nourriture était incroyable. Je penserai longtemps à ce repas ! Ils nous ont même aidés à éliminer une tache d'huile de leur incroyable huile d'olive maison ! Merveilleux et je reviendrai lors de mon prochain voyage à Rome.

John.a

Le 10/03/2023 à 22:29

5 / 5

Nous sommes tellement heureux d’avoir mangé ici. La nourriture était délicieuse et notre serveur, Francesco, a fourni un service fantastique et nous a fait sentir les bienvenus. C'est un incontournable pour dîner à Rome !!!

Luigia.a

Le 10/03/2023 à 13:49

5 / 5

Plats savoureux et très bien cuisinés. Le service est louable.

Lorella.o

Le 14/02/2020 à 10:03

1 / 5

Ils annulent les réservations à leur guise, la veille et sans même rien vous dire, quel professionnalisme ! Ils ont supprimé ma réservation sans rien dire au téléphone, j'ai essayé d'appeler ils ne répondent même pas, je conseille sérieusement d'aller dans un autre restaurant, car ils ne sont pas sérieux du tout.

Matteo.o

Le 27/12/2019 à 13:25

5 / 5

Personnel extrêmement courtois et attentif. Nous sommes allés déjeuner rapidement et avons été très satisfaits de la cuisine, de l'emplacement et de l'emplacement. Très bon chef, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 27/12/2019 à 13:25 sur le  Da Sistina à Rome

  • 🏪 Villa Parco degli Angeli (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caserta Due Bistrot (69 Avis)

  • 💬 Gaetano est le meilleur. Bonne nourriture. Bonne bière.


  • 🏪 Vibes Cafè (150 Avis)

  • 💬 Un tout bon moment en terrasse qui s'est prolongé longtemps tellement on était bien. Le vin était excellent. Les accompagnements servis avec l'apéritif étaient très bons et créatifs. L'ambiance était fantastique et le service au top... gentillesse, convivialité et dynamisme. Merci!


  • 🏪 Germany Bar Zwei (86 Avis)

  • 💬 Magnifique,Bellissimo 👍👍👍


  • 🏪 Il Mannarino Piazza De Angeli (1417 Avis)

  • 💬 Surprise des super avis que j’ai vu sur ce restaurant…… Tres déçu de ce que nous avons manger ! On m’a servit la première fois la viande carbonisé, et voilà ce qu’on m’a servir la seconde fois! Déçu ! Vive les prestations de France…. Le service était bon !


  • 🏪 La Pokeria (172 Avis)

  • 💬 Pour un déjeuner différent, dans un environnement calme fréquenté par des jeunes, avec un service rapide et précis, c'est l'endroit idéal. A quelques mètres de la sortie de l'axe médian de Frattamaggiore, avec parking à côté du restaurant, dans une zone où se trouvent plusieurs pubs et restaurants. Excellent poker !


  • 🏪 Osteria del Diavolo (33 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avions réservé au dernier moment au restaurant d'à côté. Mais finalement, nous nous sommes retrouvés ici, d'abord confus par les noms, puis convaincus par l'extérieur de cet endroit très agréable. Très bonne nourriture. Personnel accueillant. Service rapide. Seul défaut, les portions un peu petites pour le prix.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (5 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont horribles, sans parler de la farinata, peut-être parce qu'ils sont habitués à la Farinata di Novi L. qui est vraiment excellente. Des pizzas ternes, avec peu d'assaisonnement et d'ingrédients, sans parler de la terrible tomate utilisée, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai jamais mangé de pizzas d'aussi mauvaise qualité. Non recommandé 👎


  • 🏪 Picanha's Top Carne Castellanza (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.


  • 🏪 Il chiosco (13 Avis)

  • 💬 Une soirée sympa entre amis et proches dans un endroit frais et aéré avec de la musique non live mais certainement acceptable Alimentation et produits de qualité