📌 Via Roma, 56, 07020 Alà dei Sardi - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 14:46
Personnel du bar sympa, très sympathique et serviable
Le 05/10/2023 à 06:51
De passage dans ce petit village de l'arrière-pays sarde, nous avons dégusté un bon café.
Le 11/06/2022 à 20:18
Très gentil et accueillant
Le 27/05/2022 à 10:31
Bravo 👍👍👍😘
Le 07/05/2022 à 18:31
Magnifique,Bellissimo 👍👍👍
Le 10/02/2022 à 10:30
Post Attimo pour le petit-déjeuner ou pour une tisane
Le 28/05/2021 à 11:04
Rien de mieux qu'un bon café avec le sourire d'une splendide barlady.
Le 06/01/2021 à 13:55
Personnel serviable et très efficace
Le 12/09/2019 à 15:24
Je passe toujours manger pendant ma pause déjeuner et ça me va👍👍👍👍👍
Le 10/09/2019 à 12:03
On ne s'attendrait pas à un bar avec autant de passion et d'envie d'offrir des produits de haute qualité dans un petit village de l'arrière-pays sarde.
Le 08/09/2019 à 09:52
Le meilleur bar d'Ala !!!..Bel endroit, bon barman..beaucoup de boissons dans la gamme !!! Super bar
Le 03/08/2019 à 10:03
Bon bar n°1.
Le 30/05/2019 à 10:45
Délicieux capuccino, peinture.
Le 03/01/2019 à 15:37
Merveilleux....
Le 23/12/2018 à 21:08
Pas cher, bon barman, grand, yeux bleus, cheveux blonds flottants et très accessible
Le 19/12/2018 à 08:35
Personnel sympathique, excellent service, café spectaculaire.
Le 27/10/2018 à 06:23
Barman sympathique et lieu génial
Le 07/10/2018 à 13:14
Tout va bien
Le 28/06/2018 à 06:20
Le barman est mentalement instable, mais le bar et le service sont excellents
Le 22/05/2018 à 11:23
Bar propre, personnel sympathique
Le 15/02/2018 à 08:48
Idéal !!!!
Le 01/01/2018 à 04:08
Accueillante
Le 02/12/2017 à 09:00
Haut...
💬 Les propriétaires très gentils, ils étaient fermés et juste pour me donner des renseignements ils sont venus m'ouvrir la porte ! Dommage qu'ils n'aient pas de lit électrique sinon on prendrait la chambre rapidement ! Terrasse avec une belle vue. Bons gars!
💬 Ce n'est pas l'un des meilleurs restaurants à volonté de la ville, mais il tient le coup. Il s'inscrit dans la lignée des autres restaurants du même type. Le riz noir semble très léger ; il s'agit probablement d'un mélange de riz noir et blanc, cuits ensemble. Beaucoup d'offre, commandes avec tablette. Le service était très bon (mais il y avait peu de monde).
💬 Avec une grande sincérité, il n'y a aucun endroit qui soit géré et entretenu ainsi que le bar-pizzeria-restaurant local du propriétaire Filippo qui avec une extrême gentillesse et humilité accueille tout le monde avec familiarité et convivialité... cela vaut la peine d'y aller pour vraiment se sentir à la maison. Des plats simples, soignés dans les détails et cuisinés à la perfection.. de savoureuses entrées locales.. La pizzeria propose toutes les saveurs classiques. Excellents Spaghetti all'amatriciana.. mais la reine des lieux est sans conteste la coupe... une viande de premier choix servie avec goût... excellent choix de vins.. ambiance chaleureuse avec animation musicale.. Prix très honnêtes et modestes…
💬 Hôtes accueillants, très bon petit déjeuner avec gâteaux, petits pains et biscuits faits maison. Emplacement idyllique. Nous aimerions revenir.
💬 Salut, c'est très serviable et c'est une superbe collection de plats indiens et asiatiques.
💬 Magnifique village avec une vue splendide sur la montagne, la mer et Follonica❤️
💬 Un bar avec un excellent café, de très bons croissants, un personnel très sympathique. Pause déjeuner tous les jours avec une carte très raffinée.
💬 Mon frère et moi sommes allés ici et la pizza était absolument phénoménale. Le service était incroyable et l'homme qui travaillait a fait de son mieux pour nous satisfaire. Mon frère est sans gluten et a dit que c'était la meilleure pizza sans gluten qu'il ait jamais mangée. Une bière sans gluten incroyable aussi! Merci beaucoup pour ce repas incroyable. Nous reviendrons !!
💬 nous avons encore une fois apprécié notre séjour c'était la 2ème fois en 10 mois. le personnel est super sympa ! le petit déjeuner est très bon et la plage est parfaite ! nous reviendrons certainement! Le seul point négatif est que nous adorons le Crema Caffè et qu'il n'est pas encore disponible au bar de la plage, sinon le bar de la plage est parfait !
💬 Excellent hôtel près du centre-ville, bon personnel, délicieux petit-déjeuner varié, accès pratique aux transports et accès partout dans la ville. Il y a aussi une gare à proximité, la place principale de la ville. Super endroit pour se détendre. Il y a le wi-fi. Chambres propres avec douche et toilettes. Des serviettes propres et des articles de toilette sont fournis. Parmi les inconvénients : le personnel ne comprend pas le russe. Mais c'est plutôt notre problème. Apprendre l'anglais ou l'italien)))