Les avis
💬 J'ai toujours connu ce lieu, rencontre des premières amours, restaurant où je me suis marié
💬 Très bien situé : à distance de marche des zones de baignade, grand parking dans une rue sûre. Les chambres sont grandes et propres, excellent petit déjeuner. L'hôte est très génial.
💬 J'ai réservé une semaine à l'avance pour un dîner avec mon mari et un cousin que je n'avais pas vu depuis des années, étant sûr (après avoir parlé au chef) de trouver des produits authentiques (et faits maison) de la cuisine typique piémontaise (je viens de Lombardie). Malheureusement, à notre arrivée, nous avons trouvé l'endroit sombre et fermé. Depuis la porte vitrée, on pouvait voir le chef en cuisine. Nous avons frappé pour demander des explications et la réponse a été : "Je suis désolé, j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pas fait de réservation". ( absurde!! ) Alors, comme il était déjà tard, nous avons dû nous contenter d'une pizza plutôt anonyme. Merci d'avoir gâché une soirée que j'attendais avec impatience depuis longtemps. Nadia
💬 L'appartement est récemment rénové et très propre. La présence du garage et des balcons le rend très confortable. Il est situé à environ 12 minutes à pied du centre d'Arezzo.
💬 🍕🍕🍕
💬 Cadre splendide, avec une vue sur le coucher de soleil grandiose. La nourriture est fraîche et de bonne qualité. Tiramisu délicieux. Rapport qualité/prix top. Les serveurs sont très agréables ! Je recommande vivement !
💬 Bien pour un arrêt de travail
💬 Rien d'inhabituel dans le cadre des restos italiens. La vue est bonne, le service italien est un peu lent. La vue est bonne si vous avez de la chance avec la météo. Probablement le meilleur restaurant des quatre du coin. Mais en général c'est tout à fait normal pour l'Italie
💬 Endroit propre, vrai italien, personnel sympathique très bon et cuisinier hygiénique (mes compliments) de grandes portions. 2 brucheta et huile d'olive plate en compliments. Prix très corrects. Vraiment incontournable pour la prochaine fois et pour tous ceux qui sont dans le quartier. Le restaurant PS ouvre à 7 heures. Le bar beaucoup plus tôt
💬 Un restaurant comme à la maison servi par une des dernières "mamma" authentique.Un régal pour une petite halte.