📌 Via S. Domenico, 101, 84016 Pagani - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 05:23
Une pizza extraordinaire au mètre
Le 29/08/2023 à 23:25
Pizza Haut recommandé
Le 24/08/2023 à 22:16
De délicieuses pizzas et un excellent prix
Le 05/10/2022 à 12:25
Je connaissais déjà la pizzeria de Valerio, des pizzas délicieuses et des produits de qualité !
Le 26/07/2022 à 14:01
De très bonnes pizzas. Je recommande fortement
Le 12/08/2021 à 09:35
Excellente pizza, à recommander.
💬 Les hôtes les plus gentils! Et malgré le fait que les chambres soient assez vétustes, force est de constater qu'elles mettent toute leur âme dans l'hôtel. Déjà à l'entrée de l'hôtel, on a l'impression d'être venu rendre visite à sa grand-mère)) Même s'il n'y a pas assez de places de parking à l'hôtel, ce n'est pas grave, il y a un immense parking urbain gratuit à proximité. Situé dans un endroit calme et magnifique. Très belle vue au calme depuis le balcon. Le prix comprend le petit-déjeuner buffet
💬 Plats cuisinés de bonne qualité. Des lasagnes aux pizzoccheri en passant par les malfatti. Grand et gastronomique. A souligner la superbe salade russe et le rosbeef !
💬 Personnel sympathique, bons prix, emplacement central, nombreuses options de sièges (devant donnant sur la place principale, à l'intérieur ou à l'arrière)
💬 Je ne connais pas vraiment cet endroit, je verrai vendredi et je te tiendrai au courant.... Mon homme Amed passe par ici... Chauffe-moi si tu veux venir.... Je pense que ce n'est que le vendredi soir pour maintenant ... Profitez du meilleur de Naples
💬 Un endroit accueillant où je m'arrête dès que je peux. Gentillesse, excellent service et délicieuses pizzas farcies.
💬 Personnel sympa, présentation originale, pas cher. Je recommande 👍🏻
💬 Franchement nous ne parlons que 5 mots d'italien et pourtant le personnel a été d'une patience et d'une gentillesse pour nous comprendre ! Ce n'est pas un restaurant à proprement parlé, mais il y a une diversité de plats. Nous avons dégusté des produits frais et cuisinés à la commande. C'était délicieux, nous nous sommes régalés ! Les tarifs sont très corrects. Merci aux propriétaires pour leur douceur et leur très bon accueil malgré la barrière de la langue
💬 Le très gentil propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a offert un excellent café noisette, produit local IGP. Le b&b est situé dans l'ancien village, près d'un ruisseau que l'on entend couler dans le silence de la ville. La maison est équipée de tout le confort et la chambre est confortable et propre ainsi que la salle de bain. La terrasse est le point fort du b&b. De jour comme de nuit, vous pourrez admirer la vue en toute quiétude et silence. Bref, l'endroit idéal pour se détendre !
💬 A éviter absolument !! Endroit peu propre... nappe sale, pizza arrivée à table deux heures après la commande, caoutchouteuse, goûtée crue... une personne à notre table a même trouvé une serviette usagée entre l'assiette et la pizza... évidemment l'assiette dessus où la pizza était placée n'avait même pas été lavée !! En conclusion, nous avons tous quitté la pizza et sommes rentrés chez nous sans dîner !! Nous n'y retournerons jamais... première et dernière fois !!
💬 Haut